Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 résultats des duels

Aller en bas 
+9
claramorgane
Vétéran Centaure
Aravis
Taur urgas
Alquäloth
Almory
Blade25
~~Archangelunaire~~
petitfaucon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: résultats des duels   résultats des duels EmptySam 26 Mai - 23:12

Bon allez c'est parti pour mon premier duel... Y en a qui savent vraiment plus quoi inventer. Maintenant on se frappe entre compagnons! Enfin qui aime bien chât(i) bien, et apparemment blade adore le dicton.

On s'équipe, on vérifie les flèches. C'est étrange de se dire qu'il va falloir viser quelqu'un que l'on connaît. Son premier duel est contre Iliniahrè. En fait, je le connaît peu, n'ayant jamais vraiment papoté avec lui. Etrangement, s'entre taper va peut etre pouvoir permettre de reserrer les liens entre nous tous. Il a au final pas eut une idée si bizarre que ça, le chaton, après tout....

Malgré tout, Iliniahrè a moins d'expérience, et comme il est de la même classe, et que ma main n'a pas tremblée... Je lui ait infligé de plus sérieuses blessures. 'Merci pour le duel, l'ami, et pour le bavardage pendant qu'on réparait à coup de potions les bobos' lui ais je lancé en repartant.

Vraiment pas une mauvaise idée ce petit jeu là.





[hrp]Groupe 4: Faucon contre Iliniahrè


iliniahrè inflige 0 de dégat à Faucon fine lame
Faucon fine lame utilise le tir de loin
Faucon fine lame inflige 1124 de dégat à iliniahrè

iliniahrè utilise le tir de loin
iliniahrè inflige 737 de dégat à Faucon fine lame
Faucon fine lame utilise le tir de loin
Faucon fine lame inflige 1146 de dégat à iliniahrè


Faucon fine lame utilise le tir de loin
Faucon fine lame inflige 1223 de dégat à Iliniahrè
Iliniahrè utilise le tir de loin
Iliniahrè inflige 0 de dégat à Faucon fine lame

Faucon fine lame utilise le tir de loin
Faucon fine lame inflige 2383 de dégat à Iliniahrè
Iliniahrè utilise le tir de loin
Iliniahrè inflige 0 de dégat à Faucon fine lame

Iliniahrè: 737; Faucon : 5876 ( 2270 de retour et 3606 d'attaque) [/hrp]


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Archangelunaire~~

~~Archangelunaire~~


Nombre de messages : 83
Localisation : Suffisament près pour t'en coller une ...
Date d'inscription : 29/05/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyDim 27 Mai - 16:19

ué enfin la !

Faut voir le truk !

Les pires que j'ai jamais fait !

Citation :
Le sort semble manquer sa cible mais les mystères de la magie l´envoient frapper la main droite de la cible, ne résultant en rien de plus que quelques ecchymoses.
archangelunaire inflige 80 à Faucon fine lame
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Faucon fine lame utilise le tir de loin
Très joli tir qui se joue de la protection de l´armure et va se ficher dans l´avant-bras gauche n´infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre !
Faucon fine lame inflige 1047 de dégat à archangelunaire
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.

Suivant une trajectoire incertaine, le sort percute la cible dans la jambe gauche sans faire aussi mal qu´il le pourrait. Même pas mal !
archangelunaire inflige 221 à Faucon fine lame
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Faucon fine lame utilise le tir de loin
Un tir propre et le trait va se ficher dans le torse s´enfonçant profondément. Aïe.
Faucon fine lame inflige 2084 de dégat à archangelunaire
Attaquant gagne 7 point d´expérience
Vous recevez 7 points d´expérience.

Soit un total de 300 attaques !

Tout d'un coup je me sens minable !
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyDim 27 Mai - 16:25

Allez c'est parti pour le deuxième. Archangelunaire... Elle était du clan avant ma venue, elle y est repassée en pélerinage et se tient informé de tout ce qui se passe ici, n'hésitant jamais à venir glisser son grain de sel
un peu partout.

Une vrai pile avec qui l'ambiance a toujours été électrique. Je vais frapper une prêtresse maintenant. On aura tout vu! Je prie de ne jamais croisé Caroline ici. Même si c'est dans la plus grande convivialité, je ne suis pas certaine de réussir à lui porter un coup. J'ai, il est vrai, un peu moins de scrupule avec Arcl. De toute façon, vu l'épaisseur de sa protection et la différence d'expérience, je ne risquait pas de la rendre mourrante. Mes coups sont partis, faiblards. J'attend les siens, et reste surprise devant la faible représaille, un 'déjà fini' au bord des lèvres. Je n'avais presque rien senti; pas puissant un prêtre, ou pas en forme aujourd'hui?
Pour moi ça ne change rien, j'ai obtenu une seconde victoire. Et c'est bien rare que cela m'arrive



[hrp]Groupe 4: Faucon vs Archangelunaire

Faucon fine lame utilise le tir de loin
Faucon fine lame inflige 1184 de dégat à Archangelunaire

Faucon fine lame utilise le tir de loin
Faucon fine lame inflige 956 de dégat à Archangelunaire
résultats: 2140 d'attaques et 3131 de retour [/hrp]


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyLun 28 Mai - 16:40

Groupe A

ELODA vs BLADE


Premier duel pour moi
J’attends mon adversaire
Eloda, l’habile voleuse des ithryns
Elle ce présente a moi un sabre a la main
On ce rend tranquillement sur le champs de bataille
L’ambiance es bonne enfant, nous ne sommes pas la pour nous tuer mais bien pour se détendre un peux

Elle se jette la première sur moi, sa lame me touche mais ne provoque pas de blessures sérieuses. Dans la foulée le remet ça mais cette fois je la vois venir et évite son coup.

A mon tour, je place une flèche sur mon arc
Lentement je tend ma corde et la met en joue
Je connais son habilité je m’applique la flèche pars et entaille sa jambe
Après quelques soins je lance la deuxième qui se plante dans son bras.

Voilà le combat es terminé
Je l’aide à se relever et la remercie pour ce petit duel

Bonne chance a toi pour la suite Eloda




Eloda utilise le coup corps a corps
Un coup précis frappe le torse et surprend sa cible., provoquant une vilaine blessure.
Eloda inflige 684 de dégat à blade25
Total:80 Gopi. Pour vous: 40 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
blade25 utilise le tir de loin
Le trait s´envole mais n´a pas la trajectoire souhaitée. Il ne se plante pas mais touche quand même le bras droit ouvrant une belle entaille. Ca a dû faire mal.
blade25 inflige 1578 de dégat à Eloda
Attaquant gagne 68 point d´expérience
Vous recevez 68 points d´expérience.

Eloda utilise le coup corps a corps
La lame flirte avec sa cible sans parvenir à l´écorcher... bien tenté
Eloda inflige 0 de dégat à blade25
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
blade25 utilise le tir de loin
Un tir bien ajusté mais manquant un peu de puissance vient frapper le pied gauche s´enfonçant profondément. Aïe.
blade25 inflige 1195 de dégat à Eloda
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

blade25 utilise le tir de loin
Très joli tir malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact dans le bras gauche. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
blade25 inflige 1760 de dégat à Eloda
Total:15 Gopi. Pour vous: 15 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 4 point d´expérience
Vous recevez 4 points d´expérience.


blade25 utilise le tir de loin
Un mouvement de dernière seconde de la cible empêche la flèche de frapper la cible de plein fouet. Elle entaille la jambe gauche, laissant quand même une sévère coupure.
blade25 inflige 1259 de dégat à Eloda
Total:43 Gopi. Pour vous: 22 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience


[ Eloda:684 Blade:5792]


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almory

Almory


Nombre de messages : 60
Localisation : nahh pu volcan RA ( nom eolan) troll barbare =)
Date d'inscription : 17/02/2007

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyLun 28 Mai - 17:32

Alqualoth VS Almory

Attaque d'Alqualoth :

Alqualoth utilise le coup corps a corps
Le coup manque de conviction et est bien bloqué.
Alqualoth inflige 0 de dégat à almory
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
almory utilise le coup corps a corps
Un brusque changement de direction de l´arme permet de porter un petit coup dans l´abdomen. Pas super efficace.
almory inflige 80 de dégat à Alqualoth
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

Alqualoth utilise le coup corps a corps
Le coup manque de conviction et est bien bloqué.
Alqualoth inflige 0 de dégat à almory
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
almory utilise le coup corps a corps
Vite un ouvre boîtes ! L´armure de la cible reste bien solide sur ce coup dans le bras droit qui ne l´entaille qu´à peine, ne laissant qu´une éraflure.
almory inflige 65 de dégat à Alqualoth
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

Attaque d'Almory:

Le sort fond sur sa cible et s´abat directement sur la jambe gauche. La cible chancelle sous la violence de l´impact.
almory inflige 1459 à Alqualoth
Total:132 Gopi. Pour vous: 69 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 3
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.


Le sort n´est pas lancé avec la puissance souhaitée mais frappe quand même précisément dans le torse déstabilisant la cible qui subit des dommages importants.
almory inflige 1758 à Alqualoth
Total:90 Gopi. Pour vous: 48 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.

Rien a dire: combat illégal de lvl 57 et 132
Mais bon c'était le tirage au sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyLun 28 Mai - 17:46

(Et moi je m'occupe du post rp ! Wink )

"Rendez-vous le premier jour de la lune de Terna de l'An 8, aux alentours de 20 heures 30, dans la forêt au sud de l'entrée de bosquet de Barla. Almory.".
Tel était le message laissé par le saurus sorcier à Alquäloth, qui attendait au lieu-dit, depuis un petit quart d'heure. Elle voulait être prête, refaire son stock de potions, déposer ces biens à la banque...Tout ça. Frappant machinalement de son épée sur le sol, comme le cheval enfermé piaffe dans ses entraves dans l'attente de la course, elle trépignait.
Almory arriva pile à l'heure. Ils se saluèrent d'un signe de tête, Alquäloth se présenta puisqu'elle et le sorcier ne se connaissaient que de réputation. Puis, le combat commença. La guerrière dégaina sa deuxième lame, puis s'avança sans brusquerie vers son adversaire. Les coups vains chez l'uns comme chez l'autre se succèdèrent, puis les combattants se séparèrent un moment. C'est alors qu'Almory attaqua. Une boule de feu bien placée, et une odeur de grillé se répandit dans la foret. Vite, trois fioles rouges ! Ouf, ça va mieux...La seconde offensive la laissa encore moins de marbre, encore une fois elle frisa l'agonie...Après deux fioles de vie ingurgitées, quelques soins pour la remettre sur pied, les deux compagnons se séparèrent, lui rentrant au repaire de Satowa, elle à la forteresse des Ithryns Luin.
Revenir en haut Aller en bas
Taur urgas

Taur urgas


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyLun 28 Mai - 18:36

Groupe C:

Aravis / Taur Urgas

Attaque de Taur Urgas:
Citation :
taur urgas utilise le coup corps a corps
Une feinte suivie d´un coup rapide qui touche un peu laborieusement la cuisse gauche ouvrant une belle entaille. Ca a dû faire mal.
taur urgas inflige 909 de dégat à Aravis la vaillante
Vous gagnez 5296 Gopis
Aravis la vaillante utilise le coup corps a corps
La frappe navigue dans la garde adverse pour atteindre l´épaule gauche. Les dégats infligés ne sont toutefois pas plus impressionnants que ça... bof.
Aravis la vaillante inflige 496 de dégat à taur urgas
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.

Citation :
taur urgas utilise le coup corps a corps
Un coup qui a bien failli rater mais qui finit par atteindre l´avant-bras droit ouvrant une belle entaille. Ca a dû faire mal.
taur urgas inflige 995 de dégat à Aravis la vaillante
Vous gagnez 3736 Gopis
Aravis la vaillante utilise le coup corps a corps
La lame flirte avec sa cible mais ne peut entamer l´armure.
Aravis la vaillante inflige 0 de dégat à taur urgas
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.

Attaque d'Aravis:
Citation :
Aravis la vaillante utilise le coup corps a corps
Coup mal ajusté qui frôle la cible, la heurtant au niveau de le bras gauche, ne laissant qu´une éraflure.
Aravis la vaillante inflige 322 de dégat à Taur Urgas
Total:1007 Gopi. Pour vous: 507 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 25
Taur Urgas utilise le coup corps a corps
Coup précis et bien exécuté qui atteint l´abdomen. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Taur Urgas inflige 895 de dégat à Aravis la vaillante
Attaquant gagne 32 point d´expérience
Vous recevez 32 points d´expérience.
Citation :
Aravis la vaillante utilise le coup corps a corps
La frappe parvient à toucher l´avant-bras droit sur un coup en bout de course. Pas super efficace.
Aravis la vaillante inflige 374 de dégat à Taur Urgas
Total:1169 Gopi. Pour vous: 589 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 29
Taur Urgas utilise le coup corps a corps
La cible est prise au dépourvu et se voit récompensée d´une bonne frappe dans le bras gauche. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Taur Urgas inflige 722 de dégat à Aravis la vaillante
Attaquant gagne 37 point d´expérience
Vous recevez 37 points d´expérience.


Résultat final:

Taur Urgas: 3521 points d'attaque
Aravis: 1192 points d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyLun 28 Mai - 19:00

"Description du combat : Taur Urgas vs Aravis"

La noirceur entourait la jeune guerrière et elle attendait. La nuit était très avancée. Elle se mit à regarder le ciel. Il ne devait pas tarder. L'orc lui avait transmis un message et elle lui avait répondu en lui donnant rendez-vous dans la forêt de Barla. Le vent soufflait , fesant balancer les branches des arbres.

Elle le vit arriver. Ils échangèrent une poignée de main et se souhaitèrent bonne chance. Le duel pouvait débuter. Le barbare laissa la guerrière porter le premier coup. Mais face à cet orc bien entraîné, elle ne réussi pas à le déstabiliser. Les coups qu'elle lui donnaient lui étaient rendu 2 fois plus fort.

Lorsque le 1er tour fut terminer, la guerrière se renforça à l'aide des délicieux fruits d'Ent qu'elle avait fraîchement arracher à l'un d'eux. Son corps était endolori, mais elle devait y retourner pour le 2e tour. Pas question d'arrêter. Elle s'avança de nouveau vers lui lorsqu'il eut finit de reprendre des forces.

Taur Urgas lui infligua de sérieux coup qui l'empêcha de l'atteindre à la fin et la guerrière ne réussi pas à lui porter un second coup. Elle était sonnée, mais ne tomba pas. Ce fut la fin du combat. Aravis serra la main de l'orc et le félicita pour le combat. Elle le regarda repartir. Il devait être heureux d'avoir aussi bien combattu et il avait raison de l'être.

Aravis pour ça part trouva qu'elle s'était bien défendu, mais se rendit bien compte qu'elle avait encore beaucoup à faire pour être aussi forte et agile au combat que lui.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyLun 28 Mai - 19:49

[hrp]Groupe D: Faucon vs Tanguy

tanguy1 inflige 0 de dégat à Faucon fine lame
Faucon fine lame inflige 2079 de dégat à tanguy1

tanguy1 inflige 0 de dégat à Faucon fine lame
Faucon fine lame inflige 1123 de dégat à tanguy1


Faucon fine lame inflige 1364 de dégat à tanguy1
Faucon fine lame inflige 1854 de dégat à tanguy1

tanguy: 0. Faucon: 3218 d'attaque et 3202 de retours[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: A   résultats des duels EmptyMar 29 Mai - 23:17

En cette fin de soirée Vétéran se sentait au mieux de sa forme, à son réveil de ça petite sieste passée à l'étage de la RA, il pris connaissance des nouveaux messages arrivés.

Almory, robuste guerrier saurus l'attendait dans le hall d'entrée du château, il passait le temps en grillant du Red Gladiateurs pour parfaire ses attaques magiques. Dans le même instant Alqualoth l'attendait également, mais à l'orée d'un bosquet débouchant sur la plaine verdoyante du champ de bataille de Barla.

N'y une n'y deux, le centaure se redressa et un violent frisson parcoura tout son corps, de la tête à la queue ( Laughing ) Tous ses muscles se contractèrent et sa toison pris place par-dessous son corps de guerrier. Il empoigna une épée volcanique dans chaque main et le voilà, galopant dans les couloirs de la RA en direction de l'escalier et d'Almory dans le hall d'entrée...

Arrivé devant lui, Vétéran lui expliqua rapidement qu'Aqualoth l'attendait également et que l'endroit n'était pas sur, ils devaient donc faire vite. En bon doyen, Vétéran laissa le sorcier commencer.


"Rien n´arrête le sort sur son passage, qui prend une trajectoire imprévisible interdisant toute esquive et qui frappe son but à hauteur de la cuisse gauche... difficile de faire mieux. Quelque chose ne va pas pourtant. La cible ne se porte pas aussi mal qu´elle aurait dû.
almory inflige 777 à Vétéran Centaure
Vous gagnez 420 Gopis
Attaquant gagne 78 point d´expérience
Vous recevez 78 points d´expérience."


Cette première attaque bien que remarquablement exécutée ne fait qu'égratigner le Centaure. La deuxième risque d'être du même ordre, étant donné l'agilité du Vétéran...

"Une esquive mal avisée envoie le sort dans la jambe gauche, arrachant un cri de douleur.
almory inflige 537 à Vétéran Centaure
Vous gagnez 290 Gopis
Attaquant gagne 54 point d´expérience
Vous recevez 54 points d´expérience."


Bon à moi de jouer se dit Vétéran, je ne vais pas le ménager, il est suffisamment costaud le saurus pour encaisser une attaque sans y laisser toutes ses écailles, et encore que...

"vétéran centaure utilise le coup corps a corps
Un coup dévastateur dans le torse et l´arme vient mordre sa victime.. Oh ça fait mal ! Le coup à fait mouche et la cible ne l´oubliera pas de si tôt...
vétéran centaure inflige 6240 de dégat à almory
Total:1106 Gopi. Pour vous: 555 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 29
almory utilise le coup corps a corps
Le coup est partiellement esquivé mais porte quand même dans l´avant-bras gauche, ne laissant qu´une éraflure.
almory inflige 60 de dégat à vétéran centaure
Attaquant gagne 7 point d´expérience
Vous recevez 7 points d´expérience."


Houlà, se dit le Centaure, je vais calmer mes ardeurs, il a dut avoir peur, je vais retenir mon coup sur la deuxième attaque.

"vétéran centaure utilise le coup corps a corps
Merci l´armure, ça aurait pu faire plus mal: la cible semble eviter le pire mais recoit quand même un solide coup dans le torse laissant une belle blessure en souvenir. Aïe.
vétéran centaure inflige 4716 de dégat à almory
Total:768 Gopi. Pour vous: 388 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 20
almory utilise le coup corps a corps
Difficile de toucher une cible qui ne se lasse pas d´esquiver et de feinter... Un coup rapide est quand même difficilement porté dans le bras droit, ne laissant qu´une éraflure.
almory inflige 75 de dégat à vétéran centaure
Attaquant gagne 6 point d´expérience
Vous recevez 6 points d´expérience."


Cette attaque finale fut tout de même encore sévère, les deux combattants savaient déjà que cela se finirait ainsi, mais il aurait été plus correct que Vétéran cogne un peu moins fort et que les sorts d'Almory brûle plus profondément le Centaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyMar 29 Mai - 23:57

Deuxième duel pour moi
Cette fois je me rend dans la capital ou Knux un jeune rôdeur m’y attend
Après un échange d’arme, le combat pouvait commencer.
Le jeune rôdeur prenais l’initiative de l’attaque et décocha ses deux flèches tés rapidement pour tenter de me surprendre
Mais vitesse et précipitation ne font pas bon ménage.
Après un léger mouvement vers la droite j’esquive ses flèches et lui répond aussi rapidement qu’il m’avais attaquer. Lui laissant le temps de se soigner afin de ne pas provoquer sa mort.

Knux utilise le tir de loin
Une habile esquive laisse le trait se perdre au loin.
Knux inflige 0 de dégat à blade25
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
blade25 utilise le tir de loin
Fendant l´air puis la chair et les os, le trait dessine une courbe parfaite avant de s´enfoncer profondément dans le torse... difficile de faire mieux. La cible chancelle sous ce coup sauvage ne tenant plus debout que par une volonté héroïque.
blade25 inflige 3065 de dégat à Knux
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

Knux utilise le tir de loin
Pas loin mais raté quand même
Knux inflige 0 de dégat à blade25
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
blade25 utilise le tir de loin
Une distraction de dernier moment et la flèche est mal décochée. Celà n´empêche pas de toucher le torse, ouvrant tout de même une plaie béante.
blade25 inflige 2092 de dégat à Knux
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

Ce fut à mon tour d’attaquer, je m’applique mais ne tend pas ma corde au maximum pour ne pas trop faire de dégâts.
La première flèche part et touche le rôdeur, le même sort lui était réservé à ma deuxième attaque.
L’impact était léger, il avait tout de même réussis à limiter la casse, ce petit promettait de devenir grand.

blade25 utilise le tir de loin
Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, la flèche glissant sur l´avant-bras gauche, laissant quand même une sévère coupure.
blade25 inflige 1164 de dégat à Knux
Vous gagnez 0 Gopis
Knux utilise le tir de loin
Pas loin mais raté quand même
Knux inflige 0 de dégat à blade25
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.

blade25 utilise le tir de loin
Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, la flèche glissant sur l´épaule droite, laissant quand même une sévère coupure.
blade25 inflige 1525 de dégat à Knux
Vous gagnez 0 Gopis
Knux utilise le tir de loin
Une habile esquive laisse le trait se perdre au loin.
Knux inflige 0 de dégat à blade25
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.


Après une poignet de main chaleureuse je lui souhaite bonne route pour la suite et retourne vers Barla pensant déjà à mon prochain combats contre Vigo.


[ Knux:0 Blade:7846]
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyMer 30 Mai - 13:17

Et voilà.......il est temps.
Alquäloth ajusta sa ceinture à laquelle pendaient deux grands fourreaux, passa une main ébouriffante dans ses cheveux courts, puis se regarda d'un air assez satisfait dans le miroir de sa chambre, dans la forteresse Ithryn Luin. Dommage que sa première rencontre avec Vété après son départ soit un duel...Mais bon, aucun d'entre eux ne chercherait à tuer l'autre, bien heureusement. Cependant elle doutait que les coups, bien que retenus de celui qui avait été son chef, ne la laisse indifférente. Elle comptait beaucoup sur son esquive et sa petite taille pour ne pas être envoyée directement au cimetière...A un moment, elle songea même à utiliser les boules de feu plutôt que ses épées, puis elle se reprit.

Oh Alquä, tu es quoi, une guerrière ou un cureton lanceur d'étincelles ? ( note hrp : le prenez pas mal les sorciers ! Laughing )
Mouais, j'suis d'accord avec toi pour une fois...Allez go ! Va y avoir du sport, j'te le promets ma cocotte ! Hiiiiihaaaaaa !!


Son enthousiasme fut un peu refroidi quand elle vit Vété arriver vers ele, lourdement armé et affublé de l'équipement flamboyant du volcan...Elle le salua d'une rapide accolade, d'un "contente de te voir, Vété ! " puis ils décidèrent de se mettre en piste, que la valse guerrière commence !

Psstt...Hey Alquä...Tu t'imagines un moment ce qui t'arriverai...en voyant du sang et...en sentant son odeur ?

.....

Oh m.....

Bon allez, ça ira vite, et il y a de grandes chances pour que ce soit moi qui retourne six pieds sous terre...Du moins je l'espère...Parce que si l'autre grande carcasse moisie a décidé de me faire danser sa danse à lui, Vété, je donne pas cher de ta peau...Et et puis zut ! cette-fois ci, je le laisserai pas faire...


Les deux guerriers se mirent en position, Alquäloth attaqua la première...Malgré son âge et sa carrure, Vété esquiva sans problème et le glaive de l'elfe égratigna à peine son flanc. Le centaure, quant à lui, lança un revers magistral qui ouvrit une jolie plaie dans le torse de la jeune fille, qui se mordit les lèvres pour ne pas crier.

"Alqualoth utilise le coup corps a corps.
Alqualoth inflige 306 de dégat à Vétéran Centaure
Vétéran Centaure utilise le coup corps a corps
Vétéran Centaure inflige 2442 de dégat à Alqualoth "


Alquäloth bondit à nouveau sur Vétéran qui, d'un mouvement ample et fluide, fit un écart sur la droite. Il était indemne, mais son bras partit machinalement sur l'elfe en tailladant son ventre. Laissant échapper un hoquet de douleur, elle tomba à genoux, s'enfila quatre potions et fut de nouveau sur pied.

"Alqualoth utilise le coup corps a corps
Alqualoth inflige 0 de dégat à Vétéran Centaure
Vétéran Centaure utilise le coup corps a corps
Vétéran Centaure inflige 1980 de dégat à Alqualoth"


Adressant un sourire féroce mais amical à Vétéran, elle lui lança un " je suis prête ! " de défi, pour qu'il attaque. Mais Vétéran ne l'entendit pas de cette oreille, et rechignait à lui porter des coups qu'il savait mortels. Alors, il se délesta de sa première épée qui tomba sur le sol. Alquäloth sentait les larmes lui monter aux yeux, elle ignorait pourquoi.
Et il attaqua.
Une belle plaie s'ouvrit presque aussitôt sur la hanche gauche de la jeune fille qui voulut riposter avec fureur, mais sans succès.

"vétéran centaure utilise le coup corps a corps
vétéran centaure inflige 1149 de dégat à Alqualoth
Alqualoth utilise le coup corps a corps
Alqualoth inflige 0 de dégat à vétéran centaure."


Alors Vété porta le dernier coup que l'elfe résignée para comme elle pu. La lourde épée de Vété la désarma de la main droite, et lui ouvrit le bras tout du long, jusqu'au torse. Haletant, elle se soigna rapidement puis se releva.

"vétéran centaure utilise le coup corps à corps.
vétéran centaure inflige 2528 de dégat à Alqualoth
Alqualoth utilise le coup corps a corps
Alqualoth inflige 0 de dégat à vétéran centaure"


Alors, elle dit au revoir à vété, et qui sait, peut-être pourrait-ils aller boire une bière ensemble avant de se séparer à nouveau...


( HRP : Woula, je viens de me rendre compte de la taille du truc..Désolée hein ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
~~Archangelunaire~~

~~Archangelunaire~~


Nombre de messages : 83
Localisation : Suffisament près pour t'en coller une ...
Date d'inscription : 29/05/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyMer 30 Mai - 15:49

PAS DE RP !

Citation :
Remarquablement exécuté, le sort ne dévie pas d´un pouce et va frapper directement sa cible à hauteur de l´avant-bras droit dans un joli spectacle ´sons et lumière´. Quelque chose ne va pas pourtant. La cible ne se porte pas aussi mal qu´elle aurait dû.
archangelunaire inflige 656 à Iliniahrè
Total:6 Gopi. Pour vous: 6 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Iliniahrè utilise le tir de loin
La flèche ne fait qu´effleurer la cuisse droite de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
Iliniahrè inflige 480 de dégat à archangelunaire
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.

Suivant une trajectoire incertaine, le sort percute la cible dans la cuisse gauche sans faire aussi mal qu´il le pourrait, provoquant une blessure mineure.
archangelunaire inflige 420 à Iliniahrè
Total:4 Gopi. Pour vous: 4 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Iliniahrè utilise le tir de loin
Flèche mal tirée mais suffisament bien pour frapper la jambe droite, provoquant une blessure mineure.
Iliniahrè inflige 627 de dégat à archangelunaire
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.

Et je maintiens que les rodeurs ont un net avantage sur les autres ... cad moi ! Nan je suis pas narcissique !
Revenir en haut Aller en bas
claramorgane

claramorgane


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sur les terre d'argent
Date d'inscription : 10/12/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyMer 30 Mai - 15:54

iliniahrè utilise le tir de loin
Suivant une trajectoire incertaine, la flèche percute la cible mais perd beaucoup de puissance à cause de l´armure, frappant le bras droit, provoquant une blessure mineure.
iliniahrè inflige 673 de dégat à Archangelunaire
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 67 point d´expérience
Vous recevez 67 points d´expérience.

iliniahrè utilise le tir de loin
Très joli tir qui se joue de la protection de l´armure et va se ficher dans la cuisse gauche n´infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre !
iliniahrè inflige 589 de dégat à Archangelunaire
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 59 point d´expérience
Vous recevez 59 points d´expérience.


iliniahre vs archangelunaire

victoire d'iliniahre: 2369 à 1076
Revenir en haut Aller en bas
~~Archangelunaire~~

~~Archangelunaire~~


Nombre de messages : 83
Localisation : Suffisament près pour t'en coller une ...
Date d'inscription : 29/05/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyMer 30 Mai - 16:00

Citation :
Une esquive mal avisée envoie le sort dans la cuisse droite, la cible n´apprécie visiblement pas les dégats.
archangelunaire inflige 950 à tanguy1
Total:66 Gopi. Pour vous: 34 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.

Le sort bien ajusté mais manquant un peu de puissance vient frapper l´abdomen. La cible chancelle sous la violence de l´impact.
archangelunaire inflige 1282 à tanguy1
Total:40 Gopi. Pour vous: 24 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyMer 30 Mai - 16:43

L'ambiance était tout autre que celle connue lors du dernier duel. Le soleil commençait à inonder la clairière, où s'était donné rendez-vous Adonis et Aravis, de ses rayons. Ils arrivèrent en même temps. La guerrière aperçu le sorcier et s'avança. Il en fit de même. Ils se donnèrent la main. Elle prit quelques secondes pour l'observer. Il aurait pu être comme lui pensait-elle. Elle sentit son coeur se serrer. Puis, elle se mit en position de combat. Encore une fois, on la laissa frapper la première. Mais cela ne donna pas grand chose.


Aravis la vaillante utilise le coup corps a corps
Coup bien trop imprécis... Tout juste un courant d´air
Aravis la vaillante inflige 0 de dégat à Adonis
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Adonis utilise le coup corps a corps
Le coup est paré mais avec un peu d´obstination finit par porter dans le torse, ne laissant qu´une éraflure.
Adonis inflige 35 de dégat à Aravis la vaillante

Aravis la vaillante utilise le coup corps a corps
Un coup puissant qui transperce... la terre, à un bon mètre de sa cible
Aravis la vaillante inflige 0 de dégat à Adonis
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Adonis utilise le coup corps a corps
Un coup absolument inattendu frappe le torse de plein fouet ne laissant pourtant pas de dégats apparents... solide !
Adonis inflige 39 de dégat à Aravis la vaillante


Aravis sentit bien qu'Adonis tentait de ne pas trop lui faire de mal. Elle pu facilement reprendre des forces après le 1e tour. Mais, lorsque le sorcier envoya sa boule de feu sur la guerrière, elle ne pu l'éviter et tomba sur le sol, inconsciente.


Rien n´arrête le sort sur son passage, qui prend une trajectoire imprévisible interdisant toute esquive et qui frappe son but à hauteur de la main droite... difficile de faire mieux. De poussière la cible retourne à la poussière.
Adonis inflige 3274 à Aravis la vaillante
Vous gagnez 2076 Gopis


La guerrière se réveilla à l'auberge, sans trop savoir comment elle s'était rendu jusque là. Cela n'avait pas d'importance. Elle se dit simplement qu'il lui fallait féliciter Adonis, qui avait bien combattu. Elle était déjà impressionnée par lui avant le duel, même intimidée. Mais là, elle le fut beaucoup plus. Malheureusement, son coeur s'était encore un peu endurci, pensant à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Volcan (Depuis trop longtemps)
Date d'inscription : 21/03/2007

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyMer 30 Mai - 20:29

Adonis VS Taur Urgas


taur urgas utilise le coup corps a corps
Un brutal mouvent de recul laisse la lame fendre l´air
taur urgas inflige 0 de dégat à Adonis
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Adonis utilise le coup corps a corps
Un premier coup destabilisant déstabilise la victime et un second vient clore ce magnifique enchaînement atteignant l´abdomen dans un endroit mal protégé par l´armure. La cible ricane alors que l´impact semblait titanesque... pas bon ça !
Adonis inflige 37 de dégat à taur urgas
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.


taur urgas utilise le coup corps a corps
Le coup est partiellement esquivé mais porte quand même dans la hanche droite, provoquant une blessure superficielle.
taur urgas inflige 840 de dégat à Adonis
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Adonis utilise le coup corps a corps
Une feinte suivie d´un coup rapide qui touche un peu laborieusement le torse. Pas super efficace.
Adonis inflige 41 de dégat à taur urgas
Attaquant gagne 84 point d´expérience
Vous recevez 84 points d´expérience.

Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter le bras droit, la cible n´apprécie visiblement pas les dégats.
Adonis inflige 2788 à Taur Urgas
Vous gagnez 0 Gopis
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine le torse de sa cible, provoquant tout de mêmes des dommages sévères.
Adonis inflige 3153 à Taur Urgas
Vous gagnez 0 Gopis
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyMer 30 Mai - 23:19

La prêtresse cherchait depuis un certains temps ses "partenanires" de duels et rageait de ne pas en croiser.
Elle était au temple des prêtres, y attendant un autre duel, lorsqu'une missive lui fut remise.

"Bonsoir Caroline,
Je suis dans la forêt de Barla, j'espérais que tu pourrais m'y rejoindre pour notre duel malgré l'heure tardive.
J'attends ta réponse.

Amicalement.

Aravis"


Il est vrai qu'il était tard, environ 5h semblait-il, mais qu'importe, une occasion comme ça ne se refuse pas. Elle n'envoya pas de réponse, elle arriverait avant elle. Elle se rendit jusqu'au temple de l'ouest qui la matérialisa à l'orée de la forêt.
Là elle retrouva Aravis, et après quelques paroles échangées, le combat commença.





Un plongeon tardif ne permet pas d´éviter le sort qui frappe dans le torse. La cible est dans un sale état.
Caroline la Lumineuse inflige 855 à Aravis la vaillante
Total:1422 Gopi. Pour vous: 719 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 37
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.

Coup raté... tiens non ! Coup de chance, se détourne brusquement et va frapper la cuisse droite, arrachant un cri de douleur.
Caroline la Lumineuse inflige 697 à Aravis la vaillante
Total:844 Gopi. Pour vous: 426 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 22
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.


Aravis la vaillante utilise le coup corps a corps
Une belle parade vient interrompre une attaque un peu faible.
Aravis la vaillante inflige 0 de dégat à Caroline la Lumineuse
Vous gagnez 0 Gopis
Caroline la Lumineuse utilise le coup corps a corps
Une bonne idée mais trop prévisible: la cible voit venir le coup mais ne peut le parer complètement. Celui-ci atterrit dans le torse, provoquant une blessure superficielle.
Caroline la Lumineuse inflige 170 de dégat à Aravis la vaillante
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

Aravis la vaillante utilise le coup corps a corps
Une belle parade vient interrompre une attaque un peu faible.
Aravis la vaillante inflige 0 de dégat à Caroline la Lumineuse
Vous gagnez 0 Gopis
Caroline la Lumineuse utilise le coup corps a corps
Une parade trop molle permet à l´arme de percer la défense et de trouver sa cible dans l´avant-bras gauche. Les dégats infligés ne sont toutefois pas plus impressionnants que ça... bof.
Caroline la Lumineuse inflige 108 de dégat à Aravis la vaillante
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.


Les deux amies se soignèrent puis repartirent chacune de leur côté après s'être souhaité une bonne fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
claramorgane

claramorgane


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sur les terre d'argent
Date d'inscription : 10/12/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptySam 2 Juin - 17:35

iliniahrè utilise le tir de loin
Concentration maximale et tir impeccable qui attérit dans l´avant-bras droit ouvrant une grosse blessure.
iliniahrè inflige 683 de dégat à tanguy1
Total:44 Gopi. Pour vous: 25 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience

iliniahrè utilise le tir de loin
La flèche ne fait qu´effleurer le torse de sa cible, laissant quand même une sévère coupure.
iliniahrè inflige 998 de dégat à tanguy1
Total:41 Gopi. Pour vous: 22 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience

attaque de tanguy1:

tanguy1 utilise le coup corps a corps
Un coup qui a bien failli rater mais qui finit par atteindre la hanche droite. Pas super efficace.
tanguy1 inflige 438 de dégat à Iliniahrè
Vous gagnez 40 Gopis
Iliniahrè utilise le tir de loin
Oh un hérisson ! La flèche se fiche bizarrement dans le torse s´enfonçant profondément. Aïe.
Iliniahrè inflige 1210 de dégat à tanguy1
Attaquant gagne 44 point d´expérience
Vous recevez 44 points d´expérience.

tanguy1 utilise le coup corps a corps
La cible est trop rapide pour un coup aussi maladroit
tanguy1 inflige 0 de dégat à Iliniahrè
Vous gagnez 0 Gopis
Iliniahrè utilise le tir de loin
Une distraction de dernier moment et la flèche est mal décochée. Celà n´empêche pas de toucher le torse, laissant quand même une sévère coupure.
Iliniahrè inflige 1130 de dégat à tanguy1
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptySam 2 Juin - 18:01

iliniahrè VS tanguy1

4000 environ

à

430 environ

gagnant iliniahrè^^
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1

tanguy1


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : foret de barla
Date d'inscription : 21/04/2007

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptySam 2 Juin - 20:27

malheuresement caroline je me suis fais laminer il faut que je mentrene plus mais au moin jai participé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptySam 2 Juin - 20:53

C'est pas grave, comme tu l'as dit tu as participé, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Volcan (Depuis trop longtemps)
Date d'inscription : 21/03/2007

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptySam 2 Juin - 20:56

Le sort bien ajusté mais manquant un peu de puissance vient frapper le torse. La cible chancelle sous la violence de l´impact.
Adonis inflige 3408 à Caroline la Lumineuse
Vous gagnez 2485 Gopis
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.


Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans le torse déstabilisant la cible qui subit des dommages importants.
Adonis inflige 3301 à Caroline la Lumineuse
Vous gagnez 2486 Gopis
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.


Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter la cuisse droite. Les dégats infligés restent toutefois en déça des attentes.
Caroline la Lumineuse inflige 158 à Adonis
Total:1 Gopi. Pour vous: 1 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 16 point d´expérience
Vous recevez 16 points d´expérience.

Belle trajectoire qui envoie directement le sort dans la cuisse droite. Les dégats infligés restent toutefois en déça des attentes.
Caroline la Lumineuse inflige 127 à Adonis
Total:1 Gopi. Pour vous: 1 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 13 point d´expérience
Vous recevez 13 points d´expérience.


Voila pr notre match .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyDim 3 Juin - 20:05

taur urgas utilise le coup corps a corps
Un mouvement bien exécuté qui touche l´abdomen laissant une belle blessure en souvenir. Aïe.
taur urgas inflige 1629 de dégat à Caroline la Lumineuse
Vous gagnez 434 Gopis
Caroline la Lumineuse utilise le coup corps a corps
La frappe parvient à toucher l´avant-bras gauche sur un coup en bout de course. Pas super efficace.
Caroline la Lumineuse inflige 119 de dégat à taur urgas
Attaquant gagne 163 point d´expérience
Vous recevez 163 points d´expérience.

taur urgas utilise le coup corps a corps
Merci l´armure, ca aurait pu faire plus mal: la cible semble eviter le pire mais recoit quand même un solide coup dans l´avant-bras gauche laissant une belle blessure en souvenir. Aïe.
taur urgas inflige 1235 de dégat à Caroline la Lumineuse
Vous gagnez 329 Gopis
Caroline la Lumineuse utilise le coup corps a corps
Un coup qui a bien failli rater mais qui finit par atteindre le torse. Pas super efficace.
Caroline la Lumineuse inflige 242 de dégat à taur urgas
Attaquant gagne 124 point d´expérience
Vous recevez 124 points d´expérience.


Suivant une trajectoire incertaine, le sort percute la cible dans le torse sans faire aussi mal qu´il le pourrait, provoquant une blessure mineure.
Caroline la Lumineuse inflige 1085 à Taur Urgas
Total:498 Gopi. Pour vous: 258 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 12
Attaquant gagne 12 point d´expérience
Vous recevez 12 points d´expérience.

Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans le torse de la cible portant un coup visiblement violent et douloureux.
Caroline la Lumineuse inflige 1473 à Taur Urgas
Total:569 Gopi. Pour vous: 289 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 14
Attaquant gagne 16 point d´expérience
Vous recevez 16 points d´expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels EmptyLun 4 Juin - 0:34

Si mes calculs sont bons,c'es Caro qui remporte sont duel par 2864 a 2919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats des duels Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats des duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: