Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 renaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:45

Fernael avait longtemps pensé a ca... son ancienne famille... oui il aimerait bien voir les gens qui lui était chere mais les personnes qui comptaient vraiment pour lui les personnes qu'il aurait voulu voir a leur mariage... Ils étaient mort...
A cette pensé il baissa la tète... se replongeant dans les derniers évènement qu'il avait vécu.Mais a présent l'avenir s'offrait a lui comme un nouvel horizon.Un horizon plein de joie et de bonheur aux cotés de Caroline.

- Je ne sais pas qui viendra de ma famille... mais je sais pas grave...

Il voulait resté entre les gens de satowa... les personnes qu'il appréciait énormément...

- Mon ange a quand nous pourrions fixer la date du mariage?

Il la regarda tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:25

Elle ignorait presque tout du passé de Fernael, mais en évoquant sa famille, elle se rendit compte qu'elle avait réveillé des souvenirs douleureux. Cependant, la joie se faisait sentir dans les paroles qu'il lui adressa ensuite et dans le regard qu'il posa sur elle. Caroline en fut soulagée.

"Humm..dans trois jours ça me semble bien. On aura le temps de prévenir les autres ainsi que ma famille et de préparer la cérémonie. Qu'est-ce que tu en penses ?"

Elle, elle avait encore une famille. Ils vivaient encore dans son ancien royaume, qu'elle avait quitté il y a déjà plusieurs années. Certains des siens c'étaient opposés à son départ et elle appréandait les retrouvailles... Surtout qu'elles se produiraient le jour de son mariage dont ils ne savaient encore rien. Elle chassa ses sombres pensées et essaya de ne plus y penser. De toute façon, même sans leur présence ou leur consentement elle épouserait Fernael.
Elle leur enverrais un message pour leur apprendre sa décision et les inviter à partager son bonheur. Elle verrait bien ce qui se passera si toutefois ils venaient...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:10

Le passés de Fernael était bien sombre... il avait perdu de nombreux étres cher a son coeur... mais il avait réussi a survivre...
Aujourd'hui il ne savait pas s'il allait voir des gens de son ancienne famille... il savait juste que quoiqu'il arrive rien ne pouvait gaché son mariage!
et le grand jours approchait, fernael était de plus en plus angoissé... alors il aimait prendre Caroline dans ces bras et l'étreindre dans un calin plein d'amour. Ils passèrent encore plus de temps ensemble a profiter des beaux jours ou le soleil réchauffait l'eau du petit lac.Alors tous deux allèrent se baigner... Fernael se dirigea vers la cascade, puis il prit Caroline de nouveau Caroline dans ses bras et l'embrassa tendrement...
Puis en contemplant son regard d'ange il lui dit:

- Mon ange comment vois tu notre avenir?

Voila une question que fernael se posait souvent...
Il aimait tellement Caroline qu'il ne pouvait plus vivre sans elle.Il l'aimait et pour elle il ferait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:34

Caroline aussi était angoissée... Elle espérait que cette fois-ci tout se passerait bien. L'attention et la tendresse dont faisait preuve Fernael la rassurait et elle était plus impatiente que anxieuse.
Après tout le mariage est censé être le plus beau jour de notre vie non? Alors elle ferait tout pour qu'il en soit ainsi.

"Mon ange comment vois-tu notre avenir ?" Cette question surprit un peu Caroline. Evidament, elle y avait pensé, en avait même rêvé mais elle n'avait pas réellement fait de projet jusqu'à maintenant.

"Notre avenir... et bien comme tu le dis, ce sera notre avenir, donc je vois le futur auprès de toi, dans la maison que nous construirons sous le saul. Mais nous ne serons peut-être pas que tous les deux ? Peut-être serons-nous trois, quatres ou même plus ! Enfin, si c'est ce que tu veux aussi...

*Elle enchaina, lui enlevant l'occasion de répondre immédiatement*

Je vais néanmoins continuer de parcourir les terres pour aider les gens, comme toute prêtresse se doit de le faire. J'imagine que tu continueras de chasser les orcs et toutes les ignobles créatures qui infestent nos contrées.
En fait je vois le futur comme un présent grandement amélioré, puisque je serais heureuse, à tes côtés..."

Elle plongea son regard dans le sien et attendit qu'il réagisse à ses propos, en lui donnant sa vison (peut-être très différente ?) de l'avenir. Elle attendait surtout la réponse à sa question...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:56

Fernael avait la même vision de leurs avenirs.Il voulait vivre avec Caroline dans cette maison qu'ils construiraient sous le saule et surtout il voulait des enfants.Il voulait voir leurs maisons remplit de rires de joie et d'amour... Il voulait pouvoir voir dans les yeux de les yeux de Caroline un bonheur indéfinissable.

-Notre avenir serat remplit de joie et de bonheur, et j'aimerais nouer des liens avec ta famille.Car ils sont tous vraiment géniaux.

Fernael aprréciait grandement les Satowa.Chaque jours il apprennait beaucoup sur la vie.Et qui sait peut etre trouverat il une nouvelle famille?

Il s'allongea a terre et posa la téte sur les genous de Caroline puis alors que celle ci caressait tendrement son front son esprit retourna dans les étoiles et dans les verdoyantes contrées de Valinor... Imaginant les moment a venir son esprit fut légers et pour une fois il fut en paix avec lui même...
Que ferait il sans sa douce bien aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:09

Elle veillait sur lui tandis que son esprit vagabondait. Autour d'eux tout était paisble et le visage de Fernael reflétait cette paix.
Cependant, après un moment, elle décida de le tirer de sa torpeur. Le mariage devait avoir lieu le lendemain, il était temps de tout préparer.

Ils passèrent chez Caroline où les décorations étaient stockées et se rendirent ensemble au bord de la cascade où la cérémonie devait avoir lieu. Dans les arbres environnants, ils acrochèrent de grands morceaux de tissus d'un blanc immaculés qui ondulaient au grés du vent, installèrent les chaises et l'arche sculptée par Faucon.
Ils allèrent ensuite dans la clairière qui tiendrait lieu de piste de danse et la décorèrent également avec des étoffes blanches et rouges.
Les fleurs ne seraient déposées que le lendemain.

Heureux mais fatigués, ils retournèrent à l'abri du saule prendre un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:30

Le grand jour était enfin arrivait.Le jour que Fernael avait tant attendu.Il allait enfin épousé la femme de sa vie.Celle qui lui avait donné tant de bonheur et de joie...
Fernael était horriblement stressé, il allait voir toute la grande famille de Caroline.
Il allat se préparer.Il mit sa veste veste de mariage.Celle ci était d'un vert émeraude qui fesait ressortir la couleur de ses yeux.Il ajusta sa chemise et partit pour rejoindre la cérémonie.
En sortant il regarda alentour et contemplat le magnifique spéctacle qui s'offré a ses yeux...
Les grands arbres, qui entouraient l'arche, laissaient tombé des feuilles d'un blanc de neige, le soleil miroittait sur le lac et éclairait de ses rayons toutes les verdures des environs offrant une vision du paradis.
Fernael avanca entre gens et alla sous la grande arche attendant alors l'arrivé de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:07

Caroline s'était réveillée à l'aube. Elle quitta l'enceinte protectrice du saule et alla chez elle pour se préparer.

Elle enfila la magnifique robe blanche qu'elle avait achetée en secret. La robe était d'un blanc pur, recouverte de motif brodés avec des perles et était suivie d'une interminable traine en soie parsemée de rose en dentelle.
Elle se dirigea ensuite vers sa coiffeuse et noua ses cheveux en chignon qu'elle agrémenta de quelques fleurs...

Enfin elle se recouvrit de son voile qui la couvrait entièrement et prit le chemin de la cascade. Elle taversait la forêt d'arbres argentés en essayant d'apercevoir quelque chose au travers des feuillages lorsqu'une mélodie brisa le silence. Elle tendit l'oreille et reconnu sa langue maternelle. C'était un choeur d'elfes qui chantaient. Sa famille arrivait....

Elle se mit à courir en direction du chant, ce qui n'était guère facile avec sa robe. Enfin elle parvint jusqu'à eux. En tête du cortège, elle reconnu son père et son frère, resplendissants dans leurs tenues de cérémonie. Elle s'arrêta face à eux et murmura " Adda, vous êtes venu. Et toi aussi mon frère. Je suis heureuse.
-Nous ne pouvions ratter ton mariage, même après ton départ...précipité.
-Mère n'est pas venu ?
-Non, elle ne t'a toujours pas pardonné d'être partie.
-Oui je sais que mon départ lui a causé beaucoup de peine mais j'espérais qu'elle parviendrait à surmonter sa rancoeur... Enfin vous êtes là, c'est déjà merveilleux !"

Ils parcoururent ensemble la distance qui les séparait du lieu de la cérémonie, et c'est ainsi que Caroline fut menée jusqu'à l'autel par son père.

Un chemin de pétals menait jusqu'à l'arche. Caroline s'y engagea, les elfes entonnant un chant dès qu'elle commença à marcher. Elle put alors se rendre compte de la beauté de l'endroit.
Les morceaux de tissus blanc qu'ils avaient accrochés dans les arbres ondulaient sous le vent, le soleil se reflétait sur l'eau du lac et sa lumière était douce, comme tamisée par le feuillage des arbres argentés.
Mais le plus beau, c'était Fernael qui comme dans rêve se retourna pour la voir dès que le chant commença, indiquant l'arrivée de la mariée. Un sourire apparut sur son visage et Caroline lui répondit en faisant de même.

Enfin elle se retrouva à ses côtés sous l'arche et tous deux fixèrent Chucky, attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Nombre de messages : 88
Localisation : Bruyeres sur Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:43

Chucky avait mis sa tenue pour les cérémonies, d'un rouge éclatant bordé
de fil d'or.
Caroline et Fernael arrivèrent devant l'autel.


-Nous sommes tous réunis pour célébrer une union, celle de Caroline et
de Fernael.


Chucky se tourna et pris la couronne de Chiron, couronne du roi des rois.
Il se tourna vers caroline et la posa délicatement sur sa tête.


-Caroline, tourne toi vers Fernael, et répète après moi

Caroline se tourna vers Fernael, elle était de plus en plus émue

-Fernael, par la couronne de Chiron et sur mon âmes, je te promets
de t'aimer au de la de vie

-Fernael, par la couronne de Chiron et sur mon âmes, je te promets
de t'aimer au delà de la vie


Chucky retira la couronne de la tête de Caroline et la plaça sur la tête de
Fernael


Fernael regarda Caroline droit dans les yeux

-Caroline, par la couronne de Chiron et sur mon âmes, je te promets
de t'aimer au de la de vie

-Caroline, par la couronne de Chiron et sur mon âmes, je te promets
de t'aimer au delà de vie


Chucky retira la couronne de la tête de Fernael et la plaça entre Caroline et Fernael

Chucky de sa grosse voix,

-Par la couronnes de Chiron, je vous déclare unis pas les liens sacré du mariage. Fernael, tu peux embrasser la marié.

Fernael souleva délicatement le voile, et embrassa Caroline.

On pouvait entendre les cloches au delà des montagnes, Caroline et
Fernael se dirigeait sous un bain de pétale vers un magnifique carrosse conduit par 8 magnifiques chevaux blancs.

Fernael monta sur le carrosse comme s’il voulait faire un discours
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:08

Fernael regarda alors toute l'assembler puis d'une voix pleine de joie et d'émotion.

- Je ne suis pas grand parleur et je ne suis pas très bon pour les annonces... Mais je tiens a vous remercier du fond du coeur de tous ce que vous avez pu faire pour nous... Et merci a tous de m'avoir accepté parmis vous...

Il baissa la téte pour cacher une larme puis la releva et reprit la parole:

-Aujourd'hui est le jour le plus beau de toute ma longue vie.C'est ici et avec vous que j'offre ma vie, mon coeur et mon âme a ma douce bien aimé... c'est ici que par mon amour je ferais tous pour la rendre heureuse...

Il s'interrompit un instant... son regard venait de se poser sur la silouhaite d'une personne qui se tenait loin de l'assembler... Sheras était donc venu il lui sourit en lui adressant un signe de la main... a cette pensé il fut encore plus heureux. Mais quand il cligna ses yeux en larmes il avait disparue...
Il baissa la tête a nouveau puis il descendit du carrosse et ce retourna vers Caroline dont les yeux laissaient voir un spéctacle d'émotions...
Elle était si belle... Un ange tombé du ciel, qui s'était retrouvé sur la route de fernael... il la regarda puis dit d'une voix qui venait du plus profond de son coeur et de son ame:

- Je t'aime.

Sa voix se perdit dans le vent et il l'embrassat tendrement.a ce moment les arbres en fleurs firent tombé de nombreuses pétales blanche offrant un moment inoubliable a Fernael.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:13

Elle monta avec Fernael dans le carosse qui les mena jusque dans la clairière où la fête devait avoir lieu. Elle ne put prononcer un mot durant le trajet, tant son émotion était grande. Elle se contenta donc de serrer la main de son mari dans la sienne. Son mari...qu'il était bon de pouvoir appeler Fernael ainsi !

Le carosse s'immoblisa à l'entrée de la clairière où un buffet avait été dressé autour de la "piste de dance". Fernael aida Caroline à descendre et tous deux invitèrent les autres à se restaurer.
Pour le plus grand plaisir des convives, une fontaine de champagne tint lieu d'apéritif et fut suivit d'un somptueux repas.

Soudain une douce musique s'éleva. Fernael prit alors la main de sa femme et l'entraina au centre de la piste. C'était aux mariés d'ouvrir le bal et c'est ce qu'ils firent. Ils tournoyaient, valsant sous les derniers rayons du soleil qui leur offraient une lumière magique.
Caroline avait l'impression d'être seule au monde avec Fernael, son regard se noyait dans le sien qui eclipsait tout le reste. Cet instant dura jusqu'à ce que la musique s'interrompe et que les applaudissements des invités ne les tirent de leur rêve éveillé.

Caroline observait le soleil qui descendait lentement vers l'horizon et allait bientôt disparaitre. Elle se retourna vers son mari et vit que lui aussi comtemplait l'astre. Leurs regards se croisèrent et les mots furent inutiles. Tous deux avaient la même envie.
Ils interrompirent donc la musique et annoncèrent aux convives qu'ils se retiraient mais qu'eux pouvaient continuer à fêter dignement cet évènement ce dont, Caroline en était sûre, ils n'allaient pas se priver.

Les jeunes mariés traversèrent la forêt main dans la main au pas de course, de peur d'arriver trop tard. Enfin ils sortirent de la forêt et débouchèrent sur une plage, bordant une étendue d'eau immense. Le voile de Caroline s'envola, arraché par un coup de vent et elle le regarda monter de plus en plus haut dans le ciel. Se rendant compte que se femme ne le suivait plus, Fernael revint sur ses pas, lui prit la main et l'entraina au bord de l'eau.

Caroline n'avait jamais vu la mer mais comme tous les elfes, elle en ressentait l'attraction. Elle se sépara de Fernael et s'avança seule dans l'eau, fixant l'horizon. Une fois immergée jusqu'à la taille, elle s'arrêta et caressant l'eau de ses mains, en porta quelques gouttes à sa bouche. Le goût salé la surpris bien qu'elle eut entendu parler de cette "eau qui donne soif".

Fernael l'avait rejoint et l'enlaça, la remenant à la réalité. A ce moment précis, le coucher de soleil embrasa le ciel de rouge, de rose et d'or et le ciel se reflétait sur l'eau miroitante de la mer, rendant le spectacle vraiment féérique...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:55

A ce moments précis les deux amoureux avaient l'impression d'étre seules au monde.La beauté du spéctacle était comme un réve dont la réalité était surprennante.Le soleil se couchait lentement a l'horizon de la mer, devenant une simple colline de rouge et d'or.
Fernael prit Caroline dans se bras et la serrat contre lui pour qu'elle n'ait pas froid.Ils apprécièrent ensemble le doux couché du soleil... Puis ils repartirent au bord de la plage et s'allongèrent ensemble sur le sable fin. Fernael fit un petit feu pour éclairer le doux visage de cette ange qui été avec lui. Sa peau luisait encore de quelques goutes d'eau tels des diamants...
Il s'approcha d'elle et s'allongea a son coté l'embrassant délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:50

La chemise de Fernael lui collait à la peau, révélant chacun des muscles de son torse. Les mains de Caroline passèrent doucement sur le visage de son mari puis dessendirent le long du coup. Là, elle sentit sous ses doigts la chaine qui retenait le pendentif qu'elle lui avait offert. Elle le caressa du bout des doigts, puis descendit plus bas et déboutonna la chemise de Fernael, la repoussant derrière ses épaules.

Il s'en débarassa en la jetant plus loin sur le sable. Les mains de Caroline passait sur tout son torse nu comme une caresse, dessinant chaque muscle. Le feu les écairait de sa chaude lumière, qui créeait des reflet doré sur la peau de Fernael. Les mains de Caroline laissèrent place à ses lèvres, qui découvraient le goût exquis, légèrement salé, de la peau de l'elfe.

Fernael déposa un doux baiser dans le cou de sa femme, ce qui la fit frissonner mais lui arracha également un soupir de contentement. Son mari se plaça au-dessus d'elle, lui caressa tendrement les cheveux puis, doucement, fit glisser la bretelle droite de sa robe plus loin sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:33

La peau de Caroline était si douce... la main de Fernael parcourait lentement le visage de sa bien aimé, puis carréssant son cou et descendant sur son épaule droite, puis poussant légèrement la bretelle de sa robe il parcourut la douce peau de caroline de mille et un baiser.
Puis il enleva délicatement la deuxieme bretelle laissant une plus grande partit a embrasser, il déscendit lentement tout en enlevant la robe mouillé de Caroline il s'arréta sur ses hanches, et parcourut sa poitrine de nombreux baisers et de tendres carresses...
Une brise légère vint carresser leurs peau provoquant un frisson de plaisir.Fernael embrassa doucement la poitrine de Caroline puis descendit jusqu'au bas ventre.Ses mains parcourant les courbes parfaite de son corp de déesse.
Caroline quant a elle carressait tendrement son torse....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:10

Ses caresses et ses baisers la faisaient soupirer de plaisir... Le voir s'aventurer de plus en plus loin, découvrir presque totalement son corps créeait en elle un mélange de désir et d'appréhension envers ce qui allait se passer ensuite.
Elle l'appela doucement, et il remonta le long de son corps, le parcourant toujours de ses lèvres, pour la réconforter d'un regard et d'une caresse sur la joue car il devinait ce qu'elle ressentait.

Rassurée, elle laissa son désir et son instinct reprendre le dessus. Ses mains rencontrèrent la ceinture du pantalon de Fernael et elle l'enleva. Elle entrepit ensuite de déboutonner son pantalon. Une fois cela fait, elle hésita et, saisissant délicatement le pendentif de Fernael elle le tira doucement vers elle, attirant son mari tout contre elle et leurs lèvres se joignirent à nouveau.
Elle se cambra, le bras de Fernael passant sous son dos, et il l'attira encore plus près de lui. Sa poitrine tout contre le torse du sorcier, elle pouvait sentir son coeur battre et le sien lui répondre en écho. Désormais le coeur de Caroline ne battait plus que pour celui de Fernael...
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:21

Alors que fernael fit descendre la robe de Caroline il sentit son coeur battre a vive allure... doucement la robe glissa a terre laissant a Fernael de nouveaux endroits a embrasser délicatement... Caroline prit alors le dessus, et fernael la prit contre lui et la regarda dans les yeux... On pouvait y lire un plaisir grandissant... il parcourut de ses lévre le cou de Caroline puis tout en l'embrassant il carresser ses seins.
Fernael prennait tellement de plaisir a découvrir Caroline que son pantalon ne pouvait plus cacher la preuve de son excitation....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:00

Ses caresses se faisaient de plus en plus insistantes. Ses mains la parcouraient avec un délicieux mélange de force et de douceur.

Ses doigts decendirent jusqu'à ses hanches, en dessinant le contour puis continuèrent leur chemin, passant avec tendresse sur ses jambes qu'ils écartèrent doucement... Fernael étreignit Caroline avec fougue et l'alongea à nouveaux sur sable, au-dessous de lui.Une mèche blonde s'échappa de sa chevelure nouée en catogan et vint chatouiller la peau de Caroline, la faisant frissonner.

Les soupirs lascifs de Caroline emplissaient l'air, leurs souffles saccadés se mêlaient, leurs lèvres se rejoignaient en de langoureux baisers, leurs corps se pressaient l'un contre l'autre...
Une brève douleur fit s'enfoncer légèrement les ongles de Caroline dans la peau de Fernael...Bientôt, la douleur fit place à un plaisir plus intense que jamais...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:53

A cet instant ils ne pouvaient plus dire un mot... Le plaisir et l'exitation prirent les dessus et Fenael commenca des va et viens en douceur... Il passa un bras sous le dos de Caroline puis toujours avec douceur il la rapprocha de lui.Fernael la prit par les hanches puis lentement il augmenta les vas et viens...
Caroline le serra contre elle... tout en accélérant doucement fernael couvrait de baiser le cou de Caroline...
Pour lui le bonheur n'était qu'un mot incroyablement faible pour decrire ce qu'il éprouvait en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:28

Tous ses sens paraissaient décuplés. Elle sentait les baisers de Fernael sur son cou, la caresse du vent sur leurs corps. Elle entendait les soupirs de son mari et ses cris à elle vinrent bientôt les rejoindre. Elle sentait les choses plus qu'elle ne les voyait...elle sentait le bonheur de son mari.

Leurs corps enlacés ne formaient plus qu'un. Chaques va-et-vient de son mari lui tirait un cri ce qui ne faisait qu'augmenter l'excitation de Fernael. Il restait cependant très doux, très tendre. Il l'amenait doucement, délicatement vers des sommets de plaisir.
Il ne voulait pas brusquer sa compagne et puis ils avaient toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:40

Fernael se leva et déposa délicatement Caroline contre un arbre.Celle ci enroula ses jambes autour de son bassin et Fernael peut alors augmenter le plaisir atteignant doucement le plaisir le plus grand.
Il posa ses mains sur le bassin de Caroline et la fit allé plus vite.
La chaleur de leurs deux corps augmentait et le plaisir augmentat en méme temps que les vas et viens plus rapide et plus franc de fernael.
Tout en prennant soin de ne pas brusquer sa femme il se lacha plus...
Les soupirs de Caroline se transformèrent en petit cris et le plaisir devint plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:07

Ce changement de position surpris Caroline. Très vite cependant, le plaisir effaça la surprise. Il continuait à devenir plus intense...
Enfin tous deux s'immobilisèrent un moment, savourant l'extase qui s'emparait d'eux.
Caroline rafermit son étreinte autour de son mari, se blottit contre lui puis repris tout doucement appuis sur le sol. Ils restèrent ainsi enlacés un long moment puis Fernael pris Caroline dans ses bras et la ramena au bord du feu dont les braises rougeoyaient encore. Il fit apparaitre une couverture sous laquelle ils s'allongèrent. Caroline se lova contre Fernael, en quête d'un dernier câlin et il l'entoura de ses bras, sa tête contre son visage.
Elle s'endormit au son des tendres mots qu'il lui murmurait et son esprit s'égara dans des rêves d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:35

Fernael passa un long moment a regarder Caroline dormir.Son visage d'une grande beauté était légèrement éclairé par le feu et on pouvait y lire une grande sagesse et une grande paix de l'esprit.
Il ne pouvait passé de meilleurs moments que celui ci.Avec elle a ses cotés.
Il s'assoupit légèrement laissant son esprit voyager dans les grands jardin de la Lorien.Il vit son passé son présent et son avenir... Un avenir où il était avec Caroline et deux magnifiques enfants d'une beauté extraordinaire.Une fille dont le visage avait les doux traits de Caroline et les yeux aussi beaux que les siens.
Puis un garcon dont on reconnaissait aussi le visage sage de Caroline mais il avait les yeux de Fernael.Les memes yeux ou l'on pouvait voir une légère flamme.
Ils avaient tous deux les cheveux d'un blond clair ou le soleil pouvait joué de ses reflets d'or et d'argent.Ils vivaient dans une grande maison dont le coeur était un énorme tronc d'arbre.Fernael avait construit une demeure autour du saule.De petit bruissement d'eau se fesait entendre rendant l'atmosphère légère, agréable et calme...

Ce rève était tellement beau... Peut etre n'était il pas que rève... mais bien le fruit d'une vision de leurs futurs...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:24

Caroline fut tirée de son sommeil par les baisers de son mari sur son dos. Elle lui sourit, caressant tendrement son visage et demanda :"Tu as bien dormi ?"
Le regard de son mari s'égara quelques instants tandis qu'il repensait à cette nuit et à son rêve..."Oui, très bien. Cette nuit était...magique."

Magique...c'est le mot qui convient pensa Caroline.

Elle observait son mari et remarqua le petit sourire sur ses lèvres et le pétillement de ses yeux. Il avait l'air de lui préparer quelque chose.
"Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda-t-elle.
Le sourire de son mari s'agrandit : Tu vas voir, viens"

Caroline fit apparaitre une robe qu'elle enfila hativement et suivit son mari, qui l'entrainait à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:21

[i]Ils sortirent dans la fraicheur du doux matin, une légère rosée couvré le sol et les rayon d'or du soleil se mélé a elles pour former un par terre d'or et d'argent.
Fernael emmena Caroline près du grand saule ou ils avaient passé tant de temps ensemble...
Arrivé a proximité du saule pleureur il mit ses mains sur les yeux de Caroline et lui murmura a l'oreille:

-Mon coeur je vais te conduire la ou nous passerons ne jours futur si tu le désirs... Mais pour le moment ne regarde pas c'est une surprise...

Ils marchèrent ainsi pendant un petit moment puis arrivé près d'une belle habitation dans un saule pleureur ils s'arrètèrent.

-Tu peux ouvrir les yeux...

Retirant ses mains fernael prit alors Caroline dans ses bras pour contempler avec elle leur nouvelle demeure.
Le grand saule avait été aménagé pour devenir une maison acceuillante et chaleureuse, on y accédait par un escalier de pierres finement taillées et en haut de celui ci on arrivait dans une pièce assez grande avec de nombreuses fenètres qui laissaient rentrer le jours...
Pendant un long moment Caroline fut sans voix....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:51

La maison était magnifique.
De délicates sculptures ornaient les fenêtre, les pilliers et la porte. Laa lumière filtrée par les branche du saule créeait des reflets presque dorés sur le bois. Caroline contemplait encore la demeure lorsqu'elle se sentit soulevée de terre. Fernael monta l'escalier et passa le seuil avec sa femme dans ses bras, comme il se doit.

Il s'amusait de l'expression émerveillée de sa femme qui s'accentua encore lorsqu'il lui annonça ses projets.
"Apparament notre futur maison te plait, et j'en suis heureux. Ce pendant tu devras attendre quelques temps avant d'emménager car nous allons partir en voyage.
-En voyage ? Comment ça ? Où allons-nous ?
-Nous partons en lune de miel évidemment. Et pour moi, un seul lieu est digne de cela... Valinor"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: