Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'éveil de Séléné

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:50

Dans un dernier élan, Vétéran se redressa sur ça chaise avec tout de même une certaine difficulté. Il pris alors un ton assez grave et poursuivit son histoire.

Pourquoi sommes nous parti ?

C’est une bien autre histoire que celle que je viens de vous conter …

Vétéran sembla endurer difficilement ce retour dans le passé, sûrement que ses secrets les plus refoulés le tourmentaient depuis déjà tend années.

C’était un jour comme tout les autres, nous étions partis chasser autour du lac de l’ange englouti à la limite de nos terres. Car le gibier se faisait de plus en plus rare à l’inverse des attaques des Orcs qui pillaient toutes nos réserves. Notre groupe était toujours aussi soudé, bien que certains d’entre nous voulaient partir d’ici pour découvrir ce qu’il y avait au-delà de Centauria. Mais nous restions aux cotés d’Arthéros car nous lui étions fidèles et qu’il avait une famille à protéger. Tu avais déjà 8 ans et pour ma part je venais aussi de me marier, et nous attendions aussi un enfant.

Nous pistions donc une harde de cerfs depuis déjà quelques heures, les traces nous guidaient tout droit dans la foret qui délimitait notre territoire avec celui des Orcs. Nous étions cinq, Chucky était resté au village avec le reste des hommes, nous voulions ramener de quoi nourrir tout le groupe. Alors avec Arthéros nous décidâmes d’entrer dans la foret.

Nous faisions le moins de bruit possible tout en nous frayant rapidement un chemin. Les traces étaient fraîches, nous n’étions plus très loin, quand tout un coup au détour d’un escarpement nous trouvâmes les animaux. Ils étaient tous morts, le sol, les arbres, les roches… tout était recouvert de sang et de chère, la scène était monstrueuse.

Nous nous regardâmes tous, nous avions tout compris que ceci était l’œuvre des Orcs et qu’il ne fallait donc pas rester plus longtemps ici.


Vétéran fit une pause, il allait enfin révéler ce qu’il c’était passé, ce qui avait changé ça vie à tout jamais. Il déglutina avec difficulté sa salive et repris.

A peine avions nous réagit que de toutes part des cris se firent entendre, des Orcs sortirent de toutes part et se ruèrent sur nous, telle une horde affamée. Coincé entre le bord du précipice et les Orcs de l’autre coté, nous n’avions pas d’autre choix que de faire fasse les coudes serrés. Nous étions comme ces animaux, acculé, mais nous ne mourerions pas sans nous battre, nous avions déjà survécu à d’autres batailles.

Ils étaient en surnombre, mais notre agilité et notre taille faisait la différence, les haches imbibée de sang des Orcs se fracassaient contre nos boucliers. Un de nos camarade assaillit par trois Orcs se détacha du groupe et ne put les contenir, il mourut sous nos yeux sans que nous puissions rien faire. Je décida que nous devions percer à travers les Orcs pour tenter de s’enfuir, car si nous restions là, nous ne pourrions tenir bien longtemps.

C’est à ce moment là que tout …


Vétéran ne pouvait aller plus loin, ses yeux commençaient à s’obscurcir et semblaient briller. Ça main droite tremblait, il n’arrivait même plus à porter sa choppe à sa bouche.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éveil de Séléné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:49

Sous les effets du vin offert par Diane, Bavmorda voyait défiler les images du combat comme si ce fût ses propres souvenirs.
Lorsqu'il cessa de parler, l'interruption la fit tressaillir. Elle regarda le guerrier, il semblait soudain fragile, comme rongé par une plaie jamais refermée. Il les avait perdus, elle le sentait. Elle voulait l'encourager à continuer tout en redoutant de le voir s'effondrer.
Elle ne dit rien, et posa seulement sa main sur le poignet tremblant de son aîné. Elle le fixa dans les yeux, et ses yeux, où s'agitaient les flux de mana depuis son accident magique, envoyaient vers lui ses pensées, espérant qu'il les capterait.

*Si c'est trop difficile, rien ne t'oblige. Sache que je t'ai déjà pardonné.*
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:59

Vétéran décidé à exorciser le mal qui le rongeait de l’intérieur depuis déjà de nombreuses années, voulait aller jusqu’au bout. Il n’en avait jamais dit autant sauf peut-être a son ami Chucky, mais Bavmorda était pour lui bien plus que ça, il lui devait toute la vérité en mémoire d’Arthéros.

Au moment ou j’allais crier en avant à mes camarades le bras tendu, ma lame pointée vers l’avant, j’aperçu cet Elf debout à la fourche d’un gros chêne. Il venait de décocher une flèche, celle-ci mettait destinée je le compris de suite, je savais qu’elle me serait fatale …

Malheureusement, le destin en voulut autrement, Arthéros c’était interposé entre moi et la flèche, elle le frappa en pleine poitrine, perforant son armure. En un instant je m’étais vue mourir, Arthéros terrassé par le projectile tomba dans mes bras. Pendant quelques secondes semblant durer une éternité, le combat s’interrompis, nous étions tous comme pétrifié.

Arthéros me regarda droit dans les yeux et me dit :


« Prend soin de ma famille, fuit mon ami … »


Je ne put me résigner à partir, une colère que je n’avais encore jamais ressentie m’emplie, j’écumais de rage.


Vétéran avait les larmes aux yeux, Bavmorda ne l’avait jamais vue ainsi, elle sentait en lui un mélange de rage et de tristesse.


D’un geste l’Elf ordonna aux Orcs de reprendre le combat et d’en finir, celui continua à décocher des flèches sur nous, un a un mes amis tombaient. Dans un dernier geste de rage, je pris mon couteau et le lança en direction de l’archer, en vain, il me toucha à l’épaule. Puis plus rien, le trou noir …

Je me suis réveillé 10 jours plus tard dans un lit au pied du quel un vieil ermite Centaure que nous connaissions pour l’avoir croisé une fois lors d’une battue. Il m’expliqua que j’étais tombé dans le ravin et qu’il m’avait trouver en contre bas agonisant une flèche dans l’épaule, il me donna cette flèche et depuis je la garde toujours sur moi. J’espère un jour retrouver cet archer …


Vétéran pris les deux mains de Bavmorda et la regarda droit dans les yeux. Puis se leva brusquement en renversant sa bière et quitta précipitamment la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éveil de Séléné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:55

La guerrière regarda son ainé qui partait précipitament, puis observa Diane qui semblait intriguée devant l'union d'elfs et d'orcs.

Elle aurait aimé savoir ce qui était arrivé à la famille de Vétéran. Mais ses pensées s'embrouillaient et elle décida de rentrer pour tenter de réfléchir calmement à tout ça.


Très chere Diane, il me semble que ton vin me tourne, nous discuterons plus tard si tu veux bien.

Elle se leva à son tour et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil de Séléné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de Séléné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: