Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour Blade et Faucon

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur

fleur


Nombre de messages : 17
Localisation : 29
Date d'inscription : 05/04/2007

pour Blade et Faucon Empty
MessageSujet: pour Blade et Faucon   pour Blade et Faucon EmptyLun 9 Juil - 12:06

Fleur, qui se baladait tranquillement sur la place du marché tomba sur sa table abandonnée et soupira…
Il continua de marché, et rencontra loual, une amie qu’il avait rencontré dans son ancien clan, epsilon sky lord.
Il y avait sur sa table, un grand carton rougeoyant avec marqué sur le côté : 650 fiolines de vie (400 pv), il fit un rapide calcul dans sa tête « une fioline coûte 32 gopis en magasin, multiplié par 650, cela donne 20800 gopis »
Il vit sur le tableau des enchères, que zarki avait fait une offre à 21000 gopis, et que l’enchère n’était pas finie… Fleur soupira une nouvelle fois. Il pensa alors à toute les « magouille » de ce genre que de malhonnête vendeur faisait dans l’espoir d’augmenter un peu plus leur immense tas d’or en banque.
Il fut soudain pris de colère envers loual et une idée. A la nuit tombée, il marquerait sur le tableau ce simple petit calcul : 32 x 650 = 20800. Il savait que son geste lui en coûterait, et que probablement il perdrait une amie pour quelque temps. Il connaissait la soif de gopis qu’avait loual.
Et la nuit tombé, il le fit, toujours en colère contre loual. Les Orc, bien que souvent primitif, ont parfois un code de l’honneur, et surtout, ils sont lents à oublier.
Le lendemain matin, loual lui envoya un message : « prépare toi à mourir »
Fleur s’y attendait et ne fut pas surpris. Mais il ne voulait quand même pas que loual le tue, surtout que cette dernière était deux fois plus forte que Fleur.
Il lui envoya alors à son tour un message, il savait que le clan de loual était sur le point de s’allier avec les tunarien (famille de Fleur), et que loual ne faisait absolument pas le poids fasse au tunarien, même avec son clan.
Maintenant Fleur était persuadé que loual ne l’attaquerais pas. Mais jusqu’ou était-elle prête à aller pour se venger ? Il n’en avait aucune idée.
Cette nuit là, Fleur ne dormi pas bien; il venait de perdre une amie pour quelque gopis… c’était affreusement ridicule…Fleur se dit alors qu’il irait voir loual le lendemain, et qu’il lui ferait ses excuse, même s’il n’approuvait pas du tout ce qu’elle faisait.
Il entendit alors des pas derrière le buisson dans lequel il s’était caché pour la nuit. Une démarche gauche, des pas lourd sur le sol, et un souffle qu’on essayait de maîtriser.
Fleur bondit sur ses lame et sa couronne, qu’il avait enlevé pour dormir et se retrouva fasse a… zarki. Fleur se retint d’éclater de rire, il se doutait que loual était dans le coup. C’est tout ce qu’elle avait trouvé à faire pour se venger, lui envoyer le minable petit arnaqueur zarki.
zarki attaqua alors, fonçant sur Fleur, ses deux lames levées. Fleur fit un pas sur le côté, et la lame lui fit une éraflure sur le bras, zarki attaqua une deuxième fois, mais trébucha sur une racine et s’étala parterre. Fleur brûlais d’envie de le tuer, mais il ne pouvait pas, faute de p.a.
zarki, relevé, ne dit pas un mot et allait s’en aller lorsque surgir d’entre les arbre Blade et Faucon Fine Lame, du clan Satowa. Ils était présent depuis le début, et avaient tout vu et tout entendu. Blade décocha une flèche a zarki.
Je préfère ne pas décrire le massacre que ce fut. Bref , zarki n’était plus.
Fleur ne savait quoi dire, Blade et Faucon lui avait sauvé la vie, et vengé du même coup.
Blade avait déjà sauvé Fleur… pas de mort mais de faillite commercial (euh je ne sais pas si ça se dit, mais en gros, j’était fauché, et Blade ma généreusement donné des gopis, plus que je n’en ai jamais eu)
Et voila que Blade le sauvait une deuxième fois !
Fleur ne pouvait que garder le silence devant une telle noblesse, une telle gentillesse…


Bref, voila la triste histoire entre moi et loual, même si j’aimerais que tout redevienne comme avant, je n’arrive pas à croire que loual se soit abaissée si bas. Je raconterai la fin mot de l’histoire dans quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
 
pour Blade et Faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tetravivor show ( Faucon et Lulu se déchaînent sur le mini)
» Pour info
» medaille pour moi ?
» une info pour vous ^^
» Fofo, me revoilà pour te pourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: