Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpion

scorpion


Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyJeu 23 Aoû - 17:36

Comme à mon habitude, je me promenais sur ces terres afin d’y rencontrer nombre de personnes et pourquoi pas de marchander un petit peu…

Il faisait bon, on pouvait voir apparaître de minis arc en ciel grâce au soleil qui pénétrait les gouttes de rosée tombant des arbres…

Mais j’avais quelque chose de bien précis en tête, après nombre de rencontres agréables avec les membres du clan SATOWA, j’avais décidé, de mon propre chef d’aller leur rendre une petite visite de courtoisie.

J’avais entendu parler d’une taverne où ils avaient l’habitude de se détendre.
Une aubaine pour moi, car il s’agit d’un des endroits où je suis le plus à l’aise, pas trop loin du comptoir en général.

J’arrivai à la taverne et m’installa à une table face au comptoir.

Tiens aubergiste, prends ces quelques piécettes et amène moi un litre de ta meilleure bière ! …Tu peux garder la monnaie car je t’en reprendrai sûrement un petit peu, le temps que je croise quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 24 Aoû - 9:05

Le réveil avait été difficile. Les premiers rayons du soleil perçaient à peine à l'horizon lorsque la prêtresse s'éveilla, maugréant contre ces aventuriers qui requéraient son aide pour des quêtes très, trop matinales.
Elle s'étira lentement avant de se lever et de s'habiller. Encore un petit coup de peigne et ce serait bon, elle serait prête. Voilà.
Elle poussa la porte de la cuisine et se retrouva face à la table vide de victuaille et de compagnie.
"Pffff"soupira-t-elle.
Elle n'avait pas envie d'être seule ce matin. Elle irait donc à la taverne, bien qu'elle douta d'y trouver quelqu'un en dehors du tavernier. Il n'était pas des plus bavard mais tant pis, elle se contenterait de sa compagnie aujourd'hui.

Elle sortit donc, l'air frais caressant délicieusement son visage, l'herbe encore humide de rosée détrempant le bas de sa robe.
Après une petite demi-heure de marche, elle poussait la porte de l'établissement et allait droit au comptoir commander un verre de liqueur d'ent. Elle balaya la salle du regard, n'y trouvant personne de sa connaissance comme elle l'avait prévu. Néanmoins une personne était attablée devant une belle choppe de bière. L'elfette ne l'avait jamais vu auparavant mais décida tout de même de s'avancer vers lui car comme vous le savez déjà, elle avait besoin de compagnie ce matin.

Elle traversa donc la salle pour le rejoindre et s'adressa à l'inconnu en ces termes :


"Bienvenue à vous étranger. Puis-je me joindre à vous ? Ainsi vous pourrez peut-être m'expliquer ce qui vous amène chez les Satowa de si bon matin." Elle esquiça un sourire avant de continuer. "Ah excusez-moi, j'oublie toujours de me présenter, je suis Caroline, elfe-prêtresse et sous-chef de Satowa"

Elle attendit la main posée sur une chaise la permission de s'y asseoir pour pouvoir discuter plus commodément.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/08/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptySam 25 Aoû - 17:00

Scorpion était content de rencontrer quelqu'un si rapidement.Il se leva , fit le tour de la table et tira la chaise en arrière afin que son hôte puisse s'installer.

Je vous en prie Caroline prenez place. Je me prénomme Scorpion...

Il avait déjà eu l'occasion de rencontrer différentes personnes de ce clan, telles que vétéran centaure, faucon fine lame,ainsi que fleuriste.Il devait sûrement il y en avoir beaucoup d'autres...

Je suis ravi d'avoir à faire directement à un sous chef ! Je suis venu ici car les membres du clan Satowa m'ont laissé une bonne impression.
Cela ne fait pas très longtemps que je parcours ces terres pourtant le nombre de rencontres désagréables est déjà important.Si je suis ici,c'est parcequ'à mes yeux il est important d'avoir un bon relationnel avec les personnes défendant des convictions positives....


Une fois caroline assise,scorpion se tourna vers l'aubergiste et l'appella.


Je ne vous ai pas encore proposé de vous déshaltérer!
Je ne sais pas si vous me suivrez à la bière, il n'est même pas encore midi...
Pour ma part, je suis parti de bonne heure et j'ai déjà parcouru pas mal de kilomètres, alors il faisait grand soif!


Il fit à nouveau le tour de la table et se rasseilla en face de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyMar 28 Aoû - 11:32

[HRP:] je m'excuse mais je ne pourrais pas continuer les rp avant une semaine, date de mon retour. Alors soit on le laisse en suspend, soit une autre personne peut intervenir, je reprendrais plus tard Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de courtoisie...
» une visite inattendue
» visite d'une alliée
» Visite d'une Amazone
» Visite amicale d'un Esclave Amazone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: