Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La douceur du crépuscule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptyVen 14 Juil - 19:01

Après une longue journée de combat contre les plantes carnivores, terrées dans les souterrains sinistres du château, Bavmorda, épuisée, choisit de ne pas se rendre à la taverne ce soir là.
Le soleil commençait à rougeoyer à l'horizon et la température baissait lentement.
Elle se dirigea directement dans la fôret, rejoignant la rivière et le bruit sourd de la cascade qu'elle affectionnait.

Dans les reflets du soleil couchant, le bleu de l'eau avait disparu, et la cascade semblait être mêlée de cuivre et d'or, plongeant dans une vapeur vermeil.

Elle observa un instant ce spectacle, qui comme toujours lui apportait un peu de paix.

Elle déposa ses triples fléaux dans la mousse épaisse, puis détacha ses chausses. Elle ota ensuite son casque et tandis qu'elle otait son armure, elle songeait à la libération qu'elle ressentait en otant ce lourd équipement, image du poids de la guerre.

Enfin débarassée de son fardeau, elle pénétra lentement dans l'eau qui rafraichissait sa peau et détendait ses muscles fatigués. Une fois entrée, et habituée à la fraicheur de la rivière elle s'engouffra sous la cascade à l'endroit où elle était la moins forte et laissa la fraîcheur la recouvrir en observant les ténèbres derrière ses paupières closes.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptyVen 14 Juil - 19:28

D'une voix volontairement forte et claire

Bonsoir Bavmorda!

Le son venait d'un jeune centaure goguenard. Il était emmitouflé dans un vieux manteau élimé, portait un foulard bigarré pour retenir ses longs cheveux de jais et arborait un anneau d'or à l'oreille droite. Affalé sur l'autre rive près d'une besace assez volumineuse, il regardait son aînée sans la moindre gène.

Ca fait du bien pas vrai?
Et comme pour lui-même...
C'est marrant comme les plus favorisés d'entre-nous aiment s'encombrer de tout ce métal!

Il se releva tranquillement en ramassant son sac.


Bon... Je suppose que tu étais venue ici pour trouver un peu de paix... Bonne soirée, Belle Dame...

Syl Ewan commença à s'éloigner de cette démarche nonchalante qui pouvait le rendre si désagréable aux yeux de vétéran
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 11:13

Voyant enfin ce gêneur de Syl s'éloigner de la cascade, Ellenthir sortit de l'ombre des fourrés, silencieux comme toujours, s'efforçant d'être le plus discret possible. Cette fois encore, il était heureux de ne pas s'être précipité tête baissée, et d'avoir attendu d'être certain de ne pas être dérangé...

Alors qu'il s'approchait du cours d'eau, il ressentit la fraicheur qui s'en dégageait, plus qu'agréable par les nuits chaudes du moment.

Il remarqua que Bavmorda avait de nouveau clos ses paupières, comme pour mieux s'abandonner à la caresse bienfaitrice de la source. Il s'avança dans l'ondée, après avoir déposé son arme sur la rive, à l'abri des regards indiscrets.

Arrivé à 2 pas d'elle, son approche cachée par le bruit environnant, il l'interpela d'une voix douce, mais néanmoins assez fort pour couvrir le clapotis de l'eau :

"Hé bien, très chère Bavmorda, saviez-vous que vous êtes ravissante ce soir?"


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 13:12

Syl Ewan ne savait même pas pour quelle pudeur malsaine il avait laissé sa place près de la cascace à la belle Bavmorda. C'était tellement peu dans ses habitudes ce genre de considérations!... Alors qu'il laissait vagabonder ses pensées et qu'il trottait nonchalament en forêt, une drôle de sensation vint frapper l'enfant de Kooseren.

Il se baissa sur une trace dans le sol, une branche étrangement cassée... Le jeune centaure avait un rictus d'inquiétude sur le visage.

Un geste vif, une parole sure... Il tira une carte de son étui de cuir...

La douceur du crépuscule 15_Major_Devil

Au nom du sang de mes ancêtres, de la vision je suis le maîtres.

Le DIABLE!! Une aura maléfique! Il devait y avoir eu un être maléfique tapit quelques instants plus tôt, ici, dans l'ombre!
Sans réfléchir, il laissa son troisième oeil aller vers le lointain, vers l'invisible...

Bavmorda était toujours dans l'eau mais le jeune centaure cherchait autre chose. Voilà... L'ombre était là... Ses soupçons semblaient confirmés... Le diable... Le diable... Le diable... Il devait bien pouvoir envoyer un message à l'ancienne chef de l'Académie pour la prévenir du danger, pour qu'elle puisse au moins ramasser son triple fléau et défendre sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 19:36

La jeune centaure avait regardé Syl Ewan s'éloigner en se dissumulant derrière la chute. Une fois qu'il était hors de vue elle put de nouveau se détendre.
C'est alors qu'elle entendit une voix juste à côté d'elle. Elle sursauta et se retourna vers la voix tout en masquant sa nudité derrière ses bras.


Ellenthir?

Il y avait décidément du monde ce soir là près de la cascade. Elle serra d'avantage ses bras autour de sa poitrine nue, embarassée de se trouver dans cette tenue devant un membre du clan, et celui ci en particulier.
Elle tourna la tête pour estimer la distance entre elle et ses vêtements. Trop loin.
Comment se sortir de cette situation.


Euh... je croyais être seule...Je...eh bien... Embarassed

Comme il ne la lâchait pas des yeux, elle s'embrouillait de plus en plus. Puis tentant de se redonner une contenance.

Ca fait la deuxième fois que je dois te dire de pas surprendre les dames.
En particulier dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 19:52

"Je ne surprend que les personnes qui m'intéressent, car ce sont les seules à qui je me dévoile. Les autres ne s'aperçoivent jamais de ma présence... Ils ne le méritent pas!"

"De plus, le simple fait que tu me demandes de ne pas te surprendre m'incite d'autant plus à le faire... Je suis comme ça, et rien n'y changera jamais rien, je le crains."


Ellenthir resta immobile quelques instants, ni disant mot, légèrement amusé de l'embaras de la jeune femme. Cependant, avant qu'un malaise ne s'installe vraiment, ce qu'il ne souhaitait pour rien au monde (au contraire...), il déclara enfin:

"Tu as tort de te cacher, tu sais? Vraiment tort... Mais puisque tu sembles si désemparée que je puisse te voir ainsi, laisse moi me retourner"

Joignant le geste à la parole, il fit volte-face, sans pour autant quitter les lieux.

Bien qu'en la circonstance il ne puisse plus voir la belle centaure, il crut percevoir comme une acalmie dans les pensées de l'impétueuse jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 20:17

Comme il s'était tourné, elle retrouvait quelque peu le fil de ses pensées. Elle ne pouvait cependant pas se sauver en attrapant son armure, elle n'en avait d'ailleurs pas envie.
Elle avança donc vers une zone plus profonde, où elle serait cachée à la fois par le niveau de l'eau et par les vapeurs créées par les remous de l'eau. En passant à côté de lui, elle fouetta ses flancs d'un mouvement de la queue, un sourire se dessina sur son visage, il croirait à une maladresse. Enfin arrivée au coeur des tourbillons, elle semblait être juste une ombre au milieu de l'eau comme un rocher pris dans la cascade.


Tu es venu aussi profiter des bienfaits de l'eau? eh bien approches...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 20:55

Ellenthir entendit un mouvement dans l'eau, là où se trouvait Bavmorda juste auparavant.

Alors qu'elle se déplaçait précautionneusement, à gestes mesurés, sans même faire remous additionnels à la surface du petit lac formé par la cascade, Ellenthir sentit comme une petite brûlure au flanc, là où la queue de la guerrière venait de le cingler...

Sa première pensée fut de se dire qu'lle était peut-être un peu à cran à cause de la scène passée... Mais la maîtrise de ses gestes démontrée à l'instant, et sa renommée de guerrière sereine au sein du clan laissaient présager que l'amazone n'avait peut-être pas été uniquement victime d'un geste malencontreux.

Cependant, il ne se retourna pas, ayant précédemment donné sa parole qu'il n'en serait rien.

Quelques instant plus tard, son impression quant au comportement de la demoiselle à son égard fut quelque peu renforcé, quand celle ci lui adressa enfin de nouveau la parole en ces termes:


"Tu es venu aussi profiter des bienfaits de l'eau? Eh bien approche..."

Comment pouvait-il refuser une telle proposition?

Aussi se retourna-t-il, et aperçut Bavmorda qui s'était reculée à l'endroit de la cascade où l'eau masquait la pluspart de son magnifique corps...

"Dommage", murmura-t-il pour lui-même. "Dommage mais tentant!"

Répondant à l'invitation de la guerrière, il se dirigea donc vers elle, de la démarche souple si particulière, qui lui valait sa redoutable discrétion et sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 21:30

Elle voyait l'ombre d'Ellenthir s'avancer, s'enfonçant dans l'eau. La silhouette devenait de plus en plus claire. Lorsqu'il parvint près d'elle, leurs yeux se rencontrèrent. Elle ne savait que penser de lui, il lui avait plu dès qu'elle l'avait vu, mais comment faire confiance à un voleur. Quel choix curieux, mais quel défi. La stature imposante des centaures ne permettait pas la discrétion et pourtant.
Elle sondait son regard de ses yeux fauves, la puissance magique vacilla un instant dans ses iris.

Elle voulait s'approcher de lui mais ne pouvait s'y résoudre. Enveloppée dans ce nuage de brume elle se sentait plus en sûreté, elle l'avait invité, et maintenant il était là devant elle et elle ne savait quoi faire. Elle maugréait intérieurement contre sa maladresse. Elle se décida enfin à parler et réfléchit un peu aux paroles du centaure.


Ainsi tu aimes faire le contraire de ce que l'on te dit et jouer à surprendre les gens. Hum c'est un défi à mon autorité n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 21:35

Celui que l'on surnommait eau dormante analysa rapidement la situation. Il ne pouvait rien faire à cette distance, ni lancer un sortilège ni aller chercher de l'aide. Il devait revenir à l'endroit qu'il occupait dix minutes plus tôt!... Vite!!...

Ahhh!... S'il avait été un enfant de Ruzlekin, il aurait connu la magie du corps et des transmutations, il aurait pu se déplacer plus vite...

Le jeune centaure se mit à courir ne sachant trop quelle stratégie il devait adopter mais guidé par ce sentiment de sacrifice qui l'avait accompagné durant toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 21:57

Arrivé à hauteur de la jeune guerrière, leurs regards se croisèrent... brièvement, puis de nouveau, plus longuement...

Elle avait un regard brillant, puissant... mais une lueur d'incrédulité (a moins que ce ne soit de l'incertitude), habituellement absente, perçait à travers la beauté de ses yeux...

Elle semblait hésiter, ne pas savoir comment réagir. Il ne l'avait jamais vu dans l'incapacité de faire un choix, de prendre une décision, à quelque sujet que ce fut.

Elle réfléchit quelques instants de plus, et finalement déclara:


"Ainsi tu aimes faire le contraire de ce que l'on te dit et jouer à surprendre les gens. Hum c'est un défi à mon autorité n'est ce pas?"

Ellenthir ne put retenir un petit rire à ces mots... Elle semblait tant vouloir faire preuve de fermeté, de confiance en soi... mais son trouble était presque tangible!

Pour toute réponse, il franchit le dernier pas les séparant, et d'un geste lent, posé, mais néanmoins assez sur de lui, il tendit doucement la main vers le visage de la belle centaure...
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 22:25

Comme sa main s'approchait d'elle, elle en sentait presque la chaleur, l'attente du contact se faisait pressante. Son regard, si sûr de lui, elle ne pouvait s'en détacher.
La distance retrécissait, seul un fin voile d'air les séparaient désormais. Elle ferma les yeux pour se libérer de son emprise, mais lorsque sa main toucha sa joue, elle trésaillit. Il était inutile de se cacher d'avantage, sa peau frissonnante parlait pour elle.

Elle le regarda à nouveau et dans son oeil scintilla un étrange éclat ambré. Il était trop tard pour penser à présent. Elle l'entoura rapidement de ses bras et posa un baiser ardent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 22:32

Il avait couru jusqu'à perdre haleine. Arrivé devant le cours d'eau, de son agilité de centaure, SYL EWAN sauta de rochers en rochers sur l'autre rive. Aucune chance d'agir par la magie avec cette cascade qui limitait sa vue et les effets de ses sortilèges de feu ou d'électricité.

Bavmorda avait l'air de résister à son assaillant... Pour l'instant...

Le jeune centaure s’empara du triple fléau de la guerrière et se jeta à corps perdu dans une course du dernier espoir. D’un saut plus puissant encore que les autres, ignorant complètement la fatigue de sa course dans la forêt, il traversa la cascade espérant prendre leur adversaire par surprise. Si la belle guerrière avait des difficultés, il fallait bien qu’il profite de la surprise s’il voulait inverser l’issue du combat.


Bavmorda !!! Attrape !!!

Tout en se jetant en avant pour bousculer Ellenthir, il lança son arme à la combattante.

Puis tout à coup, réalisant sa méprise, la carte qui l'avait guidé jusqu'ici revint à sa mémoire.!
Le DIABLE!
Comment avait-il pu être aussi stupide!!??
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 22:56

Lorsque la main d'Ellenthir toucha enfin la peau douce de la joue de Bavmorda, il la sentit frissonner de la tête aux pattes... Elle parut presque effrayée de la réction de son propre corps à ce simple toucher...

Elle le regarda dans les yeux, et avant qu'il ne réalise la chose, elle avait d'ores et déjà passé ses bras autour de son cou, et l'avait étreint dans un baiser passionné! N'attendant que cela depuis de longues journées, de longues semaines, il lui rendit son baiser avec ardeur!

Ainsi, malgré toutes les joutes verbales entre eux depuis qu'ils s'étaient parlés pour la première fois, malgré toutes les piques échangées, la belle guerrière ressentait la même attirance pour lui que lui envers elle...

Pendant de longs instants, ils ne furent plus que seuls au monde, dans le cadre enchanteur de la cascade, n'entendant plus rien que leurs coeurs battant à tout rompre malgré le bruit de l'eau se jetant dans le lac.

Se séparant enfin, ils se regardèrent à nouveau, sans rien dire, car aucune parole n'était nécessaire...

"Bavmorda..."

A peine avait-il prononcé ce nom que le jeune Syl surgit derrière lui, ses cris et le bruit de sa cavalcade couverts par le fracas de la chute d'eau. Cependant, des années de réflexes permirent au voleur d'éviter la charge du centaure, bien qu'il eut de l'eau jusqu'au niveau des coudes...

Après avoir lancé à Bavmorda un de ses fléaux d'armes (qu'elle attrappa au vol, elle aussi ayant ses réflexes affûtés par les combats), il s'arrêta, interdit. Puis, réalisant la taille de la bévue qu'il venait de commettre, il stoppa net sa course, manquant de tomber de par son élan.

Ellenthir se plaça face à lui, à coté de Bavmorda:

"Syl, je te remercie de te préoccuper de la sécurité de Bavmorda, mais je crois que la protection rapprochée m'est échue... Que dirais-tu d'aller vérifier si nul maraudeur ne se trouve dans les parages, par exemple dans le bosquet où reposent nos affaires? Je gage que tu connais l'endroit, et que je n'ai nul besoin de t'indiquer le chemin pour t'y rendre..."
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 23:20

Bav resta un instant interloquée par la situation, observant son arme en se demandant bien ce que Syl Ewan voulait qu'elle en fasse dans un moment pareil.

Puis réalisant son geste, elle chercha un instant quoi lui dire. Sa réaction était tout à fait honorable même si elle était inappropriée. Reprenant sa place de sous chef malgré la situation délicate.


Syl, je te remercie de te soucier de ma sécurité mais comme tu peux le voir, eh bien il n'y a aucun danger.

Puis voyant sa mine déconfite.

C'est tout à ton honneur jeune centaure, celà prouve que tu seras d'une grande aide à notre clan.
Cependant tu comprendras que ce n'est pas vraiment le moment pour moi de te faire un éloge...

Elle lui tendit alors son fléau.

Si tu veux juste le reposer en passant, ça me rendrait service.
Par contre il faudra que tu m'expliques ce qui t'as fait croire au danger. Je sais que tu vis par les cartes, mais laquelle as tu bien pu tirer pour agir de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
SYL EWAN eau dormante

SYL EWAN eau dormante


Nombre de messages : 212
Localisation : Le volcan, enfin!
Date d'inscription : 15/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptySam 15 Juil - 23:38

Bon sang!! Il se sentait tellement stupide, tellement honteux! Non pas d'avoir surpris le couple, il en avait vu d'autre et dans le clan Kooseren, les couples se faisaient et se défaisaient sans la moindre gène. Non, il était honteux de s'être simplement trompé...

Et l'autre qui l'avait traité comme le dernier des laquais! ça par contre, ça ne passait pas... Son cousin avait lancé une vendetta pour moins que ça...

Il serra le poing sur le manche du lourd triple fléau.

Le diable! Le diable! Je t'en foutrait du diable! Pourquoi avait-il fait une interprétation si érronée? Il devrait revenir là dessus le plus tôt possible!

Les dents serrées, les vétements dégoulinants de sa traversée de la cascade, il cracha un :

Désolé, je suis sincérement désolé.
Puis plus serein...
Mais ce n'est pas raisonnable que tu laisses ton joujou dehors, garde le!

Bavmorda... Ellenthir...
Il fit une petite courbette à la fois éloquente et caricaturale.

Merci pour la leçon... Bon amusement!
Il avait repris son petit air goguenard qui en énervait plus d'un.
Et Syl Ewan sortit de la grotte humide...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptyDim 16 Juil - 0:08

Le jeune Syl Ewan fit volte-face, laissant Bavmorda et Ellenthir de nouveau seuls sous le regard de la lune.

Se tournant vers la jeune personne à ses cotés, il l'attira contre lui.

"Il est inutile de repenser à cet incident je pense. ni ce soir, ni plus tard... Mais surtout pas ce soir!..."

Ils s'embrassèrent à nouveau, oubliant l'évènement, ne pensant plus qu'à trois choses: "Toi, Moi, Nous..."
S'abandonnant à leurs baisers, les deux centaures reculèrent derrière la chute d'eau, qui camouflerait leur présence à ceux qui pourraient passer près de ce lieu magique. Arrivant au bord de la grotte dissimulée par la cascade, Ellenthir libéra la main de Bavmora du lourd fléau d'arme qu'elle portait:

"Laisse donc cela à l'entrée, je pense que nous n'en aurons nul besoin pour le moment...", dit il en fixant l'arme à un piton rocheux dépassant d'une des parois de pierre.

Prenant les mains de la guerrière dans les siennes, il l'attira de nouveau vers lui, l'embrassa doucement. Puis, d'un imperceptible mouvement de tête, il désigna l'entrée de la grotte. La belle centaure le regarda dans les yeux, à peine visibles dans la pénombre ambiante, et acquiesca d'un simple et tendre sourire...
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptyDim 16 Juil - 0:44

Elle le suivi dans la grotte et après quelques mètres, le bruit de la chute s'étouffait. Alors qu'il marchait sur la roche, Bav remarqua qu'Ellenthir ne faisait aucun bruit alors que ses fers faisaient résonner la grotte.
Elle ralentit, tentant de minimiser le bruit de l'impact du métal sur la roche. N'y parvenant pas elle finit par s'arrêter, tirant le voleur par la main.


Comment la lourdeur du guerrier peut plaire à la finesse du voleur, dis moi.

Elle se rendait bien compte que ce n'était pas le moment pour ce genre de questions. Mais dans le confinement de la caverne, le son de ses pas couvrait le mélodieux ronronement de la chute.
Elle se serra contre lui, admirant la souplesse de son corps et sa légèreté sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptyDim 16 Juil - 1:08

Cette question prit Ellenthir légèrement au dépourvu, se demandant comment la belle femme qu'il tenait (ou qui le tenait?) par la main pouvait se poser cette question en cet instant privilégié, magique...

Mais il réalisa que cette question n'était peut-être en fin de compte rien d'autre qu'un besoin de se sentir rassuré, tout comme lorsque l'instant après elle se blottit contre lui.

Il la garda contre son corps, sentant la douceur de sa poitrine contre son torse, l'embrassant, lui caressant les cheveux et les épaules délicatement, d'un geste protecteur et amoureux. Puis, la sentant frissonner, il la serra dans ses bras et lui dit:

"Tu vois, ma sublime Bavmorda, les fiers guerriers comme toi ou les roublards comme moi sont loin d'être aussi dfférents que ce que les gens veulent bien le croire. Tous deux nous riquons notre vie, toi sur un champ de bataille, moi lorsque je m'introduis chez quelqu'un pour le dérober. Nous devons tous deux faire preuve du même sang froid durant notre activité sous peine d'y laisser la vie! Et si ma maîtrise du déplacement et ma furtivité peuvent te sembler incroyables, sache que ta maîtrise des armes et la manière artistique dont tu t'en sers me semblent hors de portée du commun des mortels..."

Il se tut, la sentant se détendre suite à ses paroles... Il espéra que ce n'étai pas une illusion.

Et, sincère comme trop peu souvent il l'avait été, il ajouta:

"Si cela te fait plaisir, je serais heureux de t'enseigner la manière qui me permet de me déplacer plus silencieusement qu'une ombre..."

Après ces derniers mots, il la serra fort contre lui, afin de sentir au plus profond de lui-même la résence de la seule femme des Terres d'Argent qui lui ait fait trouve son coeur... Enfin, après un long et tendre baiser, il relacha son étreinte, attendant la réaction de la farouche guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptyDim 16 Juil - 1:44

Tout cela n'avait plus d'importance... Elle le savait, peut être avait elle simplement peur. Elle n'avait connu qu'un homme et il avait fui, mais de centaures aucun. La question qui revenait était qu'Ellenthir avait volé son coeur mais qu'en ferait il?
Il la rassurait mais comment être sûre qu'il ne cachait pas un sombre but.

Elle devait se décider, comme elle le faisait toujours, mais dans ces cas cela lui paraissait tellement difficile. Devait elle prendre ce risque?

Alors la question revint, quelle carte avait bien pu tirer Syl pour la croire en danger? Elle commençait à s'embrouiller et revint précipitament à l'instant présent.


Pas aujourd'hui...

Elle se serra à nouveau contre lui, l'embrassa tendrement en glissant ses mains le long de ses muscles dessinés de manière délicate par son activité furtive. Même la force qu'il déployait était masquée par la douceur de ses gestes. Il lui paraissait si proche et si loin, comme un rêve que l'aube évapore. Elle s'accrochait à lui pour ne pas que ce rêve disparaisse, et laissait ses mains la recouvrir en frissons délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptyDim 16 Juil - 2:17

Ellenthir pouvait presque voir la bataille qui faisait rage dans l'esprit de la femme de son coeur...

Et il imaginait sans trop de peine ce qui pouvait provoquer ce chaos:

Depuis ce moment magique où il l'avait vue s'avancer dans la fraicheur de la cascade, nue et belle comme une déesse, il avait su qu'il devait oser l'aborder ce soir... ou jamais!
Et dès lors, il avait montré une apparente nonchalence, une maîtrise se soi qui, lui le savait, n'était qu'une façade pour se donner le courage de ce qu'il voulait faire... Mais elle, la belle Bavmorda, comment pouvait-elle s'en douter? Alors qu'elle même ne pouvait pas rester maîtresse de ses émotions?

De plus, cette interruption de la part de Syl Ewan, qui pensait qu'Ellenthir voudrait l'agresser ou en abuser, ne pouvait en rien arranger la situation. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, car il avait pensé bien faire...

Et après tout, il n'était qu'un simple voleur, un brigand somme toute! Quelqu'un d'habitué à voler, mentir, tricher, manipuler les gens... Comment ne pas être réservée dans ce cas?

Avec un léger tremblement dans la voix, elle déclara finalement:


"Pas aujourd'hui..."

Même si c'était sans doute la chose la plus sage à faire, il fut quand même un peu attristé par cette réponse, et surtout il eut peur! Peur qu'elle disparaisse avec les premiers rayons du soleil, que plus rien n'existe après cette nuit...

Non! Cela ne serait pas! Il l'avait trop longtemps attendue, elle, Bavmorda, la belle et fière guerrière qui lui avait en partie ouvert son coeur! Et surtout la seule à qui il pouvait donner le sien, ce qu'il avait déjà fait!

De toute façon, la nuit n'était pas encore finie, loin de là! Il ne la pousserait pas, ne la forcerait en aucun cas! Pour elle, il attendrait, des semaines et des mois si nécessaire! Mais ils pourraient rester ensemble pour plusieurs heures encore, se découvrant mutuellement, apprenant à se connaitre... Pour l'heure, la seule présence de la femme qu'il aimait à ses côtés lui suffisait. Les baisers et les simples effleurements de leur peau lui apporteraient bien plus que tous les ébats qu'il avait pu avoir jusqu'alors!

Elle se rapprocha de lui, faisant glisser ses mains le long de son corps, et l'embrassa tendrement. Il sut alors que rien n'était perdu, au contraire. Il la serra amoureusement contre lui, essayant de lui faire comprendre par ce geste ce qu'il ressentait vraiment pour elle...

Elle était avec lui, maintenant, et c'est tout ce qui comptait. Sa présence, et le bonheur qu'elle lui apportait...
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptyDim 16 Juil - 15:36

Dans la fraîche atmosphère de la grotte, le désir entre eux devenait presque palpable. Lorsqu'il la touchait, elle oubliait tout. Toutes ses incertitudes s'envolaient losque les mains agiles du voleur découvraient lentement les mystères de sa peau.
Elle n'avait plus à prouver ses talents au combat, son ambidextrie au triple fléau en faisait frémir plus d'un, mais derrière cette chute, sans arme et sans armure, elle se sentait fragile, d'avantage même que lorsqu'elle fût accidentellement changée en humaine. Elle remarqua sans y penser chaque détail, la taille de l'étalon centaure qui la serrait contre lui, elle n'avait jamais prêté attention au fait que les mâles centaure était plus grands ce qui confirmait la difficulté de sa discretion.

En temps normal, un tel centaure ne l'impressionnerait pas, le chêne contre le roseau, il n'aurait aucune chance, mais ce soir c'était impensable. Comme si toute sa force l'avait abandonnée, elle se blotissait dans ses bras protecteurs. Son coeur battait à tout rompre, elle pressentait la force de ses sentiments.
Elle l'embrassait de plus belle mais au fond d'elle la peur subsistait. Plongeant son regard dans le sien, ses yeux se mêlaient de détresse et de désir.


Ne me fais pas mal, Ellenthir

Puis prenant une grande inspiration pour trouver la force de lui dire ces mots:

Certes tu as volé mon coeur, mais je t'en prie ne le piétine pas.

Elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas dû se dévoiler ainsi, mais il était trop tard. Elle enfouit rapidement son visage dans le cou d'Ellenthir, pour ne pas affronter sa réaction face à cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptyDim 16 Juil - 20:00

La belle guerrière restait là, dans ses bras...

Ils se caressaient, s'embrassaient, encore et toujours plus à mesure que le temps s'écoulait... Il sentait la chaleur de sa peau, qui le réchauffait malgré la fraîcheur de la grotte, il enfouissait son visage dans ses longs cheveux, puis l'embrassait de nouveau...

Depuis combien de temps étaient-ils là, seuls au monde? quelques minutes? des heures? Pourvu que le jour ne se lève pas avant des heures et des heures...

Chaque fois que leurs regards se croisaient, il pouvait voir le désir contenu en elle, le même désir qu'il ressentait pour elle, qui allait croissant depuis qu'il l'avait abordée sous la cascade. Mais une lueur d'inquiétude perçait à travers le sublime éclat ambré de ses yeux…

Ellenthir supposait que nulle autre parole ne pourrait l'apaiser ce soir là. C'est pourquoi il se laissait emporter par la découverte du corps celle qu'il aimait tant. Bavmorda… Elle était si belle et gracieuse, encore plus que lorsqu'elle chargeait aux devant de ses ennemis! Le port de l'armure et l'emploi quotidien des ses lourdes armes d'acier ne l'empêchait pas de démontrer une douceur insoupçonnable!


"Ne me fais pas mal, Ellenthir" lui souffla-t-elle, ses yeux fixant ceux du jeune voleur.

Après une brève hésitation, elle ajouta:


"Certes tu as volé mon cœur, mais je t'en prie ne le piétine pas."

C'était presque une supplique. Elle semblait si désemparée, si fragile. Ainsi c'était donc ce qu'elle craignant tant. Mais comment aurait-il pu lui faire le moindre mal?
Comme honteuse de cette phrase, elle détourna le regard, posant sa tête contre son épaule, le visage enfoui dans le cou de son soupirant.

"Ne crains rien, ma Bavmorda. Je déteste faire du mal aux gens, mais c'est insignifiant comparé à ce que je ressens pour toi! Je ne peux même pas concevoir que je puisse te blesser un jour, que ce soit par mes propos, mes gestes ou mon attitude à ton égard. Tu es une puissante guerrière, mais je ferai mon possible et même l'impossible pour te protéger.."

Incapable de trouver les mots qui auraient pu rasséréner la magnifique centaure réfugiée contre lui, il se tut quelques secondes, puis il ajouta simplement:

"Je ne te demande absolument rien. J'espère simplement que je réussirai à te démontrer au fil du temps que je ne te ferai pas de mal, et que tu peux avoir confiance en moi. Et que tu es la seule personne avec qui je suis comme cela…"
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptyDim 16 Juil - 21:46

Il savait quels mots employer pour la rassurer, mais il était aisé de parler. A cet instant elle sentait tout de même qu'il pensait ses mots, mais qu'en serait il de demain?

Etait ce vraiment important? Demain était encore loin. Toutes ses défenses tombaient d'instant en instant. Elle luttait pour repousser toutes ses craintes et chaque geste du jeune voleur l'y encourageait. Il paraissait savoir exactement comment faire pour qu'elle se sente bien.

Elle finit par se détendre complètement et l'invita à succomber à sa passion en l'embrassant passionément tentant de cacher sa maladresse face à une situation qu'elle n'avait finalement jamais connu sous cette forme. Sa peau devenait électrique, et enfin toute pensée abandonna son esprit exceptée le désir qui brûlait en elle devant ce fier étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule EmptyDim 16 Juil - 22:43

Après les dernières paroles prononcées par le jeune roublard, Bavmorda sembla reprendre quelqu'emprise sur elle-même.

Même s'il n'avait rien à voir avec la maîtrise de soi dont elle faisait preuve sur les champs de bataille (ou de massacre unilatéral de plantes carnivores, tant sa puissance et son efficacité au combat étaient grandes?), son regain de confiance en elle était plus que flagrant:

Son léger tremblement cessa, se changea en un frémissement de la peau dont le sens était notoirement différent, mais néanmoins parfaitement compréhensible! Elle plongea ses yeux dans ceux d'Ellenthir, semblant y chercher la dernière réponse à une ultime interrogation muette. Puis, le serrant fort dans ses bras puisants de valeureuse combattante, elle l'embrassa avec une passion, une ardeur toute renouvellée! Il lui rendit son baiser, ne pouvant se séparer de son aimée, qu'il avait attendu si longtemps...

C'était comme si la sublime Bavmorda étaint parvenue à se débarasser de ses barrières intérieures, comme si son coeur avait balayé violemment ses peurs enfouies!

Il sentait son désir, son désir de lui... son désir de l'aimer?
Ni l'une ni l'autre ne pouvaient plus penser à rien, sauf au désir qui les embrasait d'un même feu brûlant!

Tout en s'embrassant, se caressant, ils s'enfoncèrent doucement au plus profond de la grotte. Là, auprès d'un ruisselet d'eau claire avait poussé un tapis de mousse qui émettait une douce lueur bleutée...

Certains de ne pas etre dérangés, ne percevant que le lointain murmure de la cascade masquant leur présence, ils purent enfin s'abandonner l'un à l'autre, laissant leurs sens prendre le dessus sur leur esprit, succombant enfin au plus profond de leur désir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douceur du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La douceur du crépuscule   La douceur du crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: