Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un bout d'esprit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Un bout d'esprit... Empty
MessageSujet: Un bout d'esprit...   Un bout d'esprit... EmptyMar 19 Juin - 20:09

Une partie d'elle dort, loin, dans son bosquet bien à elle, dans le forêt qui borde la ville Ithryn Luin. Les mains croisées derrière la tête, elle semble regarder les étoiles mais en réalité, elle dort, d'un sommeil profond et impénétrable, exepté pour ceux qui marche également dans le monde onirique.
Et l'autre...L'autre s'est déjà envolée. Pour aller où ? Oh, elle ne sait pas...Il y a tant, tant de possibilités qui s'ouvrent à elle, un chemin de brume sur la droite, et à gauche une forêt de songes envoûtante...Alors, où aller ? Mais qui persécuter cette nuit ? A qui rendre visite ? Elle ne sait pas encore...
Hellequine, elle attend un son, un souffle imperceptible pour les humains, ou la plainte d'un esprit tourmenté...Et elle s'en délectera.

Alquäloth dort, Chimère s'éveille...


Dormez, pauvres âmes dont la quiètude du sommeil sera bientôt troublée...Dormez, espèrez trouver le repos, malheureusement pour vous, il sera de courte durée...Je ne vous lâcherai pas d'une semelle...

Fermez les yeux tant qu'il en est encore temps...
Et que nulle plainte ne s'échappe de votre bouche, sinon...Je vous entendrai, mes pauvres petits...Et je ne vous laisserai plus en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

Un bout d'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Un bout d'esprit...   Un bout d'esprit... EmptyMar 19 Juin - 21:15

Guidée par un souffle de vent des songes ou une respiration un peu trop bruyante émise par votre esprit rêveur, je erre ça et là, attendant de tomber sur ma proie...

Que ce monde là est beau...Plus de frontières, plus de limites. Je nage et je vole, je ne suis que trop rien, mais je suis suffisemment pour que vous vous souveniez de moi.
Du doute qui a emplit votre esprit comme un nuage brumeux de gaz toxique.
De vos yeux qui se sont révulsés, de vos paupières crispées dans un effort ultime et vain de s'arracher à votre rêve.
De ce froid qui vous a envahit alors que je me suis penchée sur votre corps allongé et tremblant, et tranpspirant de peur, cette peur qui vous tord les boyaux et vous prend à la gorge.

Lorsque j'ai pris possession de vos meilleurs rêves pour en faire les pires cauchemards qui soient !

Les chemins à parcourir sont infinis, les possibilités immenses. Ah, que c'est bon d'être libre...
Tout ce temps, je suis restée prisonnière de cette cruche, dans ce corps mièvre et stupide...Souvent, elle sentait que je lui parlait, elle m'appelait "conscience" pour éviter de voir la vérité en face...La vérité...Celle qui lui hurlait que j'approchais, moi, sa jumele démoniaque, le résultat de ses propres peurs et de son tourment !
C'est elle qui ùm'a engendré, qui m'a obligé à pourrir dans ce corps alors que je suis faite pour vous hanter, vous et vos rêves...Oh, je la hais...Et je la chéris en même temps, comme une soeur...

Pauvre Alquäloth...Tu dors, pour l'instant, mais tu ignores que moi, ta moitié que tu abhorres et que tu crains, je suis née de tes propres craintes ! Et que feras-tu, demain matin, quand ta mémoire grouillera de souvenirs qui ne sont pas les tiens...Héhéhé...Mon dieu mon dieu, quel dommage que je ne puisse pas te voir...Je te sentirai, ça suffit amplement mais j'aurai tellement aimé contempler ton désarroi !

Oh...Oui...LA !! Bien sûr ! Voici un rêve des plus interessants...Hinhinhin...Ca c'est moi, je cause, je cause et je me laisse submergerpas mes émotions...voilà que je deviens comme Alquäloth...Tsssss, j'ai failli passer à côté de cette délicieuse occasion de me repaître de votre rêve, de m'amuser à le transformer en hideux semblant de cauchemard....

Je vais bien m'amuser...Fallait pas laisser exploser ta joie rêvée de l'a sorte, l'amie...Je l'ai entendue ! Dors bien, petit...héhé...J'en trépigne d'avance ! Je ne vois pas encore qui tu es...Mais je ne vais pas tarder !!

Caro...
Mais...Oui bien sûr ! SYL !
Je t'ai vu ! Ou peut-être est-ce bien Vété...
ARAVIS !! Tu ne m'échappera pas, si il s'agit de toi !
Faucon, est-ce toi ? Tu m'entends ?
Adonis...Hihi...
Blade !!! Chaton...Oh, n'est-il pas mignon à sortir les griffes commes ça ?

Qui que tu sois, tu ne vas plus dormir paisiblement longtemps, mon petit chou...


(comme vous l'aurez compris, je suis alquä ! rp en totale impro, vous intervenez quand vous voulez, vous repartez quand vous voulez et autant de monde que vous voulez peut venir poster ! Vala, à vos plumes ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout d'esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bout de la nuit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: