Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ça y est suis parti ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 74
Localisation : Rodeurs de sarwyen
Date d'inscription : 06/09/2006

ça y est suis parti ^^ Empty
MessageSujet: ça y est suis parti ^^   ça y est suis parti ^^ EmptyLun 16 Avr - 19:46

amis du jour, bonjour !
ça y est j'ai délété ( pour les modalités d'adieux et tout le tralala, voir à cette adresse : http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=9544&forum=44
j'y parle un tit peu de vous ^^ )

alors, en ce qui concerne les rôdeurs de sarwyen, c'est donc ehluine qui dirige et qui est, je pense puisque personne d'autre n'a ce titre, diplomate, veuillez donc vous adresser à cette charmante personne en cas de problèmes Wink

je vais continuer de venir vous voir au moins pendant cette semaine, après je verrais...

je voudrais m'excuser auprès de caro pour ne pas être intervenu dans votre rp festif ( maintenant que j'ai délèté je me vois mal m'y mettre) mais quand j'avais du temps pour rp je continuais mon rp de départ, qui s'étale quand même sur une petite dizaine de pages.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

ça y est suis parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça y est suis parti ^^   ça y est suis parti ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:02

Ne t'inquiètes pas pour le rp Twil, je comprends que tu n'ai pas eu le temps. C'est dommage mais bon tant pis^^.
Dommage surtout que tu ais délété, mais bon tu avais tes raisons aussi je respecte ton choix.

Par contre ya un truc je ne suis pas d'accord ! Ca veut dire quoi ça
"je vais continuer de venir vous voir au moins pendant cette semaine, après je verrais..." ?! Encore une fois je comprends que tu n'ais pas beaucoup de temps libre pour passer nous voir mais quand même ! J'espère bien que dès que ce sera possible tu viendras^^ ! On n'avait pas fini notre "discussion" lol!

Voilà, j'espère te voir bientôt.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

ça y est suis parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça y est suis parti ^^   ça y est suis parti ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:08

bon c'est la troisième fois que je vois le mot "discussion" entre ""... ça veut dire quoi???????????????????????????????????????????????????


JE VEU SAVOIR!!!!!!!!! dididididididididididididididididididi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

ça y est suis parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça y est suis parti ^^   ça y est suis parti ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:14

Tu n'étais pas là quand on a eu ce ptit délire Faucon ? En fait ça a commencé avec l'histoire de la jupe, Twil m'a défendu en disant qu'elle était très jolie (on se demande bien pourquoi elle lui plaisait hein Wink ) et après il s'est défendu des accusations des autres en disant qu'on ne faisait que "discuter" tout les deux ^^ .
Ca nous est resté ça, surtout qu'on n'a pas pu finir cette agréable "discussion"...

Voilà je sais pas si j'ai été très claire copinette, sinon je te réexpliquerais à moins que Twil ne veuille s'en charger^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 74
Localisation : Rodeurs de sarwyen
Date d'inscription : 06/09/2006

ça y est suis parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça y est suis parti ^^   ça y est suis parti ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:37

oh mais tu as été très claire je crois Caro, même ptitfaucon peut comprendre... enfin... ouai, bon, on va voir tongue !

en fait, je peux t'appeler "Caro" ?
Embarassed voilà que ça me reprend ^^

si j'ai mis cette fameuse phrase au combien choquante ( rendeer ) c'est parceque je me suis dit que vous n'alliez peut être pas trouver beaucoup d'interet à bavarder avec moi si je ne joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

ça y est suis parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça y est suis parti ^^   ça y est suis parti ^^ EmptyLun 16 Avr - 23:41

t'a raison sans ton carquois t'es un être humain vachement moins intéressant lol

dis pas de conneries de ce style, on s'éclate avec toi pas avec ton perso, et je te rappelle au passage que sur le tcha't les discut au sujet de sarwy en lui meme sont bien rare! alors hein!

Et oui meme MOI j'ai compris tes explications caro :p

zoobis et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

ça y est suis parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça y est suis parti ^^   ça y est suis parti ^^ EmptyMar 17 Avr - 13:00

Evidemment que tu peux m'appeler "Caro" Wink

Et comme l'a dit copinette, même si tu ne joues plus à Sarwy ça ne change rien, c'est toi qu'on aime bien, c'est avec toi qu'on délire, pas avec ton perso^^. D'ailleur je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup parlé du jeu sérieusement avec toi^^'.
Donc t'as intérêt à passer souvent ! Sinon on ressortira le fouet multilanières et on ira te déloger où que tu sois lol!

Donc à très bientôt, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est suis parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça y est suis parti ^^   ça y est suis parti ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est suis parti ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt je voudré ètre dn la parti du clan 10-25
» j aimerai faire parti du clan
» Une étoile qui suis une autre valeureuse étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: