Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est-ce ainsi que ça devait se finir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Almory

Almory


Nombre de messages : 60
Localisation : nahh pu volcan RA ( nom eolan) troll barbare =)
Date d'inscription : 17/02/2007

Est-ce ainsi que ça devait se finir ? Empty
MessageSujet: Est-ce ainsi que ça devait se finir ?   Est-ce ainsi que ça devait se finir ? EmptyMar 21 Oct - 20:59

Almory arriva sagement en pensant aux bons moments passés en votre présence ...

Bonjour a tous , ça fait peut être plus d'un an pour certain que je ne vous ai pas vu, si un jour l'envie vous prenais de venir me parler , sachez que je joue toujorus ( pour le moment ) a sarwyen mon nom est désormais Eolan ( troll barbare ) je susi a SATOWA avec Syl Ewan et Caroline, je compte y finir mes jours car c'est le clan où j'aurai passé le plus de bon moments .. Sachez que vous me manquez tous et que j'aimerai qu'on se réunisse de nouveau ... J'espère que ce message vous parviendra et vous ne le lirez pas comme si de rien n'était ....Je viens de me mettre a Terre des éléments après une lonnguuueeee discussion avec Syl Ewan mon nom est : Almory . Si vous me rencontrez sur le jeu j'espère que j'aurai le droit a un petit coucou car si je vous voie , je le ferai !

Sur ce Adieu mes amis ce fut avec tristesse que j'ai écrit ce message après avoir passé beaucoup de temps ce soir a lire le forum de fond en comble ... On était une famille et j'espère qu'elle se reformera ...

Si l'envie vous prenait comme je l'es dit plus haut mon adresse msn est : tom_iruka@hotmail.fr j'espère que vous me rentrerez dans vos contacts et qu'on se parlera .

Almory repartit sagement .... et pensif en se demandant si ce message allait être lut/ignorer et si quelqu'un lui répondrait donc un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce ainsi que ça devait se finir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: