Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)

Aller en bas 
+5
Mirage
Adonis
Caroline
Knux
Pixion
9 participants
AuteurMessage
Pixion

Pixion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMer 4 Avr - 15:49

Bien le bonjour tout le monde , alors voila je me présente :

Je me nomme Pixion , je suis la réincarnation de damu , un saurus sorcier qui était lvl 50 quand je l'ai leguer a un ami Smile

Certes , je ne suis pas bien grand lvl en ce moment , mais je compte monter bien vite

Je suis pretre , au service de tout le monde ( comme dans le titre :p )
Et je me ferai un plaisir de vous aider pour vos quêtes ( pour barla , vas falloir attendre ^^ )

Je suis quelqu'un de neutre , optant pour le bien
Je fus dans la liste des bons vendeurs ( pas dans les meilleurs ) avec mon ancien perso , pour vous dire que je ne compte pas arnaquer mes proches




Voila , je pense que j'ai tout dit , à vous de décidez si vous voulez bien de moi ou non dans votre clan =D
Revenir en haut Aller en bas
Knux

Knux


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Barla
Date d'inscription : 23/02/2007

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMer 4 Avr - 16:22

Et bien, soit le bienvenue ^^
Juste peut tu dire ton level actuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-rpg.forumactif.com
Pixion

Pixion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMer 4 Avr - 17:09

18 =$
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMer 4 Avr - 18:11

Ravie de te voir si vite sur nos terres^^

Alors tout d'abord ton niveau n'est pas un problème, on est tous passé par là et je trouve intéressant d'avoir des lvl bas dans le clan, on peut les voir évoluer, les aider... De plus dans ton cas, grâce à ton ancien perso, tu connais déjà bien Sarwyen. A ce propos, fais-tu encore usage de ton saurus de temps à autre ou bien plus du tout ? Et pourquoi avoir choisi Satowa ?

Voilà, si tu as des choses à nous dire en plus, n'hésite pas, si tu te sens motivé, un petit rp sur l'histoire de ton perso, ses envies, ses projets... serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Volcan (Depuis trop longtemps)
Date d'inscription : 21/03/2007

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMer 4 Avr - 18:24

Bienvenue a toi dans l'antre des Satowa mon cher Pixion ..

Comme la si bien dit Caroline, le lvl n'est pas important, je pense que c'est la motivation qui compte le plus.

Voila donc ma question va être simple .. Penses-tu être assez motiver pour intègrer le clan ..?? Et pourquoi as-tu abandonner ton premier personnage ..??


Je te rassure c'est pas un interrogatoire, c'est juste pour en savoir un peu plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixion

Pixion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMer 4 Avr - 18:51

pour Caroline ==> biensur que non , je ne joue plus avec mon ancien perso ^^
eh bien , j'ai choisi Satowa car je connaissais un peu woodoo et ce cher vétéran centaure ( fait connaissance avec les ventes ) et aussi car j'ai entendu beaucoup de choses positives sur ce clan

pour Adonis ==> oui , je le pense Wink Smile
je l'ai abandonner ( il y a de ça 5 mois +- ) car j'en avais marre de sarwyen . J'ai ensuite recréé car j'avais envie de tester autre chose comme race et classe =P



J'espère avoir répondu a vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Volcan (Depuis trop longtemps)
Date d'inscription : 21/03/2007

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMer 4 Avr - 19:07


J'espere que tu es motiver tu en auras besoin en tant que Prêtre, je pense que Caroline pourra en témoigner Razz

Dans tous les cas je n'ai plus d'autres questions pour le moment, je vais laisser la place a mes camarades lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 25/03/2007

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMer 4 Avr - 21:29

amusée

Et bien...je pense que si la puissance entrait en ligne de compte dans le recrutement du Clan de Satowa je ne serais pas là aujourd'hui parmi eux.
Fort heureusement ils prônent des valeurs bien plus chaleureuses et honorables ici...bonjour Pixion, Mirage nouvelle prêtresse de Satowa te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Almory

Almory


Nombre de messages : 60
Localisation : nahh pu volcan RA ( nom eolan) troll barbare =)
Date d'inscription : 17/02/2007

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyJeu 5 Avr - 12:21

Salut a toi jeune aventurier.
Alors je voie que ton lvl n'est pas bien haut masi on s'en fichent de ça, ce qui compte c'est recruter des membres actif Smile
Ta présentation a l'air bien, enfin je pense Smile
J'attends encore un petit peu pour que tout le monde passent te dire bonjour et je mettrais un OUI a ton vote, si sa continue comme ça dumoins^^
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyVen 6 Avr - 15:36

Je n'ai rien a ajouter, tout a été dit ou demandé Razz. Et je suis du même avis que les autres, le niveau n'a pas d'importance. On est tous passé par là à un moment ou un autre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptySam 7 Avr - 23:21

Pixion, j'ai ouvert le vote afin que les Satowiens décident si oui ou non tu peux nous rejoindre. Je te communiquerais les résultats au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixion

Pixion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptySam 7 Avr - 23:36

ok ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMar 10 Avr - 16:21

moi j'ai une question ^^

pourquoi portes tu la marque des Enfers sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMar 10 Avr - 19:22

(hum....hum....bien vu!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pixion

Pixion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMar 10 Avr - 22:33

a vrai dire , j'arrive pas a le retirer =S
sinon , c'est un que j'ai trouver sur silver-world ^^

ai-je répondu a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMer 11 Avr - 11:25

oui oui ... mais si tu deviens de Satowa et que tu prones sur ton avatar le signe des Enfers ...

je vais voir si j'arrive à l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
Pixion

Pixion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) EmptyMer 11 Avr - 18:29

ok merci , c'est sympathique de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty
MessageSujet: Re: Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)   Pixion , l'elfe pretre au service de tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixion , l'elfe pretre au service de tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Recrutement-
Sauter vers: