Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une visite inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

une visite inattendue Empty
MessageSujet: une visite inattendue   une visite inattendue EmptyMar 10 Avr - 13:01

Tetra était une fois de plus près de la cité des Satowa. Il était perché sur un arbre à les regarder... Dire que s'il avait su se controler, il serait surement la à parler avec ses amis. Cela faisait deja plusieurs années que l'elfe n'était pas rentré dans cette cité. Il ne savait meme pas si leur chef, le respectable Vétéran Centaure, avait laisser l'accès à Tetra sur la cité. Et pourtant, ce soir il le fallait car l'elfe allait à nouveau rentré dans la cité. Arrivé vers la fin de la journée, il voyait la taverne qui commencait lentement à se vider. Combien de temps devrait-il encore attendre perché comme un oiseau sur son arbre ? Il commencait à désesperer quand il vit les derniere lumières de la taverne s'éteindre. Tout le monde dormait deja ? Non pas encore. En scrutant un peu mieux sur le milieu de la place, Tetra vit deux elfes qui restaient la, près de la fontaine, au clair de lune. Il s'agissait là de sa prétrèsse préféré, caroline, et de son oiseau préféré, faucon. Cela faisait maintenent plusieurs heures qu'elles restaient là à papoter. Mais que pouvait-elle se dire de si important ? Au bout d'une attente très longue, la prétrèsse leva sa main en direction de faucon, un signe d'au revoir, et chacune partirent de leur coté. Tetra souffla un peu lorsqu'il descendit de son arbre, cela faisait presque une lune qu'il était la, sans bouger, et il avait du mal a tenir debout. Il s'approcha lentement de la porte de la cité. Le moment de vérité était venu. Tetra leva une main devant lui et marmona une incantation. La porte s'ouvrit sans bruit. L'elfe était plus soulagé que quand il était perché sur son arbre à présent. Il se dirigeait vers la taverne. Tetra alluma de ses mains une petite boule de feu afin d'éclairer son passage entre les tables et les tabourets. Il s'approcha alors du panneau d'affichage, avec un petit secretaire devant. Il sortit de sa cape une bourse, assez lourde. Il la posa sur le secrétaire et griffona sur un papier :
< A Vétéran Centaure, voici ce qui t'est dût. >
Tetra compta une derniere fois, pour ne pas faire d'erreur. Il y avait bien 200.000 Gopis dans cette bourse. Soudain, Tetra entendit un léger bruit à l'entrée de la taverne. Il éteignit sa boule de feu et se cacha derriere le bar. Il attendit que le protagoniste avance un peu de manière à laisser la sortie libre. Tetra s'avanca lentement sous les tables afin de ne pas etre repéré. En tatant le sol pour trouver la sortie, il s'emela dans sa cape, ou il sentit quelque chose d'assez mou. Il avait oublié quelque chose ... Il retourna avec toujours toute discretion vers le secrétaire. Soudain, la personne étant entré alluma la lumière. Tetra, éblouit, ne pu voir qui était-ce. Il ferma les yeux et attendit. Quelques minutes plus tard, la personne réteint la lumière et sortit. Tetra en profita pour en vitesse mettre un bonnet une visite inattendue F8649784c8377f48fc7cf6f5f868b60e sur une rose blanche une visite inattendue Image_Rose%20blanche%20. Il griffona rapidement sur un papier :

< Pour Caro, ma prétresse préféré. >
Il déposa tout sa sur une table et se dépécha de sortir. Il faisait froid dans les rues de la cité. Tetra marchait lentement essayant de se réchauffer avec une boule de feu dans ses mains, près de son visage. Il contourna une rue et vit Caro près de la fontaine. L'elfe fit quelques pas en arrière afin de ne pas etre vu. Mais la sortie de la cité était de l'autre coté de cette fontaine, et le jour allait se lever ... Il fallait qu'il trouve un moyen de passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
claramorgane

claramorgane


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sur les terre d'argent
Date d'inscription : 10/12/2006

une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: une visite inattendue   une visite inattendue EmptyMer 11 Avr - 15:31

n'arrivent pas à dormir, je me suis dirigé vers la taverne pour pouvoir boire un coup. voila dix minute que je marche quand pendant une seconde je vit un petit éclat de lumière dans la taverne. Quelque seconde plus tard je me suis retrouvé devant la porte, et pendant une un instant, je resenti un effet magic quand je mis ma main sur la poignée. En entrant, je vit tous de suite 2,3 gopis trainé par terre. Après les avoirs prient, je me suis dirigé vers le contoir pour me prendre une chope de bierre. Après l'avoir bu, je me suis servit des 3 gopis pour payer mon verre (je ne suis pas un voleur). je suis sorti ensuite de la taverne puis reparti faire un tour. 1 heure plus tard, je suis retourné dans la tarverne qui était toujour vide mais là je vis plusieurs message: 1 pour tonton et un autre pour caroline ainsi qu'une bourse et des objets. La lettre était de tetra. Sans réfléchir je me suis dirigé au plus vite chez caroline pour lui montrer cela car tonton était parti. 20 minutes plus tard je suis parti faire une inspection des garde de porte pour voir si quelqu'un était sorti de la ville cette nuit, mais personne. Cela ne veut dire qu'une chose:

Tétraodon est toujour en ville
Revenir en haut Aller en bas
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: une visite inattendue   une visite inattendue EmptyMar 17 Avr - 20:57

Tetra était toujours là derrière le mur de l'angle. Il ne pouvait attendre que Caro parte, car le soleil commencait lentement à sortir de derriere la colline. Une légère lueur matinal s'installait sur la citée. Tetra regardait Caro près de la fontaine ... Ca lui déchirait le coeur de savoir qu'il ne la reverrais surement jamais ... comme tous les autres Satowa. Cela faisait maintenent trop longtemps que Tetra était là à se lamenter sur son sort, il fallait qu'il parte. Une idée lui vint, il sedirigea à l'autre bout de la citée, la ou il avait trouvé un jour un puit, un puit avec un passage souterrain qui menait hors de la citée. Il s'y précipita... Il avait parcouru la moitié du chemin lorsqu'il entendit des bruits de sabots. C'était un centaure, et il galopait. Veteran savait-il que Tetra était ici dans la citée ? Voudrait-il le chassé ? Tetra se cache derriere des tonneaux remplis de blob morts. Il écouta attentivement les bruits de sabots, quelques foulées seulement et Tetra savait qui était le propriétaire des ses bruits. Il s'agissait de claramorgane, un vieil ami. Savait-il que Tetra était là ? Le cherchait-il pour Vétéran ? Tetra décida de rester cacher. Soudain, le tonneau bougea de quelques mètres, et l'ombre du centaure vint se coller sur lui.
-Tetra, s'exclama claramorgane, mais que fais-tu là ?
-Euh ...
-Ah ... c'est ton départ ... tu as pu voir Caroline ?
-Je l'ai apercu ... elle se tenait près de la fontaine ... je n'ai pas osé aller lui parler ...
-Mais pourquoi, il fallait saisir ta chance de la voir une derniere fois !!
-Je sais, bon, excuses-moi, il faut que j'y aille, tu pourras transmettre un message pour moi ? Tout d'abord à Vétéran, je suis désolé de tout ce que j'ai fait au long de mon séjour ici ... Ensuite à woodoo, je suis désolé d'avoir été si cruel avec lui, c'est un elfe bien, et il ne méritait pas ça ... Ensutie à tous les Satowa, je suis désolé de ce départ rapide, mais je n'ai pas le choix ...
-C'est tout ?
-Non, et un pour Caro ... dis-lui que je l'aime depuis la premiere fois que je l'ai vu ... et que je suis vraiment désolé de me sauver comme ça ...
-Très bien, au revoir mon ami !
-Au revoir ...

Une larme coulait du visage de Tetra, si sa mémoire était bonne, cela devait être la premiere fois qu'il versait une larme ... Il attendit que claramorgane aille porter ces dernieres paroles de Tetra. Claramorgane tourna à l'angle de la rue et Tetra se revela. Il coura jusqu'au puit. Arrivé au dessus, il lanc une corde dedans, l'accrocha au rocher le plus proche, et sauta dedans, une main accroché à la corde. Il attéri en bas dans un fracas, mais la poigne qu'il avait eu sur la corde le sauva d'avoir trop d'égratinures. Il coura alors dans le souterrain, aussi vite qu'il ne l'avait encore jamais fait. Le souterrain débouchait dans la forêt. Au bout de quelques minutes, où l'on entendit juste les bruits des pas de Tetra rebondir sur les murs, une lmière lui arriva dans les yeux. Ca y'est, il avait quitté la citée. Maintenent il n'avait plus qu'à marcher vers son destin final ... Sans touner le dos ... Pas un regard derriere, il se dirigea vers un futur lointain, loin de tous ceux qu'il aimait, loin de ce monde qui avait su le charmer ... loin des satowa, loin de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
Contenu sponsorisé





une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: une visite inattendue   une visite inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de courtoisie...
» visite de courtoisie
» visite d'une alliée
» Visite d'une Amazone
» Visite amicale d'un Esclave Amazone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: