Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Anges Libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhao




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Les Anges Libres   Les Anges Libres EmptyMar 21 Aoû - 20:34

Le centaure s'avança sur le territoire des Satowas. Le Soleil s'était déjà levé depuis quelques heures, et ses pas étaient rythmés par le chant des oiseaux et du vent dans les feuilles. La demeure du clan était à présent devant lui. Un garde protégeait l'accès à l'entrée, c'est pourquoi le quadrupède de présenta.

" Je suis Zhao, chef des Anges Libres. Je souhaiterai parler à un de vos supérieurs pour négocier une alliance. "

Le centaure lui sourit, et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Libres   Les Anges Libres EmptyMer 22 Aoû - 10:23

Le garde resta impassible devant le Centaure étranger à la cité de SATOWA et lui indiquât du bras la direction de l'ambassade où Vétéran Centaure travail à cette heure matinale.

Non loin de l'entrée, une lourde bâtisse agrémentée d'un parc sur sa devanture pointait au bout du doigt de la sentinelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Zhao




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Libres   Les Anges Libres EmptyMer 22 Aoû - 14:04

Sans sourciller, l'homme tant le bras vers une bâtisse, certainement l'ambassade. Attendant un commentaire de sa part, j'admire le bâtiment rustique qui semble assez résistant pour survivre à une arme de siège un temps honorable. Mais rien.

Le centaure lui fit un signe de tête puis il tourna les pattes et s'avança vers le bâtiment. Il passa le seuil de la porte, et attendit que quelqu'un vienne s'intéresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Libres   Les Anges Libres EmptyMer 22 Aoû - 16:44

Alors que Zhao entra dans l'ambassade pour y attendre d'être reçu, le garde se saisie d'une des cordes cachées le long du mur de la porte d'entrée et fit ainsi retentir une cloche au sommet d'une des tours du rempart...

Vétéran Centaure fut tiré de ses songes à l’arriver du bruit à sa fenêtre, c'était la cloche qui prévenait de l'arrivée d'un ambassadeur.

Il se leva donc avec une légère précipitation et se dirigea vers l'escalier central de l'ambassade afin d'accueillir le nouvel arrivant. Il fut surpris et honoré de découvrir Zhao chef des Anges libres...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Zhao




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Libres   Les Anges Libres EmptyMer 22 Aoû - 20:19

L'ambassadeur tant attendu arriva. Il se trouva en réalité que la personne devant lui était Vétéran Centaure, chef des Satowas. Aussitôt, il s'inclina en guise de salut respectueux.

" Je vous salue seigneur Satowa. Je suis honoré de vous rencontrer en personne. Je suis Zhao, chef des Anges Libres. Auriez vous quelque temps à m'accorder ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Libres   Les Anges Libres EmptyJeu 23 Aoû - 10:04

Monte donc Zhao, tu ne m'es pas si étranger que ça, alors arrêtons tout ces fastes solennelles veux-tu...

Les 2 Centaures se dirigèrent en direction de la salle que le Vétéran occupait il y a encore quelques secondes. Un chaos harmonieux y régnait, cartes, parchemins et autres missives couvraient ce qui semblait être le bureau, toujours aussi occupé le vieux Centaure...


Ne fait pas attention au désordre, des affaires à régler au plus vite comme toujours.

Que puis-je faire pour toi et ton clan alors ?


Suite à cette question, Vétéran débarrassa rapidement la table et alla poser non loin de là l'ensemble des papiers sur une petite table adossée en angle au mur, puis proposa à Zhao de prendre place en face de lui, le bureau les séparant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Zhao




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Libres   Les Anges Libres EmptyJeu 23 Aoû - 12:19

Le chef des Anges eut un sourire à moitié dissimulé lorsque Vétéran Centaure préféra éviter les surplus solennels. Il fut guidé ensuite jusqu'à une salle en pagaille, le bureau de son compagnon certainement. Il dit pour rassurer son ami :

" Ne t'inquiète pas, le mien est à peine mieux rangé en ce moment... "

Les deux centaures s'installèrent l'un en face de l'autre puis commencèrent la discution.

" Comme tu le sais sûrement, mes forces grandissent de jour en jour. Les armées blanches sont en difficulté sur Sarwyen. Dans le but de consolider notre puissance commune, je souhaiterai signer avec toi et les tiens une alliance, plutôt qu'un simple pacte de non agression. Je pense que nous sommes au dessus de ce dernier. Nous pourrions mettre en place un marché commun, et prévoir plus tard, lorsque j'aurai encore un peu plus d'hommes des raids en coopération ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Libres   Les Anges Libres EmptyJeu 23 Aoû - 12:52

Tes paroles sont juste, et sache que je travail également de mon coté pour un renouveaux de l'esprit du bien sur les Terres Argentées.

Nous avons aussi comme politique de n'établir que des pactes d'alliances, les PNA étant inutile et ne montrant pas un vrai investissement entre les 2 clans concernés.


Vétéran repris après un légère pose, réfléchissant à la dernière phrase de Zhao sur les échanges entre leurs clans :

Il va de soi qu'une fois allier, nos échanges seront privilégiés, cependant l'union de nos forces pendant des raids ou autre restera à voir...

Nous avons un point de vue bien à nous de la façon de rendre justice et des choisir nos ennemis, mais comme tout à chacun tu seras prochainement nos ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Zhao




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Libres   Les Anges Libres EmptyJeu 23 Aoû - 16:40

Le centaure écouta attentivement son interlocuteur.

" De toute façon comme je te l'ai dit, les raids pour moi sont impossibles pour le moment. J'attendrai donc d'avoir des nouvelles de vos ambitions. Soyons frères d'arme à présent camarade centaure ! "

Il croisa le bras avec Vétéran Centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Libres   Les Anges Libres EmptyJeu 23 Aoû - 17:03

Vétéran saisi le bras du Zhao fermement avant de reprendre :

Bien ! Je ne peux pas te répondre tout de suite, je dois consulter l'ensemble des Satowiens et réaliser un vote. Je te ferrais parvenir notre réponses d'ici quelques jours via un messager.

Vétéran se leva pour reconduire son congénère Centaure à l'entrée de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Zhao




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Libres   Les Anges Libres EmptyVen 24 Aoû - 16:05

" Merci pour cet acceuil chaleureux. A bientôt compagnon ! J'attendrai avec impatience les voeux des tiens. "

Le centaure tourna la dos à son ami après lui avoir laissé un dernier sourire. Il commença à repartir comme il était venu, lancé au galop habituel des longs trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Libres   Les Anges Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Alliances-
Sauter vers: