Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand le roi n'est pas là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyDim 1 Avr - 0:24

Faucon, accompagnée de Caroline, se réfugia dans un coin de la cave, un cahier, de l'encre et une plume à la main. Elles prévoyaient de laisser à leur tonton, qui s'était absenté pour quelque temps en laissant à ses sous chefs la maison ( avec beaucoup de réticence elles auraient pu le parier) des petits messages journaliers, comportant le résumé de tout ce qui se passait ou tout ce qu'elles auraient envie de dire en général.

Elles s'installèrent sur une petite table, fière de toutes les bétises qu'elles allaient pouvoir noter afin de rendre un peu moins dur l'absence ( personne a embêter, titiller, provoquer, ça fait bizarre d'un coup)

Ce fut Faucon qui écrivit en première, les yeux brillants cherchant l'inspiration.


A ce cher tonton, 3e lune de Séschech, an 7

Te voilà parti depuis approximativement 30 minutes, ta silhouette s'est découpée dans l'ombre de la lune, avant de disparaitre totalement à nos yeux plein de tristesse, et nous avons donc baissé nos mimines agitées pour te tenir au courant de TOUT. oui TOUT, jusqu'au moindre blob explosé contre les murs du souterrains, histoire que tu puisse pas nous accuser de manquement au devoir. Depuis ton départ il ne s'est rien passé, mais RIEN du tout. A si. Il y a un tonneau de moins dans ta réserve, faut que j'en recommande d'ailleurs

Alors nous allons bien, on prendra notre boulot à coeur, et on te rendra tout en l'état ou presque. Ne compte pas sur nous pour ranger l'ambassade!!! Bon pour moi ça sera tout POUR l'INSTANT, a demain pour les prochains potins ^^


Elle observa ses quelques phrases puis se tourna vers Caroline
' A ton tour, copinette'
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyDim 1 Avr - 0:39

Caroline prit à son tour la plume, la trempa dans l'encre et la laissa un instant immobile au-dessus du papier avant de se mettre à écrire.

"Et bien tonton, Faucon t'a dit l'essentiel, c'est-à-dire rien^^. Ton départ nous affecte déjà beaucoup plus qu'on ne l'aurait imaginé, j'espère qu'on te manque autant que toi tu nous manque (ben oui sinon c'est pas juste).
Pour le tonneau il faut nous comprendre, on tentait de noyer notre chagrin dans l'alcool (comment ça comme tous les soirs ?!^^) et ne t'inquiète pas, quand tu reviendras, tout sera comme tu l'avais laissé et même mieux !
Ah si, Faucon a oublié de te dire une chose c'est qu'on a écrit une chanson juste après ton départ, avec l'aide de Belle-Rousse, pour partager notre peine. Elle l'a peut-être oubliée volontairement, pour qu'on reste crédibles comme sous-chef parce que cette hymne n'est pas très digne de notre rang... Mais qu'importe je te la note !

"Booooooouuuuuuuuhhhhh (oui je sais c'est prometteur comme début^^)
Tonton reviens à nous !
Toi qui nous manque beaucoup !
Moooouuuiiiinnn
On a tout plein de chagrin !
Quand tu es loin !
Reviiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnsssssssss !"

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, alors tout comme Faucon, je te dis à demain pour de nouveaux potins (en espérant qu'il y en ai pleins^^)
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyLun 2 Avr - 0:48

5e Lune de Seschech de l'an 7... quoi il manque un jour? nan je t'assure on prend notre travail au sérieux c'est le calendrier qui sais pas compter!

Alors aujourd'hui euhhh qu'est ce qui s'est passé... Je vais laisser le soins à Caroline de te retracer les vrai moment importat, moi j'ai du potin en magasin. Alors voilà, ce matin, je me réveille devant l'église ou j'étais restée dormir après la veillée faîte en l'honneur des Achaia, à cause de murmure et de bruit de pas. J'était un peu en retrait, et j'avais peu bu la veille ( si si c'est possible) d'ou mon réveil pour pas grand chose. Beaucoup d'autres étaient restés de même, et presque tous étaient endormis. Je me relève, et là qu'est ce que je vois!!!! Harkonen et demoiselle qui profitaient du sommeil de tous le monde pour les détrousser et se faire les dents. Je fut vite repérer, et comme ceux éveillés ils me mirent une raclée afin que je ne donne pas l'alerte. Dans mon coma temporaire je vis apparaitre une dame tout de blanc vétue devant qui je dévellopis mes griefs à l'encontre de ses empêcheur de se réveiller vivant.

Avec fureur, je revins à moi. Là c'est un passage un peu euh... bon disons que j'ai bondis pour me venger, et puis j'ai surtout rebondie par 2 fois sur l'armure rutilante mode volcan de Harkonen, en m'écorchant dessus en plus! Demoiselle sentie à peine mon intervention...

Dégoutée par mon impuissance, je suis restée les bras balants quelques instant, en colère. Puis une idée me vint! La règle un peu bizarre en ces terres qui interdit de tapper plus de 2 fois un ennemis par jour (peut etre pour en laisser un peu aux autres?) les empêchais de s'en prendre a nouveau à moi. Je suis donc allée apporter des soins à chacune des nouvelles victimes qu'ils fesaient, essayant de leur couper l'herbe sous le pied et d'éviter à mes compagnons d'un jour d'aller rencontrer la meme dame blanche mal habillée que moi.

Je réussit pour certains, mais ne fut pas assez rapide pour d'autres... J'ose espérer que mon intervention leur aura un peu gâcher le goût du massacre. Par la suite, j'ai papoté avec certains de ceux qui se sont réveillés les poches un peu moins pleine et une viaine bosse sur le crâne. C'était sympa. Spécial merci à un certain félys dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par 'Ne' et fini par 'oz' qui a rendu à Demoiselle la monnaie de sa pièce.

Voilà les péripétie de ma journée. A et ensuite je suis allée boire un peu à la taverne, une matinée pareille, ça donne soif, j'ai passé un mess à Adonis... ça tu auras moyen de le savoir de ton oeil qui voit tout! Allez à demain pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyLun 2 Avr - 1:06

Et voilà je suis encore forcée de prendre le rôle de la sous-chef sérieuse... Faut bien que quelqu'un s'y colle...

Alors premièrement Faucon ne m'a pas soignée parce que j'ai aussi rendu une visite forcée à cette dame toute de blanc vêtue à cause d'un Abysse Revolution (faudra qu'on s'occupe d'eux^^). L'attaque que j'ai reçue a été sans doute trop "matinale" pour mon amie elfette, ce qui explique ses non-soins tongue

Ensuite Luwyn est venu discuter avec moi et en a profité pour me remercier de ma présence à l'église, pour me féliciter de ma promotion (il a même rajouter quelques compliments Very Happy ) et pour me prévenir que de nombreux ancien Achaïa avaient été redirigés vers Satowa et que je devais donc m'attendre à leurs venues sous peu.
J'ai aussi croisé notre cher Tétra, qui n'a pas pu m'adresser la parole (il devait sans doute être absent). J'en conclus donc que sa punition est levée et qu'il va revenir aussi souvent qu'avant !
On a également eu des nouvelles d'Alqua que tu pourras découvrir à ton retour.
Enfin, une personne (patanora) vient de faire sa demande pour entrer dans le clan, je viens juste de lui demander de passer sur nos terres pour s'y présenter, donc je ne sais rien à son sujet pour l'instant.

Voilà pour les nouvelles sérieuses, maintenant les potins...

Alors Faucon a encore frappé : elle a trouvé un affectueux surnom pour Adonis (d'ailleurs je la trouve très affectueuse avec les hommes ces temps-ci tongue . Et après c'est moi qu'on traite de tombeuse ou qu'on accuse de racolage... quelle injustice Exclamation ) Donc ce surnom est : Addictman (pour de plus amples informations, je t'invite à lire leur échange avec Neoz).

Bon, je pense n'avoir rien oublié, ne t'en fais pas, je te tiendrais au courant de tout Wink

A demain tonton !
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyMar 3 Avr - 0:09

8e lune de Séschech, an 7

D'abord; Caro c'est quoi ces insinuations??? Non mais tu es la seule dévergondée je te signale; moi je suis très sage, un vrai petit ange! C'est pas parce que je suis rousse que j'ai adhéré à la foxy-life! tongue

Alors aujourd'hui tonton, il s'est pas passé grnad chose. Oui ça arrive aussi des jours de creux, où on ne fais que s'entraîner pour devenir plus fort, encore et encore... Seul nouveauté pour ma part, j'ai testé le lance pierre ( cadeau du chaton; d'ailleurs va falloir que tu lui donnes un cours de commerce équitable, parce que je crois qu'il a pas du tout compris le concept de la vente... enfin bref)
Les red gla, ça aime pas les billes explosives, surtout que le lance pierre c'est plus rigolo parce que c'est tout piti et que ça pèse moins lourd, plus de carquois, de flèches à travailler... que du bonheur!!! Laughing
J'ai juste une question... tu crois qu'il faut limiter le nombre de billes par poche? ça serait fortement dommage que ça m'explose dessus... No

Voilà comme tu le lis rien de sensass de mon côté. A demain pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyMar 3 Avr - 13:24

Moi une dévergondée ?! Noooooooonnnnnn pas du tout tongue

Excuse pour hier tonton mais je suis allé acheter de la bierre pour remplacer ton tonneau et j'ai voulu goûter aux nouveautés alcoolisées drunken Du coup j'ai pas pu écrire...
De toutes façon j'avais pas grand chose à écrire car, comme l'a dit Faucon, c'était le calme plat. Je suis juste allé te soigner 2-3 fois, histoire que tu reparte pas du cimetièe à chacune de tes connections Wink

Ce matin je suis allé m'acheter des équipement. J'ai troqué mon armure de mage blanche contre une armure de mage rouge et mes bottes en cuir rouge pour des bottes de turquoise.
(d'ailleurs si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par mon ancien équipement, je dis pas non^^)
Voilà c'est tout pour le moment, la possible recrue n'a pas encore répondu à mon MP et n'est toujours pas venue se présenter, j'attends un peu et je lui renverrais une missive.

A bientôt (peut-être ce soir si il y a un peu d'action^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyJeu 5 Avr - 0:19

Alors tonton, aujourd'hui a été plus agité qu'hier.

Tout d'abord, 2 nouvelles personnes se sont présentées dans le but d'intégrer le clan. Le premier ets un elfe prêtre, le secondun nain guerrier. Je te laisserais découvrir leurs demandes quand tu auras le temps.
Ensuite nous avons eu la joie de revoir chucky qui a passé un petit moment avec nous, et Berethor qui a réussi à venir nous voir aussi.
Et à l'heure où je te parle, un méchant m'a envoyé voir la dame blanche suite à un coup énorme à plus de 11000pv (j'avais aucune chance de survivre mais j'en ai de bonnes pour la médaille du plus gros coup, je me rapproche^^) parce qu'avec Faucon, on a accompagné blade en C10 pour se distraire un peu (la mort n'était pas prévue comme attraction lol).

Voilà pour aujourd'hui, à demain chef !
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyJeu 5 Avr - 0:48

12e lune de Séschech de l'an 7

Ouais on est allée rejoindre le chaton pour le tenir compagnie.. mais moi me suis pas faite tuée. Et tu sais pourquoi? parce que j'était à l'auberge. Et tu sais pourquoi j'y suis allée? parce que blade m'a agressée pendant que j'avais le dos tourné!!! oui MOsieur voulais faire ses griffes, il s'ennuyait tout ça! Je vous jure!!!!


Sinon faudra que tu félicite Caro pour son boulot de recruteuse, ( un truc sobre , cotillons et margaritas) elle asure très bien, ça tombe bien parce que je sais jamais quelle question poser aux recrues (en fait c'est parce qu'elle pique toutes les intéressantes lol) voilou moi j'ai pas de news de déconne, la pretresse sait tout, vois tout et entend tout, donc tu sais tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyJeu 5 Avr - 23:57

15ème Lune de Séshech de l'an 7

Et oui vété qui c'est qui a un oeil omniscient hein ?^^ C'est moi Wink
ALors oui en ce moment les recrutements vont bon train, les demandes sont assez nombreuses et je tiens à préciser que je si je pose les bonnes questions c'est que je réponds avant Faucon donc elle a qu'à se dépêcher si elle veut pouvoir en poser des biens tongue
Pour la récompense, on en discutera à ton retour, je vais y réfléchir (ça risque d'être pas si sobre que ça^^).

Pour l'histoire de l'attaque de blade (que Faucon a toujours en travers de la gorge), tout d'abord on avait fait ça parcequ'il s'ennuyait et qu'il voulait essayer et aussi parce que comme ça je pouvais la soigner. Je sais c'était pas très intellegent mais bon... On s'est longuement excusés et elle nous a pardonne mais elle fait quelques réflexions là-dessus parfois. Alors une fois encore, très officiellement et devant le chef, je m'excuse copinette.
En plus ça l'aura finallement sauvé puisque elle et sa dignité sont allé à l'auberge pendant que nous, restés en C10, on se faisait exploser^^.

Voilà pour ça. Sinon et bien grâce à Blade j'ai désormais tous les objets nécessaire au jardin secret, j'ai passé un level grâce à Faucon et à un membre des Libertya, j'ai secouru Syl qui était bloqué dans les caves de la RA avec 10000gopis sur lui et j'ai divorcé (oui je sais je change un peu brusquement de sujet^^).

C'est tout pour moi pour cette journée, je laisse à Faucon le soin de te raconter ce que j'aurais oublié et je te dis à demain !
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyVen 6 Avr - 1:06

pale affraid divorcée???? et ben! pas facile de se tenir au courant ici dis donc! je suis choquée... pourquoi on apas été mis au courant???

Tonton c'est la nouvelle du jour: Caro peut etre à nouveau officiellement en chasse!!! tongue

Ba a part cette nouvelle là... j'ai rien a dire... j'ai passé 2 niveaux, me suis fait un 'ennemi préféré' en la personne de Moi64 ( no Future) que du bonheur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptySam 7 Avr - 16:39

17 Lune de Séshech de l'an 7

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas "en chasse", je ne suis pas une prédatrice.. si ? tongue
Non sérieusement tonton t'as pas de soucs à te faire, je resterais sage jusqu'à ton retour, promis^^

Aujourd'hui, j'ai xp avec Tharn, que j'ai fais venir sur le tchat où l'on a pu faire connaissance. Nos alliés vallent la peine d'être connus, ils sont bien sympathiques^^.
On a donc xp ensemble à la RA où nous avons rencontrés "l'ennemis préféré" de Faucon que nous avons bien amoché, sans réussir à l'achever malheureusement.
Le recrutement marche toujours fort, on en est à 5 demandes depuis ton départ Exclamation A croire qu'ils préfèrent se présenter quand tu n'es pas là, sans doute la délicatesse féminine marche-t-elle mieux que la brusquerie dont certains font oeuvre clown

Voilà voilà, je pense t'avoir tout dit, Faucon complètera avec ses aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptySam 7 Avr - 23:18

20e Lune de Séshech de l'an 7

Alors tonton aujourd'hui fut plutôt calme. Comme tu le sais déjà, j'ai ouvert le vote pour décider si Pixion et Gormindel seront des nôtres.
Sinon j'ai passé un lvl en bonne partie grâce à tétra, j'ai subi tes insinuations sur le tchat mais comme j'étais ravie de te voir, je n'en tiendrais pas rigueur Smile
Etant donné que tu étais là, tu sais déjà pas mal de choses, et comme ce fut une journée tranquille, et bien tu sais déjà presque tout^^.

Voilà, j'espère que Faucon aura plus de choses à raconter que moi, en attendant je te dis à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyLun 9 Avr - 15:54

Lune de Mounorath de l'an 7

Et bien tonton, copinette a l'air bien occupée alors je poste^^.

Hier, j'ai accompagné Almory pour les quêtes de la RA, en profitant pour xp un peu avec lui. Malheureusement, étant à cours de pa, j'ai du me résigner à dormir dans les caves de la RA où 2 membres des Aberhyen sont venus me déloger.
Résultat, réveil douloureux auprès de la Dame en blanc...

Du coup j'ai pris la liberté de mettre ce clan dans nos ennemis puisqu'ils semblent aimer nous occir et qu'ils sont la "réincarnation" du Crepuscule.
J'ai fait de même pour les Bouchers de Luxe qui remplace eux les Abysses.
Si jamais ça ne te convient pas, je modifierais^^.

Voilà sinon et bien j'ai ouvert le vote concernant l'entrée de vigo chez nous et Adonis aussi a essayé de recruter blade qui commence à se demander si tu ne nous a pas ordonner de lui faire un lavage de cerveau lol!

C'est tout pour aujourd'hui, à moins qu'il n'y est de l'action ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyMar 10 Avr - 23:18

7e Lune de Mounorath de l'an 7

Alors mon tonton, j'espèrais te croiser ce soir mais bon, vu l'heure déjà avancée, je perds un peu espoir Crying or Very sad . En plus là j'aurais bien besoin de toi, tu me manque chef Sad

Oui car aujoud'hui il y a failli avoir (enfin eu je sai spas trop^^) un incident diplomatique avec Archangelunaire. Mêm si là ça a l'air de s'être calmé, je voudrais qu'on en parle, ton expérience me serait très utile Wink (ah excuse j'avais oublié tes chevilles lol)
Mis à part ça se fut une journée calme. J'ai passé un lvl en me faisant occir par Neatly au passage, tétra à tuer wördlife sur mes indications et une nouvelle personne s'est présentée, avec un karma rouge mais apparement c'est le même scénario qu'Eros, je suis en train de voir ça^^.

Voilà à demain mon tonton !
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyMer 11 Avr - 15:33

Faucon approcha du livre ouvert, echevelée, à bout de souffle et pris la plume en s'écroulant à demi

Tonton, je sais pas trop quel jour on est. Je suis partie il y a quelques lunes, un paquet déjà il me semble, pour ma chasse quotidienne. Sur la route, il y avait ce si jolie papillon... j'ai voulu le voir de plus près;;; ET JE SUIS TOMBEE D'UNE FALAISE!! ça fait pas du bien. Du coup j'était totale paumée. Et blessée. J'ai longée une rivière pour revenir, mais une branche d'arbre m'a attaquée et je suis tombée dans la rivière. Après j'ai dormi pour récupérer. Puis j'ai demandé mon chemin à un oiseau qui s'appellait comme moi. Après s'être beaucoup moqué il m'a indiqué le chemin jusqu'ici. Je sais pas trop ce qui s'est passé entre temps, il faut que je te vois, caro, j'ai quelques bleus à te soumettre, et faut que je prévienne que je suis revenue. Je te tiens au courant quand j'en saurait plus que toi.

PS: ta nouvelle liqueur, là, ba elle est un peu trop forte. un peu beaucoup même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyJeu 12 Avr - 0:40

9e Lune de Mounorath de l'an 7

Pas de problème pour les bleus Faucon, passe me voir dès que tu peux, je t'arrangerais ça en un rien de temps^^.
Bon avec le retour annoncé de Faucon et Syl, ta dream-team de sous-chefs est de retour tonton Laughing Fais gaffe ça va faire mal quand tu vas revenir (au porte-monnaie surtout parce que vu comme on bien assuré, ça mérite une petite non une GROSSE récompense lol! ).

Ce retour fut la nouvelle la plus marquante de la journée, aujourd'hui fut calme, j'ai pas bougé du temple des prêtres, j'ai accepté vigo et le post pour le recrutement de fleur a encore fait des vagues^^.

Sinon ben pas grand chose^^. Béré sera absent plus longtemps que prévu Sad , j'espère que lui comme toi ne nous ferez pas trop attendre non plus^^.

Voilà je te dis à demain chef !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyVen 13 Avr - 22:26

14e Lune de Mounorath de l'an 7

Aujoud'hui mon tonton, Syl a décidé, et il a eu raison, de fermer le sujet du recrutement de fleur jusqu'à ton retour pour éviter les débordements...
Pixion est entré dans le clan, un nouvel elfe-prêtre ça fait pas de mal lol !
Euh sinon j'ai passé un lvl et je suis allé chercher une bouteille de champagne dans ta cave pour inaugurer avec Faucon et Aravis la création du MPP !

J'ai eu droit à un couronnement, idée de Faucon approuvée par Syl, Aravis et Adonis pour la "grande diplomatie et la maitrise de moi-même dont j'ai su faire preuve" (en gros c'était ça ^^)

Voilà je laisse le soin à Faucon de compléter.

A bientôt j'espère, bisous mon tonton !
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptySam 14 Avr - 0:01

Completer, completer... Mais t'as tout dittttt!!!
Et oui, mon tonton, copinette a été couronnée reine de la diplomatie pour sa capacité oh combien admirable à gérer les situations tournant autour du néant.

Sinon le MPP, oui le MPP... magnifiqus e idée délirante de tes fillettes favorites, nous t'en parleront plus amplement à ton retour, pour que tu dises ce que tu en penses ou non... Aravis est déjà séduite par l'idée, d'aileurs ^^

Tiens j'y pense, tout à l'heure le Syl nous a dit qu'il était payé pour le boulot de sous-chef... qu'est ce que c'est que cette histoire??? Pourquoi donc, Caroline et moi même n'avons jamais entendu parler de cette rémunération??

NB: tu vois, tu aurais dû me mettre admin, parce qu'ok j'aurai fait toutes les conneries possibles et imaginables, mais surtout j'aurais pu clore pour de vrai le post de recrutement de fleur! Ah lala sans toi, qu'est ce qu'on est démunies, quand meme! ^^

A demain mon tonton, pour de nouvelles aventures toujours aussi hautes en couleur!

( PS: irl me suis trouvée des roses noires, t'a raison, les fleurs c'est que du bonheur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyDim 15 Avr - 0:09

16e Lune de Mounorath de l'an 7

Tonton, tu remarqueras que malgré le fait que Faucon s eplaigne que j'ai tout dit, elle trouve quand même le moyen d'écrire un message aussi long que le mien ! ^^

Pour le salaire (si salaire il y a) il faudra qu'on en discute...sérieusement lol! (surtout que j'ai fait quelques heures sup' ce mois-ci hein n'oublies pas !^^)

Sinon aujourd'hui fut très calme, je n'ai presqu pas bougé de ma case, j'ai vu qu'on avait un nouveau postulant (et oui encore !^^) mais je laisse Faucon s'en cherger, elle est atteinte d'une forte envie de s'occuper du recrutement^^

Voilà c'est tout pour moi

A demain tonton
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyDim 15 Avr - 0:22

Cher tonton;
pour moi aussi ce fut tranquille, principalement parce que le dieu fatcha a oublier de nous administrer sa grâce journalière à nous autre, avide de combats.

C'est quoi cette histoire de mon intérêt soudain pour le recrutment? c'est même po vrai, j'ai juste posé des questions pertinentes quand à un postulant présent depuis au moins une semaine qui n'avait rien écrit, c'est tout... Rolling Eyes

correction: biensur que je suis intéressé par le recrutement comme tout bon satowaiens!!! ( c'est bon je me suis assez rattrapée?) d'ailleurs j'ai toujours été très accro à l'étude des recrutements, et... oki ça y est je suis plus crédible. Vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... EmptyLun 16 Avr - 22:57

1ere Lune de Minto de l'an 7

Le jour passé je n'ai rien écrit, et pour une bonne raison ( au moins pour moi) Car Twil, mon louveteau, l'esclavagiste a qui toi et chouckette aviez essayé à plusieurs reprise de me vendre ( ainsi que Caro et Alqua par la suite) nous à quitté.... Crying or Very sad

Alors voilà j'ai passé la soirée à délirer avec lui via les mp, ce fut agréable et rafraîchissant, mais c'est fini... Bisous à lui, tant qu'il oublie pas le chemin pour ici

A se propos, il faudrais des nouvelles assiettes pour Satowa, elles ont eut un ... accident de parcours entre mes mains et le comptoir. Oui les 294, parfaitement! j'ai été très maladroite aujourd'hui! Commence pas à discuter budget je sais trèèès bien que tu as de quoi aligner. En plus elles étaient pas belles. On pourrait pas en avoir des oranges? Ouais ce serait sympa en orange... Bouge pas je vais faire un bon de commande... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le roi n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand le roi n'est pas là...   quand le roi n'est pas là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le roi n'est pas là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le She'ôl veut votre âme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: