Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeware

Freeware


Nombre de messages : 2
Localisation : Le Bouscat (33)
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour info Empty
MessageSujet: Pour info   Pour info EmptyJeu 16 Nov - 18:20

Bonjour à vous, nobles seigneurs de Satowa.

En tant que représentant de Tunaria, je me permets de venir vous rendre une petite visite de courtoisie afin de vous informer des évolutions tunariennes.

En effet, une grande restructuration a été effectuée dans nos rangs. Désormais, le clan ne comporte officiellement que 2 sections, à savoir :
Tunarien academie dont le chef est Tidarius et Tunariens Garde Royale toujours dirigée pas le valeureux Sheras.

Vous pouvez, dès à présent, supprimer les autres sections de la liste de vos alliés.

Pour Satowa, pour Tunaria, paix sur les terres de Sarwyen.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Pour info Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info EmptyVen 17 Nov - 14:09

Salut à toi Freeware,

C'est une bonne chose ça que nos amis Tunariens se réorganisent et fassent à nouveau parler d'eux cheers

Je viendrais sans doute faire un saut par chez vous un jour prochain pour vous présenter mon bonjour. Je laisse à Vété le soin de s'emmerder avec le chichi diplomatique Razz .

A très bientôt et n'hésite à venir boire un verre à la taverne de Satowa
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour info Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info EmptyLun 20 Nov - 12:59

Je vois ça cette après-midi, j'en ais parler avec Sheras, merci de prévenir, je ferais de meme pour Satowa très bientot...

Déjà, nous n'avons plus de sous-clan ("Satowa Ixion" et "Satowa Chiron"), reste juste "Satowa".
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Freeware

Freeware


Nombre de messages : 2
Localisation : Le Bouscat (33)
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour info Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info EmptyLun 22 Jan - 18:33

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, muni de mes lettres de créance, pour vous tenir au courant des changements au sein de la guilde de Tunaria.

Devant le nombre important de membres (~50), une nouvelle section a vu le jour, commandée par Sheras elle se nomme Tunariens Elite.
En voici la description :
Citation :
Tunariens Elite
(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤ ¤ ......Tunariens......¤ ¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸) `'•.¸)


Clan BON:


L'élite des Tunariens:
Il y a très longtemps, alors que la Terre n'était qu'un rêve dans l'esprit de Eru (appelé aussi Illuvatar) le créateur, celui-ci créa les Valars.
Il leurs offrit la vision de son réve, une belle planète que les Valars pourront faconner jusqu'a l'arrivé des Premier Née les elfes.
Alors les Valar y appliquèrent tous leurs savoirs et leurs bienveillance pour former un monde parfait.
Mais dans l'esprit d'un de ces Valar sommeillé une envie de pouvoir de grandeur.Il voulut faire des elfes ses esclaves mais les autres Valars n'étaient pas dupe.après mainte confrontation le Démon Melkior ce retrancha dans ses terres et y dévellopa pleins de créatures malveillantes.
Après de nombreuses années les Valar disparurent mais l'un d'eux, le noble Tunar décida de se réincarner en homme pour aider les peuples libres.
Mais les serviteurs de Melkior,Sauron et Thanedel prirent la suite et assouvir les terres de sarwyen dans le plus grand mal.Leurs perfidités était tel qu'ils arrivèrent a faire disparaitre la belle île de Tunaria, et à faire disparaitre Tunar.
Après sa mort son peuple disparu avec lui....
Mais les blanches voiles des bateaux du peuple de Tunaria ont refait leurs apparition sur les Terres de Sarwyen.
Aujourd'hui son peuple ressurgit du passé pour éliminer le Mal des ces terres et pour apporter de l'aide aux gens qui le désirs.
Nous les Tunariens parcoureront les terres pour facilité la vie de ceux qui sont dans le besoin et pour ramener la paix dans ce monde!

notre forum, pour les alliances, propositions de materiels, aide des quetes..... (de nombreux changement ont eu lieu!!)

http://lestunariens.forum2jeux.com

(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤ ¤ ......Tunariens......¤ ¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸) `'•.¸)

A noter la ré-affirmation de l'engagement des Tunariens en faveur du Bien, aux côtés de nos alliés.
Je vous demande donc de bien vouloir en prendre note.

Je vous remercie de votre attention et plus personnellement Vétéran Centaure qui m'a permis de passer une étape importante dans mon parcours aventureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Nos Alliés.-
Sauter vers: