Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Ame Tourmentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Volcan (Depuis trop longtemps)
Date d'inscription : 21/03/2007

Une Ame Tourmentée Empty
MessageSujet: Une Ame Tourmentée   Une Ame Tourmentée EmptyDim 13 Mai - 22:17


Le vent hurlait dans la nuit, Adonis debout dans la lueur cendrée de la lune, était songeur.

Adonis se dirigea vers un vallon niché dans la forêt. La cime des arbres empêchaient de voir le ciel et projettaient sur le sol des ombres plumetées.

Sous le halo lunaire, se dessinait les bordures de la clairière, l'errance nocturne du sorcier, le mena bientôt a son lieu de méditation favoris.

Adonis s’était alors égaré près des rives d’un lac.

Cette nuit le lac était baigné d’une lumière phosphorescente qui attirait l’oeil aussi bien que le corps.

Fermant les yeux, il humait les essences délicieuses des bois, et ces senteurs firent remonter en lui certains souvenirs, tels des épines lacérant sa chaire.

Le passé du jeune homme, le poursuivait encore et toujours, la perte de son ame soeur en particulier, ne cessait de hanté le jeune homme.

Ses souffrances bien que toujours présentes, s'apaisèrent. Le jeune homme essayait de se distraire en y mettant tout son cœur.

Durant un instant le regard du jeune homme se perdit dans la beauté de la nuit .Le ciel était sombre, quoique dégagé, une brise légère soufflait.

L'espace d'un instant, le jeune homme eut de mystérieuses visions ; il marchait parmi les ombres grises de ses souvenirs, sans néanmoins jamais perdre conscience de ce qui l'entourait.

Dans son délire, le jeune homme pénétrait dans la demeure, il parcourut le hall de son regard, et monta le grand escalier sur la pointe des pieds.

Il était entré directement dans une minuscule chambre qui faisait penser à une cellule capitonnée, plongée dans la pénombre.

Les murs étaient entièrement couverts de livres, la plupart reliés en vieux cuir noir ou marron ; les meubles étaient regroupés dans le faible rond de lumière que projetaient les chandelles d’une lampe accrochée au plafond.

Le feu était éteint depuis longtemps, Adonis s'est alors approché du lit, à ouvert la fenetre en la forçant et, pendant qu'il tirait dessus, a été pris d'une crise de larmes qu'il ne put maitriser.

" Viens, viens! sanglotait-il. Une fois seulement .. viens "

A l'instant ou les lueurs de la lune, apparurent derrière la ligne des arbres, Adonis emplifia sa respiration, accéléra les battements de son coeur et ouvrit les yeux, retrouvant sa pleine lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Volcan (Depuis trop longtemps)
Date d'inscription : 21/03/2007

Une Ame Tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Une Ame Tourmentée   Une Ame Tourmentée EmptySam 9 Juin - 17:58

Deux âmes écorchées, passionnées ..

Quelques temps après son experience plus que troublante, Adonis entreprit un voyage, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrivait.

La nuit était tombée depuis quelques heures, lorsqu'un orage vint s'abattre en pleine furie sur la forêt.

L'ouragan et le tonnerre faisaient rage et, sous l'effet du vent ou de la foudre, un arbre se fendit en deux. Une énorme branche fut précipitée a quelques mètres du jeune homme.

Adonis eut un peu le sentiment que cela était un jugement à son adresse. Il décida alors de trouver un refuge.

Une fois au sec, le jeune homme ne pouvait s'empecher de fixer le ciel, pensif.

Ma raison de vivre c'était elle .

Si tous les autres périssaient et qu'elle seule demeurât, je continuerais encore d'exister, et si tous les autres demeuraient et qu'elle perît, l'univers se transformerait en un vaste monde étranger ; je n'aurais plus l'impression d'en faire partie.

Mais le destin en avait décidé autrement, et il l'avait perdu.

Le jeune homme avait du mal à trouver le sommeil, sans cesse son visage le hantait.

Un nuage opalin couronnait désormais la foret environnante, entre les arbres filtrait la lueur rougyoyante qui nimbait la pleine lune.

Mon amour pour elle ressemble aux rochers immuables, sources de peu de joies apparentes mais nécessaire.

Elle est toujours dans mon esprit, non comme un plaisir, mais comme mon propre être.

Des larmes apparurent sur le visage du jeune homme ..

Le jeune homme venait enfin de s'assoupir, mais son sommeil était agité.

Dans son sommeil le jeune homme murmura ..

Ni la misère, ni la déchéance, ni la mort, ni aucune peine venue de Dieu ou de Satan n'auraient pu nous séparer ... et toi de ton plein gré, tu l'as fait.

Ce n'est pas moi qui ai brisé ton coeur, c'est toi, et, en le brisant, tu as brisé le mien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ame Tourmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: