Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée fracassante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalinda

Kalinda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyLun 3 Sep - 16:03

La nuit. Le silence.

une ombre a la fenetre. elle observe les cadavres des satowa souillés par l'alcool, dormant sur les tables, le verre encore a la main.

Un grincement. La porte s'entrouve. L'ombre se glisse a l'interieur de la taverne. Elle s'aventure doucement entre les masses soules.

Soudain, elle glissa sur les reste d'une chope de biere, s'accrocha comme elle pu a un coin de nape qui se trouvait a sa portée, emportant avec elle les verres et reste de nourritures, et s'etala par terre dans un fracas plus que sonore.

Un sursaut general traversa la piece. Le silence s'installa. Tous cherchaient ce qui les avait reveilller. Un ronflement se fit entendre. Apparement le vieu vétéran était imperturpable... Son voisin lui mis un coup de coude dans les flan.

"gné! hein ! guezysspasse?"

Tout les regards se retournèrent vers la silhouette encapuchonnée et recouverte d'une gelée verdatre et visqueuse.

La demoiselle ota son capuchon et laissa apparaitre des boucles blonde et des oreilles pointues.

"Haem... bonsoir... "

Un sourire se profila difficilement sur la tete de l'elfette

Pardon de vous deranger... Je me présente, Kali... mera!


Son manteau commencer a se fendre au niveau de la poitrine, ce qui laissa apparaitr etoute sorte d'armes et de fioles aux couleurs peut rassurante.

quand elle s'en aperçu, l'elfette s'empressa de refermer son habit et offrit son sourire le plus radieu et innocent aux satowiens qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyLun 3 Sep - 21:13

Puisque c'était ici que traînaient les Satowa lorsqu'ils étaient désoeuvrés, l'esprit de SYL EWAN flottait également dans la taverne et dans ses alentours. Il demeurait surtout dans le sillage de Faucon, impuissant à impulser en elle la moindre prise de conscience...

Même pas moyen de s'en jeter une petite avec les copains! Ce que ça peut être pénible la mort parfois!

Lorsque Kali... Mera entra, l'ancien sous chef de Satowa ne put s'empêcher de ressentir une étrange perturbation dans les courants de mana.

Une elfe? Une étrangère au clan!... Elle avait l'air d'avoir combattu des blobs vu son état et aborrait un sourire tout elfique. Peut-être une nouvelle recrue?...
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyMer 5 Sep - 1:11

L'ivresse pour Faucon c'était fini. Enfin dans les grandes lignes. En réalité elle avait aussi participé à la soirée arrosée, fête organisée à l'improviste pour une raison qu'elle avait oubliée au 4e verre de liqueur de flamme...

Lorsque la pièce avait commencé à tourner Faucon et Caroline, en charmantes petites fillettes disciplinées avaient décidées de prendre le chemin du lit, ce qui était une grande aventure car lorque l'on est saoul, les escaliers c'est dur à monter... . En vérité ce n'était pas vraiment qu'elles étaient raisonnables c'était surtout qu'elles étaient consciente que tout le bazar, ce serait à elles deux de le ranger le lendemain... Pourquoi avaient elles acceptés d'aider à la taverne???!

De fait, elles s'étaient éclipsées " tôt", et Faucon avait suivit Caroline jusqu'à sa chambre,étant donné que ça propre demeure lui paraissait alors trop éloignée, après avoir accepté de mettre autre chose que sa tenue "dégoutante" de rodeuse. L'elfe rousse ne comprenait pas trop pourquoi Caroline était passionnée par les tenues, et encore moins en quoi c'était une bonne chose qu'elle ressemble de temps en temps à une "fille", surtout pour dormir... mais bon après tout pourquoi pas...

Ce fut donc dans une robe courte que Faucon descendit les marches rapidement, un poignard à la main, suivit de près par sa consoeur. Etre réveillées en sursaut par un grand boum venant d'un endroit où les gens était plus ou moins frais pouvait indiquer beaucoup de choses, dont certaines peu agréables.

Aussi Faucon fut elle étonnée de voir une elfe barbouillée en plein milieu de la salle. Son état aurait pu signifier qu'elle avait participé à la soirée mais les regards étonnés voir légerement hébétés indiquaient le contraire.

Consciente qu'il faudrait un bon paquet de seconde avant que le neurone de tonton Vété enregistre toutes les informations et ordonne à ses muscles de s'activer en conséquence, Faucon descendit sans trébucher, puis se dirigea vers l'elfe qu'elle observa quelques instants, surtout son manteau qui semblait cacher quelque chose qu'elle croyait avoir entrevu en descendant...


" Bonsoir Kalimera... Je me nomme Faucon et je suis... sous chef? Mascotte? Serveuse? l'une des rares consciente? Bon on oublie ça.. Vous vous êtes égarée ou vous venez voir quelqu'un en particulier, si tard dans la nuit? "

Elle garda le silence pendant une seconde, comme si elle évaluait quelque chose puis repris

" Vous voulez boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: