Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: recrutement Dim 24 Sep - 15:01
bonjour je me presente je suis street_dancer je suis lvl35 je suis pretre(karma:bon) je suis aussi bon vendeur(7 bonnes ventes) et j'espere rejoindre les rang du clan satowa
woodoo
Sujet: Re: recrutement Dim 24 Sep - 15:29
tes ambitions ? pourquoi satowa et pas un autre clan? pourquoi est-tu partit de ton ancien clan ?
décris-toi un maximum ...
street-dancer
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: recrutement Dim 24 Sep - 15:33
j'ai choisi satowa puique je trouve que c'est un clan remplie de gens sympa comme woodoo et vétéran centaure et voudrais etre comme vous(bon vendeur qui aide les nouveaux) et j'ai quitté mon clan car j'ai lassé mon clan a quelq'un de confiance(un copain) et je voulais vous rejoindre
et mes ambitions allait le plus loin possible avec vous
Alquäloth
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Loin d'ici. Loin de tout. Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: recrutement Dim 24 Sep - 17:01
Bonjour !!
Simple curiosité de ma part : je peux savoir quel était le nom de ton ancien clan ? Sinon, tu pourrais fouiller encore un peu pour te décrire un peu plus ? Tu espères pourvoir aider les autres, les level faibles et tout ça, mais tu ne l'as jamais fait auparavant ?
Bon jeu, Alquäloth.
woodoo
Sujet: Re: recrutement Dim 24 Sep - 17:02
moi je n'ai rien contre ton adhésion, maintenant aux autres de voir à leur tour.
street-dancer
Sujet: Re: recrutement Dim 24 Sep - 17:11
mon ancien clan est the trinity et j'ai deja aider les plus faibles que moins endonnant de l'argent a ce qui en avait besoin et soigner ce qui en avait besoin
et pour ma description dans sarwyen je suis anti j'ai jamais arnaquer et en dehors de sarwyen je suis un ados de 14 ans qui adore le football ses amis qui plutot sympa et voila
Vétéran Centaure Admin
Nombre de messages : 607 Age : 42 Localisation : Satowa ( Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: recrutement Dim 24 Sep - 22:21
Bonjour à toi, quelles sont les raisons de ton départ de ton ancien clan et à part notre réputation de bon vendeur, qu'est-ce qui te fait venir ici ?
Je te connais de nom, mais je ne sais pas trop quoi penser de toi, je suis plustot d'accord pour ton entrée.
street-dancer
Sujet: Re: recrutement Lun 25 Sep - 8:55
j'ai quitté mon ancien clan car il se passer rien personne ne dialoguer et les niveaux sont assez faibles et pour moi votre clan c'est le contraire vous etes plutot nombreux et cool
Caroline Admin
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^ Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: recrutement Lun 25 Sep - 22:07
Je suis pour ton adhésion, je pense que tu remplis tous les critères. J'attends de voir l'avis des autres.
woodoo
Sujet: Re: recrutement Lun 25 Sep - 22:44
bon bah moi jsuis d'accord je voi aucun inconvénient à ce que tu nous rejoingne. Je suis donc "pour".
street-dancer
Sujet: Re: recrutement Mar 26 Sep - 20:22
merci caroline et woodoo
chucky
Nombre de messages : 88 Localisation : Bruyeres sur Oise Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: recrutement Mar 26 Sep - 22:28
je suis pour aussi, fait ta demande sur satowa chiron, section pour les prêtres, guerriers et barbares pour les lvl < à 50. Bavmorda sera là pour t'acceuillir
Bienvenue à Satowa
street-dancer