Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre III Retour au village (Vété, Bav, Ardheron, Knight)

Aller en bas 
AuteurMessage
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Chapitre III Retour au village (Vété, Bav, Ardheron, Knight) Empty
MessageSujet: Chapitre III Retour au village (Vété, Bav, Ardheron, Knight)   Chapitre III Retour au village (Vété, Bav, Ardheron, Knight) EmptyMer 12 Juil - 17:21

Vétéran attiré par tout ce chahut, se leva et se dirigea à l'extérieur de la taverne pour voir ce qui pouvait bien provoquer tant de trouble ici.

Ah !?! C'est toi Ardheron, que fait tu là ? Je te croyais avec Bavmorda, où est-elle ? Et pourquoi nous ramène tu un traînée de plus à la taverne, surtout une humaine...

Vétéran en regardant droit dans les yeux le magicien compris tout de suite qu'il y avait un malaise.

Qu’y a t-il, tu ne réponds pas ! Qu'a tu fais de Bavmorda, je ne te le redemanderais pas une troisième fois, où est-elle ?

Adheron un peu déstabilisé par la vigueur du discours du Vétéran Centaure, ne bougeait toujours pas et rien ne sortait de sa bouche.



Ce qu'elle redoutait arriva, dans cet état Vétéran était la dernière personne qu'elle devait rencontrer. Mais elle ne voulait pas laisser Ardheron se faire traiter comme ça. Elle lâcha doucement le vêtement d'Ardheron.

Vétéran, surveille un peu tes paroles.

Elle se retourna en ramenant ses cheveux en arrière et fit face au centaure. Puis craignant sa réaction elle tenta de calmer sa réaction avant que tout cela ne s'envenime.

Ne te fies pas seulement à ce que tes yeux te montrent.

Comme il semblait interloqué par ce qu'il voyait elle essaya de plaisanter pour détourner son attention.

Ben oui que tu me charries ça me dérange pas mais de là à me traiter de traînée y a des limites.


Un peu déstabilisé par cette brusque intervention de Bavmorda, Vétéran Centaure semblait comme aspiré par un gouffre sans fond. Ses yeux semblaient sortir de ses orbites, comme s'il avait la tête écrasée par une pression incommensurable. Ils étaient fixés sur les frêles jambes de Bavmorda.

Je... , tu tu... Tu es qui toi ? Bavmorda... ! Cela n'est pas possible ?! Tu es, tu es... !

Vétéran qui était toujours véloce dans ses actes et ses propos, paraissait comme avoir perdu toute vigueur. Il était devenu légèrement pale, semblait fragile sur ses appuies et rien de cohérent ne sortait de sa bouche.
Mais très vite, le centaure repris ses esprits, et entra dans une colère dont seul lui avait le secret, néanmoins de mémoire de Satowyens, personne ne l'avait vue ainsi.


Que t'es t'il arrivé !?! C'est toi Ardheron qui lui à fait cela !?! C'est une hérésie totale, tu va tout de suite lui rendre ça forme naturelle ou je vais...

La main posée sur son arme Vétéran était très agressif et l'on crus qu'il ne laisserait pas s'exprimer le magicien. Quant à Bavmorda, une fois passé sa stupeur, Vétéran l'ignorait totalement, cela se passait entre hommes.


Ardheron restait totalement impassible devant vétéran, si la masse imposante et la glorieuse allure du centaure du l'impressionner, ce ne fut pas à cet instant.
Il ne prépara aucun sort, il empêcha juste Vétéran de porter sa main à son arme


C'est inutile, je suis fautif, je n'aurais aucune raison de le nier, j'en assume les entières conséquences, mais cela ne t'amènera à rien de déclencher un combat qui n'a pas lieu d'être!
Personne ne doit être blâmé sinon moi... ou celui qui portera le premier l'arme au fourreau...

Il plaça Bavmorda derrière lui à quelques pas, afin qu'elle se tienne à l'écart, au cas où, dans un de ses accès de nervosité, Vétéran ne tente de commettre ce qui pour le coup serait irréparable


Vétéran toujours sous l'influence de la colère, n'avait pas perdu totalement sa lucidité, il retira sa main de son arme. Mais la réaction d'Ardheron et surtout celle de Bavmorda se cachant derrière cet humain, ne le calma pas.

Ne fait pas ton prétentieux Ardheron, il est facile de tout prendre sur le dos. De toute manière je ne me faisais pas d'illusions sur tes intentions.

Et toi Bavmorda ! Que fait tu, d'abord tu renies ton corps de Centaure et maintenant tu nous renies, nous les tiens. Pourquoi restes tu à ses cotés, crois tu qu'il te protège, c'est la troupe de Centaure qui est ta famille, qui te protège. Viens, nous allons régler ça entre nous, je te le promets.

Vétéran s'approcha de façon brusque en voulant écarter le magicien, celui-ci fit obstacle, mais la stature du Centaure l'emporta. Il saisit violemment la main de Bavmorda et la tira à ses côtés.


Knight, un jeune centaure, avait pour habitude de se promener sur les terres sacrées, lieu qu'il affectionnait tout particulièrement, son air pur et frais lui faisait le plus grand bien...soudain, un peu plus loin devant la taverne, il entendit des voix fortes, des voix qui s'élevaient...Knight s'approcha et vit ses amis Vétéran-centaure et Ardheron qui étaient sur le point de se battre, puis le centaure remarqua une jeune et charmante humaine...


Hé oh ! mes amis ! je ne sais pas pourquoi vous voulez vous battre mais calmez vous ! les terres sur lesquels vous vous trouvez actuellement sont sacrées, et synonymes de pureté, donc je ne vous laisserez pas les salir de la sorte !

Knight accéléra le pas et se mit entre les deux garçons, et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III Retour au village (Vété, Bav, Ardheron, Knight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre V Pendant ce temps (Bav, Vété, Ardheron)
» Chapitre VI Bénédiction (Knight, Caro, Vété, Aravis)
» Chapitre VII Et l'eau dormante se réveille (Syl, Vété, Bav)
» Chapitre I : Petite balade dans la plaine (Ardheron, Bav)
» Chapitre II : Douce nuit (Ardheron Bav) - 16ans s'abstenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: Les chroniques de SATOWA-
Sauter vers: