Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La geurre..... Venez mes amis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dive

Dive


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

La geurre..... Venez mes amis! Empty
MessageSujet: La geurre..... Venez mes amis!   La geurre..... Venez mes amis! EmptyJeu 13 Sep - 21:14

Dive revint sur les terres de Satowa. Un air sérieux se lisait sur le visage du sorcier.

Bonjour !
Je sais qu’aucune alliance n’a été signée…
Mais je ne viens pas en
tant qu’allié mais en défendeur du bien.
Je ne sais pas si vous le savez mais une énorme guerre s’abattra sur Sarwyen. Tous les clans qui sèment le chaos sur les terres argentées seront la…. Nous qui défendons une cause utopique devront être au rendez vous. Tous ici avons les mêmes idéaux. Et il est de notre devoir de les défendes ! Prouvons à ces êtres que nous les surpassons en tout point ! Je ne dispose pas encore de toutes les informations. Mais dés que j’en aurais d’avantage je vous en ferait part. J’espère que la majorité de votre clan viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

La geurre..... Venez mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La geurre..... Venez mes amis!   La geurre..... Venez mes amis! EmptyJeu 13 Sep - 22:35

Mon cher Dive tu semble bien affolé et tu nous amène bien peut de faits, ne serais tu pas comme beaucoup ces temps y, un peu trop épidermique...

Vous criez tous au loup et pourtant le loup est là depuis bien longtemps, de plus sa s'agite dans tout les sens et ça veux déjà en découdre. Tous ce que le coté du bien gagnerait à une guerre rapide c'est une lourde défaite.

Bien sure que Satowa et bien plus encore (projet à venir) sommes prêt à agir et que nous serons là au premier rang pour nous battre, mais pas si vite, n'y de cette manière, nous ne souhaitons pas venir satisfaire l'égo des forces du mal en nous mourant sous leurs assauts.

Nous surveillons de loin toute l'animation des ces dernières semaines et nous serons nous dévoiler en temps voulus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
 
La geurre..... Venez mes amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tournoi entre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Nos Alliés.-
Sauter vers: