Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

recrutement

+7
Darkwings (ex Uriel)
Almory
Caroline
Adonis
~~Archangelunaire~~
claramorgane
fleur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleur

fleur

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyJeu 5 Avr - 17:01

bonjours tout le monde, je me présente
nom : Fleur
race + classe : orc guerrier
lvl 27
au service du bien et anti pk ( je ne dis pas ca parce que vous l'êtes dans ce clan, mais parce que je le suis)
donc voila, je ne sais plus quoi dire, heu... posez moi des questions si vous voulez en savoir plus ? voila
heu, je conner "clara morgane", (le perso) c'est un ami à moi
Revenir en haut Aller en bas
claramorgane

claramorgane

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 5 Avr - 17:05

tu a été dans quel clan au par avant???
fleur

fleur

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 5 Avr - 17:23

je faisait partit du clan" les infernaux " mais bon, j'étais le 2ème plus fort du clan, et il y avait beau avoir une très bonne ambiance, les petit lvl ne se connectait pas très souvents et sa créait un mur entre lvl 10 ect/ lvl20 et +, donc voila, c'est en partit pour ca que j'aimerais faire parti des Satowa.
~~Archangelunaire~~

~~Archangelunaire~~

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 5 Avr - 17:53

Je suis totalement contre à cette entrée ! Et pour cause : En tant que sous chef de mon clan, je me dois de surveiller et d'aider les membres de mon clan ...

Or ce curieux personnage, à osé insulté un de mes membres, en le traitant, je cite : "de petite merde" tout cela parce qu'il a essayé de le frapper ! D'ailleurs, à ce propos, si tu tombes sur moi un jour, j'hésiterai pas un seul moment à te briser les deux bras, les deux jambes et à te brûler ! Satowa ou pas !

J'estime qu'on est entre gens civilisés et donc de par ce fait, qu'on a pas besoin de recourir aux insultes ! Les insultes sont les armes des faibles et des laches ! Et puis avant d'insulter n'importe qui n'importe comment réfléchis à deux fois avant, car tu ne connais pas la sensibilité de chacun et donc les conséquences que cela peut avoir sur autrui !

Et puis, ce n'est qu'un jeu ! Pas la peine de s'énerver pour si peu ! Si tu n'en acceptes pas les règles et bah delete ... Le jeu est avant tout un plaisir !

Sur ceux, Satowaeins ^^ réfléchissez y à deux fois !
Adonis

Adonis

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 5 Avr - 19:25

Tour d'abord, Bienvenue Fleur ..

J'ai quelques questions, tout d'abord, pourquoi vouloir intègrer le clan Satowa, et donc quels sont tes motivations ..??

Voila, sinon un petit RP est apprécié, donc si tu veux raconter l'histoire de ton personnage meme de façon breve, cela nous permettrés de mieux te connaitre ..

Hors Recrutement : ~~Archangelunaire~~ je pense que tu t'emportes un peu vite contre Fleur, il a surement traiter ton camarades de "petite merde" sous le coup de la colère, après tout qui aime se faire attaquer .. je suis d'accord pour dire que l'insulte n'est pas le bon choix, mais Fleur joue son perso comme bon lui semble.

Ensuite j'ai pas trop apprécier le passage ou tu dis que tu le bruleras Satowa ou pas, franchement venant d'un Sous Chef de clan je m'attend a mieux ..

Bref merci qaund même pour ton infos, chacun jugera par lui même..
Caroline
Admin
Caroline

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 5 Avr - 21:02

Adonis là tu m'as devancé^^.
J'ajouetrais juste 2-3 trucs... Fleur tu avais le droit d'insulter cette personne même si je ne suis pas d'accord pour recourir aux insultes, chacun ses choix, mais si tu entre dans notre clan, il faudra l'éviter ok ?
Et Arcl, nous sommes alliés, donc même si un des membres de PanTerra a été insulté par Fleur, ce n'est pas une raison pour le tuer, après tout c'est pas come si il l'avait tué et c'est le membre de PanTerra qui l'a attaqué (d'ailleur pour quelle raison ?).

Voilà C tout pour le moment^^

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:08, édité 1 fois
~~Archangelunaire~~

~~Archangelunaire~~

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 5 Avr - 21:06

Adonis a écrit:
Hors Recrutement : ~~Archangelunaire~~ je pense que tu t'emportes un peu vite contre Fleur, il a surement traiter ton camarades de "petite merde" sous le coup de la colère, après tout qui aime se faire attaquer .. je suis d'accord pour dire que l'insulte n'est pas le bon choix, mais Fleur joue son perso comme bon lui semble.

Ensuite j'ai pas trop apprécier le passage ou tu dis que tu le bruleras Satowa ou pas, franchement venant d'un Sous Chef de clan je m'attend a mieux ..

Certes, je m'emporte un peu vite ! Néanmoins, tu te fous de moi ? Jouer son perso comme bon lui semble ! Attends dans ce cas là, je tiens les propos les plus vulgaires qui soit, je traumatise les gens par mon indésance et tout ce qui va avec ! Nan je suis pas d'accord, y a des limites, même sous le coup de la colère (oui, moi aussi je suis une impulsive) je n'ai jamais insulté Ben_08 pour ses coups à 12 000 Pv que je me prennais ! C'est un jeu, qui comme une mini société, c'est régi par un minimum de règles ! L'insulte je ne tolère pas, à propos aussi de l'émotivité de certains joueurs (dont je dois faire partie aussi ^^) ...

Euh sinon Adonis, pardonne moi, mais il me semble que je n'ai aucun compte à te rendre ! Je suis sous chef d'un clan, certes. De plus, qui est neutre et assez faible (level parlant) ! Il faut bien que les meilleurs levels fassent justice pour les plus faibles !

Pendant que je prévisualise y a Caro qui parle ^v^
@ Caro : Etant position notre position (neutre pour le bien) et vu la description de son ancien clan (à fond le mal), c'est normal qu'on l'attaque !
Euh sinon, PanTerra, s'écrit PanTerra et pas autrement !

@Fleur : Mdr ton mp ! Le soucis c'est que c'est un peu trop tard ! C'est pas à moi qui faut m'expliquer ! Mais à la victime ! et je pense pas qu'il était de meilleur niveau que toi ! Parce que vois tu, il est seulement niveau 16 donc ...

(je sais pas si ça fait quelque chose de lisible ^^)
Caroline
Admin
Caroline

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 5 Avr - 21:09

Fleur se dit pourtant anti-pk... Est-ce que tu as eu une "période pk" ? Si oui, est-elle bien fini ? Ton karma est-il bien neutre ou bon ?
Adonis

Adonis

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Avr - 2:43

Non je me fou pas de toi ~~Archangelunaire~~, si Fleur a envi de t'insulter, c'est son choix, au moins il est sincére et n'utilise pas le RP pour camoufler ce qu'il pense .. Il est libre des ses actes, si ca lui permet de se sentir mieux après grand bien lui fasse,après la victime a qu'a se défendre elle meme, etre un petit lvl signifie pas être débile ..

Ensuite non ta aucun compte a me rendre, sauf que lorsque tu déclares que SATOWA ou pas tu vas l'attaquer, la je suis désolé ca me concerne, tenir de tels propos c'est indigne d'un sous-chef après tu en penses ce que tu veux..
fleur

fleur

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Avr - 15:31

Je n'ai pas envie de créer de conflis, même si je regrette ce que j'ai fait.... je ne veut pas rentrer dans un clan si déjà au recrutement, il y a des gens défavorable à mon entrer.... donc voila c'est tout ce que j'avais a dire. je crois qu'il vaut mieux oublié ma demande, je vais chercher un autre clan,je voudrait ajouter que je ne dit pas ca pour me faire désirer, mais seulement parce que c ce que je vais faire... j'espère qu'~~Archangelunaire~~ ne m'en veut pas trop.
Adonis

Adonis

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Avr - 15:38

Fleur, il ne faut pas que tu laisses tomber maintenant, ~~Archangelunaire~~ n'est pas un membre du clan donc elle n'a absolument aucun droit de veto quand a ton intègration. Le conflit ne concerne pas les SATOWA, donc tu n'as aucun probleme avec nous, alors j'espere vraiment que tu vas continuer ta démarche pour integrer le clan ..

Donc si tu le veux bien on va oublier cet histoire et faire comme si de rien n'etait. On va reprendre a la question de Caroline ..

Citation :
Fleur se dit pourtant anti-pk... Est-ce que tu as eu une "période pk" ? Si oui, est-elle bien fini ? Ton karma est-il bien neutre ou bon ?
fleur

fleur

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Avr - 16:20

ok, d'accord, oublions si c'est possible...

non, je n'ai jamais eu de période pk, sauf avec mon ancien perso mais j'ai changé, et mon karma est maintenant bon.
Caroline
Admin
Caroline

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Avr - 18:56

Alors comment se fait-il que tu ais été dasn un clan de pk ?
fleur

fleur

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 7 Avr - 10:50

ce n'était pas un clan de pk! ou alors je n'étais pas au courant mais ce serai un peu gros parce que j'était actif sur le forum, et dans le clan, et les autres membre se déclarait anti pk, on avait une même une liste noir avec dessus les pk qui nous attaquait trop souvent..... nous n'attaquions que les pk de la liste noir !
fleur

fleur

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 7 Avr - 11:25

voici mon histoire :
je suis la réincarnation d'un pk, les dieux se sont penché sur mon cas, ils jugeaient que tout n'était pas perdu, je pouvait ne pas sombrer dans le mal.... pendant cinq jours et cinq nuit,il décidèrent du sort qui allait s'abattre sur moi, pendant ce temps,je m'enfonssait de plus en plus vers les méandres du mal.
certains pensaient qu'il fallait me laisser aller là ou je voulais aller d'autre ont pensés qu'il y avait un espoir, mais ces derniers avait raison, il avait un espoir....
ils me réincarnèrent dans le corps d'un jeune orc mourrant d'une maladie très grave, ils le soignèrent, et en échange lui demandèrent de partager son corps, il accepta et depuis, je suis deux, je suis un, je suis fleur.
Caroline
Admin
Caroline

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 9 Avr - 16:21

Fleur, je suis face à un problème... Plusieurs personnes m'ont confirmer que ton ancien clan était un clan de pk et comme tu le dis toi-même, il serait un peu gros que tu n'es rien remarqué...
Donc soit tu étais un pk, soit vraiment tu as été berné... Donc devant ce manque de clarté il va falloir que tu nous éclaire. Si tu as été un pk dans le passé, dis-le, tout le monde peut faire des erreurs.
Il faut que nous explique mieux ton passé, l'histoire de ton perso pour que l'on puisse comprendre.
fleur

fleur

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 10 Avr - 11:53

euh.. ba la j'ai du mal a le croire... c'est pas possible.. je vais envoyer un message a mon ancien chef et vais demander des explication.
Caroline
Admin
Caroline

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 10 Avr - 11:58

Très bien, dès que tu as du nouveau, poste ici.
fleur

fleur

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 10 Avr - 14:52

il se déclare anti pk
mais je ne souhaite plus entrer dans votre clan, bien qu'il m'aurait plutot plus
j'ai encore recu un message d'un membre des "panterra" (ou quelque chose comme ca) souhaitant ardemment que je ne rentre pas dans votre clan...
deplus , on ma proposé d'entrer dans un clan, anti pk lui aussi. donc voila
merci d'avoir accepté de m'écouter malgré les erreurs que j'ai pu commettre
au revoir
Caroline
Admin
Caroline

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 10 Avr - 15:16

Alors deux choses :

Tout d'abord j'espère que tu te plairas dans ton futur clan fleur si tu es bien décidé à y entrer^^.
Ensuite les PanTerra (enfin pas tous, mais l'auteur du MP) la prochaine fois, au lieu de mp le postulant, je vous serais reconnaissante de vous adressez à nous, sur le forum ou de mp un responsable (le chef ou l'un des sous-chefs) car après tout il a postulé à Satowa, c'est donc nous les premiers concernés !
fleur

fleur

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 10 Avr - 15:27

ok, merci de le prendre comme ca lol ^^
~~Archangelunaire~~

~~Archangelunaire~~

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 10 Avr - 15:51

Chère Caroline, je sais que je vais encore une fois paraître désobligeante, mais avant de dire n'importe quoi on réfléchit. D'où tu as vu que j'ai écrit un mp ? Cet individu n'ai même pas digne de recevoir une seule chose de moi, même pas un bout de papier donc je ne lui ai rien écrit ! (A prendre totalement RP ...) Caro, tu devrais le savoir depuis longtemps, je n'ai jamais rien eu à cacher ! La preuve est que j'ai décrit mes intentions à propos de cet "être" !

Mais; je ne faisait qu'informer ! Il traite mon membre de PK ! A oui, je vous avez pas dit mais la personne agréssé c'est mon cousin ! Scuzi ! En même temps, le champs de bataille est fait pour frapper ! De plus, je ne vois pas en quoi taper un membre d'un clan de PK, signifie qu'on est tout de suite PK ! En tout cas, si mon membre était un vrai si méchant terrible PK, pourquoi ne l'a t-il pas désintégrer ce matin dans sa chasse aux champignons ? (RP)

De plus, si je vous disais que c'est un ancien membre d'ici qu'il a frapper, vous vous en contrefichez ? Bien, il semblerait ... Visiblement, je n'ai pas les même valeurs que certains (grand bien/mal leur fasse, Rp SVP)

Maintenant, si vous le voulez bien, je vais faire la chasse aux hypocrites et aux menteurs ainsi qu'aux personnes grossières (RP encore une fois) !!!
Caroline
Admin
Caroline

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 10 Avr - 16:25

Archangelunaire, je pourrais te faire la même remarque, car où m'as-tu vu dire que c'était toi qui avait écrit ce MP ?! Je ne t'ai pas accusé.
Je disais simplement que si mp il y avait eu (et pas de toi mais de n'importe qui de PanTerra), j'aurais préféré et je souhaitais qu'au cas où un cas semblable se présenterais, qu'on informe les responsables du clan avant d'envoyer un mp au postulant disant que son entrée n'était pas souhaitable. Si fleur ment, ce qui est une possibilité, je ne suis pas sensée le savoir, excuse-moi.
Tu nous a bien signifier que tu ne souhaitais pas qu'il devienne Satowaien, Adonis et moi-même t'avons répondu, si nos réponses ne te convenaient pas, il fallait nous en parler. D'ailleur je ne te blâme pas d'avoir dit ce que tu pensais, c'est normal, et au contraire j'apprécie que tu donne ton avis.

Après ta réfléxion sur son clan, nous avons posé des questions, ce qui prouve que nous en avons tenu compte. C'est pour ça que le recrutement de fleur trainait, tant que je n'avais pas de réponses claires, je continuais à me renseigner et à lui demander des éclaicissements, car vois-tu je réfléchis.
D'ailleurs comme je l'ai dit à Belle-Rousse hier, je suis reconnaissante aux alliés qui nous font part de ce qu'ils savent sur le postulant, cela est très utile.

Je pense qu'on s'est tous laissé emporter, fleur en insultant ton membre, toi en réagissant (et c'est compréhensible vu que c'est ton cousin) un peu trop fort, moi aussi même si je n'avais aucunement l'intention de vous blesser toi et ton clan dans mon dernier message, je vous demandais juste (et là encore c'est si fleur dit la vérité et que quelqu'un de PanTerra l'a mp) de ne pas dire à un postulant que son entrée n'est pas souhaitable. J'avais bien compris que c'est ce que tu pensais et crois-moi j'en tenais compte ! Seulement après c'est à nous de "creuser" l'affaire, et finalement de décider.

Voilà, si tu souhaite qu'on s'explique plus clairement Arcl, je suis toute ouïe. Tu peux me mp sur le forum ou sur Sarwy car je pense qu'on s'est tout simplement mal compris, Adonis, toi et moi. J'espère que cela n'entachera pas nos relations qui jusqu'à présent avaient été bonnes.

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:26, édité 1 fois
Almory

Almory

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 11 Avr - 21:07

Euh je voie qu'il y a une embrouille ^^"
Tu sais Fleur j'ai été PK aussi pendant longtemps et j'ai bien changer alors que tu es été dans un clan pk ou non , franchement moi j'en ai rien a faire, pour les insultes, je suis au courant de rien alors je préfère les éviter et lui donner sa chance de rentrer ou non, aux membres de SATOWA d'entré, Arch je crois que tu t'es un peu trop emballé ^^"
Almory

Almory

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 11 Avr - 21:27

Donc j'ai lu le reste ^^
Et je constatae qu'il y a eu une vrai embrouille, j'espère que sa va pas entraver vos relation entre vous 3 enfin si c'est le cas ce serai vraiment bête car se prendre la tête pour une histoire pareil je trouve sa vraiment con!!(dsl pour l'expretion).

Je penses aussi que toi Archl tu t'es emporté un peu trop tôt.
Tu dis qu'il traite ton membre de Pk, je suis pas tout a fait d'accrod mais quand même un peu(ce n'est pas une insulte pour le clan).Quand on dit qu'une personne est PK c'est qu'il kill ,le membre de ton clan a atatqué d'après ce que j'ai lu Fleur donc forcement intention de killer.On peut donc considérer le membre de ton clan PK vu qu'il a voulu faire un meurtre.J'aimerai savoir combein tu as tuer de eprsonnes pour ton niveau 27 Fleur, comme ça on pourra constater.
Contenu sponsorisé

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant