Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

recrutement

+7
Darkwings (ex Uriel)
Almory
Caroline
Adonis
~~Archangelunaire~~
claramorgane
fleur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~~Archangelunaire~~

~~Archangelunaire~~

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:19

Attends Almory, je te coupe tout de suite !

Nan je ne n'emballe pas ! Ca fait partie de mon RP ^v^
Euh c'est pas pour ça que je veux couper !

almo chéri ^v^ a écrit:
le membre de ton clan a atatqué d'après ce que j'ai lu Fleur donc forcement intention de killer.

Je suis pas d'accord ! Moi je frappe les gens, pour les soigner ensuite ! Tu vois les pretresses, xp en soignant, donc voila ... Roh et puis j'ai pas à me justifier ! ^v^ ! Je l'ai deja fait ce matin pour un autre clan ! ^v^

Par contre Almory, a force de me radotter MON COUSIN N'EST PAS UN PK ! Dans ce cas là, tu considères tous les membres de SATOWA comme PK ! Bah oui, vous aussi vous tué des persos d'autres clans à mauvais et c'est pas pour cela qu'on vous considère comme PK ... A méditer ...

Euh et puis, c'est pas de ma faute, mais j'ai casiment rien compris à ce que tu as écrit ! Je suis désolée mais un minimum est requis si tu veux que je reponde !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:22

"Chère Caroline, je sais que je vais encore une fois paraître désobligeante, mais avant de dire n'importe quoi on réfléchit."

Ca fait peut-être partie de ton rp, mais franchement ça ne fait pas plaisir et surtout entre sous-chef de clans alliés, il y a une minimum de politesse à respecter même en rp. Je pense que c'est aussi pour ça qu'Almory dit que tu "t'emballe trop vite". Si tu pensais que je me trompais en disant certaines choses, tu aurais pu me le faire comprendre d'une façon un peu plus...élégante en modérant quelque peu tes paroles.

A mon avis, un échange de mp aurait été bénéfique entre fleur et le membre insulté. Tout cela aurait pu être réglé par des explications des deux côtés ainsi que des excuses.
Il n'est pas trop tard pour le faire, ainsi nous pourrons faire la lumière sur cette affaire et régler ce problème qui s'envenime un peu plus chaque jour.

Qu'en dites- vous fleur, et Arcl (tu pourras demander à ton cousin de le faire) ?
Les premières questions à poser c'est pourquoi ton cousin a attaqué fleur ? Celui-ci dit avoir un karma bon est-ce vrai ? (ton cousin peut-il le confirmer) Si oui pourquoi l'avoir attaqué ? A cause de son clan ? ...

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:35, édité 1 fois
fleur

fleur

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:22

même si je fait maintenant partit d'un clan, qui me plaît
je suis entièrement d'accord avec Caroline pour régler cette histoire et présente mes excuse au cousin d'~~Archangelunaire~~.
Almory: je suis maintenant lvl 28 et j'ai tué 10 joueurs, tous pk ou ennemi du clan ou je résidait a ce moment
Caroline
Admin
Caroline

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:49

Très bien fleur alors on va essayer de tirer cette affaire au clair et de la régler^^.
Si tu pouvais nous tenir au courant de votre échange ça serait sympa Wink
Darkwings (ex Uriel)

Darkwings (ex Uriel)

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:07

Uriel ... Enfin ... euh le nouveau Darkwings ... Bref euh comme vous préférez ! Donc, je reprends,

Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu à Satowa ! Et pour cause, avant c'était un saurus sorcier, en fin de vie, qui a trouvé la cascade sacrée ... et qui croyait reposer en paix ... Mais la destiné en voulu autrement ! Aussi Elle le réincarna en Troll, sous le nom de Darkwings ! Evidemment, la Providence voulu qu'il soit totalement différent donc avec un mauvais karma ! Il savait d'or et déja que cette enveloppe corporelle, ne serait pas facile à porter ! Il devient alors Barbare, ce qui n'arrangea pas les choses, mais bon, on ne fait pas se qu'on veut !!!

Ainsi, comme il fallait bien qu'il survive, il alla XP dans le champs de bataille de Kédroc, alors qu'il n'était que niveau 16 ! Rendez vous compte un troll barbare à karma rouge avec un équipement minable, quelle proie facile pour les autres de Sarwyen ! Là encore, la Destiné voulu qu'il n'y est aucun champignon sur son passage ! Dépité, il se vengea sur les fourmis et autres bizons !
C'est alors qu'il sentit une odeur ... une odeur qui ne sentait pas la fleur d'ailleurs (désolé, fallait que je la sorte !) Bref, il se planqua derrière un arbre et apperçut le blason des Inferneaux ... Sachant que ce clan était un mauvais clan, il courra sur l'étranger à mauvais karma en essayant de le frapper par deux reprises ! Voyant que ses attaques échouèrent, et par peur de représsailles plus sanguinaires, il jugea bon de ne pas continuer et de poursuivre son chemin !
L'incident croyait il, était clot, lorsqu'il reçut en pleine tronche une pierre avec un courrier le traitant de "petite merde car ses attaques étaient minables !" (sur j'ai du faire 100 dégats ^v^ la vie de barbare et dur !)
Aussi comme il est toujours plus poli de répondre à un courrier d'un admirateur, DW répondit tout en demandant indirectement des excuses ! Ce qu'il ne fit pas !

Il y a deux jours, DW retourna aux champs, et recroisa l'autre "fou" lui envoya un courrier et ... rien !

Donc voila, je crois que maintenant, tout le monde sait tout ! Whaoooaaa c'est trop cool ! Donc Caro, je te prie d'excuser le comportement de ma chère cousine ! par contre je crois qu'elle donne toujours des cours d'orthographe lol! Euh sinon bah moi j'attends toujours les excuses : mais pas un truk bateau : je m'excuse ! Faut que ça serve à quelque chose !

D'autre part, j'ai pas envie de pourrir la vie des Satowa, donc maintenant qu'il est parti chez Epsilon (mon pauvre Archer fallait rester à PanTerra !) On va régler ça entre nous ! (Aucune alliance avec Epsilon, vais affuter ma hache !!!)

Sur ceux, se fut un plaisir ! En espèrant vous revoir vite (tsss ca fait formule de lettre !)
Darkwings !

Ps : c'est la première fois que j'écris autant !
Adonis

Adonis

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:07

Moi qui croyais que PanTerra était un clan pour le Bien Cool
Neoz

Neoz

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:24

Ado' tu vient on va chercher des caillouX pour les jeter sur les vilains pas beaux! recrutement - Page 2 Bleu-con
Darkwings (ex Uriel)

Darkwings (ex Uriel)

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:10

... Faut pas mettre tout le monde dans le même sac ...
C'est pas parce que un ou deux font que c'est forcément représentatif d'un clan !

Et puis, je rappelle que PanTerra est un clan neutre ! tongue
Adonis

Adonis

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:54

Faudra penser a changer votre description de clan alors lol
Citation :

Rejoignez-nous ! Pour la paix et le bien !

Ca fait pas trop neutre je trouve surtout quand on lis la suite ..

Citation :
Karma neutre et bon, mauvais tolérés si vous frappez les PKs dans une juste et sainte colère...
fleur

fleur

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:47

déja le clan"les infernaux" n'est pas un clan de pk, j'ai demandé au chef, et il m'a répondu que ce clan était anti pk.

ensuite, darkwings, tu ne m'as absolument pas demandé des excuses
même indirectement
et la meilleur facon de demander des excuse, c'est de la demander directement

deplus mon karma est bon et sa m'énerve que tu tourne toute cette histoire à ton avantage
alors je ne m'excuserai que si tu t'excuse aussi
pas de raison que tu passe pour une pauvre petite victime alors que tu te sert de ton clan réputé anti pk pour accomplir tes méfaits
Adonis

Adonis

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:00

+1 pour Fleur sur ce coup ..

Et idem j'ai vu nulle part que les Infernaux sont un clan du Mal Cool
Twilight Liink

Twilight Liink

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:40

eh ben dites donc, que d'embrouilles mes enfants, que d'embrouilles !

( ouais je sais c'est inutile comme post, mais j'avais envie de me montrer Very Happy )
fleur

fleur

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:13

bon même si je ne fait pas partit du clan et que sa n'a rien avoir avec le sujet dont nous parlions
je viens de voir que l'utilisateur enregistré le plus récent est titroll
or ce personnage est un arnaqueur, je vous raconte l'histoire:
il me dit qu'il a une lame de sang a me vendre, je dit oui et je lui verse les gopis d'abords, sans me douter qu'il allait "se faire voler" la lame de sang et maintenant il ne veut même plus me rendre mes gopis donc voila
j'espère que sa vous aidera a juger qui est cet individu
~~Archangelunaire~~

~~Archangelunaire~~

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:16

Baille et baille ... et Rebaille

Je suis fatiguée de cette embrouille, mais, heureusement pour tout le monde, moi la première, je m'en vais demain, prendre du soleil ... Adieu, jeu virtuel pourri ! nan plutot personnage pourri !

Euh Adonis, je sais tu vas dire que j'ai réponse à tout mais :

Chef vénéré Ravenhood a écrit:
Bon, membres du clan, de l'activité ! J'offre 20 000 gopis à celui ou à celle qui nous refera une description valable !

Bon, sinon, je crois que j'exprimerai plus mon avis (positif/négatif) parce que voila ...

UNE DERNIERE CHOSE : JE DONNE TOUJOURS DES COURS D'ORTHOGRAPHE ! (façon, excuses ! les) ...
fleur

fleur

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:21

et maintenant tu passe au insulte
a la limite je ne suis pas en mesure de dire quoi que ce soit mais bon moi j'ai arrêter, enfin, arreter n'est pas le terme approprié car je ne l'ai fait qu'une fois donc voila.
Caroline
Admin
Caroline

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:57

Alala heureusement que Twil est passé pour tenter de détendre un peu l'atmosphère plus que pesante^^.

Je vais tenter un dernier truc :

Fleur pourrais-tu nous faire un screen de ton perso ? Uriel et fleur pouvez-vous me dire exactement quand cet "incident" (attaque) s'est produit ? Ensuite les messages que vous vous êtes envoyés (par mp si vous préférez). Avec tout ça on devrait pouvoir demêler cette affaire même si je commence à me demander si s'est possible et si ça en vaut vraiment la peine...
Adonis

Adonis

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:34

Je crois que ca en vaut vraiment pas la peine Caroline le mieux serait de clore le sujet on se fatigue tous pour rien Very Happy
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:35

Y'a un modo dans l'coin?

NON? No No

Ben tant pis alors en tant que sous chef de SATOWA je prends l'initiative de fermer ce post alors!

VOILI VOILOU! Et si c'est pas suivi, je vous promet de tanner Tonton nuit et jour pour que l'ordre de notre clan démocratique puisse être rétabli (Caro, tu as fais un travail formidable de diplomatie, je t'admire cheers si tu veux continuer à gérer ça en private, je te ferai tailler une jupe toute neuve sans bave dessus^^)
POST CLOS
~~Archangelunaire~~

~~Archangelunaire~~

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:39

Merci faut le verrouiller je crois

Oki je Arrow Arrow Arrow
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure