Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ?

Aller en bas 
+3
Alcor
SYL EWAN eau dormante
Vétéran Centaure
7 participants
AuteurMessage
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ?   Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? EmptyDim 27 Aoû - 12:27

Alors, nous avons la possibilité de faire entrer environ 25 perso de level entre 100 et 150 à Satowa, ils viennent tous du clan Tunarien Garde Royal nos alliés.

Chucky et moi ne savons pas trop quoi en pensez, j'ai la liste sous les yeux là, je vais déjà faire une sélection avec mes connaissances sur chacun et certains critères personnels.

Je ne suis pas trop pour, mais je pense que certains de la liste sont de confiance et seront utiles à Satowa. Je souhaite en recruter environ 5, qui devront nous prouver leur bonne foie, surtout à l'heure actuelle ou nous allons nous engager avec d'autres clans dans un grand projet. Je ne veux pas que l'image de Satowa en soit ternie. De plus, ces nouveaux membres resteront simple membre de Satowa pour le moment, je ne veux pas de déséquilibre entre nous tous. Je favorise l'ancienneté dans le clan, l'activité d'un membre et le relationnel plus que la force pure (level).

Voilà, j'attends vos avis sur la question et d'ici peut vous propose la liste de 10 perso potentiel.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ?   Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? EmptyDim 27 Aoû - 12:45

Je partage assez ton avis (une fois n'est pas coutume Wink)

Je n'ai rien contre le principe mais tant que ces grands Héros de SarWyen demeurent de simples membres de Satowa et ne tirent pas d'un seul coup toute la couverture à eux...

Si l'on place les responsabilités au sein du clan sur d'autres critères que le level, ça me convient.

Je pense toutefois que les intégrer au fur et à mesure et non pas en bloc nous permettra de mieux faire connaissance avec eux et d'éviter qu'ils forment implicitement un sous clan au coeur même de Satowa. Je ne suis intérréssé que si les joueurs sont actifs, sinon, ça n'a absoluement aucun interet.

Une question me taraude néanmoins, c'est: POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ?   Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? EmptyMer 30 Aoû - 23:38

Je suis d'accord avec vous, et je n'avais rien d'autre à ajouter à ce qu'avait dit Syl! (voir leur bonne foi et surtout éviter un groupe dans le groupe)

mais je viens de remarquer que un de leur membre est dans la liste noire Wild Lulu (cas surement isolé)

sinon accepteraient ils vraiment ces conditions de rester membres et pour combien de temps?
et accepteraient ils d'etre choisis, triés ainsi ? (je ne sais pas à quel point ils se connaissent et jouent ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
kradocs

kradocs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/07/2006

Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ?   Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? EmptyJeu 31 Aoû - 2:15

en ce qui me concerne c'est juste un conseil ... prenez les avec des pincettes parce qu'ils doivent faire partie d'une certaine élite des terres de Sarwyen. Leur cheville ne sera peut être pas aussi fine qu'avant alors si l'ont doit les triés et en refuser certains, soit ... Mais les refusés ne doivent pas pour autant devenir nos ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ?   Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? EmptyJeu 7 Sep - 17:26

Pour ma part, je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal a accepter ce " pack"de sang neuf, ils viennent des Tunariens qui sont nos alliés, alors moi je suis pour à 100%
désolée pour ce manque de précision, mais je n'ai rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 138
Localisation : Barla capitale
Date d'inscription : 26/05/2006

Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ?   Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? EmptyVen 8 Sep - 1:32

Je suis pour. Je n'ai pas autre chose à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi800

Titi800


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ?   Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? EmptyMar 3 Oct - 19:50

Et bein je suis d'accord mais comme SYL EWAN eau dormante une question m'ennuie pourquoi des lvl aussi haut souhaitent-ils rejoindre notre clan? Je me demande s'ils ne veulent pas foutre le bordel dans notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ?   Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'entré de perso de gros level a Satowa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: