Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 attaque contre l'un de mes membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Démon

Démon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

attaque contre l'un de mes membres Empty
MessageSujet: attaque contre l'un de mes membres   attaque contre l'un de mes membres EmptyLun 12 Fév - 0:15

bonjours chers amis du clan Satowa je n'ai pas l'habitude de venire vous dire bonjour je m'en escuse mais je vien d'aprendre et j'ai recu des screen que je vais vous publié a la suite que l'un de vos membre a efectué une attaque contre notre seul et unique pretre a la banque de Barla Capital alors je voudrais des expliquation

bien a vous

attaque contre l'un de mes membres Attaquealexandreqv5


attaque contre l'un de mes membres Attaquealexandre2fn0


peut-etre est-ce une erreure mais je tenais a vous avisez
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

attaque contre l'un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: attaque contre l'un de mes membres   attaque contre l'un de mes membres EmptyLun 12 Fév - 15:11

Bonjour cher allié. Je suppose en effet qu'il s'agit d'une erreur, je vais MP claramorgane pour avoir des explications et qu'il en founisse également à Alexandre_Le_Grand. Nous suivrons l'évolution de cette affaire sur ce post.
Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
k.Berethor

k.Berethor


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Marseille !!!
Date d'inscription : 15/05/2006

attaque contre l'un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: attaque contre l'un de mes membres   attaque contre l'un de mes membres EmptyLun 12 Fév - 17:19

Erreur Ou pas Caroline , C'est pas Normal ...
En plus Un Prêtre !!!
Il a intérêt a s'expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

attaque contre l'un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: attaque contre l'un de mes membres   attaque contre l'un de mes membres EmptyLun 12 Fév - 20:58

Je sais, étant prêtresse je trouve ça vraiment pas normal mais on sait jamais, un jour j'ai moi-même tappé quelqu'un sans faire exprès (erreur de touche, le truc le plus bête qui me soit arrivé, je voulais soigner et j'ai attaqué Embarassed ). On verra ce qu'il dira et la sanction en dépendra.
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Démon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

attaque contre l'un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: attaque contre l'un de mes membres   attaque contre l'un de mes membres EmptyMar 13 Fév - 4:12

oui j'ai sue que votre membre avais voulue attaqué une autre sible mais l'autre perso avais disparue et c'est Alexandre_le_Grand qui avait recu les fleche et il c'est escusé aupres d'Alexandre_Le_Grand
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

attaque contre l'un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: attaque contre l'un de mes membres   attaque contre l'un de mes membres EmptyMar 13 Fév - 13:07

Bon et bien si c'est arrangé entre eux, l'affaire est réglée. Merci de nous en avoir informé Démon et à bientôt dans d'autres circonstances j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
claramorgane

claramorgane


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : sur les terre d'argent
Date d'inscription : 10/12/2006

attaque contre l'un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: attaque contre l'un de mes membres   attaque contre l'un de mes membres EmptyMar 13 Fév - 19:51

bonjour je vient m'exuser car je ne les vouler car il y aver un de nos enemie sur la case, j'ai donc vouler l'attaquer mais il est partie mon ordie ma donc devier sur mon allier.

je ne men suis pas rendus conte et je les attaquer 1FOIS SEULEMENT car je men suis apercut.

je lui est envoyer mais exuses
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

attaque contre l'un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: attaque contre l'un de mes membres   attaque contre l'un de mes membres EmptyMar 13 Fév - 20:19

Voilà qui cloture cette affaire je pense...

Désolé de mon retard sur cette affaire mais un peu de vacances pour le vieux Centaure que je suis ont été très bénéfiques...

Salutation Démon et à tout ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





attaque contre l'un de mes membres Empty
MessageSujet: Re: attaque contre l'un de mes membres   attaque contre l'un de mes membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque contre l'un de mes membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Nos Alliés.-
Sauter vers: