Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jeune elfe sur la place

Aller en bas 
+6
caty
Laeti
Aravis
Alquäloth
Taur urgas
Tetra
10 participants
AuteurMessage
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptyMer 6 Sep - 18:33

bon, comme beaucoup m'ont dit, je suis certains que plusieurs ne seront pas ravis de mon apparition ici mais sachez d'abord que j'ai changé ...

et puis sinon :


Race : Elfe
Classe : Sorcier
Karma : Bon
Niveau : 57 Smile je fais environ 1 lvl par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
Taur urgas

Taur urgas


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptyMer 6 Sep - 18:44

Je ne te connais pas trop donc je n'ai aucune raison pour ne pas donner un avis positif à ta venu en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptyMer 6 Sep - 20:40

Tu m'as l'air de rentrer dans tous les critères, et de toutes manières je ne te connais pas, je ne sais pas ce que sont tes fautes passées ( je suppose que tu en as faites puisque tu dis que tu as changer) alors personellement je suis pour ton entrée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptyMer 6 Sep - 21:28

Pour ma part, je suis pour. Même si tu as fait de mauvaise chose dans le passé, je crois que tout le monde a droit à une seconde chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptyJeu 7 Sep - 18:17

Désolé mais je suis plutot contre.

Tu as une très mauvaise réputation, et elle te colle à la peau.

Je pense que ton entrée dans le clan, pourrait nous poser des soucis avec nos alliés.

Prouve nous sur plusieurs mois que tu as changé et peut etre que tu pourras te présenter à Satowa.
Pour l'instant c'est trop tot pour voir tes changements.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptyJeu 7 Sep - 21:28

Citation :
Tu as une très mauvaise réputation


je veux juste tendre une petite explication :

j'avais* une mauvaise réputation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
caty

caty


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptyVen 8 Sep - 18:07

mdrrrrrrrrr

Non tu n'as pas changé de plus il y a plusieur clan qui veux ta peau mdr

Tu t'ais fais éjecté du LIBERTYA et il y a eu tout un topique sur toi à la place publique mdr à la suite de sa il y a plusieur clan qui veulent te choper mdr .

Je dis que si vous le prenez chez vous, vous auriez des graves problème

Demandée au LIBERTYA, demandée au Shuriken Fuma demandée à Sheras ect.... bon toute c'est personne vous le dira qu'il a pas changé il continue et en plus il aime sa

Enfin bon voilà c'est mon avis vous pouvez demander plus d'infos à ces clans là ou à ces personnes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptyVen 8 Sep - 18:56

merci Caty pour tes interventions sur Ghys...

Pour Tetraodon nous gérons l'affaire, et sois sure que nous avons toutes les cartes en mains...

Toutefois, Satowa est une terre d'accueille et de paix sans toute fois le rendez-vous de tous les pommés.

Bonne route à toi, et n'hésite pas à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptyMar 19 Sep - 22:35

je relance ce post après des explications auprès des terres d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
shadowx33

shadowx33


Nombre de messages : 2
Localisation : marseille (tien un marseille qui joue a un RPG!!!c'est le monde a l'envert!)
Date d'inscription : 14/10/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptySam 14 Oct - 15:55

tien tetraodon le celebre tetraodon
ne men veut ^pas que je tes attaqué mais maintenent que je suis un libertya je suis anti-pk et arnaqueurs (tu remplie les deux critères ^^)
mais je suis d'accord pour tes laisser une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptySam 14 Oct - 18:53

Citation :
je suis anti-pk
Citation :
tu remplie les deux critères ^^)

Bon, permettez-moi d'intervenir là.

Que ce soit clair, Tetra a peut-être fait des fautes mais il n'est pas plus PK que toi et moi !!!
Sinon il ne serait pas dans le clan !
Tu parles de seconde chance, toi qui n'appartient pas au clan, mais une seconde chance pour quoi ??
J'aimerai vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptySam 14 Oct - 19:09

Je vois que la miss à pris les choses en main, bien.

J'ai juste envie de dire qu'au lieux de parler de Tetraodon qui effectivement à droit à une seconde chance que Satowa lui offre. Parle directement de Satowa et dit que nous sommes des arnaqueurs et PK...

j'espère que cela n'est qu'une histoire personnelle entre vous 2 et que tu ne parle pas de Satowa ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Nymfolle

Nymfolle


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Taverne de LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptySam 14 Oct - 22:40

J'avoue que j'ai été bien étonnée de le croiser et de le voir sous la bannière de votre clan à Barla... Cependant... il ne m'a pas attaqué ! Je fais confiance au jugement de v2téran Centaure, sage parmi les siens, et il restera un honneur pour moi de combattre aux côtés de SATOWA, et de Tétraodon s'il montre enfin son bon côté !
S'il l'a voulu , il peut changer mais personne ne peut l'en obliger... Le changement vient de la personn-même et jamais des autres ou ce n'est pas louable...
Une deuxième chance peut lui être accordée je pense chers amis et alliés... A lui maintenant de s'en montrer digne

*Et pourtant... je suis pas copine avec lui surtout depuis qu'il m'a tuée dans le passé... mais je crois au pouvoir du pardon en ces terres et je ne l'ai attaqué car je l'ai vu sous une bannière alliée ... en aucun je ne m'opposerai à une décision du sage centaure...*
Revenir en haut Aller en bas
Tetra

Tetra


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptyLun 16 Oct - 14:19

merci Alqualoth et Veteran, Jess, je comprends que tu puisses encore douter de ma blancheur, mais avec le temps tu verras que j'ai vraiment changé Wink sinon Shadow, j'ai juste une chose à te dire ... Attaquer par derrière c'est lache alors la prochaine fois que tu veux me tuer, fait le loyalement en me proposant un défi ou autre que j'accepterais avec plaisir ^^ et aussi, tu ne m'as pas tué ... j'ai juste été attaqué 30 fois par 16 personnes différentes, et ce n'est pas par tes coups que je tomberais, du moins, tant que tu penseras ainsi de moi. Ensuite comme l'a dit alqua, si j'était vraiment PK, je t'aurais deja tué lorsque je t'ai vu sur Kedrok non connecté, ou alors j'aurais tué plein de monde en H16 et je ne serais jamais chez Satowa dont je garde tout le respect. De plus, tu ne dois pas bien suivre le cours des choses, mais l'arnaque est deja un temps révolu que je ne considère comme moins que rien Smile voila merci encore a alqua et vete de me défendre et a jess de m'accepter et de me donner une deuxieme chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 74
Localisation : Rodeurs de sarwyen
Date d'inscription : 06/09/2006

jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place EmptyVen 20 Oct - 14:35

je n'ai pas trop suivi l'intégration de Tetra chez vous, mais je vois à présent qu'il fait parti de votre clan... étant donné que je hais les arnaqueurs et que Tetra A ETE un énorme arnaqueur, j'aurais toujours du mal à lui parler comme je parlerais à un autre membre de votre merveilleux clan. Cependant, si je le croise, ce qui est déjà peu propable, je respecterais votre décision sans hésiter Wink.
Voilà l'avis d'un allié sur lequel vous pouvez compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune elfe sur la place Empty
MessageSujet: Re: jeune elfe sur la place   jeune elfe sur la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune elfe sur la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Recrutement-
Sauter vers: