Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour de fête et de célébration à Satowa...

Aller en bas 
+14
Aravis
libizator
Coquina
DominoNoir
petitfaucon
bavmorda
SYL EWAN eau dormante
claramorgane
Alcor
Laeti
Alquäloth
k.Berethor
Caroline
Vétéran Centaure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 0:51

A l'écart du clan des Satowa un jeune elfe fit discrétement son apparition.Tous le monde avaient les yeux rivé sur l'estrade.Heureusement personne ne fit attention a lui...
Que de souvenir... c'est ici qu'il avait partagé ses premiers fou rire c'est ici qu'il avait rencontré de vrais amis, c'est ici... qu'il avait rencontré l'amour de sa vie.

Loin a l'écart de la foule il écouta se Chef qui avait été pour lui comme un père ^^ oui un père.Il aurait tellement voulu rester parmis se peuple extraordinaire.Pouvoir rendre sa femme heureuse et non pas les abandonner tous.Son départ... voila deja bien longtemps qu'il était parti.Fernael eu le coeur lourd en se disant qu'il ne reviendrait peut etre jamais ici.
Restant toujours a l'écart il déposa alors son baton de sorcier, celui ci avait été fabriqué a partir du saule ou il avait rencontré Caroline.
Il le déposa près d'un arbre et s'assit a coté.Il se remémora alors tout se qu'il avait vécu avec ce clan hors du commun.
Les minutes s'écoulaient et le peuple de Satowa se réjouissait... lentement Fernael se leva et du douce voix il leur dit alors
:


-Merci mes amis.

Il se retourna et commenca a partir se demandant s'il aura un jour la chance de pouvoir revenir parmis eux.Il attendrait le soir pour aller voir sa demoiselle Caroline pour la prendre dans ses bras.
Jamais Fernael ne la quittera.
.
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 23:07

Il y avait eut les secondes de stupeur, de rire, de prise de conscience, quelques félicitations lancées à la volée... Tout ça c'était bien joli mais là vérité était quand même là. Ils avaient passés un bout de temps trop long à son goût, debout comme des cruches ( et un pichet pour Syl ewan ^^) sur l'estrades qui les mettaient en avant. Et qui faisait d'eux d'excellentes cibles! Peut être leur chef avait-il envisagé cette possibilité, et fais une quadriple nomination dans l'espoir qu'il y ait une sorte de 'sélection naturelle '... Un coup bien placé et hop, fini d'eux!

Elle repoussa sa théorie fumeuse. Leur chef s'ennuierait beaucoup trop sans eux... En plus il serait obligé d'exécuter les basses besognes seul, alors... Tout ça c'était toujours bien joli mais ça les avait pas fait bouger!
Heureusement la prêtresse fit un mouvement pour descendre, et en bon mouton elle la suivie afin d'arrêter là le sentiment d'inutilité qui la tenait. Elle observa la nouvelle déco, taquinant amicalement l'elfe en donnant son avis sur le parfum des compositions florales trop ou pas assez prononcé à son goût, ainsi que sur la couleur des serviettes.. Si bien que cela fini en fou rire qui eut le double mérite de faire bouger leurs zygomatiques et de permettre de décompresser un peu.

Ils prirent chacun un verre, trinquèrent alors que les oreilles de l'elfes sifflaient comme si quelqu'un disait du mal d'elle ou commentait ses paroles ( tongue ) , et se mirent à fêter dignement cet honneur qui leur était fait. Elle avait toujours du mal à se faire à l'idée, et peut être que quelques verres l'y aiderait...

Les yeux brillants elle discutait gaiement, alors que les étoiles s'invitaient elles aussi à la fête... Puis une interrogation lui vint, alors qu'elle louchait vers le fond de son verre


" Dîtes, techniquement, ça fait quoi au fait un sous-chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:01

Alors qu'elle observait les décorations qui se matérialisaient sur les tables, l'elfe se figea.
Elle venait de voir, ou croyait avoir vu, là au pied d'un arbre, Fernael. Depuis son départ, elle ne l'avait revu que trop rarement, il faisait quelques fois un court détour par Satowa mais son abscence demeurait cruelle.
La foule des satowiens cacha l'arbre à sa vue et lorsqu'elle réussit enfin à s'en approcher, elle ne vit personne. Le regard dans le vide, elle resta quelques instants songeuse jusqu'à ce que Faucon, qui faisait part de ses réflexions sur la décoration à haute-voix ne détourne son attention.

Elle rejoignit sa consoeur pour débattre, toutes deux s'éloignaient de plus en plus du sujet au fur et à mesure que leur verres se vidaient. Finalement cela finit par de grands éclats de rire puis Faucon devint subitement silencieuse, louchant vers le fond de son verre semblant étudier tristement le vide qui le remplissait.
Puis elle lacha : " Dîtes, techniquement, ça fait quoi au fait un sous-chef?"

Bonne question surtout pour une nouvelle sous-chef songea Caroline. Ayant déjà été sous-chef, elle tenta une réponse.
"Et bien le sous-chef assiste le chef dans tout ce qui fait le clan : les recrutements, les alliances, les déclarations de guerres, les incidents diplomatiques comme les attaques entre alliés... Bref on aide le chef et on l'éclaire de nos avis..."
Faucon le regarda, l'air dubitative, s'imaginant sans doute expliquant son opinion sur l'organisation d'une guerre à Vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 6:06

Wow ! Aravis était tellement heureuse de la décision de Vétéran Centaure. Qui de mieux que Alquäloth, Caroline, Syl et Faucon pour le soutenir et permettre l'avancement du clan. Quel beau moment. Aravis décida de les laisser profiter de leur moment et de rester dans son arbre. Elle s'allongea sur une branche pour admirer le ciel. Que de chemin le clan avait parcouru. Elle ne remarqua pas que Luminus s'était dirigé vers les Satowiens. Il arriva près d'Alquäloth et tira le bas de sa robe. Il monta sur le table, pris un morceau de choix et retourna dans l'arbre, comme si de rien était, pour le déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 14:25

Alquäloth venait tout juste de tremper ses lèvres dans une chope de bouffone quand soudain elle sentit sa robe la tirer légèrement.
Elle n'eut pas le temps de voir ce qui provoquait cette sentation car à peine avait-elle baissé les yeux qu'un petit singe brun bondit sur la table.


- Lu...Luminus ?

Elle releva la tête, le suivit du regard. Il montait dans un arbre qu'elle avait vu auparavant frémir.
Aravis ! Aravis était revenue !

Elle posa la chope de bière.
Elle suivit Luminus jusqu'à la base du tronc, puis décida de monter.

La guerrière s'élança et entoura la première branche de ses doigts. Elle se balança quelques secondes pour se donner de l'élan, puis, d'un coup de bassin, elle posa les pieds sur la branche, sur laquelle elle s'assit à califourchon, examinant les hauteurs de l'arbre. Ce serait une belle escalade...Le tronc était lisse, sans prise et les branches étaient à bonne hauteur l'une de l'autre.
Elle tendit le cou, cherchant des yeux la branche la plus basse. Elle était sur sa gauche, elle ne pouvait l'atteindre de l'endroit où elle se trouvait en sautant. Il lui fallait prendre appuis quelque part.
Elle repéra dans le tronc une petite anfractuosité dans laquelle elle enfonça légèrement la dague qui pendait à son cou, formant ainsi une prise sur laquelle elle s'accrocha.
Quelques balancements plus tard, elle se trouvait sur ladite branche.
Elle monta ainsi, se taillant parfois des prises dans l'écorce, faisant attention de ne pas blesser l'arbre en profondeur.
Enfin, au quasi-faîte de l'arbre, elle trouva Aravis allongée sur une grosse branche.

L'elfe sourit largement en voyant sa consoeur de race et de classe.


- Aravis ! Je suis...vraiment ravie de te voir !

Elle la rejoint sans trop de difficultés, se juchant sur une branche jumelle à celle d'Aravis.

- Pourquoi n'es-tu pas descendue ? Tu...tu vas bien, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:37

Aravis continua a regarder le ciel. Elle semblait le scruter dans les moindre recoins, comme si elle essayait d'y voir quelque chose. Elle entendu les feuilles de l'arbre chanter lorsque les branches sont secouées et se dit que c'était probablement Luminus qui ne pouvait plus tenir en place. Puis, elle entendit une voix familière qui lui réchauffa le coeur.

"Aravis ! Je suis...vraiment ravie de te voir !"

Puis elle la vit.

"Pourquoi n'es-tu pas descendue ? Tu...tu vas bien, au moins ?"

C'était Alquäloth. Aravis était aussi ravie de la voir. Elle la regarda avec un sourire, sans rien dire. Puis elle porta son regard vers le ciel une nouvelle fois.

"Le ciel de Satowa est le plus apaisant que j'ai eu la joie d'observer. Le jour, le soleil offre une chaleur réconfortante, les nuages remplissent l'imagination de tendresse et le bleu du ciel donne une force exceptionelle. Et la nuit, il nous délivre les secrets du passé glorieux de ces terres sacrées, ainsi que de son futur prestigieux..."

Aravis commença a bouger gracieusement ses mains, puis dirigea ses bras vers le ciel. Les nuages se mirent à bouger et prirent forme. Le bleu se changea en rouge et toute une communité elfique fit son apparition. Il semblait y avoir un jugement, le jugement d'une elfe qui fesait face au groupe, les poings liés, la tête basse et le regard assombri. Puis, 4 elfes s'avancèrent et firent un cercle autour d'elle. Ils levèrent les bras dans les airs et récitèrent une formule. À ce moment, le ciel se déchira et une lumière fit disparaitre le rouge qui devint doré. La lumière se transforma en un elfe qui effraya tous ceux qui était présent. Il prononça une phrase. L'elfe fut libérer. Il l'a regarda et elle se mit à pleurer. Il lui dit une dernière chose avant de repartir. Le ciel redevint bleu et les nuages reprirent leur forme. Aravis souriait, malgré les larmes qui coulaient sur ses joues.

"Je crois que cette mise en situation est plus amusante que si je l'avais raconté moi même. Je vais bien. Ne te fit pas à mes pleures, je suis tellement heureuse d'être ici. J'ai décidé que je ne devais pas t'impliqué plus que tu l'avais été dans mon histoire et j'ai donc décidé de retourner chez moi, pour affronter les miens. Ils me capturèrent sans me laisser dire un mot et voulurent me punir sur le champs. Puis, le miracle se produit. Après ma libération, ma famille n'osait plus me regarder dans les yeux. Ils avaient honte de ce qu'ils étaient sur le point de faire. Et moi, je ne me sentais plus chez moi. Je voulais partir pour retrouver celui qui avait tuer Lucas. Mais je me souvins de ce que mon amour m'avait dit.

'Toute chose a lieu en son temps et le destin sait se charger de beaucoup d'entre elles. Je ne veux pas que tu subisses le même sort que moi. Tu as encore bien des choses à accomplir. Retourne chez toi, dans ta famille adoptive, car elle est ta vrai famille.'


"Alors, je suis revenu ici. Et je vous ai vu en pleine préparation pour les festivités. Je suis tellement heureuse pour les autres et toi. Mais cela fait tellement longtemps que j'étais parti que je ne savais pas comment vous dire que j'étais revenu. D'ailleurs, je me demande comment tu as pu savoir que j'étais là. Cela ne m'étonnerait pas que Lum soit en partie responsable de ta présence ici et je ne lui en veux pas. Par contre, je n'ose toujours pas descendre et aller rejoindre les autres. Ils risquent de m'en vouloir d'être parti sans prévenir, surtout que je n'ai pas aidé pour les préparatifs... M'en veux-tu ?"


Aravis regarda Alquäloth, les yeux brillants avec un mi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:01

Vétéran du coin de l’œil avait remarqué l'entrée furtive de Luminus et le départ d'Alqualoth à sa poursuite en direction du massif chêne trônant sur le coté gauche de l'ambassade...

C'est de cet arbre même qu'auparavant il avait entendu du bruit qui l'avait stoppé dans sa course, mais même les quelques feuilles tombées au sol ne suffixèrent à l'entraîner à sa base. Et le vieux Centaure avait poursuivit son chemin se disant que la personne qui se cachait se montrerait d'elle-même en temps voulu.

Tout devin plus clair à la vue de Luminus, le petit singe espiègle d'Aravis, fière guerrière, depuis toujours fidèle à Satowa et à ses sœurs Elfes. Elles s'étaient absentées durant de longues semaines et Vétéran ainsi que les autres espéraient la revoir, son voyage auprès de sa famille avait dut être éprouvant.

Vétéran se dit qu'avec Alqualoth elle pourrait parler de tous cela et qu'ensuite toutes deux les rejoindrait pour fêter son retour ainsi que les nouvelles nominations.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 1:28

Lentement je m’approchais de ce qui semblait être une grande fête.
Je ne savais pas trop ce que je faisais la, mais on m’avait demandé de venir afin de célébrer quelque chose chez les Satowa.
Discrètement, j’observer ce qui ce passer.
Je reconnus Vétéran Centaure avec qui j’avais si souvent combattu, certains visages m’étaient familier aussi, mais je n’avais jamais vraiment discuté avec tout le monde.
C’est alors que mon regard se posa sur une elfe.
Oui elle je la connaissait plus que les autres.
Elle était déjà venu en notre royaume et avait était mêler a des événements qui ne la concerner pas.
Elle semblait épanouie au milieu des siens.

Après avoir fait un tour rapide, je me décide enfin a avancer vers tous ses joyeux fétards.
Instinctivement je me dirige droit vers le centaure pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:11

Alquäloth s'assit, détendue, sur sa branche, et y allongea ses jambes, le dos calé contre le tronc.
Elle écoutait Aravis, elle avait vraiment plaisir à réentendre le son de sa voix, oublié depuis un certain temps à présent.

Oui, Aravis pleurait. Mais ses larmes, en sortant de ses yeux, semblaient crier " Je suis si heureuse...", et lorsqu'elle allaient se perdre dans le feuillage vert foncé de l'arbre, elles chantaient leur joie, accompagnant leur chute.

Alquäloth fut heureuse pour son amie, elle l'écouta parler sans l'interrompre. La magie opérait dans le ciel, accompagnant les paroles de l'elfe.
Enfin, Aravis demanda à la guerrière, avec un tiers de sourire, si elle lui en voulait de ne pas être descendu plus tôt.


- Quelle question, Aravis ! Pourquoi t-en voudrais-je...?
Mais maintenant, tu peux descendre prendre une bière ou quelque chose d'autre, tout le monde sera heureux de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:24

Vétéran qui avait toujours le regard porté sur le monumental arbre, imaginait la discussion entre Alquäloth et Aravis, il savait que pour elle, il ne serait pas facile de descendre de ce perchoir s'y rassurant.

Le brouhaha proche, le sortir de ses songes. Il se retourna en direction du nouvel arrivant qui venait d'apparaître. C'était son frère d'arme, le valeureux rôdeur du clan Achaia Che Ina, malgré son aspect sombre et troublé, il avait un grand cœur. Vétéran esquissa un petit sourire, il ne pensait pas le voir, il se dit qu'il serait peut-être suivit par d'autres, la fête n'en serait que plus belle.

Le félys d'un pas léger s'approcha du centaure qui en faisait de même, cette marque de respect qui pourrait sembler normal, Vétéran Centaure étant le chef, avait une toute autre dimension pour le vieux centaure. Il venait à sa rencontre en tant qu'ami, pour saluer le compagnon, celui sur lequel il peut compter comme s'il était un Satowien. L'estime réciproque de ces deux noble combattant était des plus précieuse, rare de telle relation se construise, c'est ce qui en fait leur valeur et leur pérennité.


Comment va tu l'ami, te voilà de retour, ces semaines passées à Kedrok durent être éprouvantes...

Viens, en ce soir de fête reste avec nous et partageons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:16


Une brise légère effleura les feuilles de l'arbre. Lorsque Alquäloth proposa à Aravis de descendre de son perchoir pour aller rejoindre les autres, elle regarda vers le ciel une nouvelle fois. Aravis semblait avoir de la difficulté a quitter sa branche. Certes, Alquäloth ne lui en voulait pas, mais comment réagiraient les autres. La seule manière pour elle de le savoir était de se joindre à la communauté pour les festivités.

"Ça te plairait Lum d'aller manger et de dire bonjour aux satowiens ?"

Le petit singe ne se fit pas prier deux fois et commença à débouler les branches. Aravis se leva et regarda Alquäloth avec un grand sourire.

"Allons-y. Le ciel est propice à mon retour."

Luminus était déjà bien loin en avant lorsque les deux elfes descendirent de l'arbre. Lentement, elles se dirigèrent vers les tables. Aravis décida d'aller voir Vétéran avant tout. Mais elle salua chacun des satowiens qu'elle rencontra. Certains lui était familiers, d'autres non. Dans tous les cas, ils étaient surpris de la voir. Arrivée près de Vétéran, elle lui dit :

"Salut à toi, ho grand Vétéran centaure. Je suis de retour après un long voyage éprouvant. Je regrette de ne pas vous avoir prévenu avant. Je te présente donc mes excuses, ainsi qu'à toute la communauté de Satowa. Je comprendrais si tu penses que je ne peux pas rester. J'accepterai la décision que tu prendras."

Le temps sembla s'arrêter un instant, le souffle du vent diminua et Luminus regarda sa maîtresse avec la bouche remplit de banane. Tout Satowa attendait la réponse de Vétéran, sans dire un mot, dans un silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: A3M   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:33

Vétéran avait surveillé d'un oeil la descente de l'arbre des deux Elfes, Aravis était bien de retour. Il se dit intérieurement qu'enfin elle avait retrouvé le chemin de SATOWA, cette journée n'en serait que plus belle et garderait à jamais un caractère très particulier.

Elle s'approchait de lui, le Centaure qui était en compagnie de Blade, se retourna très progressivement vers Aravis. Il portait un sourire qui lui était bien rare, les Satowiens auraient-ils réussit en ce jour à percer la carapace de leur tonton...

Elle parla la première, sa droiture et loyauté de guerrière là poussa à demander pardon à son chef et à tous ses compagnons, pour ça longue absence. Il est vrai que tous s'inquiétaient de jour en jour de n'avoir de nouvelles, comment son retour auprès de ça famille c'était-il passé ?

Le Centaure pris à son tour la parole :


Je suis très heureux de te revoir parmi nous chère Aravis, je n'ais jamais douté de toi, nous savions tous que tu reviendrais.

Et qu'elle belle journée, c'est pour le clan un moment très particulier déjà, mais ta présence n'en ajoute que plus d'émotion et de joie.

Ton honneur de guerrière est sauf, tu as été une Satowiens, tu l'ais restée et tu le serra pour toujours, prend place à nos coté et festoyons de plus belle.


Tend d'effervescence et d'émotion commençais à faire vaciller le vieux Centaure, il s'excusa discrètement auprès de son ami Blade et pris congés. Il reviendrait plus tard, il souhaitait pour le monde reprendre ses esprits et méditer auprès des anciens, gardiens des traditions. Rôle que maintenant Vétéran devait assumer au nom de la ligné des centaures et de pour la gloire de Satowa...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 0:21

L'elfe s'employait à vider ses chopes consciencieusement; les réserves de tonton, fallait pas les bouder tout de même! Alqua s'était éclipsée après la visite impromptue d'un certain singe bien connu. L'elfe n'avait posée aucune question quant à se départ, surtout parce qu'elle louchait sur le fond de son verre, mais aussi parce qu'elle avait fini par comprendre toute seule pourquoi( ba oui même alcoolisés, les neurones des elfes fonctionnent!! )

Tonton avait pris courageusement la fuite du devant de la scène, et voilà qu'une personne inconnue, qu'elle ne remarqua que lorsqu'il se trouvit près de leur chef, lui mettait le grappin dessus. Elle observa de loin la scène curieuse, des 'c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? plein la tête, tête qui tournait proportionnellement à son taux d'alcoolémie. En clair, ça tanguait un peu.

Aravis sortit de sa planque (tient ça fera une volontaire de plus pour la vaisselle! Wink ) papota quelques instant avec le chef et l'inconnu qui avait une façon de se tenir lui rappelant vaguement quelque chose, avant que ce premier ne s'isole à nouveau, laissant là ces deux interlocuteurs. Quand l'imposant centaure s'éclipsa, elle pu voir le visage de l'inconnu, qui, du coup, n'en était plus un.


" hééééééé, mais je te connaît toi!"

Elle murmura dans un sourire avant de poser son verre ( avec difficulté, c'est dur de viser droit) puis pris congé de Syl et de Caroline quelques instants. Elle se dirigea vers Aravis et Blade.

Arrivée devant eux, les joues rosies par l'alcool et les yeux pétillants, elle sauta presque au cou de l'elfe, afin de l'embrasser, ce qui n'était pas dans ses habitudes.


"Enfin! On a faillit t'attendre! Tu es là depuis longtemps? Tu nous as tous observer trimer tranquillement, hein? elle rit " C'était une excellente idée, ça! Heureusement qu'Alqua à fini par te déloger sinon on ne t'aurait pas vu! "

Elle se tourna ensuite vers Blade. Il y eut quelques secondes de flottement, où elle l'observa, des pensées tournoyant dans son esprit, lui remémorant les instants passés dans son clan à lui, avant la fin. Puis elle éclata de rire et le pris à son tour dans ses bras.

" Hé que fais tu donc là? Drôle de hasard que tu arrives ce soir! Si tu restes un peu on verra si MOI je sais me débrouiller en guide tongue . Et comment ça va pour toi?"


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 1:31

Bon sang! Faucon en tenait une bonne! Il n'était pas bien difficile pour un mage de sang de se rendre compte combien l'organisme de la rôdeuse était saturé de composés éthyliques!

Tout en papotant avec Caroline et en regardant distraitement la fête battre son plein, SYL EWAN s'était amusé avec un petit cristal écarlate... Quelques mots de pouvoir prononcés discrétement et il partageait l'euphorie et le bien-être de sa maîtresse. Être ivre sans avoir besoins de toucher à la moindre goutte d'alcool!... Un usage bien immodéré de la magie que se permettait le jeune sorcier qui savourait, à sa façon un peu originale, la liesse qui étreignait tout Satowa en ce jour si spécial.

Dis-moi Caroline... Tu ne la trouves pas beaucoup plus extravertie notre Petit Faucon depuis son retour de voyage? Moi aussi j'ai envie de sauter au cou de tout le monde mais l'alcool semble lui faire un drôle d'effet Wink

Soudainement une bouffée de chaleur vint lui empouprer les joues!

Viens! J'ai une terrible envie de danser!

Il entraîna Caroline au milieu des convives, prit son violon et se mit à jouer et à danser sans pudeur.

http://www.radioblogclub.com/open/15692/jig/13%20-%20Mom%27s%20Jig
Revenir en haut Aller en bas
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 2:28

Le centaure s’approche lentement de moi.
Je souris légèrement sur ses interrogations sur les événements de Kedrok

D’un geste amicale je pose ma main sur son épaule.


« Je ne suis pas venue ici pour parler bataille, mon ami mais pour me détendre au prés de compagnons d’armes que je connais a peine. »

A peines ces quelque mots placer qu’une elfe fit son apparition et s’adressa a Vétérans. Discrètement je me recul un peux pour lui laisser place.
Mais le vaillant centaure semblait quelque peux perturber, ces gestes semblaient un plus saccadé qu’a son habitude et son regard était fuyant alors qu’habituellement il était fixe et fière.
Son regard croisa le miens je compris qu’il avait besoins de s’éloigner.
Le vieux combattant qu’il était n’était pas un habituer de ses élans d’amour et d’amitié,
Je comprenais.
Un signe de tête pour lui faire comprendre que je comprenais et il avais déjà tourner les sabots se dirigeant vers un lieux que lui seul semblais connaître.

J’observez ensuite les gens s’amusez quand Faucon s’approcha de moi.
Elle titubait
L’alcool semblait avoir fait ses effets sur elle.
A peine le temps de la saluer, qu’elle me prit dans ses bras en riant aux éclats.
A mon tour je la sers dans mes bras.
Puis lentement je l’écarte de moi pour répondre à toutes ces questions.


Je suis car il paraît qu’il y a a boire et qu’une certaine elfe a eu une promotion, de plus j’ai promis a mon vieil ami de venir lui rendre visite, je pense qu’il n’y avais pas meilleur occasion.

Et si tu me présenter aux tiens avant que tu ne sois plus en état de quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:48

Caroline papotait avec le centaure cartomancien, s'interrompant de temps à autre pour tremper ses lèvres dans la liqueur qu'elle avait fabriquée quelques heures auparavant. Après l'effort le réconfort hein ? tongue
Elle observait du coin de l'oeil, amusée, son amie Faucon sauter au cou de tout le monde, l'alcool la rendant encore plus exubérante qu'à l'ordinaire.

"Dis-moi Caroline... Tu ne la trouves pas beaucoup plus extravertie notre Petit Faucon depuis son retour de voyage? Moi aussi j'ai envie de sauter au cou de tout le monde mais l'alcool semble lui faire un drôle d'effet.

Avant même d'avoir eut le temps d'acquiescer, le centaure l'entraina vers la piste de danse, expliquant qu'il mourrait d'envie de danser. Il n'y a pas qu'à Faucon que cette fête fait un drôle d'effet pensa la prêtresse,surprise et amusée par le geste du centaure.
Celui-ci sortit son violon et se mit à jouer un air entrainant auquel Caroline ne put résister. Elle se mit à danser autour de Syl, telle une muse autour de son satyre, chacun de ses pas laissant transparaitre la joie qui l'habitait en cette nuit... Elle tournoyait, lachant parfois de grands éclats de rire en voyant les regards fixés sur elle. Voilà qu'elle aussi était victime de l'allégresse découlant de cette fête !
Qu'importe, elle se sentait bien et souhaitant faire partager son bonheur, elle prit la main d'Aravis qu'elle étreignit et, les effusions des retrouvailles passées, elle l'amena à ses côtés sur la piste. Elle alla ensuite chercher Alqua et même le timide Béréthor qui semblait un peu perdu.

Ceux resté sur le côté les regardait, le regard pétillant, tappant des mains, pieds, sabots en rythme. Tout le clan était en liesse, et les clameurs qui s'élevaient de la bouche de tous ne faisaient qu'ajouter à la magie de la nuit.
Le regard de l'elfette se leva vers le ciel déjà emplit d'étoiles qui avec la Lune seraient les témoins privilégiées de ces précieux instants...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macneil

macneil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:34

La petite elfe fée sortit doucement son petit minoie dela magnifique cachette qu'elle avais trouvée. Même Blade n'avias pas du centir sa présence pourtant macneil c'était caché a l'itérieur de sa capuche posé délicatement sur la nuque du magnfique félys.

Bouhhhhhhh il fait froids tu crois que je pourrais avoir un tit truc a boire pour me réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 23:50

Tout s'était passé a une vitesse étonnante. Pourtant, Aravis avait trouvé le chemin long en se rendant vers la table de vétéran. Elle ne croyait pas que le centaure puisse être aussi ému par son retour, au point de quitter la fête le temps de se remettre de ses émotions. Il en avait eu beaucoup au cours de cette journée.

Puis, elle vit Faucon se diriger vers elle. L'elfe semblait dans un état que seul l'alcool pouvait être le responsable. Lorsque Faucon la pris dans ses bras, Aravis trouva cela réconfortant. Elle était tellement ravis d'être de retour à Satowa.

Par la suite, se fut Caroline qui vint non seulement l'étreindre, mais lui pris la main pour se rendre sur la piste. Aravis était tellement heureuse qu'elle ne se fit pas prier pour danser au son du violon jouer par Syl. Son corps se balançait au rythme de la musique et de la nature. Son esprit se laissait bercer par les notes. Son regard était habité par un bonheur indescriptible. Elle vit Caroline regarder vers le ciel. Elle décida d'en faire autant.


"Caroline, la communauté de Satowa est très forte en ce moment. Il nous faut conserver cette force. Être comme ces étoiles dans le ciel qui nous éclaire la nuit. Mais je ne m'inquiète pas pour cela. En voyant la joie immense et le plaisir que nous avons aujourd'hui ensemble, même si l'avenir nous réserve des situations difficiles, nous pourrons compter sur la communauté de Satowa."

Puis, Aravis se remit à danser comme elle ne l'avait jamais fait et était prête à danser toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:33

Une enveloppe cachetée d'un sabot, aux couleurs vertes telles la feuille fraiche de l'arbre du printemps qui se réhabille de son élégante robe avant de se parer de ses fleurs tendres, douces et fertiles.

"Alors miss!!! Que me vaut votre non visite à ma p'tite fête? Je vous y invite, vous y demande et voilà que la demoiselle se fait attendre! Auriez vous donc oublié le chemin de Satowa? Il est vrai que cela fait tellement longtemps que vous ne vous y être point pointée que je me pose des questions qu'en à votre amitié si fréquemment avouée!!!"

Elle referme le parchemin et le met en poche...

"Nom d'un centaurre à trois pattes, v'latipa que je me fais groncher! Ho il va encore râler le Vété... Heu, BR, c'est déjà fait! Bon, allez, nom d'un pré sans paquerette, prends tes sabots au cou, ma belle, et galope au plus vite! En plus, tu n'auras plus rien à boire si tu traines!!!"

Honteuse de sa promesse de passer auprès de son cher ami, Belle Rousse enfila sa cape de voyage vite fait et enjamba prés, montagnes, et rivières en chemin de la cité où elle se plaisait tant à passer, mais qu'il est vrai qu'elle avait quelque peu délaissée ces derniers temps.

Grignotages à la va-vite, quelques bières bien fraiches aux tavernes sur la route, et Belle Rousse arriva bien rapidement au lieu dit, connaissant l'itinéraire par coeur car toujours fait avec grande joie.

"Bon, reprends ton souffle BR, tu vas ressembler à une furie qui débarque dans l'arêne!"

Elle remit sa cape et sa crinière en ordre, reprit une respiration digne de son rang et rentra dans la sainte citée. L'endroit exact de la fête se devinait facilement aux sons du violons, des chants et des rires qui en émanaient.

Mais sa direction fut quelques peu déviées quand elle fit Vétéran Centaure sur le côté, éloigné du centre de la manifestaion bien joyeuse. Elle se dirigea vers lui, le sabot calme, le regard reposé à la vue de son ami et mentor, et ses lèvres dessinaient déjà ce sourire tendre et doux qu'elle aimait adresser aux êtres chers à ses yeux et son coeur.

"Bonjour Vétéran Centaure! Mon cher allié et ami, mon cher confrère! Comment te portes-tu en ce jour de gloire pour les tiens, en ce jours de récompense à tes compagnons de longue date. Que fais-tu donc à l'écart, mon cher camarade. Serais-tu donc plus affecté que le tonton ne veuille se le permettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:44

Vétéran était déjà perdu dans ses pensées, il se dirigeait vers ses quartiers, quand une voie le sorti de sa torpeur. Il la reconnue de suite, c'était l'une des voies les plus douce qu'il connaissait, celle-ci lui emplissait le cœur à chaque fois qu'il l'entendait.

C'était Belle Rousse, Centaurette parmis les Centaurettes, fière combattante et chef d'Ehlonna. Il ne pensait plus la voir vue l'heure tardive...


Oh !!! Ma très chère Belle Rousse, tu as réussi à te libérer... Je n'en doutais pas, j'avais bien mentionner que la bière coulerait à flot et que nous danserions jusqu’à l’épuisement.

Il esquissa un sourire taquin à la radieuse Centaurette et repris :

Il est vrai que tout les préparatifs et la journée en elle-même fut des plus éprouvante. Et l'arrivée d'Aravis ma bien failli aller plus loin que je me l'autorise...

Va les rejoindre, je ne m'absente que quelques instant, j'ai besoin de me sentir un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:10

Malgré tout épuisement qu'il pouvait annoncer ou s'excuser, Vétéran Centaure n'en restait pas moins plein de charme. Robuste, bien sur ces pattes, le torse bombé, les traits de l'expérience s'étant fais une place de charme sur son facieste, il n'en restait pas moins et encore plus impressionant.

"Mon cher ami, c'est toujours un plaisir de te voir et te présente mes excuses pour ce retard plus que prononcé, en effet! Je te remercie pour ton accueil.

Je m'en vais donc rejoindre tes amis et nouveaux sous-chefs, des félicitations sont de mises je pense, c'est sûr!.

J'espère te revoir plus tard cher vétéran Centaure. Que ta balade te soit génératrice de bonnes choses. A tout à l'heure"

La belle s'en retourna les sabots, ne voulant point déranger plus longtemps son allié et mentor.

La fête faisait rage devant la magnifique bâtisse de l'ambassade de la ville des Satowiens. Feux follets, feux de camps, feux de cuisson. Bières, vin, liqueurs d'ent et hydromel coulaint à flots, imbibant toutes les personnes présentes de cette euphorie de bien être, de sureté, d'amitié et de sincerité.

Elle se dirigea au centre de la troupe, ne sachant qui saluer en premier, mais bien déterminée à remettre ses amitiés à chacun, et ses plus amples respects aux nouveaux sous-chefs!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:07

Au centre de cette troupe, se trouvaient les danseurs, certains aux mouvements rendus quelque peu désordonnés par l'alcool.
Caroline aperçut la centauresse qui s'approchait. Il faut avouer qu'il était difficile de ne pas la voir, sa taille, l'aura qui l'entourait impressionnaient et ses cheveux roux flamboyaient à la lumière des feux.
Elle interrompit sa danse pour s'aprocher de la nouvelle venue. Elle l'avait déjà croisée sur leurs terres, il s'agissait de Belle Rousse, chef des Croises D Ehlonna, leurs alliés.
Elle réprima son envie de lui sauter au cou comme elle l'avait fait pour les autres, et la salua dignement, comme l'imposait son rang. L'ayant vu plusieurs fois à la taverne, elle se douta qu'un verre lui ferait plaisir et alla donc lui en chercher un...
Un peu plus loin, un félys bavardait avec Faucon, et croisant le regard de ce dernier, elle le salua d'un hochement de tête accompagné d'un sourire avant de reporter son attention sur la centauresse qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:26

Elle la savait nouvellement nommée sous-chef et savourait ce moment qu'elle devait apprécier amplement. Elle était belle et digne et la savait, d'avance et avec le témoignage qu'elle même savait s'en faire vu ses visites fréquentes, de la noblesse et de la fiabilité dont elle pouvait faire preuve... même si elle la ressentait en douter.

Elle avait un sourire coquin et un regard pétillant. Elle la percevait vive et impulsive, mais rien n'en transpira. Se serait-elle retenue face à elle?

"Bien le bonjour Caroline! Je suis ravie de te voir et surtout en ce temps de reconnaissance à tes facultés et capacités. Je te félicite grandement et sincèrement pour ton nouveau poste. Tu le mérite, et accompliras ta tâche à la hauteur de ta conviction!

Heu... oui! Bien sûr! Une bonne chope me ferait du bien, pour sûr!"

Le jeune elfe s'éloigna, emplie de sa mission de me fournir un verre pour... peut-être... me metre au même diapason que ses amis déjà bien enjoués.
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:34

L'elfe d'abord contente de revoir le félys ici, fit la moue en entendant le commentaire sur son état d'ébriété avancé.Elle répondit plus posément

" N'aie donc pas d'inquiétude, j'ai encore assez de maîtrise pour savoir qui est qui et pouvoir nommer les miens"

Dans son élan elle se mit à désigner chacun, en commençant par Aravis, qu'il venait de croiser, jusqu'à être interrompu par une petite voix venant du fond de la capuche de Blade. Sa première pensée fut que cette petite fée était bien mignonne. Puis elle pris conscience qu'en embrassant ainsi le rodeur, elle avait faillit commettre un fée-ticide. pas terrible pour un début de nomination, ça.

Elle hocha la tête, face à la demande de la compagne de route du félys, et lui indiqua où elle pourrait boire quelque chose qui la réchaufferait, c'est à dire au niveau des buffets, là où Syl jouait comme un fou de son instrument. Elle eut une seconde d'hésitation; il paraissait lui aussi plutôt éméché, et pourtant, il n'avait pour ainsi dire pas bu, lui... Il avait dû faire joujou avec une autre de ses capacités, une qui amenait à l'euphorie peut être? Pouvait être utile, ça...

Elle reporta son attention sur macneil, lui souriant, puis fit les gros yeux au félys


"Pourquoi ne pas avoir prévenu que tu étais accompagné? Heureusement que je ne l'ait pas blessée sans le vouloir! "

Elle rit, sortant rapidement du mode 'pas contente à cause du vilain cachotier' puis leur proposa de la suivre vers le reste du clan, là où l'alcool et les rire coulaient à flots, pensant rejoindre Caroline discutant avec Belle Rousse qu'elle avait souvent vu venir par ici.

" Il fait bon ce soir, profitons-en. Demain, on verra quels seront les vaillant épargnés par une gueule de bois dévastatrice, et si je suis encore en état moi-même. "

Il y eut un temps mort puis elle enchaîna

" Je suis contente de te voir ici ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:22

La fête à son comble n'engendrait que bonheur et satisfaction dans le coeur des personnes présentes. Caroline dégageait ce charme et cette sérénité grandiose malgré, disons, son jeune âge. Petit Faucon , cette volupté et ce discernement, malgré, disons le aussi, cet état.... heu.... d'euphorie.

Syl, non loin ne manquait aucune note à sa musique. Transpercant jambes et hanches vaillantes à la modeste et enjouante tâche qu'est de danser. Tous se plaisiaient sans plainte mais avec moultes prouesses dans cette scène dantesque.
Belle Rousse portait avec volupté cette boisson que la nouvele sous-chef lui avait portée avec respect.

Un seul soucis à ce tableau: "Mais où est donc le chef???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête et de célébration à Satowa...   Jour de fête et de célébration à Satowa... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de fête et de célébration à Satowa...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur la terre de SarWyen.
» Retour a Satowa !
» Que se passe t-il à SATOWA.
» Une quadrupède chez les Satowa.
» Arrivée de Belle Rousse à Satowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: