Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 25/03/2007

Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ? Empty
MessageSujet: Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ?   Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ? EmptyMar 22 Mai - 10:46


Mirage aperçut Caroline qui était à une table, elle s'approcha un peu embarrassée, ne sachant comment mettre le sujet sur le tapis, elle s'assit face à elle, regarda un peu autour puis chuchota sur le ton de la conspiration.

Caroline, je sais, enfin...j'ai cru entendre dire que tu t'y entendais en ce qui concernait... les hommes, et...enfin...euh...j'ai un petit souci avec un type que j'ai soigné ! Il est...enfin...bizarre...il dit de drôles de choses, je ne sais plus quoi en faire ! je tairais son nom par respect, mais bon....
Voilà ce qu'il m'écrit....o_O


Elle déplia une lettre froissée parmi d'autres qu'elle venait de sortir discrètement de sa saccoche.


"Jespère que l'autre message ne te fera pas peur.
Tu c'est je n'est rien de mechant en moi!!!!!!!!
Je suis juste un petit soumis qui aime lecher les pieds des femme
et se faire pietiner par elle.
Autant tous sa a pieds nus que en chaussure a gros talon ou talon aiguille.
peut importe la chaussur. (Selon l'envie de la maitresse)
Voila pourquoi je tavais appeler maitresse mirage!!!

Autres que sur Sarwyen, si t'en a envie je peut etre ton esclave qui ne bougera pas
de t'est peids tant que tu ne lui dira rien!

T'inkiet je ne suis pas un psycopath, je suis juste un FETICHISTE.
Rien de bien mechant."


Que répondrais-tu à ça toi qui est une prêtresse et une femme si expérimentée ? (hrp Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ?   Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ? EmptyMar 22 Mai - 13:23

Caroline haussa les sourcils en entendant Mirage énoncer son "expérience" des hommes.
Après avoir lu la lettre, ses sourils disparurent sous sa frange. Quelle lettre !

Elle s'éclaicit la gorge, hésitant entre un fou-rire et l'embêtement.

"Et bien, quelle proposition ! Si tu veux un esclave ça peut être pratique mais si tu veux éviter de te retrouver assassinée par un adorateur alors fuis-le"


(je passe en HRP, ça sera plus simple^^ et puisque tu me demande mon avis ainsi)
En fait la réponse donnée rp est un peu la même que celle que je te donnerais IRL.
Heureusement pour moi, je n'ai encore jamais rencontré de fétichistes qui ne désirent rien d'autre que de m'être soumis et de subir tous mes désirs les plus fous y compris la torture des talons aiguilles (pas mal celle-là lol). Il dit ne pas être un psycopathe mais je dois avouer que je ne vois pas bien la différence. En tout cas il faut vraiment (et ça c'est sûr) être fou pour vouloir devenir l'esclave de quelqu'un.

Alors ce que je ferais... Et bien je lui écrirais en disant que je ne veux pas de lui comme esclave et que ce que je désire c'est simplement qu'il me laisse tranquille (si il doit t'obéir il le fera peut-être, on sais jamais lol).
Enfin explique-lui que tu ne veux pas de lui, quite à lui mentir (genre "jesuis déjà prise dans Sarwy et IRL aussi") et si il continue à t'envoyer ce genre de trucs ben ignore-le, évite-le.

Voilà les conseils que je peux donner avec ma maigre expérience clown
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 25/03/2007

Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ?   Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ? EmptyMar 22 Mai - 16:05

(hrp : Laughing Non non les conseils étaient Rp, c'est pas à mon âge que ce genre de message m'impressionne, heureusement d'ailleurs ! Wink Je trouvais ça juste rigolo de demander à ton perso ce qu'il en pense, j'ai l'habitude de jouer aves des gens "bizarre" geek )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ?   Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ? EmptyMar 22 Mai - 18:18

Et bien malgré sa vie "sulfureuse" d'après Faucon, moi je parle seulement d'une vie sentimentale bien remplie clown , mon perso n'accepterais pas de telles propositions, elle choisit ses "élus", et n'aipme pas les gens aussi "bizarres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ?   Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire d'une personne "trop" reconnaissante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec le clan " dying to live "
» Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10
» présentation"loutre"
» Le "chat" des amazones
» cristal vôleur et cristal barbare, "urgent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: