Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc - 15:37

Beaucoups de changements s'étaient éffectués au sein de la Guilde. Ceux-ci, que de bonne augure, avaient pris une certain temps à ce régler, mais comme pour toute chose, la patience est reine.

Les Ehlonniens fèterent l'un après l'autre leur réunification en la seule section des "Croisés" et élirent leur nouveau chef.

Il était temps maintenant à Belle Rousse, en tant que diplomate du clan, de se déplacer, d'ambassade en ambassade pour prévenir ses amis et alliés de ce qu'il en résultait.

Elle demanda à son grand ami Mens de l'accompagner dans cette démarche de longue haleine.

Celui-ci accepta de bon coeur, il est toujours agréable de voir ses alliés, même ceux que l'on a plus vu depuis longtemps. Le coeur reste attaché même quand les yeux se sont détournés.

Chemin faisant Mens et la belle ont amplement discuté. Un renouveau s'annoncait, de nouvelles règles au sein des membres, et encore bien d'autres choses.

Il arrivèrent aux portes de Satowa sans encombre, non fatigués de ce voyage et surtout dans la bonne humeur.

La porte de la cité s'ouvrit à leur arrivée. Nul nécessaire d'encore se présenter au gardien du seuil.

On les amenèrent au sein de l'ambassade où on leur annonca l'arrivée prochaine de leur grand ami, le respectable chef Vétéran Centaure.

(HRP : IMPORTANT : http://gardiensdehlonna.discutforum.com/viewtopic.forum?t=1002 )
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 7 Déc - 20:58

Vétéran Centaure c'était fait un peu attendre, enfin il arriva dans le hall de l'Ambassade, il ne savait pas qui et pourquoi avait-il été appelé...

Quand il aperçu Belle Rousse ça plus grande amie, un large sourire empli son visage, la surprise fut de voir Mens Agitat Molen, son ami sorcier, avec qui il avait bavarder il y avait déjà un long moment.


Mes amis je suis heureux de vous voir ici, que nous vœux votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyDim 10 Déc - 1:31

Un bruit de sabots se fit entendre dans le couloir.

"Mens, je crois que voilà notre ami!"

Vétéran Centaure fit de fait son entrée dans la pièce diplomatique de sa sainte cité.

"Merci, mon cher tonton! Merci pour ton accueil, et saches que ton retard est largement excusé... si tu nous offres de quoi nous désaltérer!"

Le chef des Satowa sourit à la belle et s'activa. Leurs verres se levèrent sous une gloire à lleur alliance et Belle Rousse prit la parole:

"Cher ami, nous sommes venus t'annoncer que les Ehlonna ont choisi leur nouveau chef. J'ai l'honneur dorénavant de remplir cette tâche qui, je l'espère, je remplirai au mieux pour les miens.

Je tiens également à te signaler que nous nous sommes réunis sous la bannière des Croisés. Il reste, et ce malheureusement, les Gardiens et Excécuteurs d'Ehlonna dont les chefs sont injoignables, car ce sont de grands solitaires de terres très éloignées. Mais nous n'en tenons plus vraiment compte dans notre vie actuelle.

Mes sous-chefs sont au nombre de six. Mens, ici présent sera d'ailleurs mon second pour toute démarche diplomatique. Je site également Tharn, centaure guerrier avec qui je viens de fêter mes fiancailles officièles; Xin notre grand barbare, Calme notre nain d'une grande expérience, Imhotep notre cher soigneur et Solomyr, notre grand prophète, celui et le seul à qui est apparue notre Déesse il y a de celà un an.

Je serai ravie de te présenter un jour mon équipe mais mieux encore: amis.

Ceux-ci , comme moi-même, te remettent toutes les amitiés et les respects à toi et ton clan, grand centaure!"
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyDim 10 Déc - 14:16

Vétéran leva et trinqua de bon cœur avec ses alliés et grand amis du noble clan d'Ehlonna.

Il voyait bien que Belle Rousse avait quelque chose à lui dire, la présence de Mens confirmais cela...

Belle Rousse lui expliqua que comme il le savait déjà son clan était en "remaniement", un nouveau chef à la tête d'Ehlonna devait être choisi. Vétéran savait que cela était un moment important pour leur clan et que la décision serait difficile sachant ceux qui postulaient au poste. Il connaissait surtout Mens Agitat Molens et Belle Rousse qui ferait tous deux un très bon chef...

Le peuple d'Ehlonna a donc finalement choisi d'avoir la fière Centaure à leur tête, ce qui ravissait Vétéran car il avait appris depuis quelques temps à la connaître et de jour en jour son estime pour elle croissait.

Vétéran saisi les deux mains de Belle Rousse et tout en la regardant dans les yeux lui dit :


C'est un grand jour pour toi et un honneur pour tout ton clan de t'avoir pour chef, ils en ont de la chance...

Nous allons encore bien plus parler de nos devoirs et obligations de chef de clan maintenant. C'est toujours un extrême plaisir de partager avec toi tu le sais...

Quant à toi mon ami Mens je sais bien que ta grande sagesse et ton charisme vont toujours aussi bien servir ton clan, même si tu n'es pas chef, tu resteras toujours l'un des seul sorcier pour qui j'ai une haute estime.

Ce sera avec un grand plaisir de venir à l'occasion dans votre Cité, quand mes obligations me laisseront un peu de temps. J'ai surtout hâte que nous luttions cote à cote sur les champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyDim 10 Déc - 20:50

La reconnaissance et l'estime que lui témoigna Vétéran Centaure lui allèrent droit au coeur.

Ses yeux s'emplissaient des siens lorsqu'il lui prit les mains.

"Merci à toi, mon cher ami. Ta présence et ton discernement sont toujours de grand conseil.

Tu as raison: chef et sous-chefs comme tout notre clan ne font qu'un! Je ne serai que leur porte parole, et suis fière de l'être!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe, des changements surviennent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Nos Alliés.-
Sauter vers: