| demande de recrutement : ritonst | |
|
+6SYL EWAN eau dormante Vétéran Centaure chucky Alcor bavmorda ritonst 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ritonst
| Sujet: demande de recrutement : ritonst Sam 26 Aoû - 20:57 | |
| bonjour je suis a la recherche d'un nouveau clan et j'aimerai faire parti du votre,je faisait parti du clan oO Love Story Oo, je suis un Felys rodeur avec un bon karma bon et mon niveau est 45. | |
|
| |
bavmorda
| Sujet: Re: demande de recrutement : ritonst Sam 26 Aoû - 21:48 | |
| Vu que tu m'as contactée directement pour te présenter, et que j'ai eu le plaisir que tu ne m'attaques pas je te souhaite la bienvenue. Fais ta candidature sur Satowa.
J'attends l'accueil des autres. | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: demande de recrutement : ritonst Sam 26 Aoû - 23:28 | |
| Bonjour,
bienvenue mais j'ai tout de même une petite question, pourquoi as tu quitté ce clan qui est d'ailleurs notre allié ?
merci, | |
|
| |
chucky
Nombre de messages : 88 Localisation : Bruyeres sur Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement : ritonst Sam 26 Aoû - 23:53 | |
| Rien ne s'oppose a ton entrée sur Satowa, je suis pour.
Soit le bienvenue parmis nous, reste juste a te presenter sur satowa pour être accepté. | |
|
| |
Vétéran Centaure Admin
Nombre de messages : 607 Age : 42 Localisation : Satowa ( Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement : ritonst Dim 27 Aoû - 10:25 | |
| Bienvenus à toi oui, si tu pouvais répondre à Alcor qui a tjs des question très pertinente ...
| |
|
| |
ritonst
| Sujet: Re: demande de recrutement : ritonst Dim 27 Aoû - 12:21 | |
| merci pour votre accueil, pour repondre a Alcor j'ai quitté le clan Love Story car des menbres de ce clan ne sont plus actif et d'autre sont partis et le clan est en tran de devenir non actif. | |
|
| |
Vétéran Centaure Admin
Nombre de messages : 607 Age : 42 Localisation : Satowa ( Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement : ritonst Dim 27 Aoû - 12:32 | |
| Je vois, sache que Satowa est un clan actif et qui va toujours de l'avant, tu va vite t'en rendre compte.
J'espère que tu sera faire vivre Satowa et que Satowa te le rendra ... | |
|
| |
SYL EWAN eau dormante
Nombre de messages : 212 Localisation : Le volcan, enfin! Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
themis la ténébreuse
| Sujet: Re: demande de recrutement : ritonst Dim 27 Aoû - 23:54 | |
| Tiens donc, une tête connue... Tu ne sera pas resté solitaire bien longtemps... *Themis n'avait plus les talents de recruteuse de sa jeunesse... et celà la faisait rire ; un rire rempli de mélancolie...* | |
|
| |
Aravis
Nombre de messages : 138 Localisation : Barla capitale Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
kradocs
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Doubs Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement : ritonst Jeu 31 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| |
Taur urgas
| Sujet: Re: demande de recrutement : ritonst Jeu 31 Aoû - 13:39 | |
| Bienvenue chez les Satowa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement : ritonst | |
| |