Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une quadrupède chez les Satowa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 10
Localisation : Kedrok.
Date d'inscription : 24/05/2007

Une quadrupède chez les Satowa. Empty
MessageSujet: Une quadrupède chez les Satowa.   Une quadrupède chez les Satowa. EmptyVen 25 Mai - 16:53

Ploum-ploum...Lalala
Un-pas, deux-pas
Jusqu'à-la-porte
De la Taverne...

Morgause lança un regard circonspect hors de sa cachette.
Plus qu'une cachette, c'était surtout un coin délaissé par la population satowaienne. Aussi discrètement que lui permettaient ses sabots et son grand corps cuivré, elle trotta jusqu'à la porte recouverte de parchemins en tout genres.

Elle dont les grands discours étaient le point faible, et puis de toute façon hein, qui ça interesse maintenant les grands discours qui durent trois heures, non mais c'est vrai quoi, se demandait par quel moyen elle allait annoncé aux satowas qu'elle désirait faire partie de leur clan. Et comme elle passait devant l'auberge, elle reçut l'illumination...

Morgause sortit donc le tendre parchemin qu'elle avait préparé le matin même, choisit la plus belle flèche de son carquois reposant sur sa hanche gauche et cloua l'annonce à la porte. Voilà, parfait. Désolée pour l'annonce de recherche de plumes de griffon, mais mon recrutement passe quand même avant, non mais. Elle le lut une dernière fois...

" Peuple de Satowa.

Je m'appelle Morgause, et j'ai déjà eut l'occasion de rencontrer l'une d'entre vous à la taverne.
Je suis une centauresse du nord, fraîchement débarquée sur kedrok. J'aspire à devenir rôdeuse, comme vous le voyez, j'ai déjà les flèches...

En bref, j'aimerai faire partie des vôtres. Ne vous en faites pas pour me contacter, je vous verrais avant que vous me trouviez.

Morgause. "

Pffff...Non, vraiment, Morgause n'aimait pas cette lettre. Elle était cucul à souhait, trop simple, trop...
Elle commença par freiner sur le "Peuple de Satowa"pour en trouver une autre...Moins stricte..."Salut la compagnie" ? Non, trop relâché..."Bonjour à tous" ? Non, trop simple...Elle raya brusquement les trois mots. Ils devraient se passer de salutations. Elle continua sa lecture. Nnninnninnhhn..."Je suis une centauresse du nord, fraîchement débarquée sur kedrok. " Oh non, cette phrase non plus n'allait pas...Pourquoi ne pas mettre ces mensurations tant qu'elle y était...Pfff...Elle rajouta de l'encre sur les mots, on ne voyait plus la phrase à présent. Sauf que la plume avait percé un trou dans le parchemin. Et m....
Elle n'avait plus qu'à tout recommencer. Oh et puis zut, hein...D'un geste rageur, Morgause arracha le papier, le froissa et le jeta par dessus son épaule. Elle récupéra sa flèche, la rangea dans son carquois, et au moment de partir elle s'aperçut qu'un "Hééé" de protestation avait retenti derrière elle. La boule de parchemin avait trouvé une cible.

Morgause se retourna, un sourire désolé sur les lèvres.

- Bon ben...heu, Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 10
Localisation : Kedrok.
Date d'inscription : 24/05/2007

Une quadrupède chez les Satowa. Empty
MessageSujet: Re: Une quadrupède chez les Satowa.   Une quadrupède chez les Satowa. EmptyDim 27 Mai - 17:55

[HRP/ON] Si c'est le rp qui vous dérange, on peut passer en mode HRP...[HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Une quadrupède chez les Satowa. Empty
MessageSujet: Re: Une quadrupède chez les Satowa.   Une quadrupède chez les Satowa. EmptyDim 27 Mai - 18:15

[hrp] non le rp ne dérange pas du tout bien au contraire, je pense seulement que de base la suite du rp ouvert à la taverne était attendu avant de continuer ta demande de recrutement, puisque c'est une logique rp et que les personnes rencontrées à la taverne et ce qui pourrait être dit le sont antérieurement à ta demande sur ce post

ex: maintenant j'ai croisé ton perso a la taverne, si ça avait pas été le cas et que j'avais décidé de poursuivre celui-ci j'aurait dit quelque chose comme 'hééé' puis " j'ai connu mieux comme premier contact!" alors que là, la donne a changer et je vais potentiellement savoir qui tu es, de même si n'importe qui d'autre agis par la suite à la taverne.^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Une quadrupède chez les Satowa. Empty
MessageSujet: Re: Une quadrupède chez les Satowa.   Une quadrupède chez les Satowa. EmptyDim 27 Mai - 19:47

SYL EWAN sortit brusquement de l'état de torpeur dans lequel l'avait laissé le mètre de bière bien entamé qui traînait encore sur la table devant lui.

Hééé!!!

Un truc contre sa tête venait de le réveiller! Rien de bien douloureux mais suffisant pour tirer de sa gorge ce borborigme grégaire. Il redressa son visage marqué par la table et les boutons de sa chemise et regarda, hagard, autour de lui.

Une jeune centaure le regardait et le saluait.


Citation :
- Bon ben...heu, Bonjour !

Il se frotta les yeux et retint un relent de bière qui menaçait de s'exterioriser.

Bon, ben... heu... Bonjour!

Il se baissa pour ramasser le parchemin froissé et eut un haut le coeur

Je crois que vous avez perdu ça!...

Il esquissa un sourire maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 10
Localisation : Kedrok.
Date d'inscription : 24/05/2007

Une quadrupède chez les Satowa. Empty
MessageSujet: Re: Une quadrupède chez les Satowa.   Une quadrupède chez les Satowa. EmptyLun 28 Mai - 17:07

C'est un centaure bien bancal et chancelant qui reçoit sur la tête la boule de papier froissé. Et voilà qu'il la remet dans la main de Morgause qui ne voulait que s'en débarrasser !

Citation :
-Je crois que vous avez perdu ça!...

Serrant fort l'annonce dans ses doigts, elle esquisse un vague geste nonchalant de sa main repliée. Tout en lacérant de ses ongles le papier logé au creux de sa paume, elle jugea bon de se présenter, de faire comprendre ses intentions et peut-être de trouver une position moins dangereuse pour elle, à l'abri des remontées incessantes et des haut-le-coeur du centaure pas très frais.

- Excusez-moi de ces chutes de papier, mais je "le" ( elle désigne sa main serrée en boule ) trouvait indigne de finir ces jours cloué à la porte de la Taverne...Elle hausse une épaule. En fait, j'étais partie pour afficher une annonce stipulant que moi, Morgause, aurait aimé faire partie de votre clan...

Elle attend que les mots fassent leur chemin jusqu'au cerveau imbibé du centaure. Et pendant ce temps, une idée germa dans son esprit, idée qui pourrait lui éviter d'être couverte d'ici peu de relents de bière...Elle repéra une fontaine, assez grande, qui gargouillait à deux pas d'ici. Elle trotta jusqu'à elle, attrappa le casque creux d'un nain qui passait juste à la portée de sa main et le remplit d'eau claire, qu'elle transporta au-devant du centaure, et qu'elle lui versa sur la tête.

- Excusez-moi, mais je fais ça pour vous...et pour moi, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Une quadrupède chez les Satowa. Empty
MessageSujet: Re: Une quadrupède chez les Satowa.   Une quadrupède chez les Satowa. EmptyMar 29 Mai - 19:46

Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit la centaure était sortie en trottant de la taverne pour revenir presque aussitôt avec un casque nain débordant et dégoulinant de liquide.
C'était sans doute ses réflexes émousés par l'épaisse âle de tonton qu'il avait absorbé plus que de raison mais il n'eut que le temps de lever la main et c'était lui qui dégoulinait!

Le fier centaure avait désormais l'air bien piteux et ses longues mèches brunes lui collaient au visage...
Sur le coup de la surprise, il faillit réagir un peu violemment mais assez rapidement son esprit vif, retord et totalement dégrisé échaffauda une manière assez réjouissante de savourer sa mésaventure.

SYL EWAN repoussa avec élégance les cheveux de devant ses yeux et prit un air agréablement surpris:

Mais!... Mais!... Comment as-tu su?!!??

Il se dirigea vers l'arrière cour.
Viens avec moi la belle!

Comment connais-tu nos coutumes? C'est incroyable!

Il se saisit de deux balais et de matériel divers et en donna la moitié à la centaure nouvellement arrivée sur les terres de Satowa.

Je me nomme SYL EWAN eau dormante... Je suis membre de l'équipe dirigeante du clan... Et nous avons coutume d'échanger des baptêmes avec les nouveaux arrivants.

Tu feras très forte impression à Vétéran Centaure si tu le salues de la même manière que tu m'as souhaité le bonjour!

Et alors qu'ils s'affairaient à nettoyer les dégats...

En tout cas, sois la bienvenue!

Il lui offrit un sourire chalereux
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 10
Localisation : Kedrok.
Date d'inscription : 24/05/2007

Une quadrupède chez les Satowa. Empty
MessageSujet: Re: Une quadrupède chez les Satowa.   Une quadrupède chez les Satowa. EmptyMer 30 Mai - 19:12

Mou-chée, la centauresse ! Stupéfaite ! Elle qui s'attendait à des vitupérations, à des "mais-heu-j'vous-jure-c'est-quoi-ces-manières" à n'en plus finir de la part de Syl Ewan, elle perdit tous ces moyens lorsqu'il lui attrappa la main pour l'emmener en courant chercher du matériel de nettoyage, avec force félicitations !
En laissant derrière un "méééheuuu" dont la moitié resta accrochée à la porte de la Taverne, elle se retrouva avec un balai et une serpillère dans les mains. Hey ! Mais c'est de l'esclavagisme ça ! Nom mais ho !
Elle ne sortit pas ce qu'elle avait sur le coeur, ( et heureusement pour Syl Ewan parce que l'aller-retour "porte de la Taverne-arrière-cour-porte-de-la-Taverne" à Mach 3 l'avais un peu brassée...non on ne parle pas de la même chose là ! ) en voyant le centaure s'atteler à la tâche de nettoyer le plancher. Elle s'agenouilla comme elle put et commença à éponger.

A la diatribe de Syl Ewan, la centauresse à la langue bien pendue ne sut que répondre...Ironie ou véritable gratitude ? Le ton du centaure ne permettait pas d'en savoir plus. Elle garda donc le silence, ponctuant simplement chaque phrase de Syl Ewan d'un " Mmh " entendu, typique de la réponse à la question incomprise.

Enfin, elle alla essorer la serpillère autant imbibée d'eau que l'était le sorcier d'alcool il y avait deux minutes seulement ( Merci qui ? merci bibi ! ), puis elle sentit qu'on lui tapait sur, non pas l'épaule car la centauresse était trop grande, mais que quelque chose d'assez désagréable et agaçant lui chatouillait le flanc. Se retournant, les yeux enflammés, elle reconnut le nain au casque-sauveur. Elle le fit poireauter un moment devant l'auberge, puis en ressortit avec le casque qu'elle vissa sur la tête chevelue. Une claque entre les omoplates, et il repart.

Elle entend que Syl Ewan lui souhaite la bienvenue...
Serait-elle déjà de la famille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

Une quadrupède chez les Satowa. Empty
MessageSujet: Re: Une quadrupède chez les Satowa.   Une quadrupède chez les Satowa. EmptyMer 30 Mai - 21:12

Aravis vit le nain passé lorsqu'elle se dirigea vers la taverne, mais lui ne l'a vit pas. Il se cogna la tête contre la guerrière. Elle se pencha vers lui en le regardant avec un air menaçant. Le nain ne se fit pas prier et partie en vitesse.

Aravis poussa fortement la porte de la taverne. Elle regarda dans toute la pièce pour trouver un endroit retirer où elle serait tranquille. Habituellement, elle serait aller directement voir Faucon, Caroline, Syl ou un autre. Mais quelque chose avait changé en elle et non pour le mieux.

Elle se rendait vers une table au fond de la salle lorsqu'elle se retrouva face à une nouvelle venue. Aravis l'observa. Elle ne trouva rien d'intéressant en elle et alla s'assoir. Elle commanda une chope et posa ses pieds sur la table. Luminus, toujours fidèle à sa maîtresse, était resté sur son épaule. Le petit singe mangeait une banane.

Aravis sortit son épée ensanglanter par un ours qui avait eu le malheur d'être sur son chemin. Elle porta son regard vers Syl et le trouva ridicule, mouillé comme il était. Puis, elle se mit à nettoyer son épée.


[hrp]Salut Morgause. Je n'ai rien contre toi, je te rassure Wink. C'est simplement que mon perso a vécu certains événements qui ont changé son attitude.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Une quadrupède chez les Satowa. Empty
MessageSujet: Re: Une quadrupède chez les Satowa.   Une quadrupède chez les Satowa. EmptySam 9 Juin - 13:04

Emergeant de la cave, Faucon vit plusieurs choses insolites qui la laissèrent muette ( et oui, ça arrive!)

Tout d'abord, Morgause au sol comme elle pouvait, en train de faire le ménage, puis rendant un casque à un nain qui semblait mécontent. Ensuite un Syl Ewan... Un balai dans les mains! Et accessoirement trempé comme si avait fait ami-ami avec une petite mare. Un 'bienvenu' prononcé retint son attention.
Enfin Aravis, qui dévisageait tout le monde d'un air fermé, et posa ses bottes crasseuse sur la table fraîchement nettoyée, sans le moindre scrupule.

Trop c'est trop. Elle ne savait pas par quel bout commencer, puis se dirigea finallement vers Morgause et Syl. Non décidément, le cartomancien qui jouait du balais, c'était fort!


Salut vous deux... Vous faîtes connaissance par un concours de ménage? Vous gênez pas, et si vous vous ennuyez y a les étages aussi... Tu as eut chaud ce matin, Syl?

Le centaure eut un sourire sardonique, et Faucon regarda Morgause en décelant une fine trace de culpabilité... Décidément, ils ne cessait de se faire des amis, celui-là! Elle eut un soupir amusé puis interrogea la centaure, une sorte de lien de cause à effet se faisant dans son esprit.

" Il t'a fait des misères et tu l'as arrosé pour te venger? Tu sais, il a pas l'air comme ça, mais dans le fond, tout tout au fond vers la gauche, c'est pas un mauvais bougre. C'est un peu comme pour le chef d'ailleurs, sauf que ces derniers temps ça resurgit beaucoup...

Je l'ai entendu te souhaiter la bienvenue... Dis moi, serait ce parce que tu comptes rester un peu plus longtemps que ce que tu avais prévu au départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quadrupède chez les Satowa. Empty
MessageSujet: Re: Une quadrupède chez les Satowa.   Une quadrupède chez les Satowa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quadrupède chez les Satowa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Recrutement-
Sauter vers: