Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite amicale d'un Esclave Amazone.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyDim 7 Mai - 10:36

Vetu de sa longue toge blanche, sa besace en bandoulière et ses cheveux vert, Lestat avait suivit les indication donné par le vétéran centaure sur le parchemin et c'etait rendu dans la cité des Satowa.

Apres cette longue route, Lestat mourrait de soif, et la première chose qu'il fit en arrivant, fut de se diriger vers la taverne afin d'y boire une bonne bière.

Tavernier? y'a quelqu'un? serait il possible de boire une bière?
Revenir en haut Aller en bas
knight

knight


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyDim 7 Mai - 11:32

Knight arriva une biere a la main pour cet individu en toge blanche

-"Bonjour a vous, voici de la biere...que faites vous par ici mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyDim 7 Mai - 12:13

Un large sourire apparu sur le visage de Lestat. Il prit la bière et hocha la tete en signe de gratitude.

Merci j'avais la gorge toute seche.
Ce que je viens faire ici? hé bien je viens voir comment se porte le clan d'un amis a moi...
Vu que l'un des votres a fait connaissance avec ma douce Wise Dawn je me suis dit... une pierre deux coup
^^
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyDim 7 Mai - 13:32

Soudain le maître des lieux entra, en claquant ses sabots sur les pavés de l'auberge.

Lestat, mon vieil ami, que fait tu là, je vois de que tu n'as pas perdu la main, tu as tjs une aussi bonne descente. Deux bières knight pour moi et mon ami. Bienvenus parmis nous sur les terres sacrées de SATOWA, alors comme ça une alliance entre nos clans serait possible.

Leurs 2 chopes de bière se cognèrent et ils éclatèrent de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Ardheron

Ardheron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyDim 7 Mai - 15:23

* se fut au tour du jeune sorcier humain Ardheron d'entrer dans la taverne, il sourit en voyant qu'un visiteur était venu tenir compagnie à ses compagnons centaures. Il se servit d'une liqueur d'Eledhir, une forte boisson obetnu d'un nectar de plantes rare que le jeune homme avait trouvé dans les collines des terres Satowa.
Il salua Lestat. Le jeune humain avait déja rencontré deux des "maitresses" de Lestat et fut ravi de rencontrer enfin l'un de ceux qui jouissait de la cité amazone.*

Je vous souhaite la bienvenue ici à mon tour, j'espère qu'une alliance sera conclue entre nos clans, j'ai entendu énormément de bien à votre sujet par des compagnons de route
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyDim 7 Mai - 20:50

Le sourire de Lestat restait figer depuis l'arrivé du tavernier, mais ses yeux brillairent lorsque Vétéran centaure fit son entré.

cheers Haaaa! Te voici donc, je savais que je trouverais ici. Ca fais plaisir de te voir.

*Son des chopes qui s'entrechoquent, bruit de tape sur les epaules*

Quelques secondes plus tard un autre membre fit son entré, lui aussi. Ardheron semblait etre celui dont Wise avait parlé la nuit dernière et ses paroles emplirent le coeur de Lestat d'une seconde joie.

Ardheron, tu es donc bien celui dont Wise m'a parlé, et apparement vous avez bien sympathisez. Vous parlez tous deux d'alliance mais pour l'instant je suis en simple visite amicale. La bière vient avant la diplomatie chez moi.

Puisque nous sommes ici pour papoter pourriez vous m'expliquez la facon dont vous vous etes rencontré et le but de votre communauté?
Je vous expliquerais par la suite ce qu'il en est de notre belle cité et des mâles esclaves Amazones.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyDim 7 Mai - 22:11

Bien sur, ne pressons pas les choses, festoyons d'abord autour d'une bonne bière et d'un frugale repa, tu reste parmi nous ce soir ?

Au faite tu connais Dirveen, c'est elle qui m'as surtout parlé de toi, Ardheron lui à proposé l'alliance et c'est là que je leur est révélé notre histoire.

Ardheron notre fidèle alliè humain à eut vent de l'existance de notre clan et plus particulièrement de la joie de vivre de celui-ci, grace à notre message de paix qui parcours tout KEOROK.

Le but de notre clan est simple et à la fois hardu, nous sommes tout d'abord non agressif, enfin seulement envers les PK. Notre but premier est de s'entraider au sein du clan et de porter soutien à tout autre joueur qui en a besoin. Pour plus de détails, balade toi sur notre forum.

Nous ne sommes les esclaves de personnes et nous n'avons pas de maitre, seul nos actes sont pris en compte et ont un impacte sur notre destiné et celle du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyDim 7 Mai - 22:18

Passant devant la taverne, Bavmorda s'arrêta net et huma l'air. Une odeur de mâle et de bière, quoi de mieux. Elle poussa la porte et se dirigea vers le groupe.

Salut tout le monde vous faites la fête sans moi?

Regardant les visages inconnus elle s'adressa au vétéran.

Alors Darling tu me présentes?
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyDim 7 Mai - 22:41

Vétéran Centaure en se retournant se dit "oh non pas elle, la prude."

Ah, Bavmorda, te voilà enfin, ça manquais de femme ici, notre noble invité devait se dire que nous n'étions qu'une bande de saoulard.

On va pouvoir donner quelque chose de présentable à Lestat pour qu'il s'amuse cette nuit, lol.

Viens t'assoir à coté de mon amis lestat, le fier protecteur des Amazones il va te tenir chaud, LOL.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyDim 7 Mai - 23:12

Merci beaucoup pour la proposition mais je vais devoir la refuser.

Je vais donc vous expliquer la facon dont les Amazones et les mâles esclaves se sont rencontré et reunis. Tout d'abord il faut savoir que la majeure partie des membres des Amazones se connaissent depuis l'age 1 des terres argenté.

Nous avons tout d'abord fait connaissance moi et Wise Dawn puis nous avons consulté les runes, d'ou mon autre nom: l'élu des runes. Les runes ont parlé oui, vous ne revez pas, elles m'ont déclaré comme l'élu de Wise et son protecteur.

A compter de ce moment nous avons donc reunis nos anciennes connaissances pour fonder une seule et même section voué à la déesse Artemis. Le clan ne comptais alors qu'un seule mâle: moi.

Par la suite nous avons integré quelques mâles que nous avons decidé de mettre au service des fières Amazones qui aujourd'hui se sont fait une place, et une reputation relativement honnete sur les terres argenté.

Notre but est donc de servir Artemis, d'oeuvré pour le bien et cela dans une societé dirigé par le sexe fort: la femme.

Voila j'espere etre assez clair dans notre presentation et j'espere aussi que vous comprendrez pourquoi je refuse la compagnie d'un soir.


Raclant sa gorge, Lestat but une longue gorgé de bière.
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyDim 7 Mai - 23:24

Des hommes esclaves, comme c'est interessant Wink

Darling tu devrais en prendre de la graine.

Commande une bière et tente de placer ses jambes pour ne gener personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ardheron

Ardheron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyLun 8 Mai - 17:30

* Ardheron, seul humain du clan, passe déja la serpière pour essuyer la boue que bavmorda à ramené de son excuserions tardive...*

Encore la dernière arrivée^^
Un esclave humain ne suffit il pas deja? au moins les esclaves amazones, ils n'ont pas à néttoyer les écuries eux et en plus il ont des femmes à volonté Razz

je ne dis pas ça pour te laiser Bavmorda... mais une fille dans le clan c'est peu...
une fille qui boit comme les males et qui ne s'essuie même pas les pieds avant d'entrer... quelle honte my lady
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyLun 8 Mai - 18:00

Oh My dear! Je suis navrée de t'imposer ce travail, mais tu sais qu'il est difficile de faire le ménage pour une centaure, les manches des balais sont trop courts.

Elle approche son visage du sien

Pour me faire pardonner je pourrai peut etre t'emmener en balade, si toutefois tu arrives à tenir sur mon dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyLun 8 Mai - 18:13

Ardheron a écrit:

Un esclave humain ne suffit il pas deja? au moins les esclaves amazones, ils n'ont pas à néttoyer les écuries eux et en plus il ont des femmes à volonté Razz

Ne crois pas cela, nous avons aussi un centaure mais vu qu'il est le seule du clan et que c'est un mâle esclave il s'occupe lui même de ce genre de désagrement^^

Dites moi? Vous semblez etre amoureux tous les deux... Ca ne vous fait pas de peine de ne jamais pouvoir donné vie a un enfant? Et comment vous faite? Vous faites ca dans une etable? c'est un fantasme ou une obligation?


Sur ce dernieres mot Lestat sentait que la bière lui causait du tord, ce qui ne l'empecha pas de s'excuser aussitot et d'en reprendre une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Ardheron

Ardheron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyLun 8 Mai - 18:25

*Aux mots de la sulfureuse centaure Bavmorda, Ardheron acquiessa de la tête avec un leger sourire. Puis entendant les mots de Lestat, le jeune sorcier tira son portrait le plus outré par l'attitude de l'invité... pour faire passer cela, il tendit une belle painte à lestat et avec un grand sourire lui dit*

A la bonne votre quand meme Wink

*il tendit par la même occasion le balais et la serpière à Lestat, et se dressa fièrement sur le dos de la belle centaurette Bavmorda, lui glissant un baiser dans le cou*

La classe mon enfant... comme george habidbol^^
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyLun 8 Mai - 18:31

Vétéran Centaure ne put s'empecher de révéler a son amis Lestat la vérité.

C'est un vrai rodéo entre ces 2 là, je peut te dire que Ardheron s'accroche bien, car elle est fougueuse la belle Bavmorda.

En se rapprochant de l'oreille de Lestat, il lui murmura et montra sous la table ...

J'ai meme une photo, regarde ... AH, AH !!!

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Monstre20et20centaure15qm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyLun 8 Mai - 18:46

Serais tu jaloux Darling?

Se dirige vers la porte avec Ardheron sur son dos

Accroche toi bien my dear ca va secouer

Elle se cabra devant la porte et partit au galop dans la campagne
Revenir en haut Aller en bas
knight

knight


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyLun 8 Mai - 21:44

knight l'aire joyeu

je ferais pareil qu'elle un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. EmptyLun 8 Mai - 22:40

Confus, Lestat prit la serpière et le balais et essaya quelques traces.

Vous connaissez george habitbol? Et bien ma replique vous seduira forcement:

Monde de merde!!

Et Lestat continua d'essuyer les traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale d'un Esclave Amazone.   Visite amicale d'un Esclave Amazone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale d'un Esclave Amazone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une Amazone
» visite de courtoisie...
» une visite inattendue
» visite de courtoisie
» visite d'une alliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: