Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souffrances et renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Souffrances et renaissance Empty
MessageSujet: Souffrances et renaissance   Souffrances et renaissance EmptyLun 17 Sep - 1:16

[hrp] suite du rp sur la place publique de SarWyen: Reglement de compte[/hrp]

Cela faisait 2 lunes que Faucon avait récupéré le coffret des mains de Kalinda. Elle se demandait dans quel état l’elfe se trouvait, et dans quelle mesure sa mémoire avait été affectée. Elle, elle restait perdue.

Vide… Manipulée, comme une simple marionnette…

Syl toujours pas réanimé… Blade, torturé et aujourd’hui loin… et maintenant Kalinda…

Elle avait laissé les provocations l’atteindre… Plus elle vivait plus elle se rendait compte qu’elle ne faisait que survivre, loin de tout et loin d’elle-même.

Il y avait eut beaucoup de souffrance ses derniers temps… Des années avaient passées, ici, sans qu’elle ne crée de remous, sans que ses pulsions ne reprennent le dessus… Et là… en peu de temps tout son univers factice s’était écroulé…

Elle ne savait plus qui elle était… Et la rédaction du journal dans lequel elle étalait son histoire n’apportait rien d’autre que la constatation de sa froideur…

Elle en avait assez… Assez de se sentir vide et de jouer à être.

Elle posa le coffret sur la table puis écrivit une petite note à l’intention de Vétéran.



Citation :

«  Cher tonton.

J’ai pris la décision d’aller vers moi-même. Et si tu vois ce message c’est où que l’on vient de se croiser, ou que l’on va bientôt retrouver mon corps flottant dans le lac. ( oh que ça fait glauque)

Le coffret est à Blade… Normalement le rosier derrière la maison ne me survivra pas. Ne touche surtout pas la pierre qui apparaîtra sur le sol! Elle saura retrouver seule sa nouvelle propriétaire. Seules les héritières peuvent la toucher sous peine de mort.

Peut être que tout ça aurait pu être évité si j’avais su me confier.. Mais j’ai pas appris… Donc on va faire au mieux. Il faut que j’avance, même si cela m’aura conduit à rejoindre mon frère dans ce monde d’éternité.

Je crois aussi, que si j’avais besoin de faire ce que je vais faire c’était seulement pour pouvoir te dire, du fond du cœur…

Pardon. »

Faucon se changea. Ses vêtements de rôdeuses, informes furent mis de côté. Elle repassa la tenue qu’elle avait, 2 jour plus tôt pour visiter Kalinda. Les chaînes pendaient à nouveau à ses poignets. Sans un regard pour ce qui avait été chez elle pendant près de 8 ans, elle se dirigea vers le lac. La lune était pleine… Peut être ça qui l’avait poussé à agir ce soir…

Lentement elle posa un pied sur l’eau, puis un second en murmurant un chant plaintif… l’eau la porta jusqu’au centre du lac, où elle se mit en mouvement, se déhanchant au rythme de sa chanson en hommage à la Lune. Ses déhanchements était comme autant d’appels à l’aide lancés, un résumé de ce qui la déchirait… Il y avait de la technique dans ses mouvements… Mais il n’y avait aucune émotion… Elle avait perdu ce don… Soudain, une sensation de froid la traversa. Sur la berge, elle aperçue une silhouette qui l’effraya… Elle ne l’avait jamais vu, mais elle la reconnu instantanément, car elles deux se ressemblaient...

Souffrances et renaissance Elfe_210

Lilith… Elle était venue pour elle…

Il y eut une grande douleur, le corps de l’elfe s’enfonça dans l’eau, et tout devint noir.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Souffrances et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Souffrances et renaissance   Souffrances et renaissance EmptyLun 17 Sep - 1:26

Le silence. Le néant. Puis une lumière. Un souvenir… Revoyait on sa vie au moment de sa mort?
L’eau entourait l’elfe d’une gangue protectrice alors que son cœur avait cessé de battre. Mourir. C’était par cela qu’elle devait passer, pour comprendre à quel moment elle avait basculé. C’était une vieille comptine que sa grand mère lui avait contée, secret transmit seulement dans cette lignée de femmes.



Lorsque le cœur est brisé et que l’âme erre,
lorsque le corps est vidé et la vie austère,
le pouvoir de la lune et la magie du chant
Rendront à ton être son unité d’antan…
Mais prend garde enfant…
La folie pourrait te saisir avant…
Et Elle, veille, sur ses descendants…


Des flash torturait son âme mise à nue. Elle revit cette nuit où, après le décès de son frère elle avait foncé tête baissée dans un piège des plus basiques. Et lorsque le premier des 4 commença à s’en prendre à elle, elle ne revécut pas placidement cette expérience… Son essence même fut frappée. Chaque souffrance imposée cette nuit là, elle les ressentit, fut torturée par chaque geste qui avait brisé son corps par le passé…

Cette fois, aucune saturation du corps ne la protégeait. L’âme ne s’évanouissait pas… Et pendant que son corps flottait paisiblement, son âme était soumise à des assauts qu’elle avait refoulé auparavant…


Souffrances et renaissance Elfe_310


Cela sembla durer une éternité… Qu’importe le temps quand on a mal… Mais cette fois elle n’allait pas plier… C’était pour ça qu’elle avait changé… Ce n’était pas par suite de sa survie miraculeuse grâce à l’intervention de la forêt que son cœur s’était asséché… c’était elle… par peur, souffrance…

Elle pris conscience d’elle-même en ces instants douloureux… Et, alors qu’elle croyait ne plus tenir et céder à la folie qui cherchait à la submerger, son âme fut réexpédié brutalement dans son enveloppe charnelle. L’équilibre de son corps sur l’eau fut rompue et elle but la tasse, se dépêtrant pour réussir à retourner sur la berge.

En rampant elle sortit de l’eau, sentant encore la douleur au plus profond de son être. Elle ne vit pas l’ombre de la déesse s’atténuer puis disparaître alors qu’elle hoquetait en cherchant son souffle.

Elle poussa une sorte de plainte à peine perceptible, et, pour la première fois depuis cette fameuse nuit 20 ans auparavant, pleura. De lourds sanglots dans lesquels elle exorcisa ses souffrances, se débarrassant des scories qui polluaient encore son être.

A bout de larmes,grelottante, elle s'endormit. Et demain...


Souffrances et renaissance 2710




[hrp] ce rp qui amène un sacré tournant dans la vie de Faucon n'appelle aucune suite en lui même Wink Alors ne la réveillons pas ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrances et renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: