Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 droguerie woodoo a votre service.

Aller en bas 
+5
chucky
Caroline
Tetra
Vétéran Centaure
woodoo
9 participants
AuteurMessage
woodoo

woodoo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 20:58

"Tout ceci comença un soir, alors que moi, jeune elfe, était assis sur un tronc d'arbre dans ma foret natale.
Le clan du nord de la forêt faisait la fete pour l'anniversaire du chef, tands que celui du sud faisait des parties de cartes en mangenat des mashmalows grillés au feu de bois. J'était seul et pour seule défense moi-meme.

Je repensais a mes 29 niveaux passsés sans compagnie ni aide de la part d'un ami. Je passais mes journées a xp sur des blobs de vases et a survivre en faisant des échanges et en vendant des objets ... Mes journées étaient interminables, et je ne pensait pas à ce que j'allait faire le lendemain, ou avec qui j'allait partir a la chasse, je pensais a mon repas du lendemain.

Tous les jours, mes journées lassantes se répétaient et je me réjouissait quand je voyait un voyageurs passer ... Leur simple passage me rassuerai.
Mais un jour, je recontra un centaure qui me tenda la main. Il me dit : "Je m'appelle Vétéran Centaure, que t'arrive t'il ? pourquoi es-tu tout seul ?"
et je lui raconta mon histoire depuis ma naissance.

C'est la première fois que quelqu'un m'écoutait attentivement et me souriait. C'est alors qu'il réfléchit et me proposa après quelques froncements de sourcils, si je voualit rejoindre son clan.

Une joie intense s'éveilla en moi et je le suivit jusque dans son clan au beau milieu de la foret. Tout le monde était réunis dans une tente étonament grande, je n'osais y pénétrer.
Vétéran me conseilla d'aller me présenter pendant que tout le monde était réuni.

C'est alors que je me présenta et raconta mon histoire comme je l'avait racontée a Vétéran Centaure, et tout le monde m'écoutait et me regardait, j'étais stupéfait. Entre le nain avec sa choppe de bière et le centaure qui aiguisait ses flèches, tous deux avaient arrêtés leur activités pour entendre mes paroles.

Je leur racontait tout sur tout, de mon karma bon a mon expérience avec les monstres environants, jusqu'a faire une démonstration de mes sorts de sorcier et mes armes et objets plus magiques les uns que les autres ...

Dès que j'eu terminé mon discours, le chef de Satowa Ixion pris la parole et me dit d'aller me reposer dans la tente d'a coté pendant qu'il réfléchissaient pour mon adhésion, non loin d'un cercle de braises, qui était un feu quand j'était arrivé le soir même.
Il était tard et a peine couché je m'endormis a poings fermés, c'était la plus fantastique journée depuis des lustres."
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 21:21

Vétéran Centaure avait regroupé autour de lui tous Satowa afin de parler de l'entrée de Woodoo parmis eux.

Comme vous venez de l'apprendre, Woodoo est un honnête habitant de SarWyen, que j'ai assez régulièrement aidé au niveau commercial.

Je suis très heureux de le voir ici et qu'il se présente à nous, vous vous en doutez bien je suis pour qu'il nous rejoigne.

Je vous laisse donner votre avis.


Vétéran Centaure se mis un peu de retrait et pris une choppe de bière, il attendait que les autres s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 21:50

Tetra était là, parmi la foule qui entourait vétéran et un jeune elfe. Il l'avait deja rencontré, il se nommait woodoo ... Tetra s'exprima parmi ses amis Satowiens :

- Je suis au courant d'une derniere nouvelle, il a achever un satowien, syl ewan eau dormante. Alors qu'il était bléssé d'un certain ghoose. Je suis pas consequent je suis contre son adhésion. Mais vu mon grade, je comprendrais tout a fait qu'il ne compte pas Wink

Et Tetra se mis alors en retrait avec vete pour lui chouchoté quelques mots ...




[hrp]logiquement le screen vous sera parvenu par mon faucon :p (faucon fine lame pour ceux qui connaissent pas ^^)[hrp]


edit : voila le screen me venant de faucon ^^ droguerie woodoo a votre service. Attaquewoodoopg2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
woodoo

woodoo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 22:12

-_-' ... j'ai reconnu l'avoir tuée ... que te faut il de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 22:13

[hrp] rien juste que tu as tué un membre du clan que tu veux rejoindre ^^[hrp]

edit :
woodoo a écrit:
-_-' ... j'ai reconnu l'avoir tuée ... que te faut il de plus ?

il me semble que le centaure de mon faucon est UN centaure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
woodoo

woodoo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 22:15

donc si e comprends bien, pour un faux-pas, tu refuse mon adhésion, autrement dit tu applique la tolérance zéro. C'est ça ?

edit :
Citation :
il me semble que le centaure de mon faucon est UN centaure ^^
que veux tu dire par la ?


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 22:15

Tetraodon, tu as le droit t'exprimer dans cette partie malgré que tu ne fasse pas partie du clan.

Cependant, ces choses là arrivent et ne suffisent pas recaler un perso, surtout que c'est la chose que l'on peut lui repprocher.

J'attend au plus vite l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
woodoo

woodoo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 22:18

merci de ton soutient Vété ...

hrp : c'est pas tout je pense ... il doit y avoir quelque chose je dois pas savoir ...
pourquoi tu refuse de me vendre quoi que ce soit tetra ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 22:19

woodoo a écrit:
donc si e comprends bien, pour un faux-pas, tu refuse mon adhésion, autrement dit tu applique la tolérance zéro. C'est ça ?

pas seulement pour ça mais ça c'est la première chose ...
la deuxieme est la réponse quand tu m'as envoyé balader quadn je t'ai proposé un article pour te vendre
de trois, on touche ni mon faucon ni son centaure, et ça je tolère pas trop ^^

(c'est pour cela que je t'ai killé sur Kedrok sans hésitation ^^)

edit :
woodoo a écrit:
pourquoi tu refuse de me vendre quoi que ce soit tetra ?

si tu avais garder ta première reponse a ma premiere proposition tu saurais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 22:23

Moi je suis pour. J'espère juste que cette erreur était exceptionnelle et qu'aucune de ce genre ne se reproduira. Cependant je pense que ce faux-pas ne justifie pas le refus de son adhésion, je suis donc pour son entrée dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
woodoo

woodoo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 22:23

je comprend que tu m'ai killé sans hésitation sur kedrok ...

Citation :
la deuxieme est la réponse quand tu m'as envoyé balader quadn je t'ai proposé un article pour te vendre
de trois, on touche ni mon faucon ni son centaure, et ça je tolère pas trop ^^
dsl mais je comprends toujours pas ...

edit : merci Caroline et Chucky, ça fait plaisir de voir des gens qui me comprennent.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Nombre de messages : 88
Localisation : Bruyeres sur Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 22:24

Evitons de prendre la partie recrutement pour un champ de bataille svp
Pensez aux jeunes et aux alliers qui vont venir jeter un coup d'oeil,
faite ca par mp.

Les erreurs arrivent sur sarwyen, et tu t'es excusé.
Deplus tu es un bon vendeur, et surement quequ'un de sympa
je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyJeu 14 Sep - 22:25

tu n'avais qu'a garder le message quand je t'avais proposer un jasus ^^

je parles de ta réponse (c'était peut-être un turmate que je proposais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyVen 15 Sep - 2:16

Je suis pour donner une chance. En autant que ça ne se reproduise pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyVen 15 Sep - 17:25

Je suis également pour. De toute façon, si il entre dans le clan, celà ne se reproduiras pas Aravis, car on ne peux pas s'entretuer entre membres de clan...^^Pour ma part, tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyVen 15 Sep - 23:45

Etant sous chef de Satowa Ixion, je t'annonce que je suis également Pour ton entrée au sein de notre clan.

Par contre, je voulais juste dire a Tetra, qu'il se mele de ses histoires.
Il ne fait pas parti de notre clan, et se permet de pourrir un recrutement.

Je crois Tetra que tu as beaucoup plus de choses à te reprocher, alors tes leçons tu te les gardes.

De plus, comme le dis chucky, c'est pas ici qu'il faut régler ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2006

droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. EmptyLun 18 Sep - 1:58

Un elfe s’était présenté au clan, très bien vêtu et soigné. Il s’agissait d’un sorcier et ses sorts émerveillés tous ceux qui étaient présents. Sa présentation terminée il se retira afin que l’on puisse délibérer.

Alcor écoutait les choses de loin mais très attentivement. Il ne connaissait Woodoo que pour une chose : le meurtre lache d’un Satowien très affaibli. Le problème c’est qu’il n’en savait pas plus sur les faits qui s’étaient déroulés très peu de jour avant la demande d’adhésion.

Il se posait plusieurs questions :
" Pourquoi, une altercation avait elle eu lieu entre le centaure et l’elfe, Syl Ewan devait il quelque chose à Woodoo. Il se dit du bien, alors il doit y avoir une raison à cet acte. "

Mais très vite les membres réagissaient en se disant pour l’adhésion de Woodoo sans chercher à savoir dans quel condition le meurtre avait il eu lieu. Le centaure se retira, ahuri, pour réfléchir et dans l’espoir de vite retrouver Syl qui était absent, afin qu’il éclaircisse la situation.

Après plusieurs heures de reflexion dans l’endroit qui le détendait le plus, mais qu’il tenait secret car il aimait s’y retrouver seul, Alcor revint auprès de l’assemblée.

Woodoo s’était finalement déjà réveillé, surement l’impatience de connaître le verdict. Le centaure en profita pour l’interroger.
Apparement il regrettait son acte, mais ne s’en était pas encore escusé auprès de Syl. Tout cela c’était produit sur un coup de colère après avoir subi de nombreuses agressions.

Il comprit que la décision avait été prise, mais il tenu à avoir un discours, il prit alors la parole :


" Je tenais à vous dire que j’étais ni pour ni contre l’adhésion de Woodoo, une seule chose me trouble, le bain de sang sur un Satowien, et fort heureusement il a reconnu son erreur devant nous tous, ce qui est à son honneur. Mais en aucun cas je n’accepterai les escuses à la place d’un autre, et dans ce cas seul l’avis de Syl compte. Je vois qu’il a fait l’unanimité, je me range donc à l’avis de tous. Je suis fier de t’accueillir dans la section Ixion cher commercant et sorcier de ces terres.

Mais j’aimerais rajouté pour vous tous que je suis plus que déçu que vous l’ayez accepter avant de penser aux votres, aux Satowiens, à Syl Ewan. Après avoir interrogé plusieurs personnes concernés par l’agression je peux vous dire qu’un membre de notre famille a été tué alors qu’il était blessé et attendait assistance. Qu’aucune n’escuse auprès de l’eau dormante n’avait encore été faite quand vous disiez tous " pour ".
Et je vous reproche d’avoir donné votre accord avant de chercher à savoir ce qui s’était passé. La perte d’un membre ne compte elle pas. Ne me dites pas que vous ne saviez pas, vous n’avez pas chercher à savoir ! "



Hrp : si quelqu’un veut répondre à cette dernière partie, je crois qu’il serait mieux qu'il me le dise et que je la mette dans un rp à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droguerie woodoo a votre service. Empty
MessageSujet: Re: droguerie woodoo a votre service.   droguerie woodoo a votre service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droguerie woodoo a votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Recrutement-
Sauter vers: