Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptyJeu 9 Nov - 1:44

Le chemin s'était fait sans encombre, tranquille, paisible, comme il était bien rare sur ces terres.

Elle avait entamé un galop éffréné de Loth, déplacant la poussière des chemins de champs et de forêts, secs et déssechés de part delà les vents et les pluies qui se faisaient rarisimes en cette période.

Une lune se leva, se remplit et se recoucha avant son arrivée à la cité. Son sac de voyage n'avait pas déssempli, les villes et villages peuplant la route.

Elle arriva, légèrement éssouflée, mais quelque peu appaisée, aux murs et à l'entrée de la cité du clan qu'elle visitait.

Une frappe ou deux suffirent à faire ouvrir la porte. Un troll parut, toute armure et armes reluisantes.

Elle s'annonça:

"Bonjour cher membre de la noble guilde de Satowa, je suis Belle Rousse, sous-chefs des Gardiens d'Ehlonna, et administrateur et diplomate de notre Grande Déesse.

Je me présente à vous afin de parlementer avec vos chefs et diplomates.

Guides-moi jusqu'à eux, grand troll, que je puisse me présenter et être reçue, s'il te plait. Et que la Déesse soit avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptyVen 10 Nov - 0:39

Vétéran Centaure qui était en plein travail dans la bibliothèque de Satowa, annexe de l'école, pensais et re-pensais le remaniement du clan...

Tout d'un coup un lourd et intense bruit le sorti de ses songes, c'était le gardien qui tambourinait à la porte.

Chef !!! Une Centaure est là pour vous !!!

Vétéran toujours irrité par le ton de ce gardien peut enclin à la courtoisie, pensais qu'il sera sur la liste des départs...


Oui c'est bon j'arrive, pas la peine de démonter toute l'école et de réveiller nos ancêtres avec tes hurlements. Bon c'est pourquoi ?!?

Vétéran ouvrit la porte brusquement et à son grand étonnement c'était la charmante Centaure rousse sous-chefs des Gardiens d'Ehlonna, il redescendit aussi vite en pression.

Ah, que me vaut votre visite ?

Mais entrée, nous allons parler de ça à l'intérieur.


Vétéran referma la porte derrière eux assez brutalement, un air de dire au gardien qu'ils auront à parler...

Assis toi, je te tutoie si ça te dérange pas ?

Que puis-je faire pour toi et ton clan, rien de grave j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptyVen 10 Nov - 3:52

Elle ne fit fi de ses formules conventionnelles et de sa demande de tutoyement... Belle Rousse se rapprocha de Vétéran Centaure et le prit dans ses bras, tel un ami de longue date, celui que l'on respecte et que l'on apprécie.

"Cher Vétéran Centaure, c'est toujours un plaisir de te voir. Je vois que ta force et ta prestance ne font qu'augmenter à chacune de mes visites.

Et bien sûr que l'on se tutoye! Je pense que notre entente, même si récente, peut se le permettre!

Je me présente à toi et les tiens en tant que diplomate des Ehlonna.

Je pense que le lieu sur lequel je me trouve porte bien son nom et te signifie la raison de ma présence.

Je pense, que tes nobles membres et les miens se cotoyent chaque jour sur ces terres hôstiles, se soignant mutuellement, s'entraidant, s'entretenant des sujets vastes que nous portent la vie de tout les jours de Sarwyen.

Je pense, que suite à notre bonne entente, la présence de Mens et de Jess à tes côtés, la mienne, moi qui te reste respectueuse, il serait peut-être bien de lier nos deux clans par un pacte.

Un pacte par lequel nous serions liés, corps et âmes, épées et sorts, à notre cause.

Je te propose une alliance, cher Vétéran Centaure, fière de te la demander, je me présente à toi et ton clan, en signe de notre amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptyMer 15 Nov - 15:04

Vétéran après quelques secondes de silence pris les deux bras de Belle Rousse et lui dit :

Tous ce que tu dis me va droit au cœur et je suis juste un peu gêné que ce soit toi qui es fait le premier pas. Je comptais d'ici peu venir vous transmettre également toute l'admiration et le respect que j'ai à votre égard.

Il est vrai que mens agitat molen et Jess la tueuse folle sont de fier compagnon que j'ai toujours un grand plaisir à croiser et aider. Et il en est tout autant pour toi mon amie.

Il va donc de sois que nos deux clans se rapprochent, luttant pour la même cause chaque jour. Pour moi cette alliance est de plus toute particulière et compte plus que beaucoup d'autres.


Vétéran pris un parchemin sur la table ou il y écrit une annonce pour ton son clan et alla à la porte ou le gardien l'attendait.

Tiens gardien, va porter ça à la salle du conseil, cela sera l'ordre du jour du grand conseil de Satowa à notre prochaine réunion.

Puis il rejoignit de nouveaux la troublante et majestueuse centaure pour discuter plus amplement, l'occasion était trop belle d'être seule avec elle. Un peu de détente entre personne ayant de hautes responsabilités au sein de leur clan respectif ravissait Vétéran, lui qui doutait parfois sous le poids des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptyMer 15 Nov - 19:01

Elle laissa Vétéran Centaure lui prendre les bras.

Son empressement et la joie qu'elle pouvait lire sur son visage lui faisaient le plus grand bien.

Elle toujours si statique dans ses démarches diplomatiques aurait bien fondu en larmes de bonheur.

"Cher ami, je ne fais que me réjouir de cet acte. Nos clans sont fais pour s'entendre, combattre et mourir ensembles.

Je suis très touchée également de tes paroles qui trouvent le chemin de mon coeur.

J'espère que tes problèmes se règlent au sein de ton clan et que cela ne t'épuisse pas de trop.

Il serait triste de t' en voir contrarié et affaibli.

Tu as tout mon soutient et ceux des Ehlonna. Saches que tu peux toujours compter sur nous, fais-nous envoyer une missive et on se déplacera... Ne fut-ce même que pour des renseignemens ou conseils."

Elle accepta le siège présenté par le noble centaure. Ils se servirent à boire et trinquèrent, ensembles, qu'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptySam 18 Nov - 20:36

Vétéran ne savait plus quoi dire, il était comme dans un autre monde tous ses tracas et autres affaires lui étaient complètement sortie de la tête. Il buvait les paroles de la Centaure et ne pouvait détacher son regard d'elle, cela faisait bien longtemps que le rustre et non moins bon Centaure ne c'était retrouvé seul avec une représentante de sa race pour passer un moment de détente.

Merci de t'inquiété pour moi, mais les choses ont déjà bien avancé à Satowa et j'ai l'habitude de tout ce travail. C'est vrai que la position de chef n'est pas toujours enviable quand ton sait tout ce que cela comporte, mais tous les Satowiens sont formidables et leurs aident est primordiale.

De plus ta présence m'apaise, je me sens revivre, c'est un vrai enchantement de pouvoir être seul avec toi en cet instant.

Baoumm ..! Baoumm .!! Baoumm !!!


Les deux centaures sursautèrent... C'est de nouveaux le gardien qui faisait trembler les murs de la cité. Vétéran replongea aussi vite dans les contrariétés de son grade de chef, il savait qu'il devait s'éclipser un moment.

Chef il est l'heure du grand conseil, ils vous attendent tous !

Je sais, j'arrive pas la peine de gueuler !

Le noble centaure se leva et se retourna un instant vers son ôte.

Restée ici s'il vous plait, j'aimerais poursuivre cette si douce soirée. Je n'en ais pas pour longtemps, nous devons parler entre Satowiens des sujets du jour dont notre alliance.

Vétéran se retira rapidement comme pour revenir plus vite, cet instant de sérénité avec la belle centaure il ne voulait pas qu'il reste un rêve éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptySam 25 Nov - 0:20

Belle Rousse sursauta à l'intervention quelque peu intempestive du fameux troll.

"Didjou, quel rustre celui là!!!"

Elle écouta la réaction de son hôte, avec un peu de déception à l'entente de l'absence annoncée de son compagnon.

Elle appréciait de plus en plus la présence du Vétéran Centaure. C'était toujours un réel plaisir pour elle d'entendre ses paroles sages et sa voix suave.

"Ecoutes, mon cher ami, je me ferai un plaisir de t' attendre ici, profitant des rafraichissements. Je ne comprends que trop bien les nécessités que te demande ton poste.

Fais à ton aise, je t' attendrai patiemment..."

Vétéran Centaure quitta la belle non sans la saluer.. et ... au bord de la porte se retourna pour lui faire un dernier salut.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptyLun 27 Nov - 12:26

Belle rousse qui commençait sûrement à trouver le temps long, avait profitée de l'attente pour début la lecture d'un des milliers de livres qui se trouvait dans la bibliothèque le long du mur. Au loin elle entendit un bruit sourd qui se rapprochait, c'était le bruit de sabot sur le sol pavé du couloir, sûrement Vétéran qui revenait, il semblait avoir le pas rapide...

Arrivé devant la porte de la bibliothèque ou se trouvait Belle Rousse, Vétéran frappa doucement à la porte afin de ne pas surprendre la charmante Centaure, puis entra..
.

Ah ! Tu es encore là, je suis heureux. Enfin la réunion est achevée, j'ai une très bonne nouvelle pour nos clans.

L'ensemble du conseil qui représente tous les membres de Satowa à voté à l'unanimité l'alliance avec ton clan noble défenseurs d'Ehlonna et des justes causes. En tant que chef je considère cette union comme l'une des plus importante pour Satowa, il a donc été décidé que vous seriez ajouté au coté de nos alliés de sang. Peu de clan en font partie, cela prouve qu'avec ces clans les membres de Satowa sont prêts à vivre main dans la main et mourir cote à cote en défendant ses valeurs de partage, convivialité et d'harmonie.


Belle rousse le visage rayonnant regarda vers la fenêtre située au-dessus de la table, comme un peu préoccupée...

Il tard, tu ne va repartir ce soir en direction de ta cité, reste cette nuit ici, nous avons des chambres très confortables. Nous verrons tous les détails de notre alliance demain.

Allons déjà nous restaurer si cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptyMar 28 Nov - 19:00

Belle Rousse se leva à l'entrée de son compagnon, qui, respectueux, prit la peine de frapper à la porte.

Elle referma le livre qui lui avait fait passer le temps, très interressant qu'il était, sans omettre d'en marquer la page.

Elle se mit face à Vétéran Centaure qui ne lui laissa point le temps de poser la question du jour.

A son annonce, le visage de la centaurette s'emplit de joie et de bonheur.

Elle s'approcha de son ami, d'un grand sourir et lui tendit la main.

S'ensuivit non seulement une poignée de main, mais également, encore, une accolade sincère et franche.

"Cher Vétéran Centaure, tu me vois ravie et très honorée de la confiance que toi et ton clan nous accorde. Je nous souhaite à nous et nos deux clans, longue vie, prospérité et entente éternelle.

C'est une joie de combattre dorénavant à tes côtés, comme depuis toujours, jusqu'à la mort. Je me ferai un point d'honneur de sauvegarder tes membres comme je suis sûre que vous en ferez de même pour nous.

Que vos dieux et notre Déesse nous guide jusqu'à la victoire et la libération.

Paix et gloire à nos clans!!!!!"


Elle sursauta de joie, trépignant de ces sabots sur le sol. Elle s'avança à la table des raffraichissements et servit deux verres du bon nectar qui lui était proposé depuis son arrivée.

" A nous, Vétéran Centaure!! A nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptyJeu 30 Nov - 20:48

Vétéran pris le verre tendu par Belle Rousse et leva haut pour le cogner avec celui du son invité et maintenant alliée.

A nos clans ! A notre alliance !! Et à nous deux !!!

Vétéran amena à sa bouche le breuvage et en avala une bonne rasade, puis regarda Belle Rousse dans les yeux. Un moment de silence suivit ces exclamations communes, Vétéran semblait vouloir dire quelque chose, il lui pris la main...

Je voudrais te demander quelque chose, ça te dirait de m'accompagner lors d'une fête organisée par de très bons amis. Nous serons en petit comité mais cela ne manquera pas d'ambiance et ce serais l'occasion pour nous deux de sortir un peu de l'activité continuelle de nos 2 clans.

Il la lâcha et se retourna un peu troublé vers la table ou il posa son verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptyJeu 30 Nov - 23:53

La présence de Vétéran Centaure, leur intimité, ici au calme, douce et agréablement honorée de cette nouvelle alliance mettant dans la pièce chaleur et festivité.

"Je serais ravie de t'y accompagner, cher ami, avec grand plaisir. Je suis honnorée de ta demande, et il est vrai que cette petite fête entre amis ne pourra que nous faire du bien!!!

Je m'en réjouis d'avance!!!"

Voyant le verre vide du vieux centaure, la belle prit à pleine main la bouteille et les resservit tous les deux.

Elle claqua son verre au sien et ils firent tout deux cul-sec dont s'ensuivit un clin d'oeil complice.

"J'ai hâte d'y être!"
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. EmptyJeu 7 Déc - 0:47

Après s'être restauré à la salle à manger de la cité de Satowa, les deux Centaures prirent un dernier verre au coin du feu et échangèrent quelques potins relatifs à leurs deux clans.

Puis Vétéran montra la chambre de Belle Rousse...

Demain ils devraient partir de bonne heure pour rejoindre les Terres d'Achaia Che'Ina afin d'être là au début des festivités organisées par leur ami Feraenor.


Bonne nuit très chère, reposez-vous bien nous avons de la route demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.   Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de La Belle Rousse à l'ambassade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Belle Rousse à Satowa
» Arrivée sur la pointe des sabots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Alliances-
Sauter vers: