Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attention au clan : heidwilleroi

Aller en bas 
+2
bavmorda
Alcor
6 participants
AuteurMessage
Alcor

Alcor


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2006

Attention au clan : heidwilleroi Empty
MessageSujet: Attention au clan : heidwilleroi   Attention au clan : heidwilleroi EmptyLun 31 Juil - 16:47

Bien qu'ils aient un karma neutre, je peux vous dire qu'ils attaquent tout le monde sans raison, hormis le fait qu'ils s'agissent donc de pks...

En tout cas j'avais commencé par soigner ceux qui arrivaient avant le cerbère avant d'etre bien attaqué par leur membres. J'ai pu voir sur d'autres forums, que c'étaient la même chose dans les zones d'arrivée des autres races.

Alors je ne sais pas si l'arrivée sur kedrok les a calmé mais méfiez vous d'eux.

Leur clan compte 11 membres pour la plupart inférieur aux levels 35. (je dis ça d'après la période à laquelle ils sont arrivés sur le jeu, environ debut juillet IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2006

Attention au clan : heidwilleroi Empty
MessageSujet: Re: Attention au clan : heidwilleroi   Attention au clan : heidwilleroi EmptyVen 15 Sep - 20:45

J'ai pu discuté avec leur chef qui va surement venir demander une alliance, et il m'a indiqué que le "ménage" avait été fait.
Effectivement les pks dont j'ai le souvenir ne sont plus dans leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Attention au clan : heidwilleroi Empty
MessageSujet: Re: Attention au clan : heidwilleroi   Attention au clan : heidwilleroi EmptyVen 15 Sep - 22:30

j'ai recu déjà deux proposition d'alliance de leur part

Je les avais déjà dirigé vers le forum, Alcor si tu as déjà discuté avec eux, on peut peut etre eclaircir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Attention au clan : heidwilleroi Empty
MessageSujet: Re: Attention au clan : heidwilleroi   Attention au clan : heidwilleroi EmptyDim 1 Oct - 13:56

Citation :
J'ai pu discuté avec leur chef qui va surement venir demander une alliance, et il m'a indiqué que le "ménage" avait été fait

Ce qui n'as pas enpêché bon nombre de leurs membres de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle

Nymfolle


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Taverne de LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

Attention au clan : heidwilleroi Empty
MessageSujet: Re: Attention au clan : heidwilleroi   Attention au clan : heidwilleroi EmptyLun 2 Oct - 18:18

euh ... faites attention avec eux ! un membre de mon clan s'est fait tuer par l'un d'eux hier (dimanche 1/10/06) ! ! ! Par conséquent... il doit encore y avoir du ménage à faire
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2006

Attention au clan : heidwilleroi Empty
MessageSujet: Re: Attention au clan : heidwilleroi   Attention au clan : heidwilleroi EmptyLun 2 Oct - 18:50

Et bien alors Alquäloth il faut nous le dire ^^ ;-)

Merci pour la précision Jess.

Vu que leur chef n'est jamais venu et qu'effectivement avec leur recrutement du ménage est encore à faire, je les reconsidère comme au début pk !

Par contre lol! , leur nouvelle description de clan me rappelle vraiment quelque chose ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth

Alquäloth


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Loin d'ici. Loin de tout.
Date d'inscription : 03/06/2006

Attention au clan : heidwilleroi Empty
MessageSujet: Re: Attention au clan : heidwilleroi   Attention au clan : heidwilleroi EmptyMer 4 Oct - 12:56

Je précise qu'un des leurs a encore sévi, "Darkmaul". Apparemment son level n'est pas très haut, car il porte encore les habits et armes de la Map 2, et il ne frappe pas fort, mais c'est quand même un Pk en herbe !
Revenir en haut Aller en bas
street-dancer




Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2006

Attention au clan : heidwilleroi Empty
MessageSujet: clan   Attention au clan : heidwilleroi EmptyMer 25 Oct - 14:11

Moi je les connais pas trop mais leur chef ce n'est pas un pk on sait deja vu et parlé plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://street-dancer.jeun.fr
Nymfolle

Nymfolle


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Taverne de LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

Attention au clan : heidwilleroi Empty
MessageSujet: Re: Attention au clan : heidwilleroi   Attention au clan : heidwilleroi EmptyMer 25 Oct - 17:00

Perso, ils m'attaquent souvent alors je me gène plus pourleur taper dessus ... un screen que je viens de prendre...

Attention au clan : heidwilleroi Attaques251006uv0
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 74
Localisation : Rodeurs de sarwyen
Date d'inscription : 06/09/2006

Attention au clan : heidwilleroi Empty
MessageSujet: Re: Attention au clan : heidwilleroi   Attention au clan : heidwilleroi EmptyMer 25 Oct - 17:53

ils sont très nombreux dans ce clan, mais on va dire que seulement 10-15% des membres ont une description, ce qui souligne leur engagement... pas un clan très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au clan : heidwilleroi Empty
MessageSujet: Re: Attention au clan : heidwilleroi   Attention au clan : heidwilleroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au clan : heidwilleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Nos Alliés.-
Sauter vers: