Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Belle Rousse à Satowa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée de Belle Rousse à Satowa Empty
MessageSujet: Arrivée de Belle Rousse à Satowa   Arrivée de Belle Rousse à Satowa EmptySam 30 Sep - 0:03

Il ne l'avait pas crié sur les toits. Discrètement et intelligemment, comme à son acoutumée. Ils savait que seules les bonnes personnes et motivées lui répondraient et Belle Rousse en faisait partie. Mens, le grand sorcier au service d'Ehlonna, le grand compagon de bataille de Belle Rousse.

Elle prit son sac de voyage, et ne pouvant prévenir son bien aimé, Tharn, le vailant guerrier centaure, elle lui laissa un petit mot explicatif de son voyage sur leur arbre, celui de leur pré secret, où ils se retrouvaient dans leur intimité de couple souvent si difficile à sauvegarder.

Son voyage se passa sans désagrément, et elle atteignit la ville de ce clan de pacifistes, mais combattants pour la même cause pour laquelle Belle Rousse dédiait sa rage et sa vie.

Au portail ouvragé et magnifique de la porte de la grande cité, elle se présenta.

"Bonjour l'ami, je suis Belle Rousse, sous-chef des Gardiens d'Ehlonna et prophète de notre Grande Déesse. Je désire m'entrenir avec votre chef."
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivée de Belle Rousse à Satowa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle Rousse à Satowa   Arrivée de Belle Rousse à Satowa EmptyDim 1 Oct - 12:26

Vétéran Centaure vit à l'entrée de la cité, devant la grande porte une charmante demoiselle à la chevelure d'un rouge intense et lumineux. Il s'approcha de l'entrée et interpella cette voyageuse qui souhaitait s'entretenir avec les représentants de Satowa.

Bienvenus à toi belle étrangère, que nous vaut ta visite ?

Suis-moi jusqu'à la taverne que je t'offre un bon repas et que nous discutions bien installé.


Vétéran regarda les gardes qui laissèrent la belle rousse entrée, puis de la main Vétéran lui indiqua la direction de la taverne, non loin de la...

Je crois bien t'avoir entendu prononcé le nom de mens agitat molem ?

Un bien noble sorcier, que j'ai toujours plaisir à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée de Belle Rousse à Satowa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle Rousse à Satowa   Arrivée de Belle Rousse à Satowa EmptyMar 10 Oct - 13:29

"Cher ami, je vous remercie pour cet accueil. Je me permets de me présenter en vos murs suite à l'annonce que nous a fait parvenir notre Grand Sorcier Mens Agitat Molem. Celle-ci concernant un devenir que je ne mentionnerai pas en lieu publique! Cela concerne certains membres de notre guilde... et tout votre clan!

Je me restaurerais avec grand plaisir, cette route ne fut pas de tout repos.

Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Belle Rousse à Satowa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belle Rousse à Satowa   Arrivée de Belle Rousse à Satowa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Belle Rousse à Satowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.
» Sur la terre de SarWyen.
» Jour de fête et de célébration à Satowa...
» Que se passe t-il à SATOWA.
» Retour a Satowa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: