Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite d'une Amazone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

Visite d'une Amazone Empty
MessageSujet: Visite d'une Amazone   Visite d'une Amazone EmptyVen 29 Sep - 2:29

Ces derniers temps Gwenwyfar avait croisé beaucoup de ses nouveaux alliés du clan Satowa.

Elle décida alors de leur rendre une petite visite en leur citée et se dirigea comme de coutume à la taverne, endroit généralement le plus fréquenté quelquesoit le clan.

Elle entra dans la taverne et reconnu plusieurs visages déjà rencontrés lors de ses périples.

Tavernier un lait fraise s'il te plait et j'offre un tournée à mes amis ici présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Amazone   Visite d'une Amazone EmptyVen 29 Sep - 19:21

Alquäloth entra dans la taverne, et parcouru du regard la salle, car tous les jours il arrivait de nouveaux visages. Elle aperçut une tête qu'elle connaissait bien et qu'elle appréciait beaucoup: le visage d'un pâleur fantomatique, les cheveux noirs comme une rivière de nuit, vêtue d'une longue robe de prêtresse et deux bâtons pendant à ses côtés, elle ne pouvait être que la Dame Gwenwyfar des Amazones. elle s'avança vers elle, enthousiaste.

- Dame Ombre-Blanche, je suis ravie de vous voir à notre table !!

Elle prit place à côté de la prêtresse, et demanda une bière.

- Qu'est-ce qui vous amène donc à Satowa ?

Elle porta sa chope à ses lèvres en attendant la réponse de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Visite d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Amazone   Visite d'une Amazone EmptyVen 29 Sep - 19:59

Vétéran qui était là depuis le début (un vrai pilier de comptoir), sortie de l'ombre ou il observait la scène.

Honoré de te voir chez nous chère Gwen (pour les intimes Embarassed ), je vois qu'Alquäloth à déjà fait ta connaissant.

Vétéran fit le tour de comptoir et bouscula légèrement le tavernier en le regardant sévèrement, puis prépara le lait fraise de Gwen.


D'ailleurs, Alquäloth d'où et lors de quelle occasion à tu fais la connaissance de notre amie prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

Visite d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Amazone   Visite d'une Amazone EmptySam 30 Sep - 1:48

Si vous le permettez seigneur Vétéran Centaure je vais répondre à cette question.

Il y a peu j'étais à Bourguidus afin de soigner et protéger les plus faibles d'entre nous qui ont maille à partir avec la racaille qui sévit en ces lieux.

C'est là que je rencontrais dame Alquäloth et lui prodiguait quelque soins, elle devait me dit elle se rendre dans un endroit fort dangereux pour accomplir une mission : les grottes de Kedrok. Elle me demanda alors si je ne voulais pas l'accompagner afin de lui prodiguer mon aide.

J'acceptais alors avec joie, heureuse de pouvoir aider une alliée. Nous nous rendimes dans ces grottes ou dame Alquäloth se montra vaillante et mena à bien sa mission.

Elle décidait alors de dormir en ces lieux, je devais pour ma part l'abandonner ayant encore du pain sur la planche à Bourguidus.

J'avais dis alors à dame Alquäloth que je passerais à Satowa afin de faire plus ample connaissance avec votre clan que je connais finalement très peu, même si je rencontre nombre de vos membres sur les routes, et aussi pour m'assurer qu'elle était ressortie saine et sauve de ces grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Amazone   Visite d'une Amazone EmptySam 30 Sep - 16:19

Alquäloth vit avec joie Vétéran sortir d'un coin de la taverne, et se joindre à elles. Et quand Gwenwyfar eut terminé de raconter leur rencontre, elle ajouta :

Oui, en effet, Gwenwyfar m'as été d'une très précieuse aide pour cette quête, qui - je dois assurémment le souligner - fut une réussite. J'essaierai sûrement d'apprendre à mieux connaître ce clan, les Amazones. Sur ce, je vous laisse Gwenwyfar, à bientôt Vétéran.

Elle reposa sa chope et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une Amazone Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Amazone   Visite d'une Amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amicale d'un Esclave Amazone.
» visite d'une alliée
» visite de courtoisie...
» une visite inattendue
» visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: