Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devil Inside

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Devil Inside   Devil Inside EmptyLun 31 Juil - 17:10

La colère du centaure s'était apaisée étrangement très vite. Une sombre tempête de mana semblait tournoyer autour de SYL EWAN comme un essain de mouches voraces répétant sans cesse dans leur vol la même figure: le sceau démoniaque qu'il avait activé durant le rituel.

Alors qu'il courait vers nulle part, chaque seconde renforçait la puissance de l'entité qu'il avait réveillé en espérant comprendre.

Le pouvoir du démon était celui des forces maléfiques primordiales qui venaient de la nuit des temps et qui s'incarnaient aujourd'hui sous le régne de Tanedhel.
La créature fiélonne avait préféré stimuler la colère et la fuite chez le sorcier; ils n'étaient pas encore prêts à rencontrer la sorcière sur son propre terrain...


Vas retrouver ta promise...

Il sussurait des mots de miel.


Sa beauté et sa force s'unieront à ton pouvoir et à ta vivacité...

Le jeune centaure ne comprennait pas vraiment l'origine de tels sentiments. certes, Bavmorda était le genre de femme qui lui plaisait mais lors des moments passés en sa compagnie, il n'avait pas ressenti cet élan partagé... Et puis, elle semblait très attachée à ce frimeur de voleur... Si seulement il avait rejoint le clan quelques semaines plus tôt... elle aurait peut-être choisi de le regarder, lui...

Le monstre profita du dépit qui naissait dans l'esprit du cartomancien.


Tu vaut bien mieux que lui, il lui ment... Libère la!... Je t'aiderais...

Pourquoi s'effacerait-il devant l'orgueil de ce type? La voix avait raison!
Une légère douleur dans la paume de sa main lui évoqua la douceur des doigts de Faucon.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 1 Aoû - 23:12

Epuisé par le rituel, une nuit blanche de course effrenée dans les bois et une autre journée de course pour retourner au clan, le jeune centaure ne tenait que sous les pulsions maléfiques auxquelles il avait donné libre cours.

Il entra dans Satowa, les yeux cernés, le regard hagard cherchant en titubant celle que l'entité lui dictait de retrouver.



Bavmorda?... Vous avez vu Bavmorda?...


Il interrogeait ses amis mais aussi tous ceux qu'il croisait: Caroline, Aravis, Fernael, Alcor...

Bavmorda... Je dois lui parler...
Quelqu'un l'a vu?...


Il se dirigea vers les quartiers qu'elle lui avait refusé quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyJeu 10 Aoû - 23:29

Profitant de la fatigue du jeune centaure, la créature lui parlait, le charmait de ses mots par trop savoureux, moralisateurs ou culpabilisants...

Enlève-moi cette mine fâcheuse de ton visage! Tu es fier! Tu représentes la quintessence de ton peuple! Tu sais où tu vas! tu sais les chemins que tu vas lui proposer d'arpenter à tes côtés!

Il se sentait tellement las... Gorgé de magie comme jamais il ne l'avait été mais tellement las... Comme si cette énergie ne lui appartenait pas en réalité et que ses propres forces s'étaient réduites comme une peau de chagrin.

Quelle que sera sa réaction, tu ne baisseras pas les bras! Ce n'est qu'un test pour découvrir ton aptitude à l'engagement! Et avec moi à tes côtés, tu pourras l'emmener au delà de ses rêves... Et des tiens...

Il arriva près de l'endroit où résidait celle qui le hantait depuis plusieurs heures à présent. Il inspira profondément et, comme si la mana lui appartenait à nouveau, il se sentit plus fort. De son regard perçant, il détailla la demeure et se prit à sourire en se remémorant le galbe des hanches de Bavmorda dont il ne désirait qu'explorer les courbes. Les secondes semblaient s'allonger de plus en plus donnant à cet instant un caractère presque sacré...
Un peu comme lorsqu'il avait prit le temps de partager son repas avec petit Faucon, lui laissant le temps de vivre sa colère...


Ne peux-tu pas te concentrer un peu! Arrête! tu deviens concupiscant et malsain à toujours penser à cette elfe! Que dirait ta grand-mère?!?...
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyLun 14 Aoû - 23:39

Bavmorda avait laissé Ellenthir à la taverne, espérant que Vété accepterait de discuter avec lui. Il la rejoindrait sûrement plus tard.
Elle posa ses armes sur la table et passa une chemise de lin à la place de son armure.

Elle s'installa enfin dans un coin de la pièce et commença à brosser sa robe, lentement tout en rêvant à cette nuit passée. Elle se rappelait les étreintes tendres et passionnées. Chaque coup de brosse lui rappelant une caresse.


Vété quand comprendras tu que ma route n'est pas la tienne...

Elle reprit sa toilette en pensant aux différences entre voleurs et guerriers, cela n'avait pas d'importance. Ils s'étaient reconnus et elle ne laisserait rien en travers de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 15 Aoû - 1:01

Alors que l'après-midi était déjà bien entamée, le jeune centaure ragaillardit arriva devant chez celle qui fouaittait ses sens et dont l'image ne le quittait plus.

Il prit entre ses doigts le heurtoir de bronze qui ornait la lourde entrée de la demeure de la guerrière.


Vas-y! Il n'y a plus que cette porte entre toi et elle! Le bonheur est de l'autre côté!


Les coups frappèrent la porte, ils étaient francs, rythmés, sans précipitation...


Bavmorda?...

La voix de SYL EWAN vint apporter une note plus mélodieuse aux percussions.
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 15 Aoû - 1:32

Surprise par le bruit, sa brosse lui échappa et tomba sur le plancher. La voix étouffée n'était pas celle qu'elle attendait mais elle se devait de garder sa porte ouverte à tout membre du clan.

C'est ouvert!

Elle se pencha pour ramasser son ustensile de toilette tout en guettant l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 15 Aoû - 1:45

La porte s'ouvrit... Le jeune cartomancien dépourvu de cartes entra et tenta de s'imprégner de l'esprit des lieux, de l'âme de Bavmorda...

Cesse cette contemplation puérile!


Salut Bav... Bavmorda... Je ne sais pas si c'est le lieu ou le moment mais je désirais être avec toi... Je sais pas quelle tête j'ai?... Sans doute pas celle des beaux jours?... Mais je ne peux pas rester comme ça plus longtemps...

Il attendit que la belle soit dans la même pièce que lui en ajustant son anneau d'oreille et en attachant ses cheveux en tresse pour qu'ils soient un peu moins en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 15 Aoû - 1:59

Elle observa le jeune centaure, il semblait tout juste sorti d'un cimetière.

Qu'est ce qui t'es arrivé?

Elle le regarda plus attentivement et conclut rapidement que ce n'était pas ce qui importait.

Qu'est ce que je peux faire pour toi Syl Ewan?
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 15 Aoû - 2:21

Il avait si chaud... Elle semblait glaciale... Devant la fureur de ses propres émotions, il se sentait presque seul. Il eu un clignement de paupière d'hésitation.

Fais-moi confiance!

Sous l'impulsion du démon, il lâcha avec un large sourire sur le visage.

Je vais très bien, je m'apprête juste à faire quelque chose d'important et j’ai un peu couru...
Tu fais quelque chose ce soir? J'aimerais rattraper la soirée un peu gâchée de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 15 Aoû - 14:38

Tout ceci lui paraissait étrange, son allure semblait montrer une certaine urgence dans sa requête qui n'était finalement pas très importante.

Nous nous sommes amusés, il ne me semblait pas que la soirée avait été gâchée...

Elle percevait un changement chez lui, comme un mauvais pressentiment. Elle se dit que ca devait seulement être son apparence brouillée par la course dont il parlait.

Je serai sûrement à la taverne, mais je n'ai rien prévu de spécial, juste de boire un verre avec...

Elle arrêta là sa phrase, elle n'avait pas besoin de lui en dire autant.

On s'y verra sûrement
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 15 Aoû - 20:58

Imperceptiblement, sa gorge se noua.
C'était vrai… Ils avaient passé un bon moment le jour de son arrivée à Satowa, il l'avait trouvée extrêmement séduisante et il avait senti un lien agréable se nouer entre eux mais aujourd'hui, malgré les pulsions qui l’animaient, le charme paraissait rompu et elle semblait le considérer comme un intrus dans son intimité.


Arrête de trembler! Puisque je te dis qu'elle est à toi!
Ne sens-tu pas le pouvoir que tu as maintenant dans ton âme?
Fais de cet endroit une fête!


Et si nous commencions la soirée dès maintenant?

D'un mouvement maîtrisé, il leva la main et fit un geste à la fois complexe et assuré de son majeur et de son index.
La lumière se tamisa, semblable au soleil couchant.
Un autre geste... Un drap se dressa sur le sol qui se transformait en une herbe bien grasse tout en se couvrant peu à peu de mets plus exotiques et plus savoureux les uns que les autres.
Un dernier mouvement de sénestre... Les deux centaures étaient désormais à l'orée d'un cours d'eau chantonnant dont la voix s'harmonisait agréablement avec les gazouillis de dizaines d’oiseaux qui se répondaient pour se souhaiter bonne nuit.

SYL EWAN lui sourit…

Il jeta un œil distrait vers sa besace, pensant quelques instants lui offrir le présent qu’il lui réservait la dernière fois, puis, contemplant la féérie de l’endroit, il se ravisa…


Je t’en prie, Bavmorda, prends place…

Il servit deux coupes d’un vin pétillant de couleur lavande et lui proposa de trinquer.

Tout ceci est bien pâle au contraste de ta beauté…
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyJeu 17 Aoû - 18:19

La guerrière l'observa d'un air stupéfait, Malgré le décor enchanteur elle ne pouvait s'empêcher de se demander où il voulait en venir.
Elle saisit tout de même la coupe qu'il lui tendait, elle n'avait pas envie de le brusquer, la nuit précédente l'avait mise d'excellente humeur.


Elle rougit un peu face à sa dernière remarque mais ne se laissa pas déstabiliser.

Je ne pensais pas à ce genre de soirée...
Tu es doué pour les mises en scène, j'aime le décor.

Elle ne savait pas trop quoi dire, comment l'empêcher de se faire des idées sans le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyDim 20 Aoû - 1:40

A la fois enchanteur et vaurien, SYL EWAN fit tinter sa coupe sur celle de la belle guerrière et avala sobrement une gorgée en refusant de quitter Bavmorda de ce regard qui redessinait ses formes.

Un rire tonitruant éclata dans la tête du jeune sorcier.

Voilà, nos désirs vont être comblés...


L'invité de sa psychée paraissait sur de lui et pourtant son intuition à lui, disait que la guerrière était juste aimable.
Pourtant... Alors qu'il la désirait des yeux...
Elle sembla se rapprocher de lui, son visage semblait plus près du sien, ses lèvres allaient effleurer les siennes...

Il se passait quelque chose... Non... Pas comme ça... Le breuvage...


Tu as ce que tu désires! Les moyens importent peu!

Presque de façon iréelle, leurs bouches allaient se réunir.

Un souvenir à la texture charnue et délicate, au parfum de fleur, au goût de son sang mêlé subtilement à une saveur à la fois sucrée et acidulée…

Petit Faucon !...


NON !!!

Il recula brusquement, brisant le charme et les illusions, retournant d’un seul coup dans un décor ordinaire : la demeure de la fière centaure.


Pauvre minable !!!

Dans un gémissement rauque, SYL EWAN s’effondra.
La créature démoniaque venait de le frapper en plein foie.


Tu n’es rien !!!

Il fut pris d’un spasme de douleur comme il lui assénait un coup dans les côtes, puis un autre et encore un autre !...

Le jeune cartomancien n’était plus qu’une poupée de chiffon ballottée en tous sens par la fureur du monstre. Des blessures commençaient à apparaître sur ses membres, des ecchymoses sur son corps. De ses oreilles et de son nez, du sang commençait à couler abondamment et il ne se relevait toujours pas, blotti, replié sur lui-même pour atténuer la puissance des coups.
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyDim 20 Aoû - 21:16

La guerrière buvait lentement et remarqua que Syl Ewan ne la quittait pas des yeux comme hypnotysé.
Puis soudain sa réaction se fit violente, il chuta et se recroquevilla sur lui-même. Elle se précipita sur lui, tentant de le calmer.


Syl!!! Qu'est ce qui t'arrive!!! Calmes toi!!

Puis voyant son corps se couvrir de blessures, et tout ce sang elle paniqua. Elle ne savait quoi faire. Elle ne pouvait le laisser seul pour chercher de l'aide.

Dans le repaire des Satowa un hurlement retentit.


CAROLINE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 22 Aoû - 0:31

Caroline se promenait dans la forêt comme à son habitude lorsqu'un bruit vint la tirer de ses pensées. On aurait dit un cri lointain... Elle écouta plus attentivement"...Caroline !..." Quelqu'un l'appelait !
Elle se mit à courir en direction de la voix, essayant de trouver sa provenance. Le cri retentit à nouveau, plus proche, et elle reconnu la voix de Bavmorda. Etait-elle en danger ? Caroline accéléra encore l'allure et arriva devant la demeure de Bavmorda.

Elle se précipita à l'intérieur et trouva Syl alongé par terre, Bavmorda agenouillée à ses côtés. Syl se convulsait, des écchymoses couvraient son visage et son torse, du sang se déversait des plaies qui ornaient ses membres.
Elle se pencha près de lui, mit sa tête sur ses genoux et commença à le soigner. Mais au fur et à mesure qu'elle refermait les plaies et faisait disparaître les bleus, d'autres se formaient. Comme si quelqu'un le frappait... Mais en dehors de Bavmorda, de Caroline et de Syl Ewan, il n'y avait personne dans la maison... Elle ne comprenait pas.

" Bav qu'est-ce qui c'est passé ?
- Je ne sais pas... Il s'est effondré d'un seul coup sur le sol et les blessures sont apparues à ce moment...
-Je me demande si..."

Elle se leva et tendit ses mains au dessus du corps du centaure. Il était toujours parcouru de spasmes et de nouvelles blessures apparaissaient encore, comme venue de l'intérieur... L'elfe marmonna une formule et attendit... Rien... Puis soudain le corps du Syl fut traversé par un éclair noir. C'est bien ce qu'elle pensait.

Caroline se pencha à nouveau sur Syl et posa sa main sur son front tout en murmurant. Des gouttes de sueur perlaient du front de l'elfe, sa main entourée d'un hâlo argenté tremblait. Enfin une fumée noire s'échappa du centaure et, comme portée par le vent, passa par la fenêtre avec un bruit qui ressemblait à un ricanement.

La prêtresse s'accorda quelques instants de repos. Elle venait de chasser un démon du corps de Syl, un démon extrèmement puissant à en juger par l'effort que cela lui avait demandé. Elle reprit son souffle et continua de soigner Syl, jusqu'à ce que toutes ses blessures soient refermées et qu'il ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 22 Aoû - 2:18

Faucon avait observé, comme déconnectée de la réalité, la fuite du centaure. Inconsciemment, elle s'était sentie rejetée sans en connaître les raisons. La torpeur passée, elle avait récupéré les cartes éparpillées, s'excusant auprès de l'elfe pour son intérieur dévasté. Elle n'était pas restée bien longtemps, et après une brève hésitation, l'elfe aux cheveux de feu repris le chemin de sa maison. Il avait repoussé sa main, son aide. Elle n'allait pas s'obstiner à vouloir la lui offrir, chose qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps, alors qu'il n'en voulait pas.

Elle s'était rafraichie, changée et restaurée, comme pour se débarrasser de tout ce qui l'a rattachait aux évènements passés. Faucon sortie d'un demi-sommeil très agité, se traitant d'idiote d'avoir voulu croire qu'elle pouvait changer, et encore plus de n'avoir aucune réserve d'alcool chez elle. La taverne n'était pas si loin, et avec un peu de chance, elle pourrait charger quelqu'un de rendre les lames de tarots à son propriétaire légitime. Peut-être, alors, arrêterait-il d'hanter ses pensées. Elle marchait sans y faire attention, appréciant le contact léger de cette robe qu'elle ne mettait presque jamais lorsqu'un appel lointain la ramena à la réalité.

Quelqu'un appelait Caroline. Non. Bavmorda appelait Caroline. Un très mauvais pressentiment l'assaillit. Elle se souvint de la façon dont le centaure avait parlé de la guerrière, l'autre nuit...


"C'est pas vrai, Syl... Qu'est ce que tu as fait?"

Se parler à elle-même ne l'aiderait pas. L'elfe se mit à courir, angoissée. Lorsqu'elle parvint à destination, une sorte de brume noire bizarre s'échappait par la fenêtre entrouverte. Elle dégaina son poignard et pénétra en trombe dans la maison. La scène la figea. Syl Ewan a terre, visiblement mal au point. La prêtresse penchée sur lui, l'air éprouvé. La guerrière un peu plus loin, inquiète. Elle s'approcha à pas rapide.

"Que s'est-il passé? Bavmorda, il t'a attaqué? Et c'était quoi le truc qui fuyait par la fenêtre? Bon sang comment va-t'il? "
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 22 Aoû - 13:50

Les coups venaient de cesser soudainement alors que, dans un hurlement de rage, le démon était exorcisé du corps du jeune centaure.

Maudites putes elfiques! Je te jure que je m'occuperais spécialement de leur cas!
Je suis ton héritage, tu ne peux me renier!


Comme s'il avait été un jouet fragile passé entre les mains d'un enfant à la force surhumaine, SYL EWAN se sentait brisé.
Il reposait, inerte, savourant quelques instants le silence un peu angoissant qui persistait désormais dans son crâne.

Malgré les contusions et les blessures, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire tendrement amusé en entendant la voix de la rôdeuse. Cette sensation lui donna la volonté de revenir parmi les vivants…

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Caroline était à son chevet, les sourcils encore froncés sous l'effet de la concentration dont elle avait fait preuve.

Il ne réalisait pas très bien ce qui s'était passé mais au delà de la douleur physique, il ne se sentait pas bien du tout... Comme s'il avait reçu l'ablation d'une partie de lui-même. Il tenta de se relever avec difficulté mais ses membres postérieurs refusaient de le soutenir.

Il regarda les trois jeunes femmes une à une et prit la parole d’une voix un peu pâteuse.

Caroline… Il y a une loi dans les traditions de mon clan d’origine… Il s’agit de la loi du sang… Je sais que tu as fais ça parce que tu penses que c’est ton devoir, ta mission, ton sacerdoce, ta responsabilité… Que sais-je ?... Mais justement… Je suis désormais ton débiteur… Le sang pour le sang, telle est la règle !

Bav… J’ai peur de savoir ce qui s’est passé ou ce qui aurait pu se passer… Je ne méritais pas ton intérêt dans la condition dans laquelle j’étais… J’espère pouvoir me rattraper ?...

Quant à toi, mon amie…

Sa voix avait une drôle de résonance en prononçant ce mot.

Il semble que je doive passer ma vie à te dire merci… C’est un vrai plaisir…

Il esquissa un drôle de clin d’œil, un bel effort de maîtrise corporelle si l’on en jugeait à son état de santé...

Revenir en haut Aller en bas
kradocs

kradocs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/07/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMar 22 Aoû - 21:42

Alors que je prenais l'air en fumant ma pipe devant la taverne pour faire une pause avant les 3 derniers tonnelets de bière qui m'attendait, j'entendit ne voix hurler le nom de caroline tel que l'aime entendre un orc digne de ce nom. (nous sommes très attaché, nous, les orcs, au cris du coeur ... et de douleur Wink ).

Dans la minute, je vis se ruer caroline et sur ces talons petitfaucon dans la demeure de Bavmorda.
Un bruit de fond tellement doux à mes oreilles, des cris d'horreurs comme je les aime, me parvenaient et me berçaient doucement tandis que le tabac à l'odeur enivrante se consummait dans la chape en bois.

Je me levai dès lors et voulu voir (peut etre même participer ... ) à la fête qui se déroulait en comité à prioris restreint. Lorsque j'arrivai, je passai discretement la tête par la porte, bavmorda en petite tenue de lin était térrorisé dans un coin, alors que sylewan était étendu sur la sol les quatre fer en l'air la tête sur les genoux de caroline extremement concentré à la manière d'un elfe constipé sur le torse du jeune et habituellement vigoureux centaure ... (je n'aurais pas aimé être à sa place ... pov'gars va ...)

A ce moment petitfaucon s'engouffra à une vitesse incroyable dans la maison pour secourir la belle centaure (a croquer tu étais bavmorda ... si si je t'assure !! je comprend mieux les réactions de sylewan).

j'ouvris une bouteille de liqueur de flammes que j'avalai d'une traite pour calmer mon esprit. la bouteille vide me glissa des mains et le bouchon avec lorsque une masse sombre sortit du torse de notre ami inconscient ... de quoi choquer un orc même un des plus avertit ... au moment où cette masse ricanante et insultante envers mes compagnons s'enfuit par la fenêtre je lui bloquai le chemin posé la bouteille vide et le bouchon en evidence et incanta une très vieille formule orc d'isolement des esprit. Je l'eu apprise lorsque ma jeune mère morte me hantait pour mes devoirs, elle revenait tous les soirs me hanter afin de vérifier ... c'était de l'amour vache ... alors je décidai de la laisser reposer en paix dans une bouteille jusqu'au moment ou je la laissai partir a condition qu'elle ne s'approche plus jamais de moi .

Le nuage noir dans un cri effroyable mais tellement sensuel était peu à peu attiré et aspiré dans la bouteille. je refermé le bouchon dessus et le scellé avec la cire extraite de mes oreilles.

C'est alors que je me dévoilai à mes amis et lançai : Alors on s'amuse sans moi????

J'appuyai fortement sur les côté de la mâchoire de sylewan toujours inconscient mais guérit de ces contusions par caroline, un truc appris en fac de medecine dans laquelle le jeune orc n'avait pu rester. (en effet le but était de ne PAS faire souffrir les patients ... ce n'était pas drôle ...)
La douleur ut ele que le jeune centaure se réveilla de suite troublé et exténué mais revenu du royaume des limbes.

"Maintenant que tout est redevenu normal, j'offre ma tournée !!! il me reste quelques tonnelets de la bière la plus fermentée du royaume des terres argentées !!"
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyMer 23 Aoû - 16:28

Tout s'était passé tellement vite, l'apparition qui s'était échappée de Syl Ewan l'avait littéralement pétrifié, son expérience avec la magie ne l'avait pas préparée à ça. Il n'y avait jamais eu tant de monde chez elle, et l'agacement commençait à prendre le dessus sur l'inquiétude. Elle traversa rapidement la pièce et repassa son armure par dessus l'étoffe, elle reprenait sa place, elle n'était plus une femme, une centaure. Elle redevenait Bavmorda, sous chef de Satowa, fière et responsable.
Elle revint vers Syl et l'aida à se relever, elle était la seule à en avoir la force dans ce petit groupe. Elle ne retenait même pas ce qu'il avait dit.


Ravie de voir que tu vas mieux.
Faucon, tu devrais t'occuper de lui.

Félicitation Caro, et merci d'être venue si vite.

Ils étaient nombreux à l'avoir vue sans son armure mentale ces derniers temps, c'était insupportable. Elle raccrocha ses armes dans son dos.

Quant à toi Kradocs, je crois qu'il est un peu tôt pour s'enivrer.

Son regard passait sévèrement sur chacun de ses compagnons, Elle cherchait à comprendre comment ils en étaient arrivés là. Petitfaucon avait l'air bien au courant. Ses yeux s'arrêtèrent sur le centaure et l'elfe.

J'attends vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyJeu 24 Aoû - 0:23

Comme par réflexe, l'elfe obéit à l'injonction de Bavmorda, et se rapprocha du centaure exorcisé. Elle l'observa, silencieuse, jusqu'a ce qu'on leur réclame des explications. Une telle demande était logique et l'elfe estima que pour l'instant il lui incombait d'y répondre. Syl Ewan n'avait pas l'air apte à se lancer dans des discours et ce n'était pas vraiment le moment de donner tous les détails. Elle ne voulait pas que Diane ait des ennuis... Le visage fermé, elle murmura pour que seul Syl Ewan l'entende.

" Syl... Elle soupira Tu ne me dois rien d'autre que des excuses et quelques explications, mon si fuyant ami."

Se raclant la gorge, elle focalisa son attention sur la sous-chef du clan

" En fait, je pense que le tout est le résultat d'une expérience magique qui a mal tourné ajoutée à un centaure exténué et sous le joug d'une sacrée obsession. Il a voulu apprendre deux trois trucs sur le futur, et moi, curieuse comme je suis, j'ai voulu le voir faire. Pour la suite j'ai pas trop compris, il a tiré certaines cartes et a apparement analysé le résultat. Ensuite, par un concours de circonstance totalement indépendant de ma volonté, nous avons été séparé. Comme je n'étais pas spécialement pressée de le retrouver, je suis rentrée de mon côté."
Faucon fit une pose pour reprendre son souffle

" Syl Ewan n'avait pas l'air plus bizarre que d'habitude et je n'avais pas imaginé qu'il puisse avoir été possédé par ce parasite brumeux. J'aurai peut etre tenté de le retrouver plutôt, sinon. Bien que je ne sais pas trop ce que j'aurais pu faire de plus. Pour plus de détail faudra voir à la source. Mais plus tard, je pense. Pour l'heure, il a besoin au minimum d'une bonne sieste." Elle prit un air de confidence Syl doit pas avoir encore recouvré toute sa raison... Le choc et tout ça... Evite de trop le brusquer il peut avoir de drole de réactions lorsqu'il se sent piégé..

Par contre, on s'est un peu tous incrusté, là. Alors j'imagine que tu souhaiterais qu'on, euh... débarrasse le plancher, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyJeu 24 Aoû - 20:36

Remis sur ses jambes par la force de la guerrière après les sévices de l'orc, SYL EWAN maintenait son équilibre en s'appuyant contre un mur et étant guidé par la rôdeuse aux cheveux de flamme.

Il tenta de prendre une voix assurée malgré le traitement viril de la mâchoire que lui avait administré Kradoc.


Comme, je te l'ai dis, Bav... J'aimerais que nous nous retrouvions dans d'autres circonstances où je pourrais rattraper ce que j'ai pu faire ou imaginer faire ici... Cela pourra peut-être te servir d'explications?...

Il regarda alors l'orc qui admirait sa bouteille avec fierté.

Prends bien garde à toi, il ne voudra pas m'abandonner comme ça... Il m'est lié... Et deux personnes formidables ont désormais attiré son courroux, c'est bien suffisant pour aujourd'hui!

Tu as raison, Faucon, nous n'avons que trop abusé de l'hospitalité de Bavmorda! Sortons!...

Doucement, il se laissa conduire vers l'extérieur en claudiquant un peu.
Lorsqu'ils se furent un peu éloignés, il lui glissa tendrement à l'oreille:


Je te demande de me pardonner mon am... mon amie... Je te promets que jamais plus je ne te fuirai.

Imperceptiblement, alors qu'elle l'aidait à marcher, l'elfe et le centaure s'étaient rapprochés plus près que les limites de l'intimité n'auraient du le permettre.

Je voudrais retourner voir Diane, dès que ma santé le permettra… En attendant… Tu crois que tu peux encore supporter ma présence ?


Il se prit à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyJeu 24 Aoû - 23:19

Bav regardait Syl Ewan soutenu par Petitfaucon qui sortaient de la pièce. Les voyant ainsi elle ne put retenir un sourire attendri mais reprit bien vite sa place en entendant Syl parler de Diane.
Elle se dirigea vers Kradocs et lui enleva la bouteille contenant l'entité.


Je crois comprendre que Diane saura peut être quoi faire de ceci.

Elle remercia à nouveau Caroline et sortit à son tour.

Claquez la porte en sortant.

Elle toisa le centaure affaibli puis finit par leur sourire.

Tu devrais te reposer en effet, mais ne passez pas en ville, si Vété te voit comme ça il va avoir une syncope.
Je vais de ce pas rendre visite à Diane, afin qu'elle me parle de ceci.

Elle leur montre la bouteille.

Faucon, je compte sur toi pour le sur.... le ramener. Allez, maintenant je vais tâcher de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyVen 25 Aoû - 0:28

L'elfe resta un instant interloquée puis eut un léger sourire.

" Ne t'inquiète pas, Bavmorda, je vais le.. ramener à bon port. Et sans passer par la ville. je ne voudrais vraiment pas causer le moindre tort à ce cher vété! A plus tard alors."

Se retournant, elle hocha la tête et remercia Caroline et Kradocs pour leur aide. Elle se remit en route, entrainant le centaure avec elle, sans un mot. Lorsqu'ils furent assez éloignés, elle se décida à parler,.. commençant par les reproches.

" Tu sais, j'aurai vraiment préféré que tu ne parles pas de Diane pour l'instant.. Tu as déjà plus ou moins démolli son intérieur, alors si en plus on lui attire des ennuis... " Elle tenta de retenir le sourire qui voulait éclore, en se mordant la lèvre inférieure, mais ce fut en vain.

" Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te supporter un minimum... surtout si tu es endormi et que tu ne parle pas trop... Et je te préviens d'avance, cette fois c'est repos obligatoire. Tu aura peut être droit à une berceuse si tu ne te plains pas trop. Parce que non seulement je vais pas te lâcher avec ça, mais si tu tentes quoi que ce soit, je t'assome. Son sourire s'élargit Dans l'état où tu es ça ne se verra même pas et je n'aurai pas à frapper bien fort. Au fait, on marche pour éviter le centre, mais, on marche vers où? Tu veux aller à un endroit précis, pour te reposer?

Faucon ralentie puis s'arrêta, laissant Syl reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
kradocs

kradocs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/07/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyVen 25 Aoû - 10:42

Kradocs resta seul, la bouche ouverte, la main toujours dans la position de tenir sa bouteille, et le nez contre la porte claquée par le dernier sorti ... Que venait - il de se passer? Récapitulons ... Ah oui ça y est ça me revient ...

Bon ben tant pis allons boire un verre alors ... Entendant parler syl ewan et petitfaucon, kradocs marcha lentement mais fini quand même par les rattraper en restant quand même à petite distance pour ne pas gêner ce petit couple. A ce moment petit faucon parla ...
Citation :
Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te supporter un minimum... surtout si tu es endormi et que tu ne parle pas trop... Et je te préviens d'avance, cette fois c'est repos obligatoire. Tu aura peut être droit à une berceuse si tu ne te plains pas trop. Parce que non seulement je vais pas te lâcher avec ça, mais si tu tentes quoi que ce soit, je t'assome. Son sourire s'élargit Dans l'état où tu es ça ne se verra même pas et je n'aurai pas à frapper bien fort. Au fait, on marche pour éviter le centre, mais, on marche vers où? Tu veux aller à un endroit précis, pour te reposer?
C'est alors qu'une idée germa dans sa tête ... héhéhé
En passant il lança une bouteille de liqueur de flamme dans les mains du centaure en lui lançant un "ça te remettra d'aplomb !!!" acompagné d'un clin d'oeil.
Puis regarda petit faucon avant d'exploser de rire sous les regards interrogateurs des deux compagnons. "Petitfaucon?... il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille, voial les clés de ma maison de campagne à la sortie Sud de Satowa, tournez à gauche à la prochaine et c'est à 5 minutes toujours tout droit. Profitez du calme et en plus syl n'aura aucun moyen de s'échapper !!!"

L'orc se redressa la toisa avec un large sourire complice et s'en retourna sans dire un mot en sifflotant vers la taverne dont la douce et chaleureuse lumière et ambiance l'attirait comme une charogne attire les nécrophages ...
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside EmptyVen 25 Aoû - 20:28

Entendant qu’il aurait pu faire se retourner ce brave Vétéran dans sa tombe avant même que la mort n’ait envie de s’encombrer avec ce vieux rabat joie, SYL EWAN fut un peu déçu. Mais, une vive douleur dans les côtes le ramena à la triste réalité et il s’appuya un peu plus sur l’elfe qui avait désormais officiellement la charge de s’occuper de lui. Il rendrait chèvre Vété un autre jour…

Et puis… Depuis leur rencontre, il n’avait fait qu’attirer Faucon dans des ennuis. Une soirée un peu en paix leur permettrait peut-être de se découvrir sous d’autres auspices…
Et puis, il devait lui parler… Il n’y avait rien de facile à dire, il ne savait pas si ça les aiderait, s’ils étaient prêts l’un et l’autre pour cela mais, il avait besoin d’être entendu… De confier à quelqu’un ce qu’il avait vécu…

L’entendant le sermonner gentiment, il la trouva touchante. La voyant lui sourire et se mordiller la lèvre inférieure, il se prit à la trouver jolie…


Ne t’en fais pas pour Diane, c’est une grande dame et tu sais comme moi qu’elle n’a strictement rien à se reprocher… Je porte la pleine et entière responsabilité de ce qui s’est passé. Pour un devin, ce n’est pas très fort…

De toutes façons, vu mon état, je suis entièrement à ta merci ce soir ! Si tu veux m’affliger de tout le répertoire des berceuses elfiques depuis 2000 ans, je ne pourrais pas t’en empêcher !

Il plaisantait mais il adorerait l’entendre chanter…

Lorsque Kradocs sortit de chez Bav, un autre plaisir vint illuminer la perspective de la soirée à venir ; une compensation pour ne pas avoir pu emmerder un vieux, sans doute…

Il attrapa la bouteille d’alcool au vol et sourit à l’orc.


Je boirai à ta santé, mon ami !... Enfin, si mon chaperon me le permet !...

Il éclata d’un rire douloureux et hallucina en se rendant compte que Kradocs allait leur confier sa garçonnière… Mais après tout, il s’agissait sans doute du meilleur endroit où passer la nuit en attendant de retourner dans la forêt où ils habitaient tous deux habituellement.

Euhhh… Faucon… Je ne sens plus mes jambes, là… Si tu ne veux pas que je m’effondre sur toi, nous devrions y aller…
La soirée va sans doute être suffisamment pénible pour que tu n'ais pas à me porter jusque là-bas.

Il ironisait mais espérait, au contraire, passer une excellente soirée pour peu que ses blessures et sa fatigue l'autorisent à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Inside Empty
MessageSujet: Re: Devil Inside   Devil Inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: