Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promotion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Promotion   Promotion EmptyMar 27 Juin - 19:49

Bavmorda réunit ce matin là tous ses protégés.

Jeunes Satowiens, il est temps pour moi de céder la place, je vais rejoindre mes aînés de Satowa. Je confie l'académie aux bons soins de Caroline, qui saura j'en suis certaine être juste et un bon professeur.
Sur ce, venez donc tous boire une bière pour fêter ça, et deux pour moi il me faudra bien ça pour supporter Vété Wink .

Elle se dirigea vers la taverne, invitant ses compagnons à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMar 27 Juin - 21:41

Caroline était plus qu'honorée de la confiance de Bavmorda. Elle se promit d'être (ou du moins d'essayer d'être) à la hauteur.
Euphorique, elle se dirigea avec eux vers la taverne où ils pourraient tous fêter dignement cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMar 27 Juin - 22:28

Vétéran Centaure qui était déjà atablé à la Taverne entendit les voix mélées des filles du clan qui gloussaient comme des dindes.

Ah c'est Bavmorda et Caroline ça...

Enfin Bavmorda nous rejoinds je suis bien content...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMar 27 Juin - 22:40

Bavmorda et Caroline étaient en train de rire (et non de glousser lol) en repensant aux moment passés quand Bav était chef du clan et de tous les autres moments qui les attendaient lorsqu'elles aperçurent Vétéran, assit seul à une table de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMer 28 Juin - 11:40

Alors que les deux jeunes demoiselles approchaient de la table où se trouvait Vétéran Centaure, un être effacé apparut silencieusement dans leur dos.

Leur adressant la paraole, il les fit légèrement tressaillir:

"Eh bien, voilà donc la fameuse Bavmorda dont on m'a tant parlé! Et je suppose que cette jeune elfe t'accompagnant ne peut etre que Caroline, la courageuse personne qui va désormais s'occuper des jeunes du clan...

Nous ne nous sommes jamais croisés pour l'instant, je m'appelle Ellenthir Nightscarf. Que diriez vous de partager un verre avec Vétéran et moi-même?"
dit-il en leur montrant les 4 choppes qu'il portait (3 de bière, une de lait ^^).

"Cela nous permetrrait de faire plus ample connaissance, et de partager quelque peu nos expériences..."


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMer 28 Juin - 13:44

Ca se fait pas de faire peur aux dames comme ça.
Voilà bien la discretion des voleurs.

Elle se planta en face de lui, le scrutant des ses yeux ambrés d'un air faussement suspicieux. Puis soudain elle éclata de rire, puis lui enleva deux chopes des mains.

Laisse moi te débarasser avant que tu fasses tout tomber.

Elle se dirigea vers la table, suivie de Caroline et Ellenthir, et s'installa, posant un regard amusé sur Vétéran, cherchant à savoir ce qu'il pensait de son évolution.

Alors Vété, tu vas devoir à nouveau me supporter. Pas trop anxieux?
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyMer 28 Juin - 21:43

Allé asseyez-vous tous les amis, passe-moi une choppe...

Il pris des mains Ellenthir une chope bien pleine et en engloutie une bonne moitié d'un trait, mais quelle stupeur...

Argh... qu'est ce que c'est que cette merde ?

Du lait !?! J'hallucine qui à servie ça !

De la cervoise, de la cervoise, de la cervoise je veux pas cette merde, j'ai plus besoin de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyJeu 29 Juin - 2:29

Regardant d'un oeil navré mais néanmoins amusé Vétéran Centaure vitupérer contre ce breuvage inoffensif, Ellenthir délara enfin:

"Vété! toujours plus prompt à agir qu'à réfléchir! Si tu m'avais laissé le temps, c'est une bonne bière que tu aurais ingurgité, et non pas mon précieux lait! Je sais bien que les presonnes subtiles dans ton genre préfèrent les méfaits alcooliques aux bienfaits nutritifs..."

Tendant la dernière choppe au centaure, il se leva et alla quéri une nouvelle portion du blanc breuvage dont il avait été dépouillé...


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyJeu 29 Juin - 13:38

Bav observa Ellenthir qui partait chercher une nouvelle chope de lait, Quand il fut hors de portée de voix elle lança un regard noir à Vété.

Décidément quel manque de tact, il serait temps un jour que tu apprennes les bonnes manières. Tu vas finir par t'attirer des ennuis.

Pourquoi était il comme ça? Elle commençait à se demander ce qui rongeait Vétéran pour le rendre aussi bourru, elle se demanda également si son père lui ressemblait. Puis elle se radoucit un peu, pensant à cette soirée dans la forêt.

Pourquoi fais tu ça Vété?

Une certaine tristesse filtra dans sa voix quand elle lui dit ça, elle ne pouvait croire qu'il ait toujours été comme ça. Comme Ellenthir revenait, elle reprit bien vite sa bonne humeur, après tout il n'avait pas eu l'air de faire cas de l'attitude de Vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyJeu 29 Juin - 22:28

En passant devant la taverne, Laeti entendit des rires du dehors et décida d’entrer voir ce qui se passait à l’intérieur.

Hey les amis, que fêtez-vous ici ?

Je viens vous annoncer que je rejoins le clan Satowa, après avoir suivi les cours et conseils de nos chefs respectifs.

Satowa se tourna vers Ellenthir et lui dit :

Enchanté cher ami, vous etes nouveau par ici ? Je ne pense pas vous avoir déjà rencontré sur ces terres sacrées.

Satowa regarda maintenant le bourru Vétéran Centaure, elle avait entendu dire qu’il avait un sacré caractère ce Vétéran. Elle lui demanda si elle pouvait s’asseoir a leur table et siffler elle aussi une bonne bière bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyLun 3 Juil - 21:29

Revenant à la tablée, Ellenthir s'aperçut que celle-ci s'était agrandie... Une nouvelle personne siégeait en effet avec ce bougre de Vétéran et les charmantes demoiselles déjà présentes...

Il crut remarquer une légère crispation dans l'attitude de Bavmorda, mais attrribua cette dernière à la légère frayeur qu'il lui avait faite peu de temps auparavant.

Le nouveau venu lui parlant comme à une vieille connaissance, il lui déclara:

"Eh bien! voilà donc une nouvelle recru du clan Satowa? Auriez-vous l'amabilité de vous présenter à moi?"

Puis, sans même attendre la réponse, il demanda:

"Auriez-vous vu Saphir ces deniers jours? J'aimerais assez vider une choppine avec lui, et paratger le fruit de nos expériences, qui nous ont permi de soulager nos nombreux compatriotes de leurs bourses trop lourdes pour leurs pauvres épaules..."


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyVen 14 Juil - 9:56

Laeti finissant sa chope de bière, répondit au grand Ellenthir.

Hey l’ami, je suis Satowa (dit Laeti), je suis arrivée dans le clan Satowa dans le but de recruter sur Centauria. Je suis désormais sur Kedrok ou je combat contre le mal et ou je continue a recruter, comme nous tous.
Je suis une jeune rôdeuse qui fait son petit bonhomme de chemin sur les terres sacrées de Sarwyen.
Voilà, maintenant à toi de me découvrir plus intimement au fur et à mesure.

Saphir ça fait un moment qu’il n’ai pas venu a la taverne. Ça nous ferait bien plaisir de le revoir parmi nous.


Laeti se leva, pour une nouvelle tournée, chercher 4 chope de bières et une de lait pour offrir a ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
bavmorda

bavmorda


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyDim 16 Juil - 23:58

Saphir?
Je ne crois pas l'avoir jamais rencontré.

Bon allez c'est la fête ce soir.

Elle leva sa chope de bière

A l'avenir de Satowa! Son agrandissement et sa prospérité!

Elle se rassoit et heurte de sa chope toutes celles qui se présentent, puis avale un longue rasade de bière qui laisse de la mousse sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir nightscarf

Ellenthir nightscarf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion EmptyLun 17 Juil - 0:09

"Sacrée descente miss Bavmorda!"

Si un jour j'apprécie cet amer breuvage, je ne pense pas être à même d'agir de la sorte!


(Observant les restes de mousse sur les lèvres de la belle: "Quoi que bien accompagné, cette boisson semble fort apétissante", dit il en son for intérieur)

Et je suis d'accord avec toi!

Ce clan est chaleureux et accueillant comme peu d'endroits sur ces Terres d'Argent! Il faut le protéger, le renforcer, pour qu'un jour tous citent son nom avec déférence!


Imitant la belle guerrière, il leva sa choppe, et clama le nom du clan:

"A Satowa!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: