Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une elfette s'avance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celyxia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

une elfette s'avance Empty
MessageSujet: une elfette s'avance   une elfette s'avance EmptyMer 10 Oct - 15:08

Timidement s'avance et se présente...

Bonjour a vous nobles gens de Satowa, je me nomme Celyxia, je suis l'ambassadrice du clan "Les guerriers du pardon".

Parmis nous, il y a Tanguy1, qui nous a dis beaucoup de bien de vous.

Nous somme des anciens Tunariens, nous avons decider de quitter notre clan non pas pour des mauvaises raisons, mais parce que nous sommes ambitieux...

C'est pour cela que je vous fais une demande d'alliance.
En esperant une reponse favorable de votre par, au nom de tous mon clan je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

une elfette s'avance Empty
MessageSujet: Re: une elfette s'avance   une elfette s'avance EmptyMer 10 Oct - 15:25

Virevolte jusqu'à Celyxia puis prend un air ennuyé en entendant ses paroles.

" Bienvenue à toi, Celyxia...

Tanguy1 était des notres, oui, et il est partit il y a peu de temps. Mais il semble que malgré la nouvelle placardée, ici, sur la place publique de SarWyen et sur le panneau dans la salle du clan, il n'est pas pris conscience que Satowa vivait ses dernières heures.

De fait, je suis au regret de te dire qu'il nous serait difficile de s'allier à ton clan pour le groupe Satowa étant donné que celui ci ne sera plus qu'un souvenir d'ici dimanche...

Cependant pour des actions éparses ou si tu as besoin d'aide ou de conseils, moi et d'autres; je pense a Vétéran bien que je ne souhaite pas parler pour lui, pourront te les apporter.

Je suis désolé de ne pouvoir répondre à ta requête, mais tu as manqué d'information en venant ici, ou tu n'as pas sû les voir..."

[hrp] il me semble bien en effet t'avoir précisé sur le minitcha't que satowa fermait ^^' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 17
Localisation : 29
Date d'inscription : 05/04/2007

une elfette s'avance Empty
MessageSujet: Re: une elfette s'avance   une elfette s'avance EmptyMer 10 Oct - 16:07

Fleur n'avait pas entendu parler de tout ceci, mais il réussi a en comprendre les raison ...

il s'avanca lentement vers l'ambassade des Satowa

il se souvenait qu'il était déjà passé sur cette route ... mais qu'il avait finalement choisi de faire demi-tour
C'elle qui lui avait barré le chemin avait eu ce qu'elle voulait

Mais il était loin de se douter que les Satowa, Brave, Loyaux, allait se disloquer
"je me demande ou vont-ils tous aller se demanda fleur"

c'est alors qu'une infinie tristesse commenca de se peindre sur le visage de fleur, pourtant impassible habituellement
tant de joie... tant d'espoir qu'il m'ont donner, tant d'émotion ...

A ce moment là, fleur parut avoir pris quelque année
" c'est la vie " se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une elfette s'avance Empty
MessageSujet: Re: une elfette s'avance   une elfette s'avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une elfette s'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Diplomatie. :: Alliances-
Sauter vers: