Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 Empty
MessageSujet: Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10   Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 EmptyLun 29 Jan - 17:23

Bon voilà le compte rendu rapide du raid d'hier, je remercie déjà tous les Satowiens et nos alliés d'Achaia Che Ina qui ont été là pour défendre notre cause et honneur, malgré le nbr d'ennemis sur place et surtout leur écart de level avec nous...

Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 B2kt3


Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 E4ir3


Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 Raid3qj3


Ce dernier screen a été pris en fin de raid en C10, il ne restait plus personne quasi :

Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 C10afb1


Au final, il y a eut quasi aucuns kills sur nos ennemis, eux ont fait joujou avec nous...

L'animation à toutefois été discutable, vu la petite présence des Abysses et d'autres clans pour leur répondre, et le rendez-vous de 16h qui à plutôt été à 16h30-17h en réalité.

Disons que le combat "Abysses Revolution" VS "Satowa + Achaia Che Ina", fut une ridicule mise en bouche avant le gros morceau, d'après les dire d'Aioros chef des "Abysses Revolution".

De notre coté ça a été aussi assez brouillon et je sais que nous n'avons pas tout pris du plaisir, voir aucun...

Je reste donc à la surveillance de toutes activités des nos ennemis (Abysses Revolution et autres) et prépare nos futures actions.

Encore merci à vous tous.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Coquina

Coquina


Nombre de messages : 95
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2006

Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 Empty
MessageSujet: Re: Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10   Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 EmptyLun 29 Jan - 17:53

de rien Wink j'ai pas survécu bien longtemps, mais le coeur y était...
j'ai au moins servi à te donner 605 pv... avant de me faire exploser...
Faut que je grandisse encore un peu et je serais plus efficace la prochaine fois!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 74
Localisation : Rodeurs de sarwyen
Date d'inscription : 06/09/2006

Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 Empty
MessageSujet: Re: Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10   Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 EmptyLun 29 Jan - 20:17

j'étais pas au courant et j'étais pas dispo, mais j'espère bien l'être pour la suite... vous avez des dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 Empty
MessageSujet: Re: Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10   Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 EmptyMer 31 Jan - 15:06

Bonjour à tous, bonjour Vétéran!!!

Je suis quelque peu triste de constater que tu ne fit point appel à nos services.... cela aurait avec grand plaisir de combattre à tes côtés!

Pour une prochaine fois......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 Empty
MessageSujet: Re: Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10   Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raid contre les "Abysses Revolution" en C10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: