Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 renaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 13:10

[i]Fernael lui dit alors:

-Prépare tes affaire ma douce nous partons des ce soirs pour les terres de nos réves!

Pendant la journée Caroline prépara ses affaires les rassemblant dans un sac de voyage.Fernael quant a lui était partit faire quelques préparatifs pour le départ.Puis alors que le soleil commencait a se coucher Fernael alla chercher Caroline et lui dit:

-Mon amour il est temps que nous partions.

Il prit les bagages de Caroline dans une main puis prit la main de sa bien aimée.Ils marchèrent ensemble pendant une heure entière.Le ciel commencait a s'obscurcir et les étoiles prennaient place dans le ciel.
Ils arrivèrent alors près de l'océan, point de départ de leur lune de miel.

-voici ma puce notre bateau qui nous emmera dans les jardins de Valinor.Allons y...

Ils montèrent sur un bateau de grande taille.A son bord il y avait de belles décorations dont de nombreuses fleurs blanches.
Fernael prit Caroline dans ses bras et la conduisit dans la chambre, et il lui dit:

-attend moi je vais isser les voiles et nous partons.

Il déposa un baiser sur les lèvres de Caroline puis il sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 0:04

Leur voyage fut réellement féérique, chaque lieu de Valinor un enchantement. Caroline découvrit les raisons qui poussaient son peuple à venir jusqu'ici.
Qui n'aurait pas rêver d'y passer l'éternité ? Et même l'éternité paraissait être un temps trop court pour découvrir toutes les merveilles dont cette contrée regorgeait...
Cependant, le rêve ne dura pour eux que quelques semaines, le devoir les rappelant mais ces semaines furent si intenses qu'ils reprirent la route vers la Théssalie plus que comblés.

Revenus de par la mer et désormais installés chez eux non loin de leurs amis, ils voguent ensemble sur le fleuve tumultueux qu'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
renaissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: