Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maudite solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diane

diane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:09

Bien, Faucon veux tu bien t'installer.

Elle tendit la main et une chaise adossée au mur se déplaça et faucha doucement Petit faucon qui tomba assise dessus.

Parfait allons y.

La sorcière joignit ses mains devant elle et ferma les yeux un instant. Son aura s'intensifiait, le courant de mana agitait ses vêtements et ses cheveux.
Elle écarta enfin les bras, tout en fixant Syl Ewan. Les effluves de mana s'échappèrent alors d'elle et pénétrèrent violement le corps du centaure.
La connexion était faite. Tout ce qu'il verrait dans ses cartes se transmettrait à son esprit.
Elle lui parla par le lien télépathique qui les unissaient.
Ce que tu verras, ne le laisses pas te contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:32

L'elfe s'accrocha à la chaise qui venait de la cueillir, anxieuse. Elle calcula la distance qu'il y avait jusqu'à ses armes et reporta son attention sur l'étrange scène qui se jouait. Faucon fut parcourut de frissons lorsque son aînée leva les bras et c'est seulement alors, qu'elle prit conscience de ce qui était en train de se produire. Une peur indésirable enfla et elle se raccrocha d'autant plus à sa chaise.

"Syl..."

Elle avait seulement murmuré, mais il lui parut évident que rien d'extérieur ne pourrait atteindre les deux êtres qui lui semblaient liés par magie
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:11

Pour mettre enfin un terme à l'attente qui devenait plus qu'insupportable depuis que pour la première fois, il l'avait sorti de son jeu, il fit un hochement de tête d'assentiment à Diane.

Il sentit l'énergie affluer en lui, vagues après vagues. Ses yeux devinrent aveugles et s'illuminèrent d'une couleur lavande; le bout de son doigt était presque magnétique lorsqu'il retourna la lame.


Maudite solitude - Page 2 15_Major_Devil

Des flammes s'élevèrent de la carte alors que le diable apparaissait, indécent, sur la table. Les flammes prenaient l'allure de l'arcane XV.

Il était là, moqueur, prêt à mentir, à réveiller les plus bas instincts, les pires souvenirs enfouis dans les méandres de l'inconscient...


Au nom du sang de mes ancêtres, de la vision je suis le Maître.

Ces mots avaient-ils du sens en pareille situation alors qu’il était comme électrisé par l’aura de Diane qui se déversait en lui.

A qui parles-tu ?

Sa voix s’était faite impérieuse et il retourna une nouvelle carte au dessus du diable.

Maudite solitude - Page 2 00_Major_Fool

Reconnaissant la carte qu'il tirait en tant que consultant, il eut un subit mouvement de recul et tout commença… Il plongea dans un état second où seuls les soubresauts de son corps laissaient présager du combat qu'il commençait à mener.

SYL EWAN avait tout juste quinze ans.
Les membres du clan étaient dissimulés dans leur campement forestier. Ils avaient été pourchassés depuis des semaines par les adeptes de Tanedhel et savouraient un instant de répit, se préparant à fuir la région après y avoir semé le plus de troubles possible.
Profitant de ce moment, il alla visiter la vieille Ayasha, la Satarma (sorcière, guide) du clan ; c’était elle qui s’était occupé de lui depuis la disparition de ses parents, elle qui était la garante des traditions du clan, elle qui l'avait éveillé à la magie…
Une forte odeur d’encens se dégageait de la tente de la vieille lorsqu’il entra. Elle était entourée d’épaisses fumées, semblait parler dans une langue qui lui était inconnue et se tenait au centre d’un sceau étrange.

Maudite solitude - Page 2 Sceau
L'apprenti sorcier d'alors avait regardé, médusé, sa grand-mère conjurer les forces du mal afin de lancer une terrible malédiction à leurs ennemis. Lorsqu'elle s'aperçut de la présence de son élève, elle lui dit simplement: le bien et le mal n'existent pas! C'est ce que m'a révélé et ce que te révélera les pouvoirs de Kooseren qui sont en nous. Lorsque tu seras adulte, je te ferai un cadeau que tu porteras sur toi et qui te viendra en aide lorsque tu seras pris de doutes, lorsque la raison ne pourra plus te guider vers la vérité.

La voix de Baba Ayasha résonnait: Tu porteras nos traditions jusque SarWyen où, comme moi, tu seras le garant de ce que nous sommes et de ce que ces terres désolées nous ont enseigné. Le bien et le mal n'existent pas!


L'aura du diable sembla éclater de rire tandis que le centaure reconnut le médaillon que lui avait légué sa grand-mère et qu'il portait depuis l'âge adulte autour de son cou.
Les fondements de sa volonté vacillèrent!
Il sentit la présence de Diane tout autour de lui et entendit comme un doux murmure: Syl... Faucon était là aussi ; il fut, quelques instants, regonflé d’espoir et approcha une main tremblante de son paquet de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:49

Dans son esprit Diane observait les souvenirs de Syl ewan. Elle ressentait la moindre de ses faiblesses, le moindre de ses doutes. Etait il prêt à ça?

Comme il tendait la main vers le jeu pour tirer une nouvelle carte, la sorcière envoya un nouveau flux de mana.

Sa voix résonna dans la pièce bien que ses lèvres restèrent closes.


La connaissance est l'ennemie du Mal. Seule la connaissance peut le rendre inexistant.

Un tourbillon de magie emplit la pièce, repoussant la chaise où se tenait Faucon Fine lame jusqu'au mur et l'enveloppant dans une bulle d'énergie comme pour la protéger.

Maintenant tu dois le percer à jour!
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:11

Il est étrange de se dire qu'une scène peut être à la fois mouvante et figée. Pourtant c'est ce qu'il sembla à l'elfe. Syl Ewan avait l'air de réagir douloureusement à ce qui se passait, et son timbre, qui l'avait faite frissoner, soulignait la difficulté de son action. Pourtant, Diane n'avait pas changé de position, et il se passa un moment qui lui parut une éternité avant que le centaure n'esquisse un geste.

Se faire repousser par une force impalpable puis entourer ne l'étonna pas tellement étant donné les circonstances. Mais qu'on ait besoin de la protéger lui laissait à penser qu'elle était inutile et impuissante... Et elle détestait ça.

Priant pour que les étranges paroles provenant de Diane aient un sens pour son ami, elle fixa la scène qui se déroulait, soutenant par sa volonté leurs gestes, consciente, que c'était tout ce qu'elle pouvait faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:06

SYL EWAN effleura à peine la carte et celle-ci se mit à s’enflammer de magie à mesure que la mana de Diane le traversait de part en part en suivant le chemin de sa Kundalini.
Au nom du sang de mes ancêtres, de la vision je suis le Maître.

Maudite solitude - Page 2 17_Major_Star

L’arcane XVII apparut… Le jeune chiromancien parlait toutefois d’une voix un peu moins assurée.
La première carte est celle des énergies positives, c’est la lame des ressources sur lesquelles on peut compter. Voici l’étoile !...
Il eut un petit sourire en reconnaissant en cette carte l’aide providentielle de quelqu’un empreint de charme et de douceur.

Demain…
Une main fragile, d’une douceur infinie se posa dans celle un peu rugueuse du jeune centaure…
Oui… Une aide providentielle… SYL EWAN toucha son pendentif. Il y avait des choses difficiles mais nécessaires à accomplir et il est rare de trouver quelqu’un prêt à nous suivre en pareille circonstance surtout lorsque les dangers sont grands.
Il se sentait bien et rassuré en sa présence ; il y avait donc de l’espoir… Espoir que tout cela ne se termine pas dans la solitude…

La flamme de la bougie se mit à osciller dangereusement alors que le sorcier approchait à nouveau sa main, de moins en moins assurée, des cartes pour venir en déposer une à droite de la première.
Au nom du sang de mes ancêtres, de la vision je suis le Maître.

Maudite solitude - Page 2 18_Major_Moon

L’arcane XVIII fit son apparition dans une aura sombre…
La seconde carte est celle qui met en avant les énergies négatives, c’est la lame des dangers et des obstacles. La lune…
Il tressaillit…

Baba Ayasha était allongée depuis des jours et pourtant, elle avait demandé à le voir. SYL EWAN était adulte à présent…
Assieds-toi mon enfant… Il va être temps, pour toi comme pour moi, de partir vers d’autres rivages. Tu partiras pour SarWyen demain ! Tu rejoindras le clan Satowa et tu feras perdurer nos traditions, au-delà de moi, au-delà de toi. Tu choisiras la plus belle enfant d’Equidia pour qu’elle te donne de beaux enfants porteurs du sang de Kooseren. Voici le cadeau que je t’avais promis. Lorsque tu auras trouvé celle par laquelle nos traditions se transmettront, vous vous lierez à jamais ensemble en invoquant les puissances de ce médaillon.

Le diable se mit à rire de plus belle... La flamme de la bougie s'éteignit; l'aura de la lame XV semblait avoir doublé de taille et s'être rapproché du jeune sorcier. SYL EWAN se mordit la lèvre inférieure ; du sang coula sur son menton... Fatigué comme si les marécages sombres de la lune avait absorbé son énergie. Il avait froid…
Il appela…

Diane…
Sa voix était vacillante
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:49

Voyant la volonté de Syl qui s'affaiblissait, et entendant son appel, elle renvoya vers lui un effluve d'ondes positives.
Le Diable debout sur sa carte sembla hésiter, sa silhouette devint floue.


Nomme-le, toi seul a la réponse.

La panier de bois d'ent, entreposé dans un coin de la pièce s'embrasa, répandant sa senteur magique puis le temps sembla se figer. Tous les flux de mana se figèrent, le feu même resta figé comme une peinture représentant un brasier.
La sorcière libéra Faucon fine lame de sa bulle.


Il a besoin de ton aide, de ton énergie. Approches!

La connaissance a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:24

La façon dont les cartes parlaient à SYL EWAN le laissait dans un état de confusion extrême.

Jamais un tirage ne s'était exprimé ainsi par des visions de son passé en lui laissant l’avenir dans les brumes et l’ignorance. Ce qui le laissait encore plus déconcerté, c’est que ces visions, ces souvenirs semblaient seulement lui revenir en mémoire par l’intervention des arcanes. Jamais il n’avait pris conscience de ce que lui avait légué Baba Ayasha ; au point qu’il se demandait si ces souvenirs lui appartenaient vraiment ! Et puis, les cartes ne parlaient pas non plus comme d’habitude… Il avait du mal à associer ses visions aux symboles évoqués habituellement par les lames du tarot.

Il se mit à repenser aux circonstances qui avaient contribué à l’apparition du diable…
Un nœud vint se nouer dans sa gorge lorsqu’il repensa à Bavmorda… Elle était sans en douter, la belle centaure de sa vision. Quelle était cette aide providentielle? Le tarot était bien laconique… Et la lune ?... En quoi le désir de faire perdurer ses traditions au sein d’un foyer pouvait-il être perçu comme négatif ? Et puis, la carte semblait lui avoir caché des choses… Où était le rêve, la folie, la magie dans l’interprétation de cette carte ? Et le diable dans tout ça ? Il ne comprenait pas les raisons de l’apparition de l’arcane XV… Et le sentiment de danger qui l’accompagnait…
Le Diable jouait avec lui et il détestait ça ! Tout cela tourbillonnait en lui et le laissait encore plus désorienté.

Vivre ces visions l’avait littéralement vidé de sa substance comme si la formidable énergie mystique qu’il avait sollicitée lui avait permis d’aller rechercher des souvenirs profondément dissimulés en lui.

La connaissance est l’ennemi du mal avait dit la sorcière elfe… Les secrets de son passé qui lui étaient révélés aujourd’hui seraient les armes par lesquelles il lutterait contre le mal ! Le diable sera vaincu !

Lorsqu’il en aurait la force…
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:54

La jeune elfe se leva d'un bond lorsque l'écran qui l'entourait disparut. Elle avait entendu la demande de son aînée, et s'approchait alors, résolue, de ses deux alliés. Elle sentit comme une force qui la repoussait mais s'en moqua; elle avait juré de donner son aide et elle le ferait. Les mots 'j'ai promis, j'ai promis, j'ai promis...' tournoyaient dans son esprit et ce n'était pas un mur invisible qui allait la retenir!

Elle traversa finallement, sans bien comprendre comment, et fut saisit par la tension qui régnait. Il ne s'étaient passé que quelques secondes depuis que Faucon avait été libérée de sa protection, mais chacun de ses instants coûtaient chers. 'Donner son énergie, moi je veux bien, mais comment?!' Elle hésita sur la marche à suivre, et lança un regard de détresse à Diane qui semblait vouloir dire "je fais quoi, moi maintenant?"

Mais il n'y avait plus de temps; ni pour les questions, ni pour reculer.Alors, dans un geste parfaitement maîtrisé, l'elfe tendit sa main vers le centaure, dans l'espoir fou qu'un contact suffise à lui permettre de prendre ce dont il avait besoin.

Diane avait raison de dire que la connaissance à un prix, et si elle ce devait de le payer elle le ferait. Car c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:34

La sorcière elfe observa la progression difficile de sa cadette à travers les flux magiques. Elle semblait déterminées, et bien qu'elle ignora comment aider elle semblait résolue à découvrir ce qui se cachait dans le présage.

Il faut donner corps à cette vision pour pouvoir l'affronter.

Syl ewan semblait à bout de force, hélas le chemin serait encore difficile. L'esprit de Diane pénétra celui de Faucon Fine lame, elle faisait maintenant partie du cercle.
Une dague de mithril se souleva de la table et se plaça devant la jeune elfe, suspendue dans l'air.
Diane planta son regard dans celui de Faucon. Cette vision était celle de Syl ewan, il ne pouvait donc pas lui donner vie.
Elle tendit le bras et serra la lame dans sa main, son sang tomba autour de la carte. Le diable se changea en une boule de fumée écarlate tandis qu'il absorbait le sange de la sorcière.


Par mon sang je te donne la vie.

Elle sourit à la jeune elfe pour la rassurer.

La magie seule ne suffira pas. Il faut également ta force.
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:53

Faucon avait interrompu son geste lorsque Diane avait commencé les siens. Elle laissa pendant un temps qui lui parut assez long son regard accroché à celui de la sorcière, puis fixa la lame ensanglantée face à elle. Une étrange idée se formait dans son esprit... La jeune elfe saisit le manche de la dague, et l'amena délicatement à elle. Faisant revenir sa main, elle l'entailla sur toute la longueur, faisant perler quelques gouttes de son sang.

"Aïeuh...!" Elle ne put s'empêcher de faire la moue... ' ça avait eut l'air tellement simple et moins douloureux lorsque Diane l'avait fait'... Puis, d'un geste vif, l'elfe égratigna à l'identique la main du centaure, espérant qu'il ne lui en tienne pas trop rigueur par la suite.

Tout en approchant sa paume au-dessus de la blessure qu'elle avait ouverte, Faucon observa fixement le sorcier.Elle eut un sourire incrédule qui aurait très bien put signifier que jamais elle n'aurait imaginé prononcer un jour ce genre de phrase.


"Par ma force je te donne la vie.."

La seconde suivante,pour être sûre que le transfert réussisse, l'elfe posa sa main sur celle de Syl Ewan et les lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:12

Lorsque l'aura du diable étouffa sous les gouttes de sang de Diane, les pensées de SYL EWAN devinrent quelques courts instants plus claires. De la main gauche, il toucha son médaillon.

Le mal, c'était l'ignorance... Alors, il saurait!...

Il ferma les yeux, se concentrant sur ce qui se déroulait en lui; sachant instinctivement comment le pouvoir du sceau pourrait le révéler entièrement: meilleur comme pire.

Comme une graine porteuse d'avenir, des émotions brutes commencèrent à s'insinuer en lui tandis que l'écho d'un ricanement parcourut le cercle mystique qui venait de se former.

Son coeur se mit à battre plus vite...

Bavmorda était nue sous la cascade...

Tu es venu aussi profiter des bienfaits de l'eau? eh bien approches...

Les paroles, l'attitude, le parfum de la belle centaure... Tout venait fouetter ses sens. Plus rien ne comptait tellement elle était belle!

Faucon entailla la main du sorcier envouté. Il ouvrit les yeux et se noya, incrédule, dans son regard.

"Par ma force je te donne la vie..."


Elle lui prit la main... Qu'elle était douce!...
Il lui rendit son baiser, il n'était plus habité que par la passion!
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:16

Elle se recula, étourdie, un goût metallique sur les lèvres; elle en avait presque oublié que Syl Ewan saignait. La main toujours à là même place, elle se tourna successivement vers chacun des deux sorciers.

"Est-ce que le transfert de force a réussit?" Il est vrai qu'elle se sentait en moins bon état que précédemment, mais quant à en attribuer la cause à une quelconque perte d'énergie due à une magie qu'elle ne saisissait pas, il y avait du chemin..

" Syl, ça va?" C'était une question un peu stupide en pareille situation, mais aussi l'une des rares appropriée. Elle attendit, la tête lourde et l'esprit fuyant, la réponse à l'une ou l'autre de ses interrogations, le regard fixé sur les lames déjà posées.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:59

Les lèvres de l'elfe et du centaure s'étaient lentement détachées.
SYL EWAN était abasourdit. Il regardait Faucon comme s’il voulait qu’elle l’aide à nier ce qui venait de se passer entre-eux. Implorant, il serra plus fort les doigts de la rôdeuse et de la main gauche, il fit passer son index sur sa bouche… L’écho du frisson de leur baiser était presque palpable et le goût de ses lèvres avait celui de Faucon.
Le sombre pouvoir du sceau continuait à se répandre en lui ; cette fois-ci en vagues successives de culpabilité et de honte. Le diable lui répétait sans cesse : Bavmorda, Bavmorda, Bavmorda, tandis que la présence de Faucon refusait de l’abandonner…
Une vive colère éclata en lui ! Il lâcha de façon spasmodique la main de celle qui n’était plus seulement son amie !

Le sorcier était désormais mu par une énergie qui n’avait plus rien à voir avec la force positive que Diane lui avait transmise. Dans ce flux de ténèbres et d’émotions négatives, la petite flamme d’une étoile brillait en lui.

Brutalement, il prit son jeu en main et posa une lame en position haute pour exprimer les vibrations entourant le tirage puis une autre en position basse afin de déterminer l'orientation probable et enfin une dernière excentrée à gauche: le devenir...
Ses gestes étaient tranchants comme des couperets.
Maudite solitude - Page 2 Tarotencroix

L'Amoureux, le Jugement, le Chariot...

NON !!!
Il refusait ce qu'il lisait! Les cartes mentaient! Il ne ferait pas de choix, pas celui-là! Ce n'était pas son destin! Baba Ayasha ne lui aurait pas menti! Bavmorda!

Dans un grognement de rage, il se leva, emportant dans son élan la table de Diane avant de s'enfuir vers la forêt et de retrouver sa maudite solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudite solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudite solitude   Maudite solitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: