| mehdi the foot | |
|
+6k.Berethor Taur urgas Belle Rousse Vétéran Centaure Caroline mehdi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mehdi
| Sujet: mehdi the foot Mar 2 Jan - 0:03 | |
| Bonjours, Je suis Mehdi the foot, je suis un humain sorcier, j'ai un bon karma, je souhaiterais intégré votre noble clan SATOWA ce clan est un très bon clan, cela m'interreserais de me battre a vos cotés!!! bon jeu et bonne route a vous!!!!!!! | |
|
| |
Caroline Admin
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: mehdi the foot Mar 2 Jan - 15:20 | |
| Bonjour mehdi, je te demande juste quelques précisions :
Quel est ton level ?
As-tu déjà appartenu à un clan ? SI oui lequel et pourquoi l'as-tu quitté ?
Et si tu pouvais nous parler un peu plus de ton perso, son histoire, ses envies pour le futur etc sous forme de rp ce serait bien^^.
Voilà si les autres ont d'autres questions, nul doute qu'ils interviendront^^ | |
|
| |
Vétéran Centaure Admin
Nombre de messages : 607 Age : 42 Localisation : Satowa ( Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: mehdi the foot Mar 2 Jan - 20:53 | |
| Je n'ais rien à ajouter, qu'elle efficacité Caro, nous attendons ta réponse.
Je tiens juste à ajouter que j'ai déjà eut des échos de toi au niveau du commerce, soit clair sur ton passé et tes intentions...
| |
|
| |
Belle Rousse
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Loth, cité d'Ehlonna Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: mehdi the foot Mer 3 Jan - 1:09 | |
| "Bonjour à tous!!!
Bonjour Medhi! Je suis ravie de te croiser. Je viens de constater ton ancien clan que tu as créé, si je ne m'abuse, et qui compte 60 membres!!!
Je viens donc moi aussi écouter tes explications, espèrant que cela n'ennuie personne et en premier toi! | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: mehdi the foot Mer 3 Jan - 11:46 | |
| Bonjours, je vais vous donner ces quelques précisions, mon level est 77, j'ai apartenu au clan heidwilleroi, je l'ai créé, j'étais leurs chef donc, nous comptons effectivement 60 membres, mais les membres n'étais pas d'un niveau très haut si je puis me permettre, certains membre m'ont prpopose d'intégré un clan d'un niveau meilleur, puis j'ai décidé de quitter le clan, je souhaiterais intégré votre clan, car il semble adhéré a mes intentions, je suis un humain, mage, bon karma, et anti-pk!!!!!! Je m'appelle Mehdi j'ai 15 ans, j'habite a Lyon en France. | |
|
| |
Vétéran Centaure Admin
Nombre de messages : 607 Age : 42 Localisation : Satowa ( Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: mehdi the foot Mer 3 Jan - 23:22 | |
| Ok, je vois que tu es motivé, que tu t'es plié à nos questions...
Je voudrais juste quelques détails sur le clan Heidwilleroi que tu as donc créé dans quel but ?
De plus Satowa considère le clan Heidwilleroi comme un clan très instable qui cache de nombreux pk. Alcor t'as déjà parlé de cela et tu ne semble pas être venu comme convenue avec lui pour en parler avec tous les Satowiens.
Ce n'est pas comme ça ici, on ne recrute pas à la va vite, tu le vois bien, nous tenons à ce que toutes nouvelles recrues le sachent et ne considèrent l'entrée dans Satowa comme une escapade de quelques semaine.
Voilà, d'ici ce week end j'ouvrirais un vote pour connaître l'avis de tous les Satowiens et donc ton entrée ou non parmis nous.
| |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: mehdi the foot Mer 3 Jan - 23:32 | |
| Heidwilleroi a été créé car je voulais avoir un clan, des amis, des compagnons de route, des allié... arriver sur barla, je ne trouvais pas de personnes ayant un meilleur niveau que moi sans clan, j'ai recruter, comme je vous est expliqué précédément, j'ai quitté le clan... C'est vrai que dans le clan, il y avait des pk, je les virais au fur et a mesure mais les pk se multiplies, j'aten ce week end avec impatience... | |
|
| |
Taur urgas
| Sujet: Re: mehdi the foot Jeu 4 Jan - 17:35 | |
| Je connait la réputation de ce postulant, il aimait bien la ville de Bourgidus, lui et ses amis, afin de voir si il n'y avait personne a tuer......etj'ai été une de ces victimes à plusieurs reprises.
Je ne voit donc aucun interet a ce qu'il vienne dans notre clan.
Pk on a été, pk on restera!!.......et les évènement de ces dernières semaines le prouve.
Vous savez dors et deja quel sera ma voix pour son acceptation......... | |
|
| |
k.Berethor
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Sous le soleil de Marseille !!! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: recrutement Ven 5 Jan - 0:05 | |
| Je suis de l' avis de Taur Urgas , je voterais moi aussi négatif ... Un clamp Bizarre , des membres lunatiques et un chef qui laisse tomber son clan pour venir dans un autre ... Bref tout sa ne me plait pas ! De plus dire que l'on a fait le ménage dans un clan de 60 membres , c'est qu' il y a eu un probléme dans les recrutements ... Je m'oppose donc a sa venue dans le clan ... ! ! ! | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: mehdi the foot Ven 5 Jan - 2:30 | |
| pour répondre a vos questions: je ne suis en aucun cas un pk, peut-ètre avant, je frappais des fois et je vous présente mes excuses, mais ce la doit faire plus de 60 niveaux que je n'ai attaqué personne, et bourgidus, sur kedrok, depuis le niveau 20 je n'y étais plus, c'est vrai que les recrutement dans heidwilleroi était... comment dire, rapide, on posait 2, 3 questions et c'est tout, je sais que je n'aurais jamais du faire sa comme sa, mais c'est ce que j'ai fait, j'ai fait une grosse érreur. | |
|
| |
claramorgane
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : sur les terre d'argent Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: mehdi the foot Ven 5 Jan - 15:00 | |
| ba........... pour moi bien qu'avoir subit de nombreuse attaque de ce clan je ne me suis j'amais fais attaquer par mehdi et bien qu'il soit le chef de heidwilleroi il ne control pas ces anciens membre donc moi je donne un avis POSITIVE pour sont integration.
de + il dit qu'il est un anti PK donc si il dit vrai c'est un bon point pour nous!!! | |
|
| |
Vétéran Centaure Admin
| Sujet: Re: mehdi the foot Ven 5 Jan - 15:21 | |
| Bon comme prévus j'ouvre un vote (dimanche) en privé pour que chacun puisse parler librement et voter en son âme et conscience.
Pour info, tu connaîtrais pas un certain "bob le" qui viens de s'inscrire in-game pour entrer à Satowa ?
De plus je ne te connais pas trop en vendeur, pourtant tu semble avoir un paquet de gopis vue ce que tu achète à droite à gauche, notamment à Woodoo pour 190 000 gopis. D'où viens cet argent, arnaque, multi-comptes... ?
Je te tiendrais au courant de tout cela mehdi en début de semaine prochaine. | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: mehdi the foot Sam 6 Jan - 13:21 | |
| bonjours, je n'ai pas vrèment beaucoup d'argent, j'ai économiser en killant des monstres pour avoir ces 190 000, et j'ai vendu 2, 3 objets, sa a pris une quinzaine de levels, mais bon je n'ai pas réussi a les avoir, ce n'est pas la faute de woodoo, il les a droppé. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!! | |
|
| |
libizator
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : barla Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: mehdi the foot Sam 6 Jan - 16:58 | |
| tu as eu 190000 gopis en tuant des monstres un détecteur de mensonges serait utile. je ne suis pas pour ton adhésion. tu n'as pas bien fait ton nettoyage de clan : tu as oublié Rayan11 qui me tue fréquemment et dont le karma tend vers le mauvais. | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: mehdi the foot Sam 6 Jan - 17:43 | |
| non, les 190k je les ai eu en plus grande partie en vendant, entre autre le sapin de noèl, 125K, une boules 25K et 2, 3 pendo 15K, mais au moins 30k en tuant des monstres, pour le clan, on fait comme on peut, si l'on a pas de plaintes on peut pas savoir. d'autre question??? | |
|
| |
Vétéran Centaure Admin
| Sujet: Re: mehdi the foot Dim 7 Jan - 13:04 | |
| Voilà, j'ai ouvert le vote pour ton entrée chez nous mehdi, attendons que les autres Satowiens se prononcent...
Je te remercie pour ta patience et ton engagemen tà répondre à toutes nos questions. | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: mehdi the foot Dim 7 Jan - 22:35 | |
| j'attend impatiemment ce vote, merci a vous!! | |
|
| |
Vétéran Centaure Admin
| Sujet: Re: mehdi the foot Mer 10 Jan - 0:18 | |
| Bon, j'ai pas de bonnes nouvelles mehdi, il y a eu plus de vote contre ton entrée que pour, donc tu ne deviendras pas Satowien.
Cela en grande partie pour ton passé (enfin présent au vue du screen ci-dessous) et ton manque de clarté, qui est dut pour certains à ton manque de maturité ou par une attitude de tromperie voulue voir de l'espionnage possible.Bonne route à toi, je te mp in-game pour plus de détails et surtout pour t'exposer la politique de Satowa envers ton clan... | |
|
| |
k.Berethor
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Sous le soleil de Marseille !!! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mehdi the foot Mer 10 Jan - 0:40 | |
| On a bien fait de pas le faire venir a satowa celui la ! | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: mehdi the foot Mer 10 Jan - 9:16 | |
| comme je le répète depuis toujours, un clan de faux ... Des pks qui se cachent derrière de bonnes descriptions!
balragge qui t'a attaqué a un karma rouge à fond! et voici sa description : "...anti pk, peace and love :p"
en même temps : alcor inflige * de dégat à balragge balragge meurt et est rapatrié a sa ville d´origine | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: mehdi the foot Mer 10 Jan - 17:08 | |
| je suis déçu, vous avez jugés mon clan, pas moi, je n'arrive pas a controler mon clan, mais j'arrive a me controler, c'est votre choix, merci quand mème. Je t'attend ingame
salut a tous!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: mehdi the foot Mer 10 Jan - 19:54 | |
| Tu te permets de venir nous menacer et de continuer à mentir.
C'est toi que je juge là :
tu nous as annoncé sur le chat avoir quitté les heidwilleroi car tu t'étais rendu compte que tu avais mal recruté et qu'il y avait trop de pks.
Alors que la place de chef t'attendait au chaud !!!! - Citation :
- Je t'attend ingame
Tu as la mémoire courte (vive la tour du chateau ^^) ! enfin... | |
|
| |
Twilight Liink
Nombre de messages : 74 Localisation : Rodeurs de sarwyen Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: mehdi the foot Mer 17 Jan - 18:11 | |
| vous avez eu raison de ne pas accepter ce type. C'est à cause de ses attaques sur nos membres que son clan était passé dans la liste de nos ennemis... à chaque fois qu'on en voit un on se gène pas. Tiens, encore aujourd'hui... - Citation :
- Twilight Liink utilise le tir de loin
Un brusque mouvement envoie la flèche dans le bras droit déstabilisant la cible qui se met à saigner abondamment. Twilight Liink inflige 1106 de dégat à Mjolnir Total:122 Gopi. Pour vous: 62 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 6 Mjolnir meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 1 point d´expérience Vous recevez 1 points d´expérience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mehdi the foot | |
| |
|
| |
| mehdi the foot | |
|