Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'éveil de Séléné

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diane

diane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyMar 20 Juin - 21:22

Par une nuit étoilée, un ombre apparut à l'entrée de la taverne. La lune qui s'échappait des nuages, fit luire sa silhouette d'un étrange halo pâle.
Lorsque la créature passa enfin la porte, elle retira lentement son capuchon et posa son regard de topaze sur l'assemblée. La lumière des flammes vint éclairer sa peau de nacre, révélant une beauté surnaturelle, qui révélait parfois les traits de sa mère, Séléné, déesse de la lune.


Bonsoir peuple de Satowa.

Sa voix résonnait d'un écho envoûtant, reflet de ses pouvoirs de sorcière

Je recherche une guerrière, fière représentante de la noble lignée des centaures. Son nom est Bavmorda, qui a permis une alliance entre nos clans et qui m'a donné envie de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyMar 20 Juin - 23:35

Salut à toi noble créature !!!

C'était Vétéran le Centaure qui venait de s'exclamer, cofondateur de SATOWA. Il avait déjà croisé cet elfe à la beauté si mystérieuse quasi surnaturelle. Il savait qu'elle venait du Cercle du Pouvoirs, cependant il ne voulait rien savoir sur les causes de son départ. SATOWA accueille tout le monde sans se soucier de son passé, tout le monde à droit à un nouveau départ.

Bavmorda n'est pas là, elle ne devrait point tarder, assis toi à nos coté et faisons plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
diane

diane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyMer 21 Juin - 19:32

Elle se glissa jusqu'à la table, comme si ses pieds ne touchaient pas le sol. Elle tira une chaise et s'installa, déposa son bâton d'ent près d'elle.

Elle jeta un coup d'oeil circulaire sur les personnes présentes, heureuse de voir l'ambiance qui régnait ici. Elle posa enfin ses yeux sur le guerrier qui venait de l'accueillir, devinant quelque peu sa nature de son regard perçant.


Merci de cet accueil, c'est tout à fait ce que j'espérai.

Elle sortit une fiole, finement ciselée de son manteau et deux verres minuscules. Lorsqu'elle ouvrit la fiole, une délicieuse odeur de pomme se répandit autour d'elle, elle remplit les deux verres d'un liquide doré et embaumant,puis en tendit un au noble centaure.

Le vin sylphe peut s'avérer dangereux pour ceux qui ne sont pas elfes, ce n'est pas par avarice.
Mais c'est plus efficace encore qu'une poignée de fruits d'ent et quiconque le goutte peut ressentir l'énergie du cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyMer 28 Juin - 22:53

Vétéran dans un mouvement franc et viril s’empara du minuscule verre avec sa grosse main cornue de guerrier. Sans faire fie de la remarque de Diane, il engloutie cul sec le contenu du verre...

Arf... Pas mauvais ce truc,

Ouf... je préfère tout de même ma bonne vieille cervoise qui coule dans ma gorge et me chatouille le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
diane

diane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyJeu 29 Juin - 19:44

Son commentaire était plus qu'amusant pour elle, il ignorait encore tout des vertus du vin sylphe. Malgré sa passion pour la bière, il ressentirait bientôt les effets de ce breuvage magique.

Sans aucun doute fier guerrier, de plus la finesse de ce breuvage ne s'applique qu'aux grandes occasions.

Elle commanda deux bières, et trempa délicatement ses lèvres dans la mousse.

Votre bière est idéale pour se détendre...

Elle l'observait discrètement par dessus sa chope, attendant les premiers effets du vin de pomme elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyLun 3 Juil - 16:00

A qui le dit tu !!!

Ta boisson et certe fruitée et corsée mais il n'y a pas de quoi retourner la taverne.

Je suis tout de même très honoré que tu partage ton vin avec moi et moi ma bière avec toi.


Vétéran semblait complètement relâché, il rigolait à gorge déployée et gesticulait dans tous les sens. Est-ce la joie d'enfin se reposer à la Taverne loin de tous ces tracas ? ou autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
diane

diane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptySam 15 Juil - 18:20

Diane observait les premiers effet du vin sylphe, bientôt Vétéran se sentirait mieux que jamais, plus aucun souci, aucune rancoeur, aucune inhibition. Le masque de vieux centaure bourru disparaitrait, laissant place à qui il était au fond de lui.

Tout l'honneur est pour moi noble guerrier. Very Happy

La soirée s'annonçait instructive, cependant la sorcière elfe n'en oubliait pas qui était responsable de son arrivée.

J'avais cru comprendre que Bavmorda passait ses soirées dans cette taverne, il me semble que ce n'est pas le cas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptySam 15 Juil - 20:34

Bav était rentrée tard de ses combats de la journée, une bonne bière, voilà ce dont elle avait besoin.
Elle entra donc dans la taverne, la première chose qui la frappa fut une odeur de pomme qu'elle pouvait identifier sans le moindre doute, elle entendit ensuite un rire déployé qui semblait être celui de Vétéran mais elle n'en était pas sûre.
Enfin elle aperçut Diane et Vétéran à une table du fond, et sa fatigue s'envola devant le plaisir de revoir cette elfe sage croisée plusieurs fois sur kedrok.
Elle s'approcha d'eux et s'inclina devant la sorcière.


Quel honneur de t'accueillir dans notre humble taverne.
*puis à Vétéran*
Vété tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptySam 15 Juil - 21:15

Hey Bav. !!!

Quoi de neuf, fini de taper sur ces pauvres plantes carnivores ?

Vétéran Centaure semblait bien gai ce soir, mais Bavmorda ne cernait pas pourquoi il était ainsi. Surement, la pression de la journée qui retombe et un petit coup de pouce de la Bouffone (bière officielle de SarWyen et non Diane, lol).

Assie toi donc, Diane va te faire gouter son vin pour fillette.


Vétéran devenait assé grossier ...!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
diane

diane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyDim 16 Juil - 17:38

Diane inclina la tête devant le salut de la guerrière. La réaction de Vétéran commençait à l'amuser, devant l'air surpris de Bavmorda elle fit rouler entre ses doigts, le minuscule verre vide, dégageant une nouvelle effluve de pomme. Elle observa la réaction de la jeune centaure avec qui elle avait discuté des effets de ce vin après son expérience avec la magie.

C'est un honneur de te rencontrer à nouveau noble guerrière. Je pense que tu gouteras ce vin plus tard.

Elle la regarda d'un air entendu puis désigna des yeux le noble centaure qui baissait lentement les barrières qu'il avait forgé autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyDim 16 Juil - 18:35

Ainsi Vétéran avait goûté au vin de pomme, ce que Diane lui en avait dit annonçait une soirée très instructive. Elle alla rapidement se chercher une bière et s'installa parmi eux.

Tout le plaisir est pour moi Diane.

Elle observa un instant Vétéran et décida de profiter de sa bonne humeur.

Oui vétéran je suis une terreur pour ces plantes... Ca doit te rappeler ta jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyLun 17 Juil - 9:58

Toujours aussi jovial, Vétéran Centaure répondit quasi instinctivement à Bavmorda. Ses réactions étaient de moins en moins mesurées, tout comme ses paroles.

Comment ça tu refuse le vin que notre noble invité te propose !

Tu me déçois par ton manque de politesse, tu as changé, je n'arrive plus à te cerner, bien qu'avant déjà je fus plus que maladroit. Sert lui dont une de tes petits verres de vin charmante et captivante Diane.

Le vaillant Centaure ne savait pas à quel point il était proche de la vérité sur le pouvoir d'envoûtement de cette gracieuse Elfe sortie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
diane

diane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyLun 17 Juil - 14:03

Le fier guerrier semblait tenir à ce que la belle centaure goute à son vin sylphe. Afin de le libérer de cette obseesion elle versa le precieux liquide dans un de ses minuscules verres.
Lorsque la guerrière tendit la main vers le récipient, elle l'effleura en murmurant une incantation incompréhensible.
Elle ne pourrait endiguer les effets du breuvage, mais pouvait les retarder. Elle espérait que la magie qu'avait subit Bavmorda ne jouerait pas trop en sa défaveur face aux effets du vin distillé en grand secret par ses nobles ancêtres.


Eh bien très chère, faites donc. Je ne doute pas que tu apprécies ce vin de pomme.

Elle lui adressa un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyLun 17 Juil - 23:36

Bavmorda se laissait enivrer par la délicate odeur du vin elfique. Le regard de Diane lui assurait qu'elle ne craignait rien aussi elle y trempa les lèvres et savoura cette gorgée sucrée. Une fois le verre terminé elle s'adressa de nouveau à Vétéran.

Tu vois je ne veux en aucun cas offenser notre précieuse invitée.
Ce vin est tout à fait exceptionnel soit dit en passant.

Même si Vétéran ressentait déjà certains effets de cet alcool, elle ne pouvait s'empêcher de penser que rien ne le ferait parler de lui, ni entraver son mauvais caractère. Elle tenta cependant de le caresser dans le sen du poil.

Alors Vété, ton commerce est 'il florissant?
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyMar 18 Juil - 23:55

Ah, tu me fais bien plaisir en partageant le vin de notre ôte, mais te noie pas dans ce vin de fillette et prend donc une bonne choppe de Bouffone.

Tu me fais surtout très plaisir de parler de commerce, car enfin les affaires reprennent, je suis au paradis.


Vétéran ne pensait pas si bien dire, bien qu'il était au chaud au niveau financier, le paradis était proche ce soir entouré de ses 2 miss. La Bouffone n'avait jamais été si bonne et ne l'avait jamais enivré ainsi.

Enfin, je vais pouvoir rembourser mes dettes, le pied !!!


Dans cette exclamation Vétéran leva les bras et laissa retomber ses lourdes mains de guerriers sur la table qui trembla de tout son long. Les choppes valsèrent de toutes part et ses 2 amies se firent éclabousser abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
diane

diane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyMer 19 Juil - 14:17

La bière se déversait sur la table, et coulait doucement sur le sol. Elle glissa lentement sa mais sur sa cape éclaboussée et le liquide s'en échappa comme une bulle.

Noble Vétéran, si tu as des problèmes d'argent je peux peut être t'aider, car vois tu, l'or n'a aucune valeur aux yeux de mon peuple. Chaque créature qui succombe à ma magie me laisse des gopis et je n'en ai que très peu l'utilité.

Elle regardait Bavmorda qui tentait d'essuyer ses chausses et son armure, et approcha sa main pour en retirer la bière qui la souillait encore. Le liquide se détacha du métal pour former une autre goutte suspendue dans l'air, la goutte grossisait au fur et à mesure que la bière quittait les vêtements. Quand tout fut extrait, elle guida mentalement la sphère dans la chope vide qu'elle posa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyVen 21 Juil - 14:10

La jeune centaure observait la magie de la sorcière elfe.

Tu as énormément progressé depuis notre dernière rencontre, c'est impressionnant... et très pratique.

Elle cherchait un moyen de parler à Vétéran du sujet qui la tracassait.

Vété raconte nous donc un peu ton expérience de guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyLun 24 Juil - 10:51

Un petit pétillement illumina le regard du Centaure, car comme son nom l’indique de nombreuses et palpitantes histoires ont fait de lui ce guerrier brave et loyal.

Si vous saviez toute mon histoire vous ne me regarderiez sûrement plus ainsi …

Alors, je vais vous épargner toute mon enfance et adolescence qui fut assez classique, puisque j’ai fait parti de ces derniers Centaures qui ont eu la chance de connaître notre Terre sacrée la Thessalie. C’était le paradis sur terre, nous vivions en harmonie avec de nombreux peuples sur ces Terres riches et abondantes. Je me revois encore, un bout de bois à la main en guise d’épée pourchassant mes amis à travers les prairies verdoyantes, c’était le bon temps, le temps de l’insouciance …


Vétéran Centaure le regard plongé dans le vide émis un long soupir, puis en une fraction de seconde son regard s’obscurci et il pris un ton plus grave.

Cependant, comme tout jeune Centaure que tu as été Bavmorda, tu as appris la destinée de notre peuple. Nous furent chassé de Thessalie par les Lapithes au terme d’une bataille acharnée ou de nombreux Centaures y laissèrent la vie, principalement ceux d’expérience et donc les plus âgés, seul les post adolescents comme moi réussir à s’enfuir. Nous nous retrouvâmes perdu en terre inconnue en petit groupe, c’est là que j’ai rencontré ton père Bavmorda, oui ton père …

Il avait déjà cette aura de grand guerrier, je fut subjugué par ce qu’il dégageait, un mélange de force, de respect et d’autorité. Il s’était aussi retrouvé seul suite à l’attaque des nombreux villages Centaures et c’était enfuie à contre cœur dans la foret épaisse qui délimitait nos terres.


Voyant Bavmorda réagir à l’intervention de son père dans son récit, Vétéran Centaure s’arrêta pour boire un bonne gorgé de bière.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyLun 24 Juil - 22:15

Elle écoutait attentivement le centaure, il arriva enfin à ce qu'elle attendait. Alors qu'il buvait, elle attendait impatiement la suite. Pour relancer son aîné elle ne put qu'exprimer son désarroi.

Oui j'imagine qu'il t'a beaucoup appris...

A moi il n'en a pas eu le temps.

Elle replongea les lèvres dans sa bière, attendant que Vétéran reprenne le cour de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyMer 26 Juil - 20:44

Après etes désaltéré et voyant Bavmorda touchée par ses dires, Vétéran repris son récit à l’endroit ou il l’avait laissé, c’est à dire sa rencontre avec Arthéros le père de Bavmorda, car il savait qu’avant tout c’est de lui qu’elle voulait connaître l’histoire ; bien avant celle de Vétéran.

Tout de suite nous formèrent un duo de choc et il le valait mieux, car les Lapithes pourchassaient et tuaient tout Centaure rescapé qu’ils trouvaient. Pendant deux jours et deux nuits nous traversâmes la foret tantôt au galop, tantôt au pas lorsque les soldats Lapithes étaient tout proche. Nous ne nous sommes quasiment pas parlé pendant ces deux jours de stress intense, juste un regard, un signe suffisait pour se comprendre.

Enfin arrivé à l’orée de la foret, épuisé nous nous écroulâmes au sommet d’une petite colline située non loin de là. Le soleil était entrain de se coucher sur ces terres inconnues ou dorénavant nous devrons vivre.


Vétéran fit une pause, Bavmorda et Diane comprenaient que cet instant de doute extrême face à l’inconnue avait dut être un moment très marquant pour ces deux jeunes Centaures.

Complètement épuisé nous nous cachèrent non loin de là dans un bosquet de chênes et dormirent pendant je ne sais combien de temps …

A notre réveil, une odeur de feu nous intrigua énormément, après quelques minutes de doute et d’hésitations nous sortîmes du bosquet. Du haut de la colline nous vîmes au loin une colonne de fumée, de suite nous avons pensez que c’était un groupe de soldats Lapithes. Mais cela semblait tout de même étrange qu’ils soient allés aussi loin pour les quelques derniers Centaures encore vivant.


De nouveaux, comme pour accentuer le suspens Vétéran fit une pause pour finir sa choppe de bière avec difficulté un coude posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyJeu 27 Juil - 22:33

Voyant que Vétéran finissait sa chope, la jeune centaure commanda trois autres bières. Elle n'avait pas bu grand chose, mais le vin de Diane commençait à lui tourner un peu la tête.

Bavmorda commençait à comprendre les horreurs de ce génocide, elle ne pouvait qu'imaginer la dureté des souvenirs que son aîné évoquait.
Mais elle voulait savoir quel qu'en soit le prix.


Qu'est ce que c'était, Vété?
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptySam 29 Juil - 20:15

Les choppes arrivèrent, mais personne ne les saisies, elles restèrent toutes trois au coin de la table. Vétéran reprit son récit …

A ce moment là, nous ne savions pas qu’au loin, ceux que nous allions rencontrer allaient changer nos vie.

Nous n’avions pas d’autre choix que de suivre notre destinée, nous nous sommes donc prudemment dirigé vers l’origine de ce feu en faisant bien attention de rester à couvert. A environ 500 mètres de ce qui nous semblait un campement nous nous arrêtâmes, puis durant un bon quart d’heure nous écoutâmes chaque bruits en espérant connaître l’identité des personnes qui avaient allumé ce feu. Ne pouvant rien voir et n’ayant rien entendu de concret, nous décidâmes de prendre notre courage à deux mains, aucun soldats ne semblait surveiller les alentours du camp c’était bon signe …

Ton père Bavmorda ne montrait aucunes faille, à ce moment là je l’aurais suivit n’importe ou n’importe quand les yeux fermés, malgré notre très récente rencontre. Tu l’aurais vue droit sur ses sabots, le buste en avant il avait fière allure.


Vétéran venait de parler une nouvelle fois furtivement d’Arthéros, et comme auparavant enchaîna sur la suite de l’histoire. Il semblait à la fois gênées et à la fois fière de parler de lui.

Ton père pris le devant comme pour me protéger, il aurait été prêt à donner ça vie pour protéger ce qui comptait pour lui…

Que ne fut pas ma surprise de voir autour de ce feu, six Centaures, tous comme nous assez jeunes. Il y avait deux jeunes filles et quatre hommes, dont tu ne devineras jamais qui, enfin cela ne va peut être pas t’étonner. Chucky !!! Eh oui notre chef actuel, à cette époque rien ne pouvait envisager cela, il était assez chétif et effacé.

Mais, cela n’était rien, nous nous faisions tous face, moi et Arthéros d’un coté, les quatre Centaures mal de l’autre qui avaient placé les jeunes filles derrière eux. Nous nous regardâmes tous quelques secondes, et là prenant tous le monde au dépourvus le plus total, Arthéros commença à galoper en direction du groupe. Mille scénarios défilèrent dans ma tête, tous sauf un …


Vétéran se retourna sur ça gauche pour regarder Bavmorda dans les yeux et continua.

Il se jeta dans les bras de l’une des deux filles Centaure qui avait aussi couru vers nous, et là rires et sanglots s’entremêlèrent. Tu devine notre stupéfaction à tous, personnes ne parlaient n’y même ne bougeais.

Enfin, ils se lâchèrent et se retournèrent vers nous. Arthéros pris la parole et nous annonça que c’était le plus beau jour de ça vie, car il était heureux de voir qu’une partie de notre peuple avait survécu et que maintenant qu’il avait en plus à ses cotés ça fiancée, rien ne pouvait arriver.

Et oui, comme ta mère as tu le dire peut être, elle et ton père c’était fiancé peu de temps avant que nous soyons chassé de Thessalie.

Nous formions tous à présent une sorte de famille qui allait par la suite devenir groupe soudé se battant pour défendre ses valeurs.


Après toutes ces révélations, Vétéran pris d’une main une choppe de bière et se pencha en arrière en attendant les réactions de Dianes et surtout de Bavmorda.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyDim 30 Juil - 22:48

La jeune centaure écoutait son récit, à la fois heureuse de connaître ces détails de la vie de ses parents et anxieuse du dénouement inévitable de l'histoire.

Elle observait Vété, et attrapa elle aussi une chope, attendant la suite sans pouvoir dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyLun 31 Juil - 14:21

Vétéran Centaure s’attendait à une pluie de questions ou tout dut moins à un peu plus de réaction de la part de la jeune Centaure. Mais Bavmorda resta comme médusée face à tant de révélations, Vétéran ne savait quoi faire, en avait-il dit assez pour ce soir ou au contraire devait-il dévoiler toute la vérité en ce lieu … ?

Bon …

Cette rencontre fut le grand départ de notre nouvelle vie, nous décidèrent de rester tous ensembles, temps que le destin nous le permettrait.

Les semaines passèrent et tous nous formions un groupe soudé ou régnait une atmosphère joyeuse. Enfin, nous décidèrent de nous installer dans une région assez éloignée, ou déjà de nombreux Centaures s’étaient installé. Cette contrée devenait de jours en jours de plus en plus grande ont pouvaient y croiser beaucoup de Centaures, c’était CENTAURIA.

C’était le bon temps, cela me semble si loin, comme si c’était dans une autre vie, pff …

Vétéran toujours aussi nostalgique de ce temps que les jeunes ne peuvent pas connaître repris son récit.

Quelques années plus tard, nous formions un vrai clan, pas encore comme aujourd’hui, mais notre alliance était bien les prémices de SATOWA. Arthéros et ta mère c’étaient marié, Chucky et les autres devenaient de valeureux guerriers, pour ma part, j’étais tombé dans le piège de l’amour …

Enfin, nous étions heureux, sur ces terres abondantes ou le respect et l’amour étaient maître mots. Cependant déjà, l’existence de notre petit paradis était connue des autres contrées pas toujours amicales et les combats aux limites de nos terres étaient fréquents. Principalement avec ces sanguinaires Orcs et Trolls, qui aimaient roder en groupes dans nos forets en vue de s’attaquer à qui conque ils croiseraient.

Arthéros, qui était donc tout logiquement devenu notre chef, tenait tout particulièrement à la sécurité de nous tous et surtout de sa petite famille, car bientôt, ta mère qui était enceinte allait accoucher de toi Bavmorda.

D’un coup, Vétéran sentit tout son corps s’engourdir et une grande fatigue l’emplir, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui arrivait. Il n’avait pourtant pas bu tant que ça, il avait passé la soirée à parler. Ne voulant pas s’écrouler devant tout le monde, il préféra rester assit encore un peu, de toute manière Bavmorda semblait être absente tout comme Diane qui n’avait pas dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné EmptyMar 1 Aoû - 22:26

Tout en l'écoutant, elle remarqua que Vétéran semblait soudain très fatigué. Elle même commençait à sombrer dans les images des souvenirs du centaure qui entraient dans son esprit.

Pourquoi êtes vous repartis? Il suffisait de se protéger...

Sa voix semblait lointaine à ses propres oreilles. Elle regarda Diane et remarqua que celle ci les observait tout deux sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil de Séléné Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Séléné   L'éveil de Séléné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de Séléné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: