Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'autre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:49

La porte s'ouvrit en grinçant sur l'elfette.
Elle était revenue, ressourcée, calmée.

Elle déposa quelques fioles et plantes sur la table ne se préoccupant pas d'Aravis ni de Mirage qu'elles croyait endormies.
Mais elles étaient bien éveillées, et la regardaient vaquer à ses occupations, assises sur le lit, l'air un peu hagard.
Enfin la prêtresse se retourna vers le coin où se trouvait le lit.


"Vous êtes déjà réveillées ? Comment vous sentez-vous ?"

Aravis se remettrait rapidement, la guerrière ne souffrait que de blessures physiques, elle en avait connu d'autres. Ce qui l'inquiétait davantage, c'était Mirage... Son esprit était-il indemne suite à sa possession ? N'aurait-elle aucune séquelle ? Et ce glyphe dont elle n'avait pu deviner la signification... La félys saurait-elle lui en dire plus ?

Elle saisit deux fioles, d'une intense couleur rouge.
"Tenez, c'est un remontant. Avec ça les dernières douleurs disparaitront et les brumes qui obscurcissent votre esprit se lèveront"

Ensuite, elles pourraient lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 25/03/2007

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:20

Toujours hébétée par la situation, Mirage tourna tel un automate la tête en direction de la porte quand celle-ci grinça. Elle plissa les yeux jusqu’à temps que sa vue face le point sur la personne qui venait d’entrer, car dès qu’elle regardait ailleurs trop vite sa vision était floue.
En voyant la belle Caroline pénétrer dans la chambre sur ses 2 jambes elle éprouva un incompréhensible sentiment de soulagement. Elle la regarda en s’asseyant sur le lit, les bras chargés de fioles aux formes originales et plantes diverses. L’elfe déposa le tout sur la table du fond, et aperçut enfin les 2 malades qui la regardaient s’activer.
Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? C’était quoi tout ça ? Pourquoi prendre ce tonic ? Remontant, douleur, brume ? Qu’est-ce qu’elles avaient ? Etaient-elles malades ?
Mirage plaqua sa main sur son front, toutes ces questions affluant à une vitesse folle dans son esprit lui donnaient mal au crâne.
Elle traîna ses jambes en dehors du lit décidée à se relever, mais à peine ses pieds eurent touché le sol qu’elle s’effondra sur le plancher, ses jambes ne supportant pas son poids.
Affalée sur le ventre, elle tapa un point rageur sur le sol, et en regardant Caroline, lui demanda expressément avec un petite pointe de dépit.

Bon sang, est-ce que quelqu’un va me dire ce qu’il se passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:11

Aravis ne dit pas un mot à ce moment là. Elle pensa que Caroline était la mieux placée pour lui en parler. Après tout, c'était elle qui avait du affronté l'entité au début, elle en savait sûrement beaucoup plus qu'elle. Aravis but la mixture dont le goût lui était peu agréable. Elle se leva, fit quelques pas et s'accroupit près de Mirage. Luminus décida d'aller sur le bord de la fenêtre.

"Suis moi. Nous allons retourner sur le lit. Et là, nous t'expliquerons tout."

L'elfette pris le bras de la félys et la mit sur son épaule pour lui permettre de se lever. Elles se dirigèrent vers le lit et s'installèrent. Mirage continuait à fixer Caroline les yeux remplis de questionnement. Aravis porta une fois encore la main à sa tête. Avait-elle était envoyé si violemment contre le mur ? Elle secoua la tête et décida d'ignorer ce mal. Ce qui comptait, c'était de faire la lumière sur le moment éprouvant qu'elles avaient passé cette nuit, pour Mirage, car il était clair que la félys n'avait aucune idée de ce qu'elles racontaient.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:33

Elle ne se souvenait de rien... Cela ne l'étonnait guère, c'était souvent le cas avec les possédés. La félys se souvienderais peut-être plus tard et sinon, l'elfette pourrait user de sa magie pour aider les souvenirs enfouis à se dévoiler.
Toutes deux avaient besoin de ces réponses. Il en allait de la vie de la prêtresse elle le savait, pour Mirage cela était encore obscure.


"Tu ne te souviens donc de rien ?"
Le regard de la félys lui répondit.

"Dans ce cas je vais te raconter. Cependant avant de le faire, je tebnais à te remercier pour ton aide Aravis. Sans ton courage, nous ne serions plus là."
Elle laissa passer un instant de silence emplit de gratitude et poursuivit, ses yeux fouillant le regard de Mirage, essayant d'y déceler un indice qui lui indiquerait qu'elle se souvenait.

"Et bien tout à commencé cette nuit. Je dormais tranquilement lorsque je sentis un liquide tomber sur moi. Cette sensation me réveilla. Du sang perlait. Tu étais assise au-dessus de mon lit, et tu m'observais. Enfin quand je dis tu, ce n'était pas vraiment toi, car comme je ne tarderais pas à le comprendre, tu étais possédée."
La félys fit mine de répondre mais elle l'en dissuada d'un geste.

"Le sang provenait d'un corbeau, que tu tenais égorgé dans ta main. Tes yeux étaient vide, totalement blancs et ta voix était immatérielles, inhumaine. Ta respiration empestait le souffre. Tu étais dangereuse."

Elle décida de lui épargner pour l'instant les détails les plus horribles de sa possession et ses actes les plus monstrueux, restant assez vague là-dessus pour la ménager. Elle était encore trop fragile pour entendre ça.

"Et l'entité qui te contrôlait a tenté de me tuer. D'après ce que j'ai compris, ma mort était nécessaire car j'étais la seule chose qui l'empêchait de te posséder complètement. Heureusement, grâce à l'aide d'Aravis, j'ai pu le forcer à quitter ton corps que ton âme réintégra mais désormais, il me pourchassera, il me l'a dit..."
Elle réprima un frisson.

"Le She'ol veut ton âme... C'est ce qu'il m'a dit. Par contre j'ignore pourquoi il s'en ai pris à toi, je ne connais rien de ses desseins, de ce qu'il voulait te faire faire..."
Mirage n'avait pas l'air de se souvenir. Elle avait l'air horrifiée, terrifiée mais c'est tout.

"C'est un résumé de ce qui c'est passé. Si tu ne te souviens toujours pas de ce qui s'est produit cette nuit, alors quand ton état le permettra et si tu le souhaites, je pourrais te faire voir et même revivre les derniers évènements. Je ne te conseille pas la deuxième solution, vivre cela une fois suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 25/03/2007

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:37

Elle laissa Aravis l’aider à regagner son lit, fixant de ses pupilles dorées les yeux fuyants de la jeune elfe. Elle n’aurait donc pas de réponse de sa part. Soit ! Elle tourna donc de nouveau la question dans les yeux de Caroline.
Toujours aussi bienveillante, celle-ci s’approcha et lui donna enfin des explications sur son état et ce qui semblait préoccuper les 2 jeunes femmes. Elle resta silencieuse, mais l’avancement du récit lui tira une larme.
Possédée ?
Bien qu’elle en comprit le principe elle n’avait jamais entendu pareil cas auparavant et rien que l’idée l’aurait fait sourire si on lui avait parlé de quelqu’un d’autre, mais là…
C’était d’elle dont on parlait, et de surcroit cela venait de la bouche de Caroline, celle qu’elle estimait plus qui qu’onc.
La nouvelle lui fit l’effet d’être piétinée par troupeau de buffles. Elle resta assise, sans sourciller. Elle ne se souvenait de rien. C’était comme si on lui parlait d’une autre. Mais l’idée qu’elle ait pu de quelques manières que se soit vouloir nuire à Caroline et même à Aravis l’anéantie.
Possédée ? Se répétait-elle sans cesse.
La douceur et la compassion de la belle prêtresse était une torture.
Elle baissa la tête et ses mèches effilées retombèrent devant son visage. On aurait pu penser qu’elle mettait la main sur son cœur, mais au travers de la chemise fine elle caressait la crevasse en X gravée sur son sein.
Peut-être qu’elle était comme lui…
Peut-être était-elle tout simplement mauvaise…et vouée au mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:16

Aravis écouta Caroline expliquer le récit de la nuit à Mirage. Les images lui revinrent en tête. Caroline exténuée face au serpent. Son entrée dans la maison et son combat contre la bête. Sa stupéfaction de voir Mirage dans cette état. Ses douleurs provoquées par ses nombreuses chutes. Ses douleurs, une en particulier, celle derrière sa tête. Elle n'avait plus mal, mais elle sentait une chose ou une sensation indescriptible. Mais cela pouvait attendre. Elles avaient d'autres choses en tête.

Aravis mit sa main derrière la tête et en la levant, elle le vit. Il était là, portant des vêtements d'un blanc pur, aussi impressionnant qu'à l'époque où elle l'avait rencontré. Il lui fit signe de la suivre. Elle se leva et le suivit. Luminus ne comprit pas ce qui se passait, mais il sauta pour rejoindre sa maîtresse. Le visage de la guerrière était remplit de joie. Elle traversa la porte de la maison et suivit le spectre. Il flottait tel une plume souffler par une douce brise. Elle était tellement heureuse de le revoir. Bizarrement, elle ne voyait que lui et voulait absolument le suivre, sans poser de question.

Arrivée près du lac, il se dirigea vers son centre. Aravis hésita, mais le jeune elfe lui fit signe de venir le trouver. Elle mit donc ses pieds dans l'eau et avança. Lorsque le niveau de l'eau ne lui permit pas de marcher, elle se mit à nager. Le soleil brillait et l'eau scintillait. Se fut très agréable pour Aravis qui sentit son corps se détendre.

Lorsqu'elle fut à quelques centimètres de lui, elle eut l'impression qu'une chose essayait de la tirer vers le fond.


"Lucas, que se passe-t-il ? Pourquoi tu..."

C'est là qu'elle se rendit compte que ce n'était pas réellement Lucas. Comment avait-elle pu être aussi naïve. Elle n'eut pas le temps de voir ce qui se passa, parce que'elle ne voyait plus rien. De gros nuages assombrissaient le ciel. Elle se débattait de toutes ses forces pour ne pas être emmener vers le fond. Tout ce qu'elle entendit fut un rire horrible famillier.

Au moment où Lum vit sa maîtresse disparaître sous l'eau et réapparaître brusquement à la surface plusieurs fois, il courut vers la maison de la prêtresse pour les prévenir. Décidemment, elles n'étaient pas au bout de leurs peines.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:27

Caroline vit la main de Mirage se presser instinctivement sur sa poitrine. Sur la marque qu'elle savait être dissimulée.
Elle savait ce qu'elle pensait. Elle allait la détromper quand son attention fut détournée par Aravis.
Cette dernière s'était levée, fixant intensément le mur devant elle, transfigurée par la joie. Un bonheur intense marquait son visage, elle semblait voir quelquechose... Mais quoi ?

Elle sortit de la maison, Luminus sur ces talons, sans une explication, un sourire aux lèvres.

"Aravis ? Où vas-tu ?"
La guerrière ne pretta pas attention aux paroles de la prêtresse. Elle continuait, machant droit devant elle, le regard fixe.
Mais qu'est-ce qu'elle suivait ?

L'elfette soupira. Décidément cette journée lui réservait encore bien des surprise. Elle courut à la suite d'Aravis, restant cependant à une distance respectable. Précaution inutile, Aravis semblait concentrée sur je ne sais quoi et bien incapable de remarquer que quelqu'un la suivait.

La guerrières s'enfonça dans le lac, resta un instant immobile, ses mains caressant l'onde scintillante.
Soudain un cri échappa à Caroline qui l'observait de la berge. Aravis avait disparu sous l'eau. Elle réapparut, crachottant et inspira une grande goulée d'air avant de replonger. Luminus courru vers elle pour lui montrer ce qui se passait mais elle avait déjà compris.
Quelque chose tirait sa maitresse au fond du lac, quelque chose la noyait !

L'elfette incanta, un bouclier d'un bleu translucide se forma autour d'elle et elle s'enfonça dans lac. Le bouclier filtrait l'eau, repoussant toute chose menaçante. Mais cette protection ralentissait sa progression. Aravis venait de disparaitre pour la troisième fois lorsqu'elle atteint enfin l'endroit d'où cette dernèire venait de disparaitre.
Elle prit sa courage à deux mains ainsi qu'une grande inspiration et plongea.

L'obscurité qui règnait dans le fond ajoutée à l'écran que formait son bouclier l'empêchait de voir distinctement.
Enfin elle l'aperçut au détour d'un récif. La guerrière se débattait contre la force qui la retenait, des bulles d'air s'échappaient de sa bouche, rapprochant à chaque fois le point de non-retour. A cette distance, Aravis n'était qu'une silhouette, aussi Caroline ne voyait pas ce qui l'empêchait de remonter à la surface.
Elle se rapprocha rapidement mais prudemment, espérant qu'Aravis l'apercevrait avant ce qui essayait de la tuer, et qu'elle pourrait venir à bout de cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:29

Lorsqu'elle se retrouva sous l'eau après plusieurs fois, Aravis finit par sentir ses forces diminuées. Elle continuait à se débattre, mais la lumière disparaissait peu à peu, signe qu'elle s'éloignait de la surface. Elle décida de regarder vers le bas, pour voir ce qui essayait de la tuer. La chose avait des yeux brillants et c'est tout ce que la guerrière était en mesure de voir. Elle avait l'impression qu'on lui avait attaché le pied avec une corde très épaisse.

Ce pourrait-il que cette créature soit une, non, pas dans un lac...Vite, je dois trouver un moyen de me débarasser d'elle. Je ne tiendrai plus très longtemps.

Aravis essaya de sortir son épée tant bien que mal. La tâche lui sembla trois fois plus ardu qu'à l'habitude. Elle la prit et essaya de frapper ce qui la retenait. Malheureusement, elle frappa sa jambe. La douleur la fit libérer quelques bulles d'air de plus de sa bouche.

Me voilà bien avancé. Je lui facilite la vie à cette bête. Aravis, reprend tes esprits, essai de te concentrer, ne laisse pas la peur t'envahir.

Elle regarda droit devant et crut voir une boule en mouvement se diriger vers elle. Cela n'augurait rien de bon. Qu'est-ce qui allait encore lui tomber dessus. Puis, elle pu voir plus distinctement ce qui s'avançait. C'était Caroline. Aravis eu l'impression de recevoir une vague d'énergie en la voyant. Elle retenta de frapper la bête à l'aide de son épée et y arriva. La chose diminua son emprise sur la jambe de la guerrière, ce qui lui permis de se dégager. Elle se dirigea vers Caroline, mais elle commençait à manquer d'air. Aravis était restée trop longtemps sous l'eau. Ses yeux regardèrent Caroline et elle essaya de lui faire signe qu'elle devait la remonter rapidement. À ce moment, une voix résonna dans sa tête.

"Tu vas mourir. À quoi bon faire tout cela, tu es perdu. Pourquoi être intervenu cette nuit. Tout cela ne serait pas arrivé si tu t'étais occupé de tes affaires. Maintenant, tu vas payer. Meurt, arrête de respirer !!! La dernière image que tu auras de la vie sera celle de Caroline qui n'aura pu te sauver. Meurt !!!"

Sa vue devint flou, son corps mou et ses yeux se fermèrent à moitié. Pendant ce temps, Luminus rageait sur le bord du lac de ne pas être en mesure d'aller sous l'eau. La prêtresse était descendu depuis un bon moment et cela l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:05

Aravis s'était libérée de l'emprise de la chose. Elle se dirigeait rapidement vers elle mais à mi-chemin, la guerrière interrompit sa nage et commença une lente descente vers le fond.
Caroline se retint de crier au spectacle de l'elfette qui tombait, ses cheveux flottant autour d'elle, les membres ballants, la tête rejetée en arrière et les yeux clos.

La prêtresse accéléra sa nage, il fallait qu'elle l'atteigne au plus vite, elle aussi commençait à manquer d'air. Après un temps qui lui parut incroyablement long, elle saisit enfin la taille d'Aravis et mit ses dernières forces en oeuvre pour remonter à la surface.
Le poids de l'elfette la gênait, l'attirait au fond du lac, elle ne remonttait qu'au prix de grands efforts vers la surface, très lentement.
Trop lentement.
Elle suffoquait, l'oxygène venait à lui manquer.
Instinctivement elle incanta, réalisant trop tard son erreur. Un bulle s'échappa de sa bouche. Le peu d'air qui lui restait venait de s'envoler. Sa vue se brouilla, la bulle que ses lèvres venaient de libérer parut scintiller. Elle l'observait, elle allait atteindre la surface, elle.

Au moment où la bulle explosa à l'air libre, l'air remplit à nouveau les poumons de la prêtresse, qui retrouvait du même coups sa conscience, qui la quittait peu à peu. Le sort avait fonctionné.
Elle repris sa progression, battant l'eau le plus puissament possible avec ses jambes.
La lumière se rapprochait, et enfin elle émergea, inspirant bruyamment une grande bouffé d'air frais avant de reporter son attention sur Aravis, toujours inanimée dans ses bras, pour voir si elle faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:38

Luminus sautait sur le bord du lac en poussant des cris stridents. Le pauvre petit singe n'en pouvait plus d'attendre, c'en était insupportable. Pourquoi n'était-il pas en mesure d'aller aider sa maîtresse lui aussi. Puis, il aperçu la tête de Caroline hors de l'eau, tenant Aravis le mieux qu'elle le pouvait. La prêtresse semblait revenir de loin. Portant son attention vers la guerrière après avoir pris son souffle, elle remarqua qu'Aravis ne bougeait toujours pas. Caroline la tira à l'aide de ses dernières forces jusqu'au bord et l'allongea sur l'herbe.

Luminus se précipita vers Aravis. Il la toucha de sa patte. Lorsqu'il vit qu'elle ne semblait pas respirer, le petit singe se mit à gémir. Il commença à sauter sur le ventre de la guerrière inconsciente.

Aravis ouvrir les yeux et se retrouva aveugler par une lumière intense. Elle s'était tiré d'affaire. Lorsque ses yeux furent habitués au soleil, elle se rendit compte que Caroline n'était plus là. Où pouvait-elle bien être ? Et Luminus ? Ils seraient partis en là laissant. Elle se releva délicatement et regarda autour d'elle. Aravis constata qu'elle n'était pas près du lac. En fait, elle ne se trouvait même pas à Satowa. Elle posa ses mains sur sa tête et se demanda ce qui avait bien pu arriver. Elle ferma ses yeux un moment, puis, elle les ouvrit. Non, elle ne rêvait pas. Elle se trouvait bien au porte du domaine des Silverleaf, celui de sa famille. Elle se leva et constata qu'elle ne portait plus son équipement de guerrière, mais une robe d'un blanc doux comme les nuages.


"Je dois être morte..."

"Pas totalement."

La voix lui était si familière qu'elle n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Lucas. Aravis se leva brusquement et lui fit face. Elle fit un pas hésitant en sa direction, puis un autre. Elle ne pu s'empêcher de lui sauter dans les bras. Elle était en mesure de le toucher, de le sentir.

"Cela me manquait de ne plus pouvoir faire ça."

"Je sais, moi aussi. Malheureusement, nous ne seront plus en mesure de le faire. Tu dois retouner là-bas."

"Non, je ne veux pas. Rien ne m'attend, personne. Je n'ai jamais réussi à t'oublier. Je désire rester près de toi."

Aravis s'accrocha à Lucas, comme si elle sentait qu'il allait partir et la quitter.

Je ne te demande pas de m'oublier, mais de ne pas t'accrocher à moi. Tu aurais pu perdre la vie à cause de moi. Tu te dois d'arrêter de courir après mon fantôme. Je ne peux rien t'apporter, que des souvenirs éphémères et douloureux. Tandis que là-bas, tu as des gens qui t'aiment, des amis qui sont près à t'aider, te soutenir. Tu finiras par trouver quelqu'un avec qui faire ta vie.

Les yeux d'Aravis s'agrandirent et elle se retira des bras du jeune elfe. Comment était-il en mesure d'oser penser une chose pareillle. Elle, trouver un autre que lui, jamais, inconcevable. Elle avait claqué la porte à plusieurs et il n'était pas question qu'elle l'ouvre.

"Tu finiras par ouvrir ton coeur. Il est temps pour toi de partir. Ne m'oublie pas, mais ne laisse pas mon fantôme te hanter."

"Attend ! Il y a une chose que je voudrais savoir. Pourquoi sommes-nous sur le domaine de ma famille ?"

"Je ne voyais pas de meilleur endroit pour nous dire adieu. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours. Mais ne transforme pas ton coeur en pierre, car il est la source de ta force."

Aravis se sentit peu à peu aspirer. Le paysage et l'image de l'elfe se brouillèrent, par ses pleures. Puis, la noirceur l'entoura. Elle avait froid, elle était trempée jusqu'au os. Elle se mit à tousser et cracha une bonne quantité d'eau, en se tournant sur le côté et se recoucha. Ses paupières s'ouvrirent et elle vit que Luminus sautait sur son ventre, tandis que Caroline essayait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle se réveille. Elle était de retour, mais elle savait que son coeur était encore avec lui et avait l'impression qu'une roche l'avait remplacé. Elle ne dit pas un mot et resta là, allongée sur l'herbe, fixant le ciel. Elle finit par regarder Caroline.

"Tu devrais aller t'occuper de Mirage et de tes propres soucis."

Puis, elle fixa de nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:40

Pas même le temps de se remettre de toutes ces émotions, il fallait qu'elle s'occupe d'Aravis qui malgré tous ses efforts ne respirait toujours pas. Elle promit de s'octroyer un petit moment pour laisser ce surplus de peur, haine, amour et émotions diverses qui submergeaient son coeur se libérer.
Le coeur d'Aravis lui avait cessé de battre. L'elfette s'activait à ses côtés, ses mains illuminées à quelques centimètres de la poitrine desespérément immobile.
Sa magie n'y faisait rien, le souffle de vie se refusait à réintégrer le corps de son amie. En désespoir de cause elle se mit à tenter une réanimation non-magique, de la "médecine" humaine qui tait parfois efficace.
Mais là aussi elle échoua.
Ses larmes se joignirent à l'eau qui ruisselait sur son visage et elle pleurait la perte d'Aravis, une fière elfette qui était depuis longtemps son amie. Elle eut un regard embué pour Lum qui s'acharnait à sauter sur la poitrine de sa maitresse, gardant l'espoir insensé qu'elle se soulève à nouveau et tendit les mains vers lui pour l'arrêter.
Ca ne servait plus à rien maintenant, il était trop tard...

Elle s'apprètait à se lever lorsque Lum bondit de ses bras pour se lover sur la poitrine de la guerrière. Caroline s'agenouilla et allait reprendre le ptit singe, croyant qu'il refusait de quitter sa maitresse morte quand elle entendit le bruit d'un souffle faible et saccadé.


"Aravis !"

Elle reprit ses incantations et le souffle se fit plus régulier tout comme le pouls.
Quelques instants après la guerrière ouvrait ses paupières et se relevait lentement. Caroline allait lui dire que c'était un miracle, lui demander ce qui c'était passé mais l'eflette la devança :

"Tu devrais aller t'occuper de Mirage et de tes propres soucis."

La prêtresse la regarda, ébêtée.
"Quoi ??" Elle s'était attendue à tout sauf à ça.

Patiente, la guerrière répéta :
-Oui laisse-moi, tu as assez de tes problèmes, ne t'encombrent pas des miens...

Caroline l'observait toujours, ébahie puis répondit enfin.
"Je viens de te repêcher de je ne sais où, après avoir failli mourir deux fois. La première fois à cause du monstre qui s'est emparé de Mirage et la seconde il y a quelques minutes en plongeant au fond du lac pour aller te chercher ! Et tu veux qu'après tout ça je reparte sans une explication, en te laissant te débrouiller avec ce que pour quoi j'ai faillit mourir ! SI c'est vraiment ce que tu penses alors laisses-moi te dire que tu te trompes lourdement !"

Et sans ajouter un mot elle s'asseya à côté de la guerrière, bien décidé à obteir enfin un semblant d'explication sur le "pourquoi j'ai failli perdre la vie".

Ouf, elle se sentait déjà mieux, elle venait d'évacuer pas mal d'émotions depuis trop longtemps retenues mais il en restait encore une bonne dose à l'intérieur. Pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:02

Une légère brise fit frissonner la guerrière, ainsi que les paroles de la prêtesse qui semblait dans tous ses états.
Aravis comprit qu'elle ne se débarasserait pas de Caroline aussi facilement.
Elle n'avait aucune envie de se confier ou de fournir une quelconque explication.
Pourtant, la prêtresse était en droit d'en demander.
Elle avait plonger, mit sa vie en péril et l'avait sortir de l'eau pour la sauver, mais cela lui importait peu.
Aravis se leva et tourna le dos à Caroline.
Elle se mit à fixer l'horizon, droit devant.
Les couleurs du paysage semblaient avoir pâlies,
les fleurs avaient perdues leur parfum si agréable auparavant et le souffle du vent était d'une froideur insupportable.
Ce retour à la vie lui était pénible.

Luminus vint se blotter contre le cou de sa maîtresse.
Il était si heureux qu'elle respire à nouveau qu'il ne remarqua pas le changement dans son attitude.


"Ne me fait pas répéter. Tu as très bien compris.
Je ne désire pas discuter de ce qui vient de se passer avec toi, Caroline.
Il est préférable que tu n'insiste pas. Nous sommes quitte maintenant.
Alors, je ne te dois rien et tu ne me dois rien."


Aravis s'éloigna un peu, espérant que le message ait été bien reçu.
Elle ne voulait en aucun cas se retrouver dans une discussion animée qui pouvait rapidement dégénérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre...   L'autre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: