Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

Rebelle Empty
MessageSujet: Rebelle   Rebelle EmptyVen 15 Juin - 1:37

Elle couru rapidement entre les arbres et elle ne savait pas depuis combien de temps elle se sauvait. Les feuilles de ceux-ci lui permettait de se cacher de la lune et d'une autre personne, même plusieurs.

Pourtant, son visage laissait paraître un sourire. Ce qu'elle avait fait aurait du la culpabiliser, mais il n'en était rien. Elle ressentait même un malin plaisir à avoir agit de la sorte. Elle se dirigea près d'un chêne, puis commença à grimper. Un petit singe se mit à sauter d'une branche à l'autre et se rendit au sommet avant elle. Luminus avait suivit sa maîtresse, ne comprenant pas totalement ce qui venait de se passer.


"Je devrai m'entraîner pour réussir à grimper aussi vite que toi, Lum."

Aravis arriva près de Luminus et s'installa sur une énorme branche. Elle inspira profondément pour essayer de calmer sa respiration. Sa courte jupe noire était déchirée à certains endroits dans le bas, mais elle n'y porta pas attention.

L'elfe qui avait toujours porté jusqu'à ce jour des couleurs vives et éclatantes était vétue de noir, brun et avait quelques mêches rouges dans ses cheveux, qu'elle avait colorées à l'aide de fruits d'Ent.

L'elfe scruta la noirceur pour voir s'il n'y avait personne qui se dirigeait vers son arbre. Étant assuré qu'il n'y avait rien d'autres que des hiboux qui chassaient des souris, Aravis se mit à rire. Elle repensa à ce qui venait de se passer.


"Si j'avais pu garder en souvenir la tête de nos chers sous-chefs, je m'amuserais à le regarder des centaines de fois. Dommage que Vétéran soit intervenu. Qu'en dis-tu Lum ? S'il ne m'avait pas surprise en train de faire des incantations cachées derrière un buisson, nous serions probablement encore en train de faire tourner en bourrique les autres. L'illusion était parfaite. Mais ils auraient fini par découvrir ce qui se passait de toute façon."

Le petit singe regarda sa maîtresse et se demanda ce qui lui arrivait. Il ne l'avait jamais vu dans cet état et n'approuvait pas nécessairement, mais étant fidèle, il ne fit qu'un signe de la tête et se rapprocha d'elle.

À ce moment, elle entendit une branche se briser. Elle espéra qu'on ne la trouve pas, car il était possible qu'elle soit puni pour la discorde momentanée qu'elle avait introduit chez les sous-chefs de Satowa et de les avoir piégés pour qu'ils se battent entre eux.

Maintenant, ils étaient unis, mais pour la retrouver. Surtout que ce n'était pas la première bétise qu'elle avait fait. Elle retint son souffle pour ne pas se faire repérer, la main prête à saisir sa dague cachée à l'arrière de sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: