Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre VI Bénédiction (Knight, Caro, Vété, Aravis)

Aller en bas 
AuteurMessage
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Chapitre VI Bénédiction (Knight, Caro, Vété, Aravis) Empty
MessageSujet: Chapitre VI Bénédiction (Knight, Caro, Vété, Aravis)   Chapitre VI Bénédiction (Knight, Caro, Vété, Aravis) EmptyDim 16 Juil - 17:13

Knight, ne sentit même pas les critiques de Eros l'effleurer, il s'attendait bien a ce genre d'attaques verbales...

-Mon cher ami, je sais bien que le regard de mes frères d'armes sera dur à accepter seul...je le sais. Je l'ai prévu. Mais à ça je te dis que je ne suis point seul mais j'ai le soutien de ma bien aimée, et ça, ça vaut plus que tout, bien sur vos remarques m'attristent quelques peu, mais je l'ai elle, et c'est grâce a elle que je surmonterai tout, même le pire...

Knight se tut, et fixa son ami, tout en sachant que ces paroles étaient faites pour le raisonner et rien d'autre...




Caroline marchait depuis une heure lorsqu'elle arriva dans une clairière où elle décida de se reposer un instant. Elle s'assit au pied d'un arbre, profitant de ce moment de solitude pour réfléchir...

-Que ce passera-t-il lors de son mariage ? pensa-t-elle.
Elle redoutait l'intervention d'un des membre du clan.

Un bruit la tira de ses pensées. Un bruit qu'elle connaissait bien et qui fit bondir son cœur. C'était un bruit de sabots ! Bientôt elle put apercevoir la silhouette d'un centaure qui s'avançait dans sa direction. Mais qui était-ce ?
Un rayon de soleil vint éclairer l'apparition et elle le reconnu. C'était knight, son futur mari ! Elle se leva et courut vers lui pour se jeter dans ses bras.


-Mon amour, comme je suis heureuse de te voir ici !
-Moi aussi mon ange. Ainsi nous pourrons nous rendre à la cérémonie ensemble. Grimpe sur mon dos, je vais t'y emmener en passant par un endroit que j'adore et qui devrait te plaire.

Elle sauta agilement sur le dos puissant du centaure qui l'emporta jusqu'à une immense plaine, si grande qu'on ne voyait rien au-delà, sauf l'horizon.

-Oh mon chéri, c'est magnifique ! s'exclama-t-elle émerveillée.


Une ombre vint soudain troubler l'horizon. Cette ombre se rapprochait des deux amoureux. Caroline resserra son étreinte autour de knight qui posa la main sur la poignée de son épée.
Un bruit sourd accompagnait l'approche de la silhouette, un bruit que knight, en bon centaure, reconnu immédiatement.

-C'est un centaure !
Cette exclamation ne l'apaisa en rien et il garda son épée prête. Il redoutait en effet la réaction de certains de ses compagnons à propos de son mariage avec une elfe.

Puis, doucement, il murmura à sa compagne
"Je crois que c'est Vétéran..."
Tous deux regardaient fixement le centaure, attendant qu'il arrive jusqu'à eux...



Dans un nuage de poussière la stature très imposante du vieux Centaure apparut. Il avait l'air déjà assez énervé et cela devraient ne pas s'arranger avec la révélation de Knight.

Ah... , que faites vous ici loin de la ville et ensembles ?

Vétéran pensait que pour aujourd'hui plus rien ne pourrait lui être révélé de fâcheux, mais il se trompait. Il l'avait bien vu dans les yeux de Knight et surtout dans le regard de la jeune Elfe intimidée par le fier Centaure.

Quoi, que vous arrivent-il à vous ? Ne me dites pas que ... Oh non !!!

Un bref mais pesant silence s'installa, Vétéran regardant les deux amants dans le yeux.



Knight voyait bien que son ami était quelques peu surpris, il s'y attendait...mais voyant que caroline restait bouche bée devant le puissant centaure, knight prit la parole..

-"Oui vétéran, nous nous aimons, depuis quelques temps maintenant. Je l'ai de...demandée en mariage aussi, chucky nous a donner son accord. Je n'attends plus que le tiens mon cher ami, tu sais que je réfléchis avant de prendre mes décisions, et que pour demander en mariage caroline j'avais bien réfléchi...



Vétéran épuisé par tant de révélation commença à baisser les bras et se dire qu'il ne pouvait rien contre l'amour. Son intervention entre Bavmorda et Ardheron fut catastrophique.

Je vois, je n'ai qu'une chose à dire alors...

Vous avez tous mes vœux de bonheur, si vous vous aimez je ne peux aller contre. Toutefois, mon brave ami je ne serais pas présent lors de votre alliance, vous m'en demandez trop.

Sur ces mots Vétéran se retourna doucement et partit au galop en direction de la Taverne. Là il savait qu'il serait au calme, seul pour réfléchir et se reposer.




En voyant le centaure partir, Caroline se ressaisit. Elle voyait que son compagnon était à la fois soulagé et déçu.

"Mon amour, je sais que tu apprécies beaucoup Vétéran et que sa présence lors de ton mariage était importante pour toi... Mais cela aurait pu être pire. Nous avons sa bénédiction et même ses voeux de bonheur ! Nous ne pouvons exiger plus de sa part."

Elle savait bien que ses paroles n'étaient qu'une maigre consolation et, dans son désir de le réconforter, elle entoura le torse de son futur mari de ses bras et appuya sa tête sur son épaule...
Ils restèrent un moment ainsi, en silence . Tous deux se demandaient combien de peines et de désillusions ils allaient encore devoir affronter pour pouvoir vivre librement leur amour...



Aravis venait de terminer un entraînement intensif qu'elle s'était imposée. Son corps était endolori de partout. Elle comptait aller se détendre dans le lac lorsqu'elle vit Vétéran quitter Caroline et Knight.
Aravis vit les amoureux s'entrelacer. Elle ne voulait pas les déranger, mais elle sentait qu'il fallait qu'elle leur parle. Après tout, elle était la demoiselle d'honneur de Caroline. Elle se devait de leur apporter son aide. Aravis s'approcha plus près du couple et leur dit :


"Excusez moi d'oser vous déranger, mais je sens bien que quelque chose vous tracasse. L'atmosphère devrait être à la fête et pourtant, vos visages reflètent de la tristesse. Puis-je savoir ce qui pose problème ? Peut-être pourrais-je vous aider."

Elle se doutait que c'était en rapport avec le choix que le couple avait fait de se marier. Aravis avait vu la réaction de plusieurs face à cette nouvelle et la plupart semblait consterné. Mais elle n'avait jamais porter de jugement sur eux.
Elle attendit que l'un ou l'autre des amoureux réagisse à ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VI Bénédiction (Knight, Caro, Vété, Aravis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre III Retour au village (Vété, Bav, Ardheron, Knight)
» Chapitre IV Rencontre dans la forêt (Knight,Caro,Chucky,Eros
» Chapitre VIII Petit jeu (Syl, Bav, Caro)
» Chapitre VII Et l'eau dormante se réveille (Syl, Vété, Bav)
» Chapitre V Pendant ce temps (Bav, Vété, Ardheron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: Les chroniques de SATOWA-
Sauter vers: