Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort vous guette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

La mort vous guette! Empty
MessageSujet: La mort vous guette!   La mort vous guette! EmptyLun 23 Oct - 6:18

Je viens vers vous en cette nuit trouble, je viens en messagère de mal et de souffrance.

Bientôt, ils viendront vers vous, abattant leur lames sur vos têtes et répendant votre cervelle aux quatres vents.

Je viens heureuse de votre malheur prochain.

Votre sang traversera les contrées avec les rivières dont il aura souillé la pureté.

je viens cracher mon venin annonciateur à vos visages.

Avant d'expirer votre dernier soupir, vous regarderez leus visage dénués de pitié et d'humanité. Vous prierez que la mort vous prennent rapidement afin de vous libérer de cette souffrance insoutenable.

Je viens crier votre sombre avenir, irréversible, fatal destinée dont vous serez victimes.

Fuyez, fuyez...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

La mort vous guette! Empty
MessageSujet: Re: La mort vous guette!   La mort vous guette! EmptyMar 24 Oct - 11:54

La mort vous guette! Clairhr4


Vétéran entendait au loin les éclairs claquer, bien au-delà des Terres de SATOWA. Cela le préoccupait, car depuis quelque temps, il savait qu'en ces terres sombres le mal se préparait. Il avait plus peur pour ces compagnons que pour lui-même, car il était toujours guidé par cette flamme blanche éternelle qui le menait au combat. mais il savait que tout SATOWA le suivrait dans ça lutte pour la lumière et que les viles personnes qui se cachent derrière cette annonciatrice de mort, succomberons à la puissance de l'alliance du bien...


Nous t'avons entendu Cassandre et tu peux repartir vers tes maîtres leurs dirent la même chose. Vous n'etes pas les premiers à essayer de nous effrayer avec vos pales menaces et malheureusement pas les derniers. SATOWA ne se cachera pas pour autant, et bientôt notre nouvelle formation vous fera face avec courage et honneur, nous donnerons notre vie s'il le faut.


Il n'ais pas nécessaire de revenir en nos terres car tu ne seras pas accueillie de la sorte la prochaine fois, sauf si c'est la confrontation que vous cherchez. Sache que nous nous préparons déjà depuis bien longtemps et qu'il nous reste encore des choses à faire.


Vétéran indiquât de façon sèche et ferme la direction de la sortie de la Taverne à la messagère, tout en retenant du regard ses troupes. Il savait que sous cette annonce funeste se cachait une grand force insoumise et qu'il ne servait à rien de répondre ainsi sans réflexion et consultation de ses alliés.


HRP : Etant absent toute la semaine et SATOWA en réorganisation, cela tourne court, mais n'est que le prélude des nombreuses choses qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
 
La mort vous guette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: