| une demande : Constellation | |
|
+3petitfaucon Caroline Constellation 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Constellation
| Sujet: une demande : Constellation Mar 16 Jan - 19:26 | |
| Race : Troll Classe : Guerrier Karma : Neutre (penchant bon) Niveau : lvl15
euh, que dire de plus ? voilà, posez vos questions... | |
|
| |
Caroline Admin
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une demande : Constellation Mar 16 Jan - 20:19 | |
| Bonjour ! Pour le moment, tout correspond aux demandes du clan mais des informations supplémentaires sont nécessaires :
-Es-tu actif in-game et saurais-tu l'être sur le forum, au sein du clan... -As-tu déjà fais parti d'un autre clan ? Si oui lequel et pourquoi l'as-tu quitté ? -As-tu déjà killer sans raison ? Arnaquer ? -Quel sont tes buts, tes envies etc...sur Sarwyen
Enfin si tu faisais un rp sur l'histoire de ton perso, qu'on en apprenne un peu plus, ça serait bien ^^ | |
|
| |
Constellation
| Sujet: Re: une demande : Constellation Mar 16 Jan - 20:29 | |
| eu, oui, j suis plutot actif, je fais en moyenne 1 lvl par jour non,celu ci sera mon prmier clan je n'ai encore killer personne (je tappe vraiment pas fort entre 200 et 300) je n'arnaque pas (encore aucune vente que j'ai fais) ben je veux devenir un grand troll pronant le bien
euh,pour le RP, je suis pasfort mais je ferais ce que je peux ... | |
|
| |
Caroline Admin
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
petitfaucon Admin
Nombre de messages : 268 Localisation : Dans la tour d'Achaia Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: une demande : Constellation Mar 16 Jan - 21:20 | |
| Tu as l'air motivé ^^ Ton perso est jeune et l'on ne doit pas avoir eut beaucoup d'écho sur toi ni en bien ni en mal, ( tonton, l'autruche, un avis contraire?) je n'ai donc rien contre ton entrée, au contraire. Juste une tite question en passant, comment as-tu entendu parler du clan Satowa? Tu as croisé l'un des nôtre où c'est un hasard qui te fait te présenter ici plutôt qu'ailleurs? Et pas de soucis pour le rp on ne fait pas un concours non plus ^^ au pire tu peux avoir droit à des commentaires si tu as une orthographe originale , | |
|
| |
Constellation
| Sujet: Re: une demande : Constellation Mar 16 Jan - 21:46 | |
| eh bien j'ai croisé claramorgane, l'un de vos membres, et j'ai bien aimé votre présentation sinon, bah non, c'est le clan qu j'ai trouvé le mieux enregardant vec les propositios qu'on m'avait fates
ps : en parlant d'orhographe, je sais pas pourquoi, mais quand j'écrs ya des lettres qui passent pa ... | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: une demande : Constellation Mar 16 Jan - 23:30 | |
| Bonjour, je vois qu'on t'a déjà posé de très bonnes questions.
Merci pour la description du clan.
Tu dis que tu n'as pu tué personne au vu de ton niveau, mais quels sont les joueurs que tu attaques ?
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Vétéran Centaure Admin
Nombre de messages : 607 Age : 42 Localisation : Satowa ( Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: une demande : Constellation Mer 17 Jan - 0:04 | |
| Bonjour jeune Troll,
Je vois que ça a déjà bien avancé, c'est bien...
Je voudrais savoir qui t'a déjà proposé de venir dans leur clan et ce qu'ils t'ont promis ?
Sinon, comme tu dois le savoir, je laisse toujours un peu de temps pour que chacun se fassent une idée sur la nouvelle recrue et ensuite j'ouvrirais un vote en privé. | |
|
| |
Coquina
| Sujet: Re: une demande : Constellation Mer 17 Jan - 0:07 | |
| Moi j'suis pour, il est tout neuf ce petit troll, il a besoin d'une famille... | |
|
| |
Alquäloth
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Loin d'ici. Loin de tout. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: une demande : Constellation Mer 17 Jan - 12:12 | |
| Je suis pour !
Il est encore un peu tôt pour te souhaiter la bienvenue mais bon...Bienvenue l'ami ! ^^ | |
|
| |
Constellation
| Sujet: Re: une demande : Constellation Mer 17 Jan - 17:34 | |
| on m'a proposé le clan Choco Spirit, de Razad et Ulhan, de Airor Kronik
et voici les logs de mes 5 derniers jours (en gros depuis que je peux attaquer sur Kedrok
Ennemis attaqués Ennemis attaqués Clan Détail 0
Attaques reçues Ennemis attaquants Clan Détail CATACLISME 1 jours la communaute du dragon d or CATACLISME 1 jours la communaute du dragon d or arsene 1 jours nacitav arsene 1 jours nacitav Inconnu 1 jours Clan inconnu. 5
et voici mon perso :
Mort : 29 X Tué 0 joueurs Tué 460 monstres | |
|
| |
Vétéran Centaure Admin
Nombre de messages : 607 Age : 42 Localisation : Satowa ( Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: une demande : Constellation Mer 17 Jan - 20:19 | |
| Eh bien, merci pour tous ces détails...
Je dirais même plus, tu semble déjà bien alaise avec tout ça, cela serais dut à un passage passé sur Silver Word ou SarWyen ?
Je crois sinon que nous avons fait le tour je vais donc ouvrir le vote ce soir ou demain et d'ici quelques jours tu aura une réponse. | |
|
| |
Vétéran Centaure Admin
| Sujet: Re: une demande : Constellation Sam 20 Jan - 22:56 | |
| Bon cher Constellation et maintenant Satowien, eh oui bienvenue parmi nous...
Je te mp in-game pour t'en dire plus, j'espère que tu te sentiras bien ici et que comme beaucoup de Satowiens tu y resteras toute ta vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une demande : Constellation | |
| |
|
| |
| une demande : Constellation | |
|