Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
+10
k.Berethor
Tetra
fleur
Anog Ite Ankhmet
Aravis
petitfaucon
Alquäloth
Vétéran Centaure
Caroline
SYL EWAN eau dormante
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 18 Oct - 10:16

Je vais rester sur la place publique pendant un certain temps.

Après... Je verrais avec qui je serais entraîné à jouer...

En ce qui me concerne, à part le forum des Achaïa, je n'en connais pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 18 Oct - 12:08

Ben tu as toujours la proposition que les Tunariens m'ont faite^^. Mais ça m'étonnerait que tu l'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 18 Oct - 12:19

lol! Je n'ai pas de relation "intime" avec le "multi" de leur chef, MOI!! Je n'ai reçu aucune proposition. Uniquement celle du vilain minet pour rejoindre les Achaïa...

Mais tout ça va se décanter avec la suite du RP... Pour l'instant, je me fais un flashback avant d'embrayer sur ce qui pourrait arriver après ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 18 Oct - 17:35

Tout d'abord "Je n'avais pas de relation intime" serait plus juste. Merci:albino:
Ensuite sa proposition concerne tous les Satowien puisqu'il voulait absorber le clan entier (enfin tous ceux qui voudraient).
Donc si, d'une certaine façon tu as reçu une autre proposition que celle de chaton^^.

Ah il me tarde de pouvoir lire la suite de ton rp:D


(HRP : tonton on t'attend toujours pour le rp copinette et moi^^.)
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 18 Oct - 17:57

Citation :
Ah il me tarde de pouvoir lire la suite de ton rp

Ben moi il me tarde de savoir ce que je vais bien pouvoir écrire maintenant Embarassed Puisqu'en provoquant la mort de SYL j'ai un peu foirré mon coup Embarassed

Comme quoi... Amour et sacrifice ça ne va pas de paire... On ne doit pas être dans une tragédie Shakespearienne Wink

Et oui... Je te concède que le passé aurait été plus approprié^^
Pour les Tunariens... J'avais tenté d'être un peu actif sur leur forum l'année dernière mais j'ai l'impression que niveau RP c'était quasi néantissime...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 18 Oct - 19:40

Arf, oui le rp miss, oublié, désoél, dimanche ou lundi, je veux faire les choses bien...

Je profite aussi de ce post pour vous dirent que j'ai mp Faust, et qu'il avoue que rien n'es et sera fait avant un bout de temps, quetes et etc...

Sheras ma mp pour me parler ce week-end, je vous tiens au courant...

Achaia pourrait-etre un solution si vous le souhaité, la Coalition j'en doute encore...

Perso, Tonton est au ralentie et je passe plus de tps sur TDE que SW...

king
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 18 Oct - 20:32

J'ai recréer Alquä sur Sarwyen !
Je voulai vous répondre, et puis pour diverses autres raisons par rapport aux Ithryn, bref, ma placce est là, même si je ne fais plus rien, je suis mieux maintenant.
Et je vais vous rendre hommage !
Bisoux à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 18 Oct - 21:04

J'ai lu miss...

Très émouvant comme chacun d'entre-vous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 18 Oct - 22:01

Bon ben je vais être patiente Syl, de toute façon j'ai pas le choix lol.
Tonton prends le temps qu'il te faut le rp presse pas, par contre fais gaffe, t'as pas intérêt d'arrêter Sarwy, j'ai trop besoin de toi !Crying or Very sad
Alors pas de bêtise hein ?Wink

Alquä très beau rp (comme d'habitude^^). Par contre tu vas refaire vivre et agir réellement Alqua ? Ou juste la laisser en "stand-by" ?
En tout cas, je suis contente que tu ais pris part à ce rp, tu fus une grande Satowaienne, juste inoubliable cheers


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 18 Oct - 22:23

Oui pas de bétises pépé! Si tu déconnes je me charge personnellement de te hanter avec mes propres cauchemards (c'est le pire que j'ai trouvé^^).

Tu es et tu reste notre Tonton Vété non mais!

Amuse-toi bien sur TDE
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyVen 19 Oct - 19:27

Caroline a écrit:
En tout cas, je suis contente que tu ais pris part à ce rp, tu fus une grande Satowaienne, juste inoubliable:cheers:

Snif...
Arrête, où je verse ma larmette...Crying or Very sad

Caro, Alquä est jamais été morte, tu me connais trop pour savoir que si c'était le as j'aurai écrit un rp pour l'occase ! Very Happy J'ai simplement supprimé le perso, mais je continue de rp avec et tout...

Syl > Bwarf ! Munu c'est mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 20 Oct - 13:45

Vi c'est vrai que tu rates jamais une occasion de rp alors^^
On va donc pouvoir continuer à rp sur Sarwy et aussi sur Munu quand j'y serais vraiment:lol:

Deux fois plus de Alqua le bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 20 Oct - 13:57

Et oui *_*

Et moaetmoaetmoaetmoa aussi c'est pas du bonheur copinette?

On va foutre le bazard sur munu!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 20 Oct - 16:00

Sorry, Alqua... Munu a l'air bien sympa, il y a l'air d'y avoir une ambiance de fête mais pour l'instant, je me cantonne aux trucs sérieux... alien

enfin c'est que vous allez finir par me donner envie de fuir SarWy si vous continuez à migrer en masse vers d'autres jeux... (Alidhan, Munuroë, TDE...)


Euhh au fait, y'a pas une modératrice qui pourrait nous faire migrer ce post vers le bar à Nono? geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 20 Oct - 19:10

Si copinette toi aussi c'est du bonheur:D
Et t'inquiètes Syl, moi je reste fidèle à Sarwy avant tout^^ (PS je m'occupe de déplacer ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 20 Oct - 21:55

Et pis par contre faudra m'expliquer pourquoi ça s'appelle le bar à NONO ! rabbit

( faites pas gaffe, c'est le soir et y'a de la soupe )
( faites encore moins gaffe, je me tais avant de raconter trop n'importe quoI... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 20 Oct - 21:58

ça doit être un délire de Marine (un autre Razz )

Moi j'aime bien la soupe le soir...

Et non... Te tais pas... C'est agréable d'entendre des voix amicales... Même si ce qu'elles disent est un peu incompréhensible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 20 Oct - 22:01

Ah ouais ? c'est vrai ? Cool ça fait plaisir ! T'aime bien la soupe aussi ? Cool ! Non parce que en plus moi j'l'ai préparée avec mes p'tits doigts musclés et j'ai même failli m'en couper un, de doigts, parce que découper un potiron c'est pas top quand tu arrive même pas à éplucher une carotte en entier à cause de la taille de tes doigts qui sont trois fois plus petits que la carotte même si la carotte, elle est toute petite, genre les carottes que tu donnes aux lapins, en plus sur celle-là y'avait tout plein de bosses et de creux, j'suis sûre que c'était une carotte OGM et puis zut je sais que t'en as marre mais fallait pas me dire de pas me taire ! Razz

Bref...
:
Bonne soirée tout l'monde !J'vais mangé ma soupe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 20 Oct - 22:10

Bon sang!... De la soupe carotte-potiron!... Tu m'étonnes que t'as failli te sectionner un phalange, la peau du potiron est super dure et le couteau économique a tendance à riper dessus, c'est une mission ultra dangeureuse ça!
Pour les carottes?... Justement, si elles ont des creux et des bosses c'est qu'elles ont tendance à être du genre normales!... Sinon elles sont entourées de petits poix et enfermées dans une boîte en fer hermétique (j'entends aucune référence à la magie par là) et en version OGM, elles sont version ultra calibrées. Donc si ça a des creux et des bosses ça a plutôt tendance à éveiller ma sympathie gustative... geek Bon ap miss geek
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 20 Oct - 23:35

OUi j'avoue le bar à nono ça vient de moi!

Pour quoi ba parce que j'ai envie et pi si t'es pas contente et ben c'est pareil de tout façon je fais keske je veu d'abord et pi tonton il m'a donné l'acccord et pi de toute façon le potiron j'aime pas ça et pi les carottes ça rend aimable alors j'évite parce que tu comprends ce serait terrible si je devenais aimable y a tonton qui s'ennuierai et pi de toute façon la soupe ça fait grandir et moi je veu pas grandir parce que les elfes c'est déjà assez grand et pi imagine que ça fasse pousser les oreilles encore plus ce serait la galère!

Comment ça je parle n'importe comment et très vite c'est pas ma faute je suis poursuivie par une horde de fiches de droit civil qui me crient après parce que je suis là et pas là et AAArrrrgggggg elles m'ont eu pale affraid

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 20 Oct - 23:49

Chouuuueeettttteeeee!!!!! Une autre! cheers

Le forum revit!!! Comme quoi la soupe, y'a pas à dire, c'est convivial!

C'est con que t'aime pas le potiron... Et la noix de muscade??? tu aimes la noix de muscade? J'ai jamais pu te faire goûter mon velouté... J'en étais très fier pourtant... Wink

En fait, carotte-potiron, je me demande ce que ça donne?... Faudrait faire un raid chez Alqua pour le savoir... Yek yek...

En tout cas, les carottes qui rendent aimable je sais pas mais ça donne les fesses roses! ça c'est la grand mère de SYL qui le dit alors c'est que la vérité vrai! NA!

En parlant de la taille des elfes, on n'a pas statué encore! C'est la version 1,40m les bras levés ou 1,85m sans compter la brosse et les cheveux blonds? Razz


Au fait gaffe! V'l'a tes fiches de droit civil qui rappliquent!

http://www.radioblogclub.fr/open/146611/benny_hill/theme%20-%20benny%20hill
geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 20 Oct - 23:57

Salut tout le monde. Je suis venue pour vous faire un petit coucou. Je me rend compte que les conversations sont toujours aussi délirantes :p.

Alors, pour ce qui est de ma part, je crois que je vais rester un petit moment seul, sans clan. Mais bon, je vais pas faire l'hermite non plus. Je vais continuer à évoluer. Ensuite, je verrai les options possibles.

Un peu en retard, mais Alquäloth, ton rp est frappant et émouvant. Il est bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 21 Oct - 11:21

Coucou tout le monde, c'est comme tjs, on ferme la boutique et c'est là que tout le monde se réveil Smile

Moi la soupe j'adore, surtout celle à l'oseille, avec quelques pomme de terres, un régal...

Sinon tjs Anog et les Achaia Che Ina qui me demandent, je n'es pas encore pris de décision, dans tout les cas pas avant que le rp du vétéran n'es avancé Wink

Et puis la guerre qu’ils annoncent arrive trop tard, plus d'ennemis à combattre, plus d'avenir (quêtes) à cour terme.

Mais bon tonton tiens bon la rampe king
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 21 Oct - 13:44

Bon je viens de perdre mon post comme un gros blaireau et pi j'étais super inspiré... Mais m'en fous j'attaque de plus belle Very Happy

Salut Vété, salut Aravis,
Bienvenus sur le post de Satowa-résistant, le post de ceux qui n'en veulent encore...

Alors, je fais les comptes... Deux centaures, quatre Elfe(tte)s... ça fait combien de possibilités, tout ça? clown

Je partage la position du vieux et du chef, on avance sur les RPs et on verra bien...
D'ailleurs: I have a dream tonight... A dream about love... Mais on en reparlera... Yek yek yek...Twisted Evil

Naaaaaannnn, j'ai rien ajouté d'illicite à ma soupe! Razz (à l'oseille? C'est pas un légume que je cuisine habituellement, ça l'oseille... Faudrait que j'essaie...)

Et oui, Vété, c'est comme ça... Se séparer libère les énergies... Se séparer permet de se retrouver... Se séparer nous permet de régler nos problèmes personnels... Lorsqu'une partie semble terminée, on peut enfin rejouer... Et ce n'est jamais pareil... Chaque donne est nouvelle... Mourir c'est se donner la possibilité de RE-naître... Y'a pas, c'est douloureux...

Et t'en fais pas, du jeu entre nous, y'en a toujours... On n's'est pas dis:
"Oh l'enc**é! Il nous plaque! Comme ça! Nous sa famille! Et pour qui? Pour les TDE? Le rascal! Maudit soit-il! Qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous sur TDE? On est des merdes au quoi? On comptait sur lui! ce choix, il va le regretter! Puisse sa bouche avoir l'odeur nauséabonde du fumier qui lui sert de lit! (comment ça? C'est déjà le cas? Razz ) Comment a-t-il osé nous faire mal?! Il n'est pas question qu'il revienne un jour si c'est pour nous blesser à nouveau! On ne peut pas compter sur lui! Qu'il reste donc avec les TDE! Qu'il assume! Non mais! Manquerait plus qu'on vienne lui lécher la main comme des clebs après ça?!? Et s'il finit tout seul... Il n'aura que ce qu'il mérite! On l'avait prévenu de pas partir! NANANANANANANèèèèreeeeeuuuuuuuhhhh!"

héhéhéhéhéhé lol!

Nan, tu vois, tu t'en sors bien... On comprend que pour toi ce n'était pas évident de tout gérer... Le forum, notre inertie, l'inertie du jeu... On comprend et lorsque l'on te vois sur le forum ou lorsque l'on lit une de tes MP, ça nous fait chaud au coeur et on a envie de te dire: "Nous sommes là, on t'aime...".
http://www.radioblogclub.fr/open/123110/soldat_rose/Louis%20Chedid%20et%20autres%20artistes%20-%20Le%20Soldat%20Rose%20-%20Love%2C%20Love%2C%20Love%20%28final%29
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 21 Oct - 16:17

Vi on t'aime ! Autant que la soupe ! Non encore plus que la soupe ! (surtout celle de Syl avec des ingrédients illicites tongue )

(moi c'est les maths qui me poursuivent copinette, imagine les racines carrées, les formules du second degré et les points du changements de repère qui te coursent affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide aux nouvelles recrues
» Ailes noires, noires nouvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Autres :: Le bar à Nono: flood à volonté!-
Sauter vers: